Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18765  18766  18767  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62118268
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-02-2021 à 20:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Génération identitaire en voie de dissolution

Le groupuscule d'extrême droite a reçu vendredi soir la notification de sa dissolution à venir, de la part du ministère de l'Intérieur, rapporte Franceinfo.

https://www.lepoint.fr/politique/ge [...] 865_20.php

On va tous les dissoudre. [:macronite:5]

Rassurant de savoir que la menace GI sera de l'histoire ancienne

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 20:21:04  profilanswer

n°62118288
schezario
Posté le 13-02-2021 à 20:23:47  profilanswer

Faire en sorte que les gens s'intéresse à la vie politique, qu'ils pensent que leur vote a un intérêt ?

n°62118445
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-02-2021 à 20:42:10  profilanswer

poutrella a écrit :

Darmanin qui dissout ses anciens copains  [:topchef:5]

---------------
we are the dollars and cents
n°62118460
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-02-2021 à 20:43:45  profilanswer

Ainex a écrit :

« Mais bon, toi tu kiffes »

C’est vrai. Cet hfrien est un homme mauvais, je peux le confirmer. Il prie Satan tous les soirs et pratique la pédophilie.

Non mais plus sérieusement, ce genre d’attaque totalement hors sujet et sans doute fausse, ça n’apporte rien...

tu veux pas fermer le topic tant que tu y es ? :pt1cable:
si t'enlèves, ça y'a pratiquement plus rien à lire :o

Message édité par Fender le 13-02-2021 à 20:44:29

---------------
we are the dollars and cents
n°62118508
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-02-2021 à 20:50:20  profilanswer

schezario a écrit :

Faire en sorte que les gens s'intéresse à la vie politique, qu'ils pensent que leur vote a un intérêt ?

Tu penses que c'est possible (vrai question) ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°62118532
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-02-2021 à 20:52:45  profilanswer

voter pour toujours avoir la même idéologie au pouvoir ?

ben oui après tout pourquoi les gens ne sont pas motivés pour aller décider qui sera le meilleur joueur de pipeau et qui sera le bande de copains rincés ce coup ci? :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62118544
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-02-2021 à 20:53:32  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il faut arreter de croire que les gens ne s'interessent pas à la politique
C'est le sujet number one de la plupart des (longs) repas.

Ils ne s'interessent plus à la politique française parce que les personnes qui l'incarnent sont pitoyables.

Changeons les choses pour eviter que les representants soient deceptifs et ca ira mieux

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62118620
Raspa
Posté le 13-02-2021 à 21:02:59  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Changer de constitution.

Tant que tu ne dis pas ce que doit être la nouvelle constitution, ce n'est pas une solution.

Là c'est un peu faut tout changer, mais vers quoi ? Je sais pas, faut tout changer.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 13-02-2021 à 21:05:18
n°62118622
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-02-2021 à 21:03:27  profilanswer

n°62118641
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-02-2021 à 21:06:20  profilanswer

l'école c'est vital !!!!

Citation :

Covid-19 : les écoles restent ouvertes dans la Moselle et à Dunkerque malgré la circulation de variants

https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html

Citation :

Olivier Véran, qui avait annoncé plus de tests et de vaccins pour la Moselle, un département qui connaît une incidence plus élevée que le reste du territoire, notamment avec une progression du variant sud-africain.

Les mesures de lutte contre la propagation du virus (couvre-feu quotidien à 18 heures, fermeture des grands centres commerciaux, port du masque généralisé dans le département…) « apparaissent à ce jour suffisantes », a justifié M. Touvet face à l’inquiétude des élus locaux. Ces mesures sont « adaptées à la situation actuelle (…). Si dans les prochaines semaines la situation évolue, elles pourraient évoluer » aussi, a-t-il toutefois indiqué.

donc le progression du variant le plus dangereux est suffisant visiblement.  [:bakk15:1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 21:06:20  profilanswer

n°62118645
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2021 à 21:06:46  answer

Raspa a écrit :

Tant que tu ne dis pas ce que doit être la nouvelle constitution, ce n'est pas une solution.

Une constitution doit être rédigée par une assemblée constituante. C'est comme ça que ça se passe dans les pays démocratiques. Pas par un pote d'un militaire qui tient le pays sous la menace d'un coup d'état.

n°62118676
Raspa
Posté le 13-02-2021 à 21:12:44  profilanswer

Ah bon ? Il ne me semble pas que la dernière constitution de 1958 ait été rédigée par une assemblée constituante pourtant.

Mais c'est bien joli de crier à tout va "nouvelle constitution" sans savoir ce qu'on va mettre dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 13-02-2021 à 21:13:54
n°62118700
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2021 à 21:15:36  answer

Raspa a écrit :

Ah bon ? Il ne me semble pas que la dernière constitution de 1958 ait été rédigée par une assemblée constituante pourtant.

Mais c'est bien joli de crier à tout va "nouvelle constitution" sans savoir ce qu'on va mettre dedans.

C'est bien ce que je dis. Ce régime est illégitime depuis plus de 60 ans. C'est un gouvernement provisoire quoi.

n°62118714
Raspa
Posté le 13-02-2021 à 21:16:29  profilanswer

:D  

Avant c'était mieux ?

Et surtout tu ne réponds pas à ce qui devrait être dans la nouvelle constitution et qui réglerait les problèmes que tu vois.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 13-02-2021 à 21:19:45
n°62118775
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-02-2021 à 21:20:54  profilanswer

La 4eme et ses alternances constantes, ca mettait un peu de piquant dans le quotidien des français! :o

Et c'est un succés en Italie

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62118813
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-02-2021 à 21:23:21  profilanswer

Lyrks a écrit :

La 4eme et ses alternances constantes, ca mettait un peu de piquant dans le quotidien des français! :o

Et c'est un succés en Italie

Il parle peut-être du régime entre la 3ème et la 4ème :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°62118834
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2021 à 21:24:44  answer

Raspa a écrit :

:D  

Avant c'était mieux ?

Et surtout tu ne réponds pas à ce qui devrait être dans la nouvelle constitution et qui réglerait les problèmes que tu vois.

Que la constitution soit établie par une assemblée élue c'est un peu la base.
Ce qu'elle doit contenir ou pas, cette question n'est débloquée qu'une fois ce préalable atteint.

n°62118962
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-02-2021 à 21:32:39  profilanswer

OTH a écrit :

On a les chiffres du Hellfest

https://www.franceinter.fr/culture/ [...] au-helfest

Et heureusement qu'on n'a pas droit aux stats ethniques

Et le bilan carbone du Hellfest ? HEIN ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62119073
ph75
Posté le 13-02-2021 à 21:40:35  profilanswer

Piratage sportif: Canal+ a-t-il obtenu sa loi contre le streaming?

Citation :

Le hasard fait bien les choses. Si le foot français n'est pas sauvé par sa diffusion sur Canal+ jusqu'à la fin de la saison, et l'échec de l'appel d'offres, au moins la chaîne cryptée a vu une de ses demandes écoutée. Canal demandait une baisse de la TVA, un changement sur la chronologie des médias, et surtout une loi pour mieux lutter sur le piratage sportif en France. L'article 10 de la proposition de loi visant à démocratiser le sport, déposé le groupe La République en marche (LREM) fin janvier, porte justement sur la lutte contre le streaming illégal et la diffusion via IPTV des compétitions sportives. 

"Je me suis fâché au CSA [Conseil supérieur de l'audiovisuel, NDLR], confie une source haut placée, proche de la chaîne cryptée. Ils m'ont dit: on doit fusionner avec la Hadopi, cela prend du temps. Je leur ai dit que tant qu'il n'y aurait pas de loi sur le piratage, on ne bougerait pas sur la Ligue 1."

Citation :

L'intention législative de lutter contre le streaming illégal n’a rien à voir avec le fiasco de Mediapro et les demandes de Canal+ se défend Cédric Roussel, député LREM en pointe sur les sujets de droits sportifs. Ce phénomène a pris de l’ampleur au fur et à mesure des années en se structurant." Il est néanmoins étonnant que les dispositions pour lutter contre le piratage, présentes dans le projet de loi audiovisuel, laissé à l'abandon depuis le début de la pandémie de coronavirus, ressurgissent au moment même où Canal en fait une condition sine qua non pour la survie de la Ligue 1.

[:filoufillon:7]

n°62119164
Raspa
Posté le 13-02-2021 à 21:47:05  profilanswer

Bah tiens, on sait pas ce qu'on va foutre dedans, mais c'est la solution aux problèmes

C'est super dis donc.

Réfléchir à une constitution en amont et la proposer, c'est trop compliqué j'imagine.

Perso, si on pouvait en revenir au septennat, ne pas faire du parlement une chambre d'enregistrement avec élections concomitantes à la présidentielle sans renouvellement, ne pas faire d'un quinquennat 2 ou 3 ans d'activité, puis 2 ans de campagne, bref retour à la 5ème, perso ça m'irait.

Le déséquilibre qu'on voit aujourd'hui vient surtout du quinquennat, la 5ème république et ses temps électoraux n'était pas faite pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 13-02-2021 à 22:00:49
n°62119915
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-02-2021 à 22:46:16  profilanswer

Raspa a écrit :

J'ao pas souvenir que la constitution de 58 prévoyait l'élection au suffrage universel direct du président mais bon c'est un détail.

Pou le reste j'ai déjà dit mille fois ce qu ej pensais d'un gouvernement démocratique : plus de pouvoir au peuple qu ensuite voter une fois de temps en temps. Pour les détails techniques oui autant s'en remettre à une assemblée constituante élue. Je pourrais t'en donner mais tu vas m'abreuver de questions qui fait qu'à la fion, tant que j une viendrai pas sur hfr avec une constitution sous Le Bras tu diras que ça vaut pas la peine et que donc autant garder la 5ème république. Donc je vais pas y aller sur ce terrain c'est franchement complètement stérile comme démarche, tu le sais et je le sais.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62119938
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-02-2021 à 22:47:21  profilanswer

Raspa a écrit :

Bah tiens, on sait pas ce qu'on va foutre dedans, mais c'est la solution aux problèmes

C'est super dis donc.

Réfléchir à une constitution en amont et la proposer, c'est trop compliqué j'imagine.

Perso, si on pouvait en revenir au septennat, ne pas faire du parlement une chambre d'enregistrement avec élections concomitantes à la présidentielle sans renouvellement, ne pas faire d'un quinquennat 2 ou 3 ans d'activité, puis 2 ans de campagne, bref retour à la 5ème, perso ça m'irait.

Le déséquilibre qu'on voit aujourd'hui vient surtout du quinquennat, la 5ème république et ses temps électoraux n'était pas faite pour ça.

Proposer qu'une assemblée rédige une constitution => tu sais pas ce que tu veux toi. tranquille le raccourci. Bon allez ciao j'ai encore perdu du temps à te répondre pour rien.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62120164
Raspa
Posté le 13-02-2021 à 23:08:45  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Proposer qu'une assemblée rédige une constitution => tu sais pas ce que tu veux toi. tranquille le raccourci. Bon allez ciao j'ai encore perdu du temps à te répondre pour rien.

C'est gentil de me répondre deux fois juste pour me dire que tu perds du temps à me répondre, mais je ne t'ai rien demandé ni ne t'ai cité dans ce message. Perds ton temps comme tu veux.[:mauvlam:1]

Après effectivement, si ton idée d'une nouvelle constitution se résume à :

radio comptoir a écrit :

plus de pouvoir au peuple qu ensuite voter une fois de temps en temps. Pour les détails techniques oui autant s'en remettre à une assemblée constituante élue.

Ça va pas tellement plus loin que miss France avec la paix sur terre comme idée, et pour les détails techniques, voir avec les élus.

(plus il me semblait que tu étais contre la délégation par l'élection qui ne serait pas de la démocratie, donc il faut changer, mais pour ça il faudrait élire une assemblée constituante ? Paye ta cohérence)

Message édité par Raspa le 14-02-2021 à 02:34:45
n°62120513
R2mi
Posté le 14-02-2021 à 00:14:32  profilanswer

poutrella a écrit :

Oh oui alors c'est bien vrai, ces vilains fachos GI qui commettent de nombreux attentats. Enfin justice sera faite  :o

n°62120560
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 14-02-2021 à 00:46:10  profilanswer

R2mi a écrit :

Oh oui alors c'est bien vrai, ces vilains fachos GI qui commettent de nombreux attentats. Enfin justice sera faite  :o

GI est composé majoritairement de blancs, et ça c'est suspect.
Parce que si j'en crois ma télé la france est aujourd'hui peuplée d'hommes noirs en couple avec des femmes blanches.
Alors il faudra m'expliquer ce qu'a fait GI des ses noirs.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62120592
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 14-02-2021 à 01:05:00  profilanswer

Déjà en 1936 la dissolution des ligues avait permis à la France d'échapper aux griffes du fascisme. Merci au gouvernement d'œuvrer à la protection des français face au principal danger qui les guette à l'heure actuelle, à savoir l'extrême droite.

n°62120605
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 14-02-2021 à 01:09:01  profilanswer

Quand je croise un jeune blanc en doudoune bleue mèche sur le côté, je change de trottoir. Ca suffit, la peur doit changer de camp.

n°62120684
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-02-2021 à 02:29:14  profilanswer

Dans un pays démocratique, le pouvoir ne fait pas interdire ses opposants politiques à coup de décisions administratives généralement.

n°62120699
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-02-2021 à 02:56:59  profilanswer

ca va hein ils ne sont pas empoisonnés non plus! :o

---------------
n°62120758
machin_
Posté le 14-02-2021 à 06:49:30  profilanswer

Lyrks a écrit :

Il faut arreter de croire que les gens ne s'interessent pas à la politique
C'est le sujet number one de la plupart des (longs) repas.

Ils ne s'interessent plus à la politique française parce que les personnes qui l'incarnent sont pitoyables.

Changeons les choses pour eviter que les representants soient deceptifs et ca ira mieux

:jap: C'est la vie quotidienne la politique.

Sauf que les gens en ont ras le bol bol de voir toujours les même gueules incompétentes donneuse de leçons.

n°62120763
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-02-2021 à 07:12:08  profilanswer

ph75 a écrit :

Piratage sportif: Canal+ a-t-il obtenu sa loi contre le streaming?

Citation :

Le hasard fait bien les choses. Si le foot français n'est pas sauvé par sa diffusion sur Canal+ jusqu'à la fin de la saison, et l'échec de l'appel d'offres, au moins la chaîne cryptée a vu une de ses demandes écoutée. Canal demandait une baisse de la TVA, un changement sur la chronologie des médias, et surtout une loi pour mieux lutter sur le piratage sportif en France. L'article 10 de la proposition de loi visant à démocratiser le sport, déposé le groupe La République en marche (LREM) fin janvier, porte justement sur la lutte contre le streaming illégal et la diffusion via IPTV des compétitions sportives.  

"Je me suis fâché au CSA [Conseil supérieur de l'audiovisuel, NDLR], confie une source haut placée, proche de la chaîne cryptée. Ils m'ont dit: on doit fusionner avec la Hadopi, cela prend du temps. Je leur ai dit que tant qu'il n'y aurait pas de loi sur le piratage, on ne bougerait pas sur la Ligue 1."

Citation :

L'intention législative de lutter contre le streaming illégal n’a rien à voir avec le fiasco de Mediapro et les demandes de Canal+ se défend Cédric Roussel, député LREM en pointe sur les sujets de droits sportifs. Ce phénomène a pris de l’ampleur au fur et à mesure des années en se structurant." Il est néanmoins étonnant que les dispositions pour lutter contre le piratage, présentes dans le projet de loi audiovisuel, laissé à l'abandon depuis le début de la pandémie de coronavirus, ressurgissent au moment même où Canal en fait une condition sine qua non pour la survie de la Ligue 1.

[:filoufillon:7]

hier j'ai découvert qu'il fallait maintenant dire "Ligue 1 Uber Eats"

n°62120764
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-02-2021 à 07:14:11  profilanswer

Mathematics a écrit :

C est très adolescent cette posture de l attente de l homme providentiel.

C'est plus adulte de s'en remettre à un être supérieur pour tous les actes de sa vie. [:la chouquetterie:5]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62120766
OTH
Posté le 14-02-2021 à 07:14:50  profilanswer

Stéphane Séjourné, eurodéputé LREM : "Pourquoi je ne voterai pas l'accord Europe-Chine"

Citation :

Le député européen Stéphane Séjourné (LREM) explique qu'il ne votera pas l'accord d'investissement entre l'Union européenne et la Chine à cause de la situation des Ouïgours. "Avec l'aide de nos armes commerciales, persuadons la Chine de respecter les droits de l'homme", plaide-t-il.

https://www.lejdd.fr/Politique/trib [...] ne-4024997

un Ouïgour pèse plus lourd qu'un chômeur français

n°62120771
OTH
Posté le 14-02-2021 à 07:18:11  profilanswer

bon, c'est toujours pas le moment de tomber malade

Covid-19 : les hôpitaux passent en "organisation de crise"

Citation :

Une circulaire enjoint les établissements de se réorganiser au plus vite, en augmentant le nombre de lits et en déprogrammant des opérations.

https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/ [...] se-4025058

n°62120780
nakata
frog game
Posté le 14-02-2021 à 07:25:56  profilanswer

OTH a écrit :

hier j'ai découvert qu'il fallait maintenant dire "Ligue 1 Uber Eats"

En même temps les matches de foot en général c'est du réchauffé.

n°62120812
machin_
Posté le 14-02-2021 à 07:58:22  profilanswer

OTH a écrit :

bon, c'est toujours pas le moment de tomber malade

Covid-19 : les hôpitaux passent en "organisation de crise"

Citation :

Une circulaire enjoint les établissements de se réorganiser au plus vite, en augmentant le nombre de lits et en déprogrammant des opérations.

https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/ [...] se-4025058

Branle bas de combat ! [:guilletit:4]

n°62120930
markesz
Destination danger
Posté le 14-02-2021 à 08:56:27  profilanswer

R2mi a écrit :

Dissoudre le groupe GI est inutile, il sera très facile de le remplacer par d'autres Français soucieux de démontrer qu'actuellement l'État est incapable de contrôler l'immigration illégale. ! [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°62120980
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-02-2021 à 09:13:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

la proximité entre les nationalistes et les libéraux sur HFR, c'est impressionnant quand même.

Ca date pas d'hier...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62120981
schezario
Posté le 14-02-2021 à 09:13:22  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Pas vraiment, les administrations ne changent pas, elles survivent aux alternances, aux changements de régime, c'est la stabilité même.
Mes interactions professionnel avec le monde politique ont emporté mes espoirs. Le bien commun est oublié, il importe de se faire voir et de gagner, l'utilisation de l'argent y est délirante, les coûts ahurissant. Plus jamais je bosse avec ce corps professionnel.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°62121004
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-02-2021 à 09:19:26  profilanswer

markesz a écrit :

Dissoudre le groupe GI est inutile, il sera très facile de le remplacer par d'autres Français soucieux de démontrer qu'actuellement l'État est incapable de contrôler l'immigration illégale. ! [:pierre_j_paillasson:8]

Exactement, la création de milice est une motivation pour d autres d en constituer. Et quand on voit la degaine et les corps fragiles des identitaires blancs face aux armoires à glace noire de la tribu Ka par exemple, la dissolution de ce groupe de lâche est un grand service rendu à ces derniers.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18765  18766  18767  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)