Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18095  18096  18097  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61456064
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2020 à 12:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

en service, je en susi pas sur que ce soit le trajet du travail. Mais un policier qui fait une ronde, il est "en mission" ou simplement "en service" ?  

Ca m’a l’air bien décrit dans l’article. Ça couvre même l’astreinte (donc des accidents domestiques doivent apparaître dans ce chiffre :D)

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 12:52:57  profilanswer

n°61456067
rastafia
sélavi
Posté le 27-11-2020 à 12:53:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Parce que j'ose dire les choses sans filtre ?

Osef ? On est sur HFR ou Doctissimo ?

Tu remet le filtre. Il est pas là pour rien. Il sert à ne pas dire toutes les conneries qui nous passent par la tête.  

Comme par exemple : "les gilets jaunes c'était tous des débiles".

Backbone- a écrit :

Mec, je suis TDAHP. Tu fais tellement pitié...

C'est un handicap ? Je suis désolé je ne savais pas.

Message édité par rastafia le 27-11-2020 à 12:55:25

---------------
Cantor est devenu fou
n°61456068
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 27-11-2020 à 12:53:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah ben maintenant oui, il s'est passé qques petites choses depuis 2 ans… Mais c'est pareil ici que dans la vraie vie.

C'est ça.  
Essayer de faire croire que c'est neutre dans l'opinion c'est tellement absurde. Ce biais de penser que si on en discute sur HFR on en discute pas ailleurs c'est dingue.

n°61456081
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2020 à 12:55:02  profilanswer

zyx a écrit :

Je pense surtout que si la police était moisn populaire, les choses seraient très différentes. En septembre, le débat était sur l'angélisme du pouvoir contre la délinquances et l'islamisme avec Xavier Bertrand qui, se faisant défenseur d'une ligne plue dur que l'actuel pouvoir, montait en flèche dans les sondage

Sur la séquence précédente, celle de l'interdiction de la clé de bras par Castaner, on a vu que la mayonnaise prenait aussi contre le pouvoir en place, et sans grand soutien par ailleurs sur cette mesure. Le pays penche de plus en plus à droite et toute mesure "anti-police" est immédiatement récupéré par la droite normale qui peut alors se montrer dangereuse pour 2022 (ce qui était le cas de Xavier Bertrandt en septembre/octobre dernier justement).  

La mesure sur la clé de bras de Castaner était je pense un test grandeur nature et la conclusion est que Macron n'a aucun intéret à prendre uen mesure que des aprouve les syndicats de police car ils ont l'opinion avec eux.

Avec 43% de confiance en la police ? Désolé je divise par zéro dans mon coin

---------------
n°61456082
quiet now
Posté le 27-11-2020 à 12:55:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais lol. Genre les gens en ont qqchose à carrer de Benalla ? Il fait beau temps sur Terre 2 ?

tu sais tout et tu es persuadé d'avoir raison sur tous les sujets que tu abordes , tu as une belle confiance en toi , pour un peu j' t'envierais

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°61456089
spartak01
Posté le 27-11-2020 à 12:55:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ce qui me rappelle en ce temps ou des policiers vont servir d'exemple que Macron avait annoncé la fin de la république des fusibles lors de ss grande messe médiatique post Benalla.

On en est où du coup avec ces histoires de fusibles ?

Effectivement, ya plus de fusibles aujourd'hui.
La ligne officielle est désormais d'attendre que la barque prenne feu et de chercher les responsables ailleurs après...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61456094
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 12:56:16  answer

Fender a écrit :

Avec 43% de confiance en la police ? Désolé je divise par zéro dans mon coin

Tu as 5 réponses possibles.
2 positives, 2 négatives et un NSPP.
Dans la durée, les 2 positives pèsent pour 60% environ.
C'est plutôt correct pour une police soi-disant très contestée.

n°61456105
pik3
Posté le 27-11-2020 à 12:57:30  profilanswer

Citation :

Selon Richard Ferrand, le premier ministre aurait corrigé le tir lors de leur entretien, en lui assurant vouloir créer «un comité chargé de réfléchir plus largement aux enjeux de sécurité», et non missionné pour proposer une réécriture de la proposition de loi. Ce que le président de l'Assemblée nationale lui demande de «confirmer», dans le langage poli mais formel d'un courrier officiel.

https://www.lefigaro.fr/politique/s [...] n-20201127

Encore un comité théodule

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61456129
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-11-2020 à 13:01:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah ben maintenant oui, il s'est passé qques petites choses depuis 2 ans… Mais c'est pareil ici que dans la vraie vie.

D'ailleurs fut un temps j'avais fait un petit récapitulatif de toutes les conneries servies par la macronie depuis le début du mandat, ça avait commencé avec le projet de loi sur la probité politique, enterrée en bonne et dû forme car Bayrou qui portait le sujet était justement mis en examen ou un truc du genre. Mais en fait ça vaut le coup. Ferrrand et sa femme (et sa maison brulée par des gilets jaunes on en est o^d'ailleurs), de rugy et ses homards auquel il est allergiques, Benalla sa vie son oeuvre, Kohler et ses conflits d'intérêts cachés à la justice, Castaner et son attaque de l'hôpital par les gilets jaunes, delevoye aussi punaise comment ai-je pu l'oublier delevoye bordel, griveau et sa bite, à et sa remplaçante aussi qui était ministre de la santé, sibeth aussi, intéressant commer personnage sibeth, ha mais oui et Dupont moretti et ses petites magouilles contre le parquet financier, mais j'en oublie mais amis, je m'en veux mais j'en oublie.

La macronie c'est vraiment un monde merveilleux.  

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°61456130
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2020 à 13:01:15  profilanswer

Moi j’ai à la fois de la sympathie et de la méfiance.
La sympathie, ce n’est pas la confiance, donc désolé mais 45% (j’avais fourché pour le 43) c’est peu glorieux surtout que ça a pas mal baissé!

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 13:01:15  profilanswer

n°61456152
moonboots
Posté le 27-11-2020 à 13:05:36  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Et tu penses à lui aussi le soir avant de te coucher?  [:howard the duck:3]

je t'obsède pour que mon avatar te perturbe à ce point ?

kronekenbc a écrit :

Moi? Pas du tout. Vois le davantage comme un campagne de promotion pour l'andouillette et le pluma ibérique.

tu as honte de tes idées ?

n°61456163
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-11-2020 à 13:08:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais comment tu fais pour être systématiquement à la ramasse ? Tu penses vraiment que les gens n'ont pas entendu parler de Benalla dans la vraie vie ? C'est passé à la télé, mon gars, et à partir de là tu peux être sûr que tout le pays est au courant.

Personne dans mon entourage perso ou pro ne parle de cette affaire, pourtant, il y a de nombreux anti-macronistes. Je note que ce sont surtout les sympathisants FI pour qui cette affaire est importante. Et on sait que ces derniers voient systématiquement leurs idées comme majoritaire dans le "vrai peuple vrai" quand bien même les sondages et les résultats aux élections indiquant le contraire. Par là, je veux dire que votre entourage n'est pas représentatif de l'état de l'opinion du pays.  

Sur facebook, les gens partagent beaucoup plus les messages anti-migrants ou anti-musulmans que des messages anti-flics.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61456176
PetitJean
Aspe rite
Posté le 27-11-2020 à 13:10:05  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png L'Echiquier social (@EchiquierSocial) :

Emmanuel Macron réunit ce vendredi un Conseil de défense écologique. Au programme notamment, la prise de décisions concernant certaines mesures de la convention citoyenne, sur la publicité , les transports et la rénovation des logements lesechos.fr/politique-societ…
https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/media%2FEn0yeFqWEAAm6GX.jpg%3Fname%3Dsmall&w=200

plus de parlement, plus de gouvernement  [:petitjean:6]

---------------
oui
n°61456183
la lampe
Posté le 27-11-2020 à 13:10:59  profilanswer

zyx a écrit :

Personne dans mon entourage perso ou pro ne parle de cette affaire, pourtant, il y a de nombreux anti-macronistes. Je note que ce sont surtout les sympathisants FI pour qui cette affaire est importante. Et on sait que ces derniers voient systématiquement leurs idées comme majoritaire dans le "vrai peuple vrai" quand bien même les sondages et les résultats aux élections indiquant le contraire. Par là, je veux dire que votre entourage n'est pas représentatif de l'état de l'opinion du pays.

Sur facebook, les gens partagent beaucoup plus les messages anti-migrants ou anti-musulmans que des messages anti-flics.

Une actualité chasse l'autre. Evidemment qu'aujourd'hui personne ne parle de Benalla... A l'époque faut pas deconner c'était l'actu n°1. Maintenant cest plus un gag pour mettre en evidence le caractere republicain, pragmatique et rationnel des macronistes.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 27-11-2020 à 13:11:32
n°61456188
PetitJean
Aspe rite
Posté le 27-11-2020 à 13:11:14  profilanswer

[:filiptif:1]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Alex Sulzer [:yoann riou:9] (@Alexsulzer) :

Le président du Sénat @gerard_larcher  demande au Premier ministre de "renoncer à sa décision de nommer une commission consultative sur la PPL sécurité". "Si le PM persistait, le Président du Sénat considérerait les travaux de cette commission comme nuls et non avenus" (com)

---------------
oui
n°61456189
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 27-11-2020 à 13:11:22  profilanswer

zyx a écrit :

Euh...

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61456191
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 27-11-2020 à 13:11:38  profilanswer

Tu vas répéter ça en boucle à chaque post?  [:fandalpinee]

---------------
Se Queda.
n°61456194
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-11-2020 à 13:11:54  profilanswer

Fender a écrit :

Moi j’ai à la fois de la sympathie et de la méfiance.
La sympathie, ce n’est pas la confiance, donc désolé mais 45% (j’avais fourché pour le 43) c’est peu glorieux surtout que ça a pas mal baissé!

Tout à fait.

Ca rejoint notre discussion de tout à l'heure avec grith : il a un tel besoin de chiffres et d'objectivation et de rationalité qu'il est prête à prendre le premier chiffre qui lui tombe sous la main, sans même prendre le temps de faire une analyse critique de la construction dudit chiffre. On en arrive à une nouvelle forme de sacralité, la sacralité de la pseudo science et on est soumis au même obscurantisme mais qui lui se drappe ans les apparences de la raison et de la science. gare mes amis, gare.

Et Grith je te dis ça en toute amitié hein, j'apprécie tes propos et ton ton sur ce forum même si je suis très souvent en désaccord avec ce que tu exprimes. mais là désolé mais

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 27-11-2020 à 13:14:07

---------------
n°61456198
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 13:12:57  answer

radio comptoir a écrit :

Tout à fait.

Ca rejoint notre discussion de tout à l'heure avec grith : il a un tel besoin de chiffres et d'objectivation et de rationalité qu'il est prête à prendre le premier chiffre qui lui tombe sous la main, sans même prendre le temps de faire une analyse critique de la construction dudit chiffre. On en arrive à une nouvelle forme de sacralisé, la sacralisé de la pseudo science et on est soumis au même obscurantisme mais qui lui se frappe ans les apparences de la raison et de la science. gare mes amis, gare.

Et Grith je te dis ça en toute amitié hein, j'apprécie tes propos et ton ton sur ce forum même si je suis très souvent en désaccord avec ce que tu exprimes. mais là désolé mais

On peut s'envoyer des piques avec des désaccords sur un forum en toute amitié, aucun souci là-dessus :D

Tu vois, là, la touche TAB t'a puni :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2020 à 13:13:17
n°61456203
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-11-2020 à 13:13:36  profilanswer

zyx a écrit :

Je sais pas si t'as remarqué mais on est en 2020.
Evidemment qu'a l'heure de l'info en continu on est passés à autre chose, pis y'a eu un tout petit évenement en 2020 qui a pas mal occupé l'espace médiatique (et pas que).
Mais c'est sur y'a que pour les sympathisants de la FI que c'est important.
Et ton entourage n'est pas plus représentatif de l'opinion publique en 2020 que celui d'un sympathisant FI.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61456208
la lampe
Posté le 27-11-2020 à 13:14:10  profilanswer

[:rofl]

n°61456211
taureau
Posté le 27-11-2020 à 13:14:27  profilanswer

Face aux violences et au racisme, une institution policière dans le déni

Citation :

C’est un texto qui tombe, sans que l’on ait demandé quoi que ce soit. Il émane d’un haut cadre sécuritaire, très échaudé : «Il y a un énorme problème d’ordre public à Paris. Ce pays sombre, on se croirait en Hongrie. Macron, pour gagner son mano a mano avec le FN est prêt à salir notre démocratie. J’ai honte.»

n°61456214
Backbone-
Posté le 27-11-2020 à 13:14:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Une actualité chasse l'autre. Evidemment qu'aujourd'hui personne ne parle de Benalla... A l'époque faut pas deconner c'était l'actu n°1. Maintenant cest plus un gag pour mettre en evidence le caractere republicain, pragmatique et rationnel des macronistes.

L'actu N°1 ?

Un pauvre inconnu qui tape sur 2 autres inconnus ? Mais bordel, voyez la réalité en face : y'as pas d'affaire Benalla. Tout le monde s'en cogne comme de son premier biberon. C'est du délire complet...

n°61456218
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-11-2020 à 13:15:01  profilanswer

pik3 a écrit :

Je le mets au même niveau que fisca.

Fisca, il est drôle des fois :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61456233
la lampe
Posté le 27-11-2020 à 13:16:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

L'actu N°1 ?

Un pauvre inconnu qui tape sur 2 autres inconnus ? Mais bordel, voyez la réalité en face : y'as pas d'affaire Benalla. Tout le monde s'en cogne comme de son premier biberon. C'est du délire complet...

Il fut un temps où tu étais un troll de qualité.

n°61456234
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-11-2020 à 13:16:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

L'actu N°1 ?

Ben oui, à l'époque c'est passé qques temps à la télé, et ça en causait au boulot comme ailleurs [:spamafote]
Sors un peu la tête de ton trou.

n°61456238
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 13:17:03  answer

Backbone- a écrit :

L'actu N°1 ?

Tu diras ça à LCP dont les audiences ont explosé pendant la rediffusion des auditions de la commission sénatoriale :lol:
LE truc improbable: la France qui se passionne pour des auditions au Sénat :D

n°61456239
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-11-2020 à 13:17:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

L'actu N°1 ?

Mais bien sûr, c'est juste un pauvre inconnu qui tape sur 2 autres inconnus, avec un uniforme de Police, pendant une manif', sans aucune raison, mais Yarien.
Et le mec se définit "a la gauche de la gauche".
Bah bordel.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61456244
PetitJean
Aspe rite
Posté le 27-11-2020 à 13:17:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

L'actu N°1 ?

'un pauvre inconnu'  [:tinostar]  
'y'a rien' [:pressure:6]

---------------
oui
n°61456259
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-11-2020 à 13:19:33  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Mais bien sûr, c'est juste un pauvre inconnu qui tape sur 2 autres inconnus, avec un uniforme de Police, pendant une manif', sans aucune raison, mais Yarien.
Bah bordel.

Il n'a pas répondu à ma question qu'étais selon lui être de gauche. Je pense que c'est de là d'où vient le problème. On prend jamais assez le temps de partager les définitions et on va droit devant dans des débats où en fait personne ne mais les mêmes idées derrière les mots utilisés.

---------------
n°61456271
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-11-2020 à 13:20:44  profilanswer

Je savais que ma touche Tab ourdissait avec toi un complot qui me visait directement  [:smb2307:9]

---------------
n°61456282
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-11-2020 à 13:22:01  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Bah bordel.

Il est très intelligent.
Pas toi.
Maurice et Grith sont deux gros débiles aussi.
C'est comme ça, il faut savoir l'accepter.

n°61456297
Backbone-
Posté le 27-11-2020 à 13:23:53  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il n'a pas répondu à ma question qu'étais selon lui être de gauche. Je pense que c'est de là d'où vient le problème. On prend jamais assez le temps de partager les définitions et on va droit devant dans des débats où en fait personne ne mais les mêmes idées derrière les mots utilisés.

Désolé, je ne vais pas m'abaisser au point de répondre aux questions de RC. Tu as déjà livré la quintessence de tes raisonnements sur d'autres topics. [:radio comptoir:4]

n°61456303
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-11-2020 à 13:25:02  profilanswer

Je salue la constance de l'energie, mais je reconnais que le projet me depasse

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61456315
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-11-2020 à 13:26:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

Désolé, je ne vais pas m'abaisser au point de répondre aux questions de RC. Tu as déjà livré la quintessence de tes raisonnements sur d'autres topics. [:radio comptoir:4]

Et tu as bien raison de ne pas t'abaisser à mon niveau, il paraît qu'après on est tout sale d'un vilain cambouis qui fait tâche sur les jolis costards. Ca serait dommage d'être aussi sale pour un homme situé à gauche de la gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 27-11-2020 à 13:27:30

---------------
n°61456316
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-11-2020 à 13:26:45  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je salue la constance de l'energie, mais je reconnais que le projet me depasse

mais vraiment il y a pas déjà eu un débat patx Vs Backbone ?

---------------
n°61456320
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-11-2020 à 13:27:16  profilanswer

Kupfer a écrit :

Il est très intelligent.
Pas toi.
Maurice et Grith sont deux gros débiles aussi.
C'est comme ça, il faut savoir l'accepter.

Très intelligent mais incapable d'être attentif à ce qu'il se passe autour de lui :o

Le mec souffre d'un désordre neurologique et veut faire passer ça pour de la supériorité :o

---------------
n°61456322
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 13:27:19  answer

radio comptoir a écrit :

mais vraiment il y a pas déjà eu un débat patx Vs Backbone ?

C'est un seul et même mec.  :o

n°61456331
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-11-2020 à 13:27:49  profilanswer

C'est pas si impossible.

---------------
n°61456335
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-11-2020 à 13:28:13  profilanswer

On les a jamais vu dans la même pièce en tout cas :o

---------------
n°61456338
Backbone-
Posté le 27-11-2020 à 13:28:39  profilanswer

Patx est de droite. Pas moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18095  18096  18097  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)