Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18100  18101  18102  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61457471
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-11-2020 à 15:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui je suis tout à fait d'accord

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 15:15:53  profilanswer

n°61457483
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 15:17:34  answer

Pomme a écrit :

C'est un autre débat. Les musulmans ne sont pas assignés à des missions de maintien de l'ordre dans le cadre de leur fonction d'agent publique et représentants de l'Etat, à ce que je sache.

Mickael Harpon ?

n°61457485
babyboy4
Posté le 27-11-2020 à 15:17:46  profilanswer

tamino a écrit :

Putain ce délire, je viens de voir la vidéo (ici avec commentaires des victimes https://www.midilibre.fr/2020/11/26 [...] 222124.php ) Mais où on est...

Quand dans le même temps ils essayent de passer des lois contre le fait de filmer la police.

Putain on est bien.

Où on est ?
Eh bien dans une société de plus en plus violente où l’Etat n’est plus respecté et où il est obligé d’accepter n’importe qui (même les plus timbrés) pour faire le boulot régalien.

n°61457497
Numou
La Couenne
Posté le 27-11-2020 à 15:19:14  profilanswer

Pomme a écrit :

En parlant 2022, il semblerait que le Général de Villiers plait a pas mal de français. De mémoire, il avait un certain succès auprès des GJ, j'ai vu aussi qu'il était mis en lumière chez Valeurs Actuelles... Mais rien de plus, donc ce chiffre m'étonne:  

Citation :

«Bien que le général de Villiers à l'heure actuelle n'ait pas évoqué son souhait de candidater à la magistrature suprême, une base électorale, certes étroite mais solide, semble émerger dans cette éventualité», note en conclusion Jérôme Fourquet, le directeur opinion et stratégie de l'Ifop. «Il est des moments où la situation appelle un militaire», veut d'ailleurs croire le fondateur du Puy-du-Fou, Philippe de Villiers. «Les Français veulent un président de la République qui ait trois qualités: la sincérité, l'autorité et le patriotisme. Pierre a les trois», glissait-il récemment au Figaro .

https://www.lefigaro.fr/politique/p [...] s-20201120

Vous croyez à sa présentation à l’élection ?

Il compte recréer le Service d'Action Civique ?
Si oui, où est ce qu'on signe ?
:o

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°61457498
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-11-2020 à 15:19:29  profilanswer

Fender a écrit :

Les mecs espéraient que ça sortirait pas dans la presse ? :lol:

Sur un malentendu, ça pouvait passer.
 \
[:ludo873:3]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61457540
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-11-2020 à 15:23:21  profilanswer

moonboots a écrit :

tu dis ça :

Citation :

Vois le davantage comme un campagne de promotion pour l'andouillette et le pluma ibérique.

tu as honte d'assumer le sens islamophobe de ton avatar   :??:

Qu'y a t'il d'islamophobe dans mon avatar? :??:

---------------
Whiskytèque
n°61457562
zeql_
Posté le 27-11-2020 à 15:26:13  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Cet effet de meute, sur 30 flics il y a 10 excités, 20 qui regarde et qui n'interviennent pas et 10 qui ragent/cognent.

Je parie qu'un des flic qui a eu une ITT c'est celui qui cogne tellement comme un sourd qu'il a du se casser la main.

Y a pire, c'est que déjà le flic qui le frappe, c'était le 3e larron à l'intérieur, ses 2 collègues s'étaient défoulé mais pas lui, donc il le fait après, sachant que c'est le seul à venir exprès le frapper et pas jusste un ptit coup discret.

Surtout il a tapé tellement fort, donc il devait avoir une sorte de haine profonde, signe qu'il ne se maîtrisait plus, qu'il s'est fait mal et ensuite s'est rendu compte de sa connerie.

Et après coup il n'y a pas d'officier qui va le voir et le met à l'écart pour éviter qu'il recommence ou au moins lui dire qu'il a déconné, personne ne s'occupe de lui, comme si c'était normal de frapper un mec et de continuer l'opération.

Il y a clairement un problème structurel, d'encadrement, de déontologie.

n°61457579
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-11-2020 à 15:28:04  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah ecoutes, pour une fois qu'ils montrent qu'ils sont autre chose que le paillasson de Macron, c'est plutôt bien

Ils sont quand même un peu tenus par les coui--es.

S'ils ne disent rien : ils passent pour des cons, inutiles et ne servant à rien : syndrome pallaisson.
-> là, ils disent non : OK.

Maintenant :

Si le gouvernement passe outre, et fait prévaloir les travaux (les corrections) de la nouvelle commission :
-> ils passent donc pour des inutiles... dans la mesure où le gouvernement passerait outre leur vote.  

Si le gouvernement leur demande de revoter :
-> ils passent pour des girouettes, modifiant l'essence d'une loi qu'ils viennent de voter (article 24 forcément modifié), sans même avoir l'alibi de dire que celle-ci a été retoquée par le CC (puisqu'elle n'aura même pas été jusque là).

---
Ce n'est pas simple tous les jours d'être un Playmobil.  :o  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61457598
Burracho
Posté le 27-11-2020 à 15:29:52  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ça n'a tellement rien à voir.

Pourtant ce sont les mêmes logiques de groupe et d'appartenance qui sont à l'oeuvre  :jap:

Dire que ce sont les tenants du collectifs qui nous font un concours d'indignation parce qu'aucun flic était un libéral et ne s'est désolidarisé du groupe  :o

Message édité par Burracho le 27-11-2020 à 15:31:44
n°61457618
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-11-2020 à 15:32:24  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Violences policières dans le 17ème : Nous diffusons une nouvelle vidéo prise par un voisin de Michel. Elle montre un policier rouer de coups la victime devant tous ses collègues alors qu’elle est immobilisée au sol  https://t.co/5HCbAIl8xs

:O

Une simple incompréhension, Mme l'enquêtrice.
On pensait, avec les collègues, qu'il avait une grenade.
[:thoulisse_bernard:3]

Et puis, "il sentait le cannabis".

Alors, avec les collègues, on a cru bien faire en le tapant.
C'était pas fait méchamment Mme l'enquêtrice, je vous jure hein.
Avec les collègues, on est pas comme ça.

Message édité par _Nada le 27-11-2020 à 15:38:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 15:32:24  profilanswer

n°61457624
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-11-2020 à 15:33:05  profilanswer

tamino a écrit :

Putain ce délire, je viens de voir la vidéo (ici avec commentaires des victimes https://www.midilibre.fr/2020/11/26 [...] 222124.php ) Mais où on est...

Quand dans le même temps ils essayent de passer des lois contre le fait de filmer la police.

Putain on est bien.

Et t'as pas encore vu la nouvelle vidéo qui vient d'être publiée je suppose :o

C'est un lynchage en règle, y a pas d'autres mots, et y a pas que le producteur qui s'est fait largement tabasser.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61457643
Newbpower
Posté le 27-11-2020 à 15:35:11  profilanswer

Grith qui atteint le haut-fait parangon de vertu.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°61457646
ph75
Posté le 27-11-2020 à 15:35:32  profilanswer

zeql_ a écrit :

Y a pire, c'est que déjà le flic qui le frappe, c'était le 3e larron à l'intérieur, ses 2 collègues s'étaient défoulé mais pas lui, donc il le fait après, sachant que c'est le seul à venir exprès le frapper et pas jusste un ptit coup discret.

Rite d'intronisation dans le gang [:spamafote]

n°61457695
ph75
Posté le 27-11-2020 à 15:40:36  profilanswer

_Nada a écrit :

Si le gouvernement leur demande de revoter :
-> ils passent pour des girouettes, modifiant l'essence d'une loi qu'ils viennent de voter (article 24 forcément modifié), sans même avoir l'alibi de dire que celle-ci a été retoquée par le CC (puisqu'elle n'aura même pas été jusque là).

---
Ce n'est pas simple tous les jours d'être un Playmobil.  :o

En fait c'est une double humiliation, déjà il vont devoir revoter pour changer un truc que le gouvernement leur avait demander de voter (on leur avait fait exactement le même coup pour les congés suite à décès d'enfant) mais en plus on leur colle une commission sur le dos (pour bien leur faire comprendre que ce sont de neuneus qui ne peuvent pas réfléchir par eux-mêmes) :D  

n°61457725
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-11-2020 à 15:43:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et t'as pas encore vu la nouvelle vidéo qui vient d'être publiée je suppose :o

C'est un lynchage en règle, y a pas d'autres mots, et y a pas que le producteur qui s'est fait largement tabasser.

Non pas vu. Cette pente fachisante sur laquelle on est...

n°61457726
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-11-2020 à 15:43:29  profilanswer

taureau a écrit :

Oui j'avais compris, perso cela ne me dérangerait pas un candidat qui siphonne Macron et lepen, cela rabaisse le seuil de qualification au second tour.

Mais ce genre de sondage ne vaut rien

De Villier a toujours été soutenu par les opposants à Macron :D.  Je sais que vu de la FI tout ce qui n'est pas bien à gauche est d'extrème droite, mais dans ce cas, ça fait quoi de vivre dans un pays à 70% d'extrème droite ?  

La grande peur de Macron, et ce depuis le début, c'est d'avoir un candidat LR qui arrive à surnager et arrive au second tour en 2022, soit à la place de MLP, soit à sa place. Un De Villier va dans tous les cas siphonner des voies LR et c'est tout bon pour Macron.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61457733
moonboots
Posté le 27-11-2020 à 15:44:32  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Qu'y a t'il d'islamophobe dans mon avatar? :??:

tu as honte de tes idées   :??:

n°61457746
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-11-2020 à 15:45:33  profilanswer

moonboots a écrit :

tu as honte de tes idées   :??:

Tu sais répondre à des questions autrement que par d'autres questions? :??:

---------------
Whiskytèque
n°61457783
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-11-2020 à 15:49:12  profilanswer

macgawel a écrit :

Sondage pipé, surtout  [:jesusoro]  

N'oublions pas qu'il n'y a pas de macronistes, et que Macron n'a été élu que par des chasseurs de faf qui ont juste fait leur devoir.
S'ils envisagent dès maintenant de revoter Macron c'est pas parce qu'ils sont macronistes, c'est juste du PRAG-MA-TISME [:macronite:3]  

Et puis sinon on risque d'avoir un président RN. Vous tenez vraiment à avoir un président sous lequel les flics pourront laisser libre cours à leur violence et leur racisme ?

Jésus Marie Joseph, cela serait horrible !
 \
[:hauptimisateur]

---
Heureusement, nous avons bien votés.
[:castor_masqu:2]  [:dr_doak]

[:filoufillon:7]

---------------
n°61457792
smiley0041
Posté le 27-11-2020 à 15:49:46  profilanswer

Les députés LREM ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux même. Ils sont incapables de réflexion et servent seulement de chambre d’enregistrement des propositions gouvernementales et maintenant se plaignent d’être humiliés par le gouvernement. C’était avant qu’il fallait prendre des initiatives.

---------------
Mon feed
n°61457809
moonboots
Posté le 27-11-2020 à 15:51:15  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Tu sais répondre à des questions autrement que par d'autres questions? :??:

ton avatar ne fait pas allusion aux musulmans    :??:    tu ne connais même pas le sens de ton avatar   :??:

n°61457815
ph75
Posté le 27-11-2020 à 15:51:50  profilanswer

zyx a écrit :

La grande peur de Macron, et ce depuis le début, c'est d'avoir un candidat LR qui arrive à surnager et arrive au second tour en 2022, soit à la place de MLP, soit à sa place. Un De Villier va dans tous les cas siphonner des voies LR et c'est tout bon pour Macron.

Sauf que les voix de Macron ... ce sont désormais celles des électeurs LR. Qui votent Macron uniquement parce qu'il a donné des gages pour défendre leurs privilèges et a maté les gilets jaunes (en se pinçant le nez sur son profil libéral-libertin). Donc oui un profil alternatif pourrait lui siphonner des voix (bon heureusement pour Macron intrinsèquement le dit général a l'air assez creux)

n°61457819
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-11-2020 à 15:51:52  profilanswer

Nous, je sens qu'on va bientôt ne PLUS avoir droit au plan de relance européen, pour "non respect de l'état de droit"...

[:heeks:6]

---------------
n°61457820
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-11-2020 à 15:52:02  profilanswer

_Nada a écrit :

Jésus Marie Joseph, cela serait horrible !
 \
[:hauptimisateur]

---
Heureusement, nous avons bien votés.
[:castor_masqu:2]  [:dr_doak]

[:filoufillon:7]

moui, on voit déjà les colabos de l'ED faire leur comming out :D

---------------
n°61457833
Pomme
Petite olive
Posté le 27-11-2020 à 15:53:26  profilanswer

Ca arrive:
https://www.nytimes.com/2020/11/26/ [...] video.html

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61457836
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 15:53:54  answer

_Nada a écrit :

Nous, je sens qu'on va bientôt ne PLUS avoir droit au plan de relance européen, pour "non respect de l'état de droit"...

[:heeks:6]

C'est peut-être Macron qui va réussir le projet d'Asselineau finalement.

n°61457845
taureau
Posté le 27-11-2020 à 15:54:33  profilanswer

zyx a écrit :

De Villier a toujours été soutenu par les opposants à Macron :D. Je sais que vu de la FI tout ce qui n'est pas bien à gauche est d'extrème droite, mais dans ce cas, ça fait quoi de vivre dans un pays à 70% d'extrème droite ?

J'adore comme tu fais dire aux gens ce qu'ils ne disent pas  :D

Tu crois que c'est quoi aujourd'hui l'électorat de Macron ?

Tu crois que s'il ne bouffe pas l'électorat des LR il va passer ?

Donc un gars qui lui pique l'électorat qu'il vise et qui lui est indispensable moi ça me va très bien  :D

n°61457853
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 15:56:29  answer

taureau a écrit :

Donc un gars qui lui pique l'électorat qu'il vise et qui lui est indispensable moi ça me va très bien  :D

L'arrivée d'un troisième candidat bonapartiste mettrait tout à coup Jadot en position de qualifiable.  
Imaginez le second tour Jadot-De Villiers  [:ptibeur:7]

n°61457854
ph75
Posté le 27-11-2020 à 15:56:32  profilanswer

_Nada a écrit :

Déjà débattu: il y a le bon viol de l'Etat de droit et le mauvais: bref aucun risque qu'un néolibéral comme Macron se fasse retoquer par la CE, il pourrait rétablir la peine de mort que ça n'y changerait rien ...

n°61457863
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-11-2020 à 15:57:17  profilanswer

ph75 a écrit :

Sauf que les voix de Macron ... ce sont désormais celles des électeurs LR. Qui votent Macron uniquement parce qu'il a donné des gages pour défendre leurs privilèges et a maté les gilets jaunes (en se pinçant le nez sur son profil libéral-libertin). Donc oui un profil alternatif pourrait lui siphonner des voix (bon heureusement pour Macron intrinsèquement le dit général a l'air assez creux)

vision très simplistes ... effectivement, que Macron veut les voix de LR, mais il a aussi récupérer le centre et la gauche fait tout pour que le centre gauche ne vote pas pour eux ...  

En clair, ce que Macron souhaite, c'est aucun candidat crédible entre LFI et MLP. Il n'y a personne à gauche pour récupérer l'électorat jadis du centre gauche (ceux qui auraient voté DSK ...), le centre est chez loui, il ne lui manque plus que la droite non lobotomisée par Sens commun

---------------
n°61457865
jamere
Posté le 27-11-2020 à 15:57:40  profilanswer

zyx a écrit :

De Villier a toujours été soutenu par les opposants à Macron :D.  Je sais que vu de la FI tout ce qui n'est pas bien à gauche est d'extrème droite, mais dans ce cas, ça fait quoi de vivre dans un pays à 70% d'extrème droite ?  

Fillon a surnagé et pourtant Macron était qualifié. Je crois que vous sous évaluez ce que fait Macron en ce moment. Il n'est même plus dans une logique de rempart à l'extrême-droite. Je crois qu'il a enfin osé développé ses idées, c'est à dire une société libérale économiquement, prudente sociétalement et contrôlée socialement. Et ma foi, c'est ce que demandent la plupart des gens du centre, de droite et d'extrême-droite

n°61457869
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-11-2020 à 15:57:58  profilanswer

Le président fait savoir qu'il est très choqué par les images de Michel Zecler [:le petit tiburce:4]  

https://mobile.twitter.com/Mediaven [...] 6101111808

n°61457874
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-11-2020 à 15:58:39  profilanswer

taureau a écrit :

L'électorat de Macron va de ceux qui soutenait DSK pour aller potentiellement à ceux qui soutenait Chirac.

---------------
n°61457885
macgawel
Posté le 27-11-2020 à 15:59:44  profilanswer

zyx a écrit :

moui, on voit déjà les colabos de l'ED faire leur comming out :D

On parle bien de ces gens qui votent/cautionnent des lois en précisant qu'elles pourraient être utilisées pour faire le mal par des personnes mal intentionnées ? [:toukette]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61457886
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-11-2020 à 15:59:58  profilanswer

Pas impossible, mais il faut que Jadot fasse taire Cofin, Hurmic et Piolle tout en éliminant la FI :D

---------------
n°61457890
taureau
Posté le 27-11-2020 à 16:00:10  profilanswer

zyx a écrit :

vision très simplistes ... effectivement, que Macron veut les voix de LR, mais il a aussi récupérer le centre et la gauche fait tout pour que le centre gauche ne vote pas pour eux ...

En clair, ce que Macron souhaite, c'est aucun candidat crédible entre LFI et MLP. Il n'y a personne à gauche pour récupérer l'électorat jadis du centre gauche (ceux qui auraient voté DSK ...), le centre est chez loui, il ne lui manque plus que la droite non lobotomisée par Sens commun

C'est clair que Macron fait tout ce qu'il faut pour faire bondir de joie le centre gauche  :lol:

n°61457894
moonboots
Posté le 27-11-2020 à 16:00:18  profilanswer

Kupfer a écrit :

Le président fait savoir qu'il est très choqué par les images de Michel Zecler [:le petit tiburce:4]  

c'est le fascisme 2.0, on est choqué mais on fait quand même passer la loi
encore plus pervers tu peux pas trop

n°61457908
taureau
Posté le 27-11-2020 à 16:02:05  profilanswer

Ça va il va donner une interview à Rémy buisine  :D

n°61457909
ph75
Posté le 27-11-2020 à 16:02:19  profilanswer

Kupfer a écrit :

S'ils l'avaient fini, on en parlerait plus [:ashkaran:4]

n°61457911
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-11-2020 à 16:02:35  profilanswer

jamere a écrit :

Fillon a surnagé et pourtant Macron était qualifié. Je crois que vous sous évaluez ce que fait Macron en ce moment. Il n'est même plus dans une logique de rempart à l'extrême-droite. Je crois qu'il a enfin osé développé ses idées, c'est à dire une société libérale économiquement, prudente sociétalement et contrôlée socialement. Et ma foi, c'est ce que demandent la plupart des gens du centre, de droite et d'extrême-droite

Fillon n'était pas crédible :
- trop libéral
- trop religieux
- trop de casserolles

Il a fait ce score car Macron était trop à gauche, "pas de la famille" pour cet électorat et que Fillon avait été désigner candidat officiel du parti qui est le descendant du RPR.  

---------------
n°61457920
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-11-2020 à 16:03:29  profilanswer

moonboots a écrit :

ton avatar ne fait pas allusion aux musulmans    :??:    tu ne connais même pas le sens de ton avatar   :??:

Parce que ça parle de cochon? :??:

Penses tu que le bacon soit raciste :??:

Crois tu le croc'McDo soit islamophobe? :??:

Tout ça est une diversion pour ne plus parler de celui qui t'obsède au point qu'en 5 avatars, tu choisisses de le représenter 5 fois :??:

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18100  18101  18102  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)