Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18097  18098  18099  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61456505
dglacet
Posté le 27-11-2020 à 13:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

T'as oublié la suite :
Si le policier est né :

. entre 1958 et 1960, il doit avoir cotisé 167 trimestres dans la fonction publique,
. entre 1961 et 1963, 168 trimestres,
. entre 1964 et 1966, 169 trimestres,
. entre 1967 et 1969, 170 trimestres,
. entre 1970 et 1972, 171 trimestres,
. en 1973 et après, 172 trimestres.

Ce qui donne, pour un policier né en 1958 et pour un départ à 52 ans, une entrée dans la police a l'âge de... 10 ans.
Alors je veux bien que ce soit une vocation pour certains, mais ça me parait un peu short quand même là :o

Ça c'est pour avoir la retraite complète. Il faut ajouter la bonnifcation de 4 trimestres supplémentaires tout les 5 ans (plafonné à 20 trimestres si je ne me planté pas). Il doit aussi exister d'autres bonifications je suppose, comme en gendarmerie (pour la gendarmerie les passages en outre mer apportent des bonifications en trimestres, ainsi que les services aériens éventuels, toute mission à l'étranger type OPEX etc...)
Edit :  [:yoz]

Message édité par dglacet le 27-11-2020 à 13:59:55

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 13:48:48  profilanswer

n°61456511
Backbone-
Posté le 27-11-2020 à 13:49:10  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Quel point?  
Parce que je t'ai fait un message? :??:

T'as un petit plaisir coupable avec notre président, avoue :o

kronekenbc a écrit :

Quelles idées? Développe je t'en prie.

Reste discret, amha.

n°61456520
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 13:50:15  answer

Backbone- a écrit :

Je ne conçois pas la même politique que la tienne, incroyable, non ?

C'est pas pour cela que je te traite de débile, donc détend toi un peu momo.

Que la mienne et que tout le monde en fait. Les termes ont un sens, définis par maintenant 231 ans d'histoire politique dans ce pays.
Sinon moi je peux dire aussi que je suis un hélicoptère si je veux, mais je serais tout seul à le faire.

n°61456524
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2020 à 13:50:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Après la VGV, voici la VDV.

Sauf qu'à la différence du premier, personne ne veut se revendiquer du second.

A part moi.

La vdv qui vote hidalgo  [:frag_facile]

---------------
we are the dollars and cents
n°61456530
rastafia
sélavi
Posté le 27-11-2020 à 13:51:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

Tu emploies toujours ce mot. Je ne sais pas s'il veut dire ce que tu penses.

Princess bride ?

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 27-11-2020 à 13:51:36

---------------
Cantor est devenu fou
n°61456532
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-11-2020 à 13:51:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

Reste discret, amha.

Mais comme on te l'a pas demandé...  [:enyg]

---------------
Whiskytèque
n°61456538
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 13:51:53  answer

Charles Gave 2022.

n°61456546
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2020 à 13:53:23  profilanswer

taureau a écrit :

Producteur passé à tabac à Paris : la préfecture de police dans l’œil du cyclone

Citation :

Autre inconnue à ce stade, pourquoi a-t-il fallu attendre jeudi et la diffusion de la vidéo sur le site Loopsider pour que les machines judiciaires et administratives se mettent en route ? Selon nos informations, dès lundi, au plus haut niveau de la préfecture, un signalement était remonté qu’une opération de police avait mal tourné dans le XVIIe. Mais alors pourquoi ne pas avoir pris l’initiative d’une enquête IGPN aussitôt ? N’est ce pas une nouvelle fois la preuve que seules des images extérieures à la police parviennent à provoquer des enquêtes…

La question elle est vite répondue  :O

Les mecs espéraient que ça sortirait pas dans la presse ? :lol:

---------------
n°61456553
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2020 à 13:54:08  profilanswer

[:frag_facile]

---------------
n°61456556
Burracho
Posté le 27-11-2020 à 13:54:14  profilanswer

Fender a écrit :

La vdv qui vote hidalgo  [:frag_facile]

Peu importe la couverture du moment qu'elle dégage les pauvres et les banlieusards et pour cela comme Delanoë elle accomplie un excellent travail  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 13:54:14  profilanswer

n°61456558
taureau
Posté le 27-11-2020 à 13:54:29  profilanswer

Canal + n'est pas très Charlie  :O

Citation :

Info @lequipe

Sébastien Thoen viré de Canal+ à la suite d'un sketch sur « L'Heure des pros » de CNews #Médias https://t.co/xvkqPvhRYA

n°61456572
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2020 à 13:56:34  profilanswer

Burracho a écrit :

Peu importe la couverture du moment qu'elle dégage les pauvres et les banlieusards et pour cela comme Delanoë elle accomplie un excellent travail  :jap:

Oui mais la vdv c’est foncièrement pro-bagnole et suspicieux avec l’écologie donc pas trop hidalgo compatible.
Droiteux façon Macron oui

---------------
n°61456590
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-11-2020 à 13:58:02  profilanswer

Fender a écrit :

Oui mais la vdv c’est foncièrement pro-bagnole et suspicieux avec l’écologie donc pas trop hidalgo compatible.
Droiteux façon Macron oui

La VDV moderne si tu veux.  

Celle qui mange du chou kale en buvant un smoothie, et qui exige de pouvoir le faire sans pauvres, migrants ou banlieusards dans le coin.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61456602
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 13:59:20  answer

Burracho a écrit :

Peu importe la couverture du moment qu'elle dégage les pauvres et les banlieusards et pour cela comme Delanoë elle accomplie un excellent travail :jap:

Les banlieusards oui, les pauvres pas vraiment. Plutôt les classes moyennes.
En gros pour te loger à Paris soit tu paies 12k/m2, soit tu paies 0.

n°61456614
ph75
Posté le 27-11-2020 à 14:00:50  profilanswer

Les playmobils en ont gros :lol:  

Loi sécurité : quand le gouvernement met le feu à la majorité

Citation :

Au président de la République, par ailleurs « très choqué » par la vidéo montrant des policiers frappant un producteur à Paris, a-t-on appris ce matin, le locataire de la place Beauvau propose de créer « une commission ad hoc »

Citation :

Ce vendredi, le président LREM de l'Assemblée nationale Richard Ferrand a signifié au Premier ministre Jean Castex, lors d'un entretien téléphonique, « que s'il était loisible au gouvernement de s'entourer des éclairages qu'il souhaite recueillir, il n'appartient pas au gouvernement de substituer aux prérogatives parlementaires les travaux d'une commission extérieure ». Ce Macroniste historique, n'a rien caché, lors de cet échange, de sa « vive émotion », ni de son « opposition » à la création de cette commission extérieure.

Citation :

flotte un parfum de crise.
En témoignent les échanges qui ont fait chauffer les boucles Telegram des Marcheurs jusqu'à une heure avancée de la nuit. Il y a la manière, tout d'abord. « On découvre dans une dépêche AFP qu'on a créé une commission pour nous remplacer ! » s'étouffe un député LREM. Et puis, il y a le fond… « Deux jours après le vote on vient nous expliquer que le gouvernement n'est plus si sûr et qu'on va externaliser notre boulot », écrit l'un d'eux. Ce qui donne à certains le sentiment d'être « sous tutelle », traités comme un « paillasson ». « C'est une humiliation ! » renchérit une élue. Une autre parle du groupe comme d'« une serpillère ». Il n'en fallait pas plus pour que des membres du groupe proposent de « faire un hémicycle vide dans les prochains jours » ou « aucune présence » lors de la séance des Questions au gouvernement. Du jamais-vu, depuis l'épisode houleux du congé pour le deuil d'un enfant.

Citation :

Quant au vice-président LREM de l'Assemblée, Hugues Renson, il se dit « abasourdi » : « Quand on a une contestation virulente d'un dispositif qui vient d'être voté, le seul organe qui est en capacité de le corriger, d'y revenir, c'est le Parlement. On est dans le cadre d'une navette parlementaire et que le texte va revenir devant le Sénat et l'on nous dit que l'on va mettre en place un comité Théodule ! Ce n'est pas comme ça que ça se passe ! »

n°61456616
homnibus
Posté le 27-11-2020 à 14:01:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Celle qui mange du chou kale en buvant un smoothie, et qui exige de pouvoir le faire sans pauvres, migrants ou banlieusards dans le coin.

Je pensais que c'était la définition du bourgois bohème.

J'ai un train de retard il semble.

n°61456624
Burracho
Posté le 27-11-2020 à 14:02:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Voila France qu'on veut et les banlieusards peuvent s'éclater avec leurs bagnoles à l'extérieur de Paris

Je serais banlieusard je commencerais à déménager à proximité d'un métro du grand paris quand même  :jap:

n°61456628
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-11-2020 à 14:02:15  profilanswer

ph75 a écrit :

Les playmobils en ont gros :lol:  

Loi sécurité : quand le gouvernement met le feu à la majorité

Citation :

Au président de la République, par ailleurs « très choqué » par la vidéo montrant des policiers frappant un producteur à Paris, a-t-on appris ce matin, le locataire de la place Beauvau propose de créer « une commission ad hoc »

Citation :

Ce vendredi, le président LREM de l'Assemblée nationale Richard Ferrand a signifié au Premier ministre Jean Castex, lors d'un entretien téléphonique, « que s'il était loisible au gouvernement de s'entourer des éclairages qu'il souhaite recueillir, il n'appartient pas au gouvernement de substituer aux prérogatives parlementaires les travaux d'une commission extérieure ». Ce Macroniste historique, n'a rien caché, lors de cet échange, de sa « vive émotion », ni de son « opposition » à la création de cette commission extérieure.

Citation :

flotte un parfum de crise.
En témoignent les échanges qui ont fait chauffer les boucles Telegram des Marcheurs jusqu'à une heure avancée de la nuit. Il y a la manière, tout d'abord. « On découvre dans une dépêche AFP qu'on a créé une commission pour nous remplacer ! » s'étouffe un député LREM. Et puis, il y a le fond… « Deux jours après le vote on vient nous expliquer que le gouvernement n'est plus si sûr et qu'on va externaliser notre boulot », écrit l'un d'eux. Ce qui donne à certains le sentiment d'être « sous tutelle », traités comme un « paillasson ». « C'est une humiliation ! » renchérit une élue. Une autre parle du groupe comme d'« une serpillère ». Il n'en fallait pas plus pour que des membres du groupe proposent de « faire un hémicycle vide dans les prochains jours » ou « aucune présence » lors de la séance des Questions au gouvernement. Du jamais-vu, depuis l'épisode houleux du congé pour le deuil d'un enfant.

Citation :

Quant au vice-président LREM de l'Assemblée, Hugues Renson, il se dit « abasourdi » : « Quand on a une contestation virulente d'un dispositif qui vient d'être voté, le seul organe qui est en capacité de le corriger, d'y revenir, c'est le Parlement. On est dans le cadre d'une navette parlementaire et que le texte va revenir devant le Sénat et l'on nous dit que l'on va mettre en place un comité Théodule ! Ce n'est pas comme ça que ça se passe ! »

Bah ecoutes, pour une fois qu'ils montrent qu'ils sont autre chose que le paillasson de Macron, c'est plutôt bien

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61456630
babyboy4
Posté le 27-11-2020 à 14:02:32  profilanswer

Burracho a écrit :

On en reparlera quand Théo aura un camp de migrant et des hlm à côté de chez lui :D

n°61456636
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-11-2020 à 14:03:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Après la VGV, voici la VDV.

Sauf qu'à la différence du premier, personne ne veut se revendiquer du second.

A part moi.

On pourrait inventer la VDG ou la VGD c'est à dire la vraie droite de gauche et la vraie gauche de droite.
Si j'ai bien compris, Backbone serait de la VGD .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61456639
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-11-2020 à 14:03:38  profilanswer

[:hpl-nyarlathotep]

---------------
n°61456646
homnibus
Posté le 27-11-2020 à 14:04:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

On pourrait inventer la VDG ou la VGD c'est à dire la vraie droite de gauche et la vraie gauche de droite.
Si j'ai bien compris, Backbone serait de la VGD .

Ca manque d'un Vrai à la fin.

C'est donc VDGV ou VGDV amha.

n°61456655
Burracho
Posté le 27-11-2020 à 14:04:47  profilanswer

babyboy4 a écrit :

On en reparlera quand Théo aura un camp de migrant et des hlm à côté de chez lui :D

Hidalgo a bien compris qu'à gauche on aime les symboles plus que la réussite d'un objectif, pour satisfaire les écolos et les rouges de sa majorité un camps de 30 migrants en plein 16eme fait l'affaire.

A partir de là le reste de Paris est peinard  :jap:

n°61456688
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-11-2020 à 14:07:32  profilanswer

[:clooney24]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61456689
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-11-2020 à 14:07:37  profilanswer

homnibus a écrit :

Ca manque d'un Vrai à la fin.

C'est donc VDGV ou VGDV amha.

Pas faux .

Je crois qu'on tient un concept.

Je crois que ça va être plus compliqué de trouver un VDGV qu'un VGDV :o

Message édité par [Toine] le 27-11-2020 à 14:08:26

---------------
n°61456692
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2020 à 14:07:53  profilanswer

Theomede a écrit :

y'en qui s'affirment VGV avec ces aspirations, tu sais :o (bon ils ont pas tout compris, mais c'est pas grave)

---------------
n°61456709
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-11-2020 à 14:09:18  profilanswer

Fender a écrit :

y'en qui s'affirment VGV avec ces aspirations, tu sais :o (bon ils ont pas tout compris, mais c'est pas grave)

Oui, mais généralement ils sont pauvres, et donc exigent plus d'impôts pour les autres :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61456712
hka-ta
Posté le 27-11-2020 à 14:09:27  profilanswer

Oui, déjà en 2014 une analyse des résultats du vote Hidalgo arrivait à ça :  
https://www.challenges.fr/economie/ [...] s-hlm_8604
Et ça n'a pas été en s'améliorant, la politique de Ian Brossat étant d'acheter dans les arrondissements cher pour faire du logement sociale, arrivant à des absurdités où des femmes de ménages se retrouvent habiter le 16ème mais sont incapable d'acheter quoique ce soit dans le quartier, et donc doivent se taper 45mn de TEC pour acheter leurs provisions dans le 18/20ème

n°61456730
Burracho
Posté le 27-11-2020 à 14:10:55  profilanswer

La gauche fig 1 n'oublions jamais qu'ils sont le camps de la solidarité et de la fraternité  :o

n°61456753
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2020 à 14:13:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, mais généralement ils sont pauvres, et donc exigent plus d'impôts pour les autres :o

bah non justement :D

---------------
n°61456754
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-11-2020 à 14:13:45  profilanswer

Pomme a écrit :

En parlant 2022, il semblerait que le Général de Villiers plait a pas mal de français. De mémoire, il avait un certain succès auprès des GJ, j'ai vu aussi qu'il était mis en lumière chez Valeurs Actuelles... Mais rien de plus, donc ce chiffre m'étonne:  

Citation :

«Bien que le général de Villiers à l'heure actuelle n'ait pas évoqué son souhait de candidater à la magistrature suprême, une base électorale, certes étroite mais solide, semble émerger dans cette éventualité», note en conclusion Jérôme Fourquet, le directeur opinion et stratégie de l'Ifop. «Il est des moments où la situation appelle un militaire», veut d'ailleurs croire le fondateur du Puy-du-Fou, Philippe de Villiers. «Les Français veulent un président de la République qui ait trois qualités: la sincérité, l'autorité et le patriotisme. Pierre a les trois», glissait-il récemment au Figaro .

https://www.lefigaro.fr/politique/p [...] s-20201120

Vous croyez à sa présentation à l’élection ?

Un missile de Macron pour réduire les chances de LR et de MLP pour 2022 ? :D  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61456767
taureau
Posté le 27-11-2020 à 14:14:43  profilanswer

Citation :

Violences policières dans le 17ème : Nous diffusons une nouvelle vidéo prise par un voisin de Michel. Elle montre un policier rouer de coups la victime devant tous ses collègues alors qu’elle est immobilisée au sol  https://t.co/5HCbAIl8xs

:O

n°61456774
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2020 à 14:15:05  profilanswer

hka-ta a écrit :

Oui, déjà en 2014 une analyse des résultats du vote Hidalgo arrivait à ça :  
https://www.challenges.fr/economie/ [...] s-hlm_8604
Et ça n'a pas été en s'améliorant, la politique de Ian Brossat étant d'acheter dans les arrondissements cher pour faire du logement sociale, arrivant à des absurdités où des femmes de ménages se retrouvent habiter le 16ème mais sont incapable d'acheter quoique ce soit dans le quartier, et donc doivent se taper 45mn de TEC pour acheter leurs provisions dans le 18/20ème

genre ils ont fermé le carrefour d'auteuil ou tu nous prends pour des cons avec des scenarii fictifs ?
et le petit marché de la rue des belles feuilles, il est pas cher du tout :o

---------------
n°61456775
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-11-2020 à 14:15:05  profilanswer

je ne revendique pas que mon entourage soit d'emblé représentatif de la France dans ma phrase, je met mon exemple pour justement dire qu'un exemple peut dire le contraire d'un autre.

---------------
n°61456782
Burracho
Posté le 27-11-2020 à 14:16:00  profilanswer

Fender a écrit :

bah non justement :D

Clair tu les croises dans un supermarché coopératif en train de jouer à la caissière une rolex au poignet  :o

Message édité par Burracho le 27-11-2020 à 14:16:30
n°61456808
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-11-2020 à 14:18:54  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Je sais pas si t'as remarqué mais on est en 2020.
Evidemment qu'a l'heure de l'info en continu on est passés à autre chose, pis y'a eu un tout petit évenement en 2020 qui a pas mal occupé l'espace médiatique (et pas que).
Mais c'est sur y'a que pour les sympathisants de la FI que c'est important.
Et ton entourage n'est pas plus représentatif de l'opinion publique en 2020 que celui d'un sympathisant FI.

Certaisn sujets durent plus que d'autres dans l'actu. La mort de Samuel Paty en est un exemple. Mon entourage est représentatif de mon entourage et illustre que 2 entourrage différents vont donner des résultat différents (à noter, 30% des mes contact facebook qui sont français sont favorable à la FI :o, ils partage leur indignité quant aux réductions d'impots et de charges pour les patrons et les riches surtout.

---------------
n°61456810
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2020 à 14:19:07  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Violences policières dans le 17ème : Nous diffusons une nouvelle vidéo prise par un voisin de Michel. Elle montre un policier rouer de coups la victime devant tous ses collègues alors qu’elle est immobilisée au sol  https://t.co/5HCbAIl8xs

cette barbarie putain, c'est pire qu'à l'intérieur  [:monsieur kennedy:5]

---------------
n°61456835
homnibus
Posté le 27-11-2020 à 14:21:07  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Violences policières dans le 17ème : Nous diffusons une nouvelle vidéo prise par un voisin de Michel. Elle montre un policier rouer de coups la victime devant tous ses collègues alors qu’elle est immobilisée au sol https://t.co/5HCbAIl8xs

Ma théorie c'est que Michel se tapait la femme du flic en civil. Vous pouvez partager sur les RS :jap:

n°61456836
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-11-2020 à 14:21:08  profilanswer

Fender a écrit :

cette barbarie putain, c'est pire qu'à l'intérieur  [:monsieur kennedy:5]

Là je crois qu'on a un winner.
Un crash test pour la police, on va voir si elle est solidaire longtemps.

---------------
n°61456840
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 27-11-2020 à 14:21:30  profilanswer

zyx a écrit :

Certaisn sujets durent plus que d'autres dans l'actu. La mort de Samuel Paty en est un exemple. Mon entourage est représentatif de mon entourage et illustre que 2 entourrage différents vont donner des résultat différents (à noter, 30% des mes contact facebook qui sont français sont favorable à la FI :o, ils partage leur indignité quant aux réductions d'impots et de charges pour les patrons et les riches surtout.

C'est qu'en m'aime incroyable ce TOC de faire référence à FI dans 3/4 de tes posts.

n°61456869
Pomme
Petite olive
Posté le 27-11-2020 à 14:23:30  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Et Darmanin qui estime que c'est seulement de la "deconnade": https://rmc.bfmtv.com/emission/la-r [...] 11266.html

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18097  18098  18099  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)