Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18648  18649  18650  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62002978
morb
Posté le 01-02-2021 à 08:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

Quelqu'un de la cellule e-riposte pour debunker cette news ? Il paraît qu'il est kro kro fort. ?

En tout cas , j'ai mal à ma France. Mais on peut se rassurer, sans Marine on échappe à la 74e place.  [:macronite:1]

[:hephaestos]  

Citation :

In total, 98 countries were evaluated, based on the availability of data across the six indicators used to construct this Index.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 08:26:52  profilanswer

n°62002993
smiley0041
Posté le 01-02-2021 à 08:29:00  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Quelqu'un de la cellule e-riposte pour debunker cette news ? Il paraît qu'il est kro kro fort. ?

En tout cas , j'ai mal à ma France. Mais on peut se rassurer, sans Marine on échappe à la 74e place.  [:macronite:1]

Avec les contrôles de Police à 18h02 on va passer à la 72e place pour sur. [:macronite:5]

---------------
Mon feed
n°62003199
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 01-02-2021 à 09:04:31  profilanswer

La macronie gère bien la France la preuve il existe des ressources financières suffisamment amples pour augmenter la D.M.D.  :o  

https://www.capital.fr/economie-pol [...] es-1392496

---------------
Nationalité : Gauloise
n°62003243
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-02-2021 à 09:10:57  profilanswer

Le secrétaire d'État à qui Léa Salamé rappelle ce matin toutes les conneries dites l'an passé par Macron et les ministres concernant l'inutilité de la fermeture des frontières, prônée par Le Pen

"Nous, nous avons toujours dit que ce n'était pas suffisant, contrairement aux autres qui souvent voulaient se dispenser des autres mesures"

n°62003367
Jahaa_sv
Posté le 01-02-2021 à 09:22:10  profilanswer

OTH a écrit :

Le secrétaire d'État à qui Léa Salamé rappelle ce matin toutes les conneries dites l'an passé par Macron et les ministres concernant l'inutilité de la fermeture des frontières, prônée par Le Pen

"Nous, nous avons toujours dit que ce n'était pas suffisant, contrairement aux autres qui souvent voulaient se dispenser des autres mesures"

Curieux de savoir ce qu'en pense des utilisateurs comme Morb qui ont justifié des mois que la fermeture des frontières n etaient pas nécessaire debut 2020.

n°62003420
morb
Posté le 01-02-2021 à 09:26:55  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Curieux de savoir ce qu'en pense des utilisateurs comme Morb qui ont justifié des mois que la fermeture des frontières n etaient pas nécessaire debut 2020.

parce que le 1er cluster était franco-francais  [:clooney16]

n°62003422
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-02-2021 à 09:27:25  profilanswer

L'histoire des impayés pour l'hopital public par les étrangers... je l'ai expérimenté moi même pour avoir fait soigner une personne de ma famille, étrangère, de passage en visa touriste, qui n'avait droit donc à aucun remboursement.  

Pour faire vite... j'ai tout payé bien sûr mais il m'aurait été très facile de ne rien payer. Le système de contrôle des hôpitaux publics est une vaste blague. On te soigne d'abord, même s'il n'y a pas de caractère d'urgence, puis les administratifs te font une facture qui arrive plusieurs semaines après et encore.... on a du leur faire rectifier plusieurs fois l'adresse pour que ca arrive chez moi et non pas à l'autre bout du monde au domicile de la personne qui recevait les soins. Et on les a rappelé au bout de 3 semaines car on  voyait toujours pas la facture... je suis pas sûr qu'elle aurait été faite sans nos relances. Franchement, si l'APHP pense être payée en envoyant des factures en euros dans un bled d'Algerie ou du Vietnam... comment dire... le niveau de déresponsabilisation des personnels administratifs des hopitaux public est ahurissant. De toute façon la sécu est là et le salaire tombe tous les mois... pourquoi s'en faire ?

Inutile de dire qu'à l'hôpital privé ils font en sorte d'être payé dans un cas de figure comme le mien (j'ai testé aussi)

Bref... c'est assez drôle de voir que ces histoires d'impayés deviennent un thème politique... et qu'on attend une solution à ce genre de foutage de gueule de la part des politiques alors que c'est à 90% un totale incurie du fonctionnement interne de l'hôpital public. C'est du niveau de directeur de CHU, pas d'un ministre là...  

J'ai aussi testé les procédures d'obtention de carte de séjour et de naturalisation... c'est encore pire, ce sera pour une autre fois.  :D

n°62003436
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-02-2021 à 09:28:15  profilanswer

Zog79 a écrit :

C'est passé ça ?

La France 73e au classement des pays qui ont le mieux géré la crise du Covid
https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] qmRDea4fGg

Fiers amateurs [:supermacron:1]

On est dans le top 100, tout va bien [:bilderberg]

n°62003456
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 01-02-2021 à 09:29:57  profilanswer

Je suis presser de voir l'intervention du guide avec le drapeau Birman en arrière plan pour donner au monde sa leçon de democratie comme il l'a si bien fait pour les Etats Unis :o

---------------
Nationalité : Gauloise
n°62003468
morb
Posté le 01-02-2021 à 09:30:48  profilanswer

ElPedro a écrit :

L'histoire des impayés pour l'hopital public par les étrangers... je l'ai expérimenté moi même pour avoir fait soigner une personne de ma famille, étrangère, de passage en visa touriste, qui n'avait droit donc à aucun remboursement.  

Pour faire vite... j'ai tout payé bien sûr mais il m'aurait été très facile de ne rien payer. Le système de contrôle des hôpitaux publics est une vaste blague. On te soigne d'abord, même s'il n'y a pas de caractère d'urgence, puis les administratifs te font une facture qui arrive plusieurs semaines après et encore.... on a du leur faire rectifier plusieurs fois l'adresse pour que ca arrive chez moi et non pas à l'autre bout du monde au domicile de la personne qui recevait les soins. Et on les a rappelé au bout de 3 semaines car on  voyait toujours pas la facture... je suis pas sûr qu'elle aurait été faite sans nos relances. Franchement, si l'APHP pense être payée en envoyant des factures en euros dans un bled d'Algerie ou du Vietnam... comment dire... le niveau de déresponsabilisation des personnels administratifs des hopitaux public est ahurissant. De toute façon la sécu est là et le salaire tombe tous les mois... pourquoi s'en faire ?

Inutile de dire qu'à l'hôpital privé ils font en sorte d'être payé dans un cas de figure comme le mien (j'ai testé aussi)

Bref... c'est assez drôle de voir que ces histoires d'impayés deviennent un thème politique... et qu'on attend une solution à ce genre de foutage de gueule de la part des politiques alors que c'est à 90% un totale incurie du fonctionnement interne de l'hôpital public. C'est du niveau de directeur de CHU, pas d'un ministre là...  

J'ai aussi testé les procédures d'obtention de carte de séjour et de naturalisation... c'est encore pire, ce sera pour une autre fois.  :D

mon premier passage dans un hopital allemand s'était un forfait de 50€ payé tout de suite pour avoir acces au soin, ensuite j'ai recu un reste à payé  

si elle est europeenne, il y a assez d'entreprises de recouvrement qui sont sur le territoire pour venir chercher les sous, ca fait un peu d'administratif mais ca permet de sauver les meubles :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 09:30:48  profilanswer

n°62003549
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2021 à 09:37:17  profilanswer

zyx a écrit :

Tu veux murer les plages de méditerranée et les accès à l'Espagne l'Italie ? Des clandestins, il y en a toujours eu et il y en aura pour encore un bon bout de temps. La Cours des Miracle de Paris, c'est pas une invention des années 1980, ça existait déjà à la fin du Moyen Age. Les frontière n'ont jamais été hermétiques  

comme pour les attentats islamistes; on ne peut rien faire  [:spamafote]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62003610
morb
Posté le 01-02-2021 à 09:42:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

comme pour les attentats islamistes; on ne peut rien faire  [:spamafote]

si certains militants/sympthisantde partis politiques d'extreme droite evitaient de  vendre des armes aux islamistes, ce serait deja une grande victoire  

concernant le militaire francais, ca fait un peu tache quand tu es en opex pour defendre la France...

n°62003626
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 01-02-2021 à 09:44:28  profilanswer

morb a écrit :

mon premier passage dans un hopital allemand s'était un forfait de 50€ payé tout de suite pour avoir acces au soin, ensuite j'ai recu un reste à payé  

si elle est europeenne, il y a assez d'entreprises de recouvrement qui sont sur le territoire pour venir chercher les sous, ca fait un peu d'administratif mais ca permet de sauver les meubles :o

Empreinte CB a l'admission.

Si les soins consommés dépassent le plafond, nouvelle empreinte avant de continuer les soins.

Rien d'insurmontable, si ce n'est la barrière psychologique de la santé "gratuite" en france.

Sachant que ce gratuit c'est en réalité "payé par les autres", évidement.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62003673
ph75
Posté le 01-02-2021 à 09:48:28  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pour faire vite... j'ai tout payé bien sûr mais il m'aurait été très facile de ne rien payer. Le système de contrôle des hôpitaux publics est une vaste blague.

Sauf qu'une assurance est obligatoire pour obtenir le visa donc ce genre d'histoires qui revient périodiquement est peu crédible (ou alors c'est arrivé il y très longtemps)
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F16146

Citation :

Assurance couvrant les dépenses médicales et hospitalières, y compris d'aide sociale, pour les soins que vous pourriez recevoir en France (la couverture minimum demandée est de 30 000 €)

n°62003685
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2021 à 09:49:25  profilanswer

morb a écrit :

si certains militants/sympthisantde partis politiques d'extreme droite evitaient de  vendre des armes aux islamistes, ce serait deja une grande victoire

concernant le militaire francais, ca fait un peu tache quand tu es en opex pour defendre la France...

oh oui c'est bien le problème ca
sans doute que ces islamistes voulant faire des attentats arrêteraient leur projet ne trouvant pas d'armes auprès des facho Français  [:logicsystem360:5]

Message édité par moggbomber le 01-02-2021 à 09:51:35

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62003704
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-02-2021 à 09:50:48  profilanswer

ph75 a écrit :

Sauf qu'une assurance est obligatoire pour obtenir le visa donc ce genre d'histoires qui revient périodiquement est peu crédible (ou alors c'est arrivé il y très longtemps)

Citation :

Assurance couvrant les dépenses médicales et hospitalières, y compris d'aide sociale, pour les soins que vous pourriez recevoir en France (la couverture minimum demandée est de 30 000 €)

Sauf que t'as rien compris, la personne n'était pas malade en arrivant, elle est tombé malade pendant son séjour. Et elle ne vient pas d'un pays qui a besoin d'un visa pour entrer en France en touriste (elle peut rester 3 mois)

Donc tes petites insinuations que j'affabule tu te les gardes.

n°62003708
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2021 à 09:51:04  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

l'érythréen qui vient en France en canot mais pas sans avoir contracté une assurance :)

Message édité par moggbomber le 01-02-2021 à 09:52:11

---------------
n°62003758
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-02-2021 à 09:56:27  profilanswer

ElPedro a écrit :

bah c'est bien vu, ça permet de justifier des fermetures de lits ce qui est au fond l'objectif réel des directeurs/administrateurs d'hôpitaux

---------------
we are the dollars and cents
n°62003795
ph75
Posté le 01-02-2021 à 09:59:12  profilanswer

ElPedro a écrit :

Sauf que t'as rien compris, la personne n'était pas malade en arrivant, elle est tombé malade pendant son séjour.

La disposition que j'ai citée est justement faite pour couvrir aussi les soins imprévus.  

ElPedro a écrit :

S Et elle ne vient pas d'un pays qui a besoin d'un visa pour entrer en France en touriste (elle peut rester 3 mois)

Donc tes petites insinuations que j'affabule tu te les gardes.

Quel pays ? un pays UE ? si tu ne veux pas qu'on te dise que tu affabules il faut sourcer +.

n°62003814
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-02-2021 à 10:01:05  profilanswer

ph75 a écrit :

La disposition que j'ai citée est justement faite pour couvrir aussi les soins imprévus.  

ph75 a écrit :

Quel pays ? un pays UE ? si tu ne veux pas qu'on te dise que tu affabules il faut sourcer +.

Elle vient de Singapour mais je commence à ne pas du tout apprécier tes remarques. Ce cera le dernier détail de ma vie privé que je mentionnerai ici sur ce forum. Si tu ne crois pas à mon histoire je m'en bat les couilles.

n°62003872
ph75
Posté le 01-02-2021 à 10:06:46  profilanswer

ElPedro a écrit :

Elle vient de Singapour mais je commence à ne pas du tout apprécier tes remarques. Ce cera le dernier détail de ma vie privé que je mentionnerai ici sur ce forum. Si tu ne crois pas à mon histoire je m'en bat les couilles.

Pas besoin de visa effectivement mais elle n'était pas en règle. Donc effectivement problème de contrôle aux frontières.
Sources =
https://france-visas.gouv.fr/web/fr [...] Model=true

Citation :

Votre recherche
Vous n’avez pas besoin de visa.

Toutefois, vous devez être en mesure de présenter certains documents lors du contrôle à la frontière.

Pour plus d'information, veuillez cliquer ici.

https://france-visas.gouv.fr/web/Fr [...] -en-france

Citation :

Votre arrivée en France

Que vous ayez ou non besoin d’un visa, l’entrée dans l’espace Schengen de ressortissants de pays tiers doit respecter un certain nombre de conditions, prévues par les réglementations européenne et nationale en vigueur.

Citation :

Documents à présenter à l'arrivée en France

Les pièces justificatives suivantes devront être présentées à la demande de la Police aux frontières à votre arrivée en France :

Citation :

Vous devez être muni d’une attestation d’assurance couvrant l’ensemble des dépenses médicales, hospitalières et de décès, susceptibles d’être engagées pendant toute la durée du séjour en France, y compris les frais de rapatriement pour raison médicale.

n°62003879
macgawel
Posté le 01-02-2021 à 10:07:41  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est que le boulot a été mal fait alors (je ne sais pas par qui, aéroport, douanes, ...) :

Citation :

Que vous ayez ou non besoin d’un visa, l’entrée dans l’espace Schengen de ressortissants de pays tiers doit respecter un certain nombre de conditions, prévues par les réglementations européenne et nationale en vigueur.
(...)
Vous devez être muni d’une attestation d’assurance couvrant l’ensemble des dépenses médicales, hospitalières et de décès, susceptibles d’être engagées pendant toute la durée du séjour en France, y compris les frais de rapatriement pour raison médicale.

https://france-visas.gouv.fr/web/fr [...] -en-france

[Edit] [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par macgawel le 01-02-2021 à 10:09:00

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62003930
Yeb63
Posté le 01-02-2021 à 10:11:14  profilanswer

Ouais enfin la PAF...grosse grosse productivité :o

Message édité par Yeb63 le 01-02-2021 à 10:11:24
n°62003953
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-02-2021 à 10:12:56  profilanswer

Tu rentres en France comme dans un bordel c'est pas franchement nouveau

Vous allez découvrir que les obligations de quitter le territoire Français sont au choix de la personne aussi ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62003981
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-02-2021 à 10:15:08  profilanswer

ph75 a écrit :

Pas besoin de visa effectivement mais elle n'était pas en règle. Donc effectivement problème de contrôle aux frontières.
Sources =

Citation :

Votre recherche

Toutefois, vous devez être en mesure de présenter certains documents lors du contrôle à la frontière.

Citation :

Votre arrivée en France

Citation :

Les pièces justificatives suivantes devront être présentées à la demande de la Police aux frontières à votre arrivée en France :

Citation :

"Etre en mesure de présenter" tel ou tel papier à la frontière n'implique pas qu'on les contrôle systématiquement
Et je ne vois pas où tu veux en venir, moi tout ce que dis c'est que l'APHP s'en foutait royalement de contrôler sa solvabilité ou s'il elle avait une assurance dans son pays.
Il me semble que c'est quand même un peu plus logique de demander aux hopitaux publics de mettre en place des garde fous contre les impayés de ressortissants étrangers que de demander à la PAF de contrôler que tous les étrangers qui viennent en touriste ont une assurance maladie qui fonctionne.

n°62004017
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-02-2021 à 10:18:14  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est que le boulot a été mal fait alors (je ne sais pas par qui, aéroport, douanes, ...) :

Citation :

(...)

https://france-visas.gouv.fr/web/fr [...] -en-france

[Edit] [:grilled]

Non mais elle a une assurance maladie c'est pas le problème.
Elle s'est fait remboursé une partie des frais que j'ai engagé en France.
Moi tout ce que dis c'est que si on avait pas tané l'APHP pendant des semaines on aurait jamais eu la facture ou alors elle serait partie à Singapour, en euros bonjour le merdier pour payer de la bas, et la personne aurait eu tout le loisir de ne pas la payer si cela lui chantait.
C'est une vaste blague au niveau contrôle, et c'est pas la PAF qui me choque le plus dans cette histoire.

Message édité par ElPedro le 01-02-2021 à 10:18:59
n°62004599
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2021 à 10:59:00  profilanswer

ca deviendra aussi efficace que les téléphonistes.
tant que ca marche ca sera bien
mais faudra pas perdre son téléphone par contre quoi

---------------
n°62004633
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-02-2021 à 11:02:09  profilanswer

ph75 a écrit :

Sources =

Citation :

Votre recherche

Citation :

Votre arrivée en France

Citation :

Citation :

quel rapport entre la PAF et l'APHP ?
 [:skylvind:8]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62004771
Altarius
As de la digression
Posté le 01-02-2021 à 11:12:33  profilanswer

Zog79 a écrit :

C'est passé ça ?

La France 73e au classement des pays qui ont le mieux géré la crise du Covid
https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] qmRDea4fGg

Fiers amateurs [:supermacron:1]

Mains non c'est une stratégie en fait. C'est fou que les gens ne comprennent pas cela , parce que Macron est trop intelligent, son peuple ne le mérité pas.  :o  

zyx a écrit :

c'est 0,5% du budget de la santé aussi . Et c'est moins couteux que de voir les maladie se répandre dans la population (car oui, c'est l'un des objectifs : soigner les étranger avant de devoir soigner aussi les français)

C'est efficace dit donc, comme toute les mesures depuis un an d'ailleurs.

leonts91 a écrit :

Le gouvernement base ses décisions sur le conseil scientifique. Ok.

Regardez donc cette vidéo, le Conseil Scientifique en toute illégalité.  

https://baslesmasques.com/o/Content [...] c-l-illega

C'est une mascarade ce conseil qui n'a même pas d'existence légale

Cette année du Nobel est particulièrement grotesque, à l'image du monde en ce moment  [:rofl]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°62004928
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-02-2021 à 11:26:48  profilanswer

Faut arrêter 2 minutes et remettre les choses en perspective. Des abus il y en a, des abus d'étrangers certainement, des étrangers qui jouent au con en plus, oui. Clairement y aura toujours des gens pour en avoir rien à foutre du "vivre ensemble", du bien commun et probablement d'autant plus facilement que ça leur coute rien, on est d'accord. On est tous d'accord aussi pour dire que c'est pas normal. Mais comme le dit El Pedro il est probable que ce soit plus une question de gestion de merde, que de pure politique. Ensuite zyx essaye depuis le début de poser quelques chiffres qui aident à relativiser. ça veut pas dire qu'il faut pas gérer chaque problème, mais ça veut dire qu'il faut peut être pas de suite balancer que c'est à cause des étranger que notre modèle social se casse la gueule.  

Ya une volonté politique, idéologique, de réduire l'aspect social de l'état, c'est pas nouveau, et c'est ça qui fait que dans quelques années on en sera peut être à un modèle américain. On le voit, l'état veut casser la SNCF, veut casser EDF, ils font des montages pour montrer les déficits. L'hopital arrête pas de gueuler qu'on est en train de les transformer en startup et que ça va pas du tout etc... Mais oui, les étrangers hein.

Enfin bon, ce topic me déprime. Mais il m'aura mis quelques idées au clair sur le court terme, merci à celui qui a reposté la photo de Marine ya quelques jours. Je sais que 2022 j'irais voter Macron au second tour, jamais je m'abstiens au risque que cette débile passe, ses idées nauséabondes, avec le risque de libérer certains passages à l'acte, ou à la parole. ça me fait de la peine car je vois aucun espoir à court terme, rien, pour le pays ou pour le monde en général. Ya personne à gauche de raisonnable, ils sont dans l'angélisme c'est leur créneau, se tirent dans les pattes, refusent de répondre de leurs incohérences. La droite façon LR à papa je les vois comme une bande de gros porcs finis à la pisse qui cherchent à profiter au max de leurs positions. ça se voit gros comme une maison on va continuer de s'enfoncer dans la bien pensance vs les réac avec des débats sans queue ni tête, où l'urgence ce sera de créer des toilettes pour les transgenres dans les écoles maternelles ou de virer les étrangers qui sont la source de tous les maux, pendant que les plein de pognon continueront de faire leur beurre sur le saccage de l'état social et sur le foutoir global.

[:eneytihi:3]

n°62004954
roland-
Posté le 01-02-2021 à 11:28:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par roland- le 01-02-2021 à 11:29:19
n°62005054
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-02-2021 à 11:37:20  profilanswer

roland- a écrit :

Je sais pas s'il y a une volonté, ou si c'est juste un principe de réalité qui fait que c'est plus tenable et qu'on commence à faire ce que font tous les autres pays (qui sont moins éclairés que la France, rappelons le)

Me concernant, je considère qu'on devrait au contraire accélérer, faire encore davantage de tout social, de tout état pour aller plus rapidement vers la faillite et pouvoir de notre vivant penser autre chose.

Moi j'espère que tout ira tranquillement jusqu'à ma mort en fait. Je souhaite pas l'effondrement généralisé et les souffrances. M'enfin entre nous ce qu'on souhaite ne change rien à la réalité, donc eu.. je te souhaite que ton souhait soit exaucé  [:zaldarf]  

Ensuite j'ai pas de gamins dont je pourrais prétendre de façon hypocrite comme tous les parents que leur avenir m'intéresse alors que je fais strictement rien pour améliorer les choses. Donc ben... voilà, je m'en fous. Advienne que pourra.

Tu m'embarqueras pas dans tes délires civilisationnels. Moi je m'en branle des civilisations, et si tu te prends pour Jules César, c'est un peu ton problème.

Message édité par tamino le 01-02-2021 à 11:38:00
n°62005055
Marcel Pit​ou
Posté le 01-02-2021 à 11:37:29  profilanswer

data_mk a écrit :

La macronie gère bien la France la preuve il existe des ressources financières suffisamment amples pour augmenter la D.M.D.  :o  

https://www.capital.fr/economie-pol [...] es-1392496

Pour le peuple on augmente aussi, mais pas de la même façon : https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] er-fevrier  

Citation :

A chaque début de mois son lot de changements. Et le mois de février ne fait pas exception. Electricité, gaz, tabac, péages, règles du chômage partiel…

[:luxy]

n°62005060
la lampe
Posté le 01-02-2021 à 11:37:42  profilanswer

Toujours cette obsession permanente sur l'immigration.  
C'est ça que semble dire en substance Tamino, il adopte une posture mesurée en prime en ne niant pas le problème.

n°62005065
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-02-2021 à 11:38:11  profilanswer

faut pas croire toutes les blagues, hein :o

Message édité par Fender le 01-02-2021 à 11:38:45

---------------
n°62005140
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-02-2021 à 11:43:18  profilanswer

Darmanin ce matin qui affirme que Macron est bien seul pour défendre le modèle de société français face au modèle anglo-saxon... Macron, le président français le plus américain, le président qui parle des mâles blancs et des minorités qui ont leurs propres héros...

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 01-02-2021 à 11:44:00
n°62005217
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-02-2021 à 11:49:19  profilanswer

OTH a écrit :

Darmanin ce matin qui affirme que Macron est bien seul pour défendre le modèle de société français face au modèle anglo-saxon... Macron, le président français le plus américain, le président qui parle des mâles blancs et des minorités qui ont leurs propres héros...

n'oublie pas, il fait les deux "en même temps" tant il est fort

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18648  18649  18650  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)