| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 23:58:46 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
On a vu des commissions d'enquête parlementaires sur des sujets bien plus dispensables --------------- Attention je mords :o |
fablin |
C'est évident, comme le prouvent les épidémies de scorbut, peste, choléra, variole, et autres maladies qui se répandent dans les pays voisins qui n'ont pas d'équivalent à l'AME. Je constate d'ailleurs que tu ignores soigneusement les messages qui te mettent face à tes contradictions. Message cité 1 fois Message édité par fablin le 01-02-2021 à 00:04:21 |
zyx NCC - 1701 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Gunman24 |
Tu recraches une contre-vérité répété mille fois par la gaucho-sphère sans même réfléchir à ce que tu écris. Si tu contrôles tes frontières en ne laissant pas entrer les potentiels malades, c'est encore moins coûteux car la maladie se répand encore moins et donc t'as pas besoin de soigner des Français à ce moment là. Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 01-02-2021 à 00:11:34 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | La source
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 00:13:08 ![]() ![]() |
fablin |
L'Allemagne...
https://www.ifrap.org/emploi-et-pol [...] ns-papiers Mais vas-y, continue de t'enfoncer. Message cité 1 fois Message édité par fablin le 01-02-2021 à 00:14:33 |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Yeb63 | Ça représente combien de twingo? Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 01-02-2021 à 01:06:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gunman24 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Le gouvernement base ses décisions sur le conseil scientifique. Ok.
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 06:32:04 ![]()
|
machin_ |
data_mk Nationalité : Gaulois | Le confinement n'est que pour les gueux en macronie avec l'amende de 135 € --------------- Nationalité : Gauloise |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 07:20:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 07:28:19 ![]()
|
smiley0041 | Sinon ils peuvent toujours commander sur Deliveroo en exploitant un migrant-livreur --------------- Mon feed |
verdoux And I'm still waiting |
|
Jahaa_sv |
Quelqu'un de la cellule e-riposte pour debunker cette news ? Il paraît qu'il est kro kro fort. ? En tout cas , j'ai mal à ma France. Mais on peut se rassurer, sans Marine on échappe à la 74e place. |
verdoux And I'm still waiting |
|
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |