| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 04:32:19 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Jahaa_sv | Ce quartier. Déjà, avant de lutter contre les rodéos faut lutter contre les mec cagoulés au bord de la route et ceux armés juste derrière. Apres, peut-être, on pourra causer rodeo. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spartak01 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Perquisition chez le ministre du budget, poste maudit --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 09:22:02 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
itg |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 09:25:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 09:25:05 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Je lis de plus en plus VA --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
scrumpz |
On a juste des branques corrompus à cette fonction c'est tout. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
babyboy4 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
choufarci |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 10:32:45 ![]()
|
scrumpz |
Ah oui ça c'est clairement une prise de décision très importante, on le voit clairement dans ses yeux de Playmobil premier de la classe de 5e B --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
blastm Nullus anxietas |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
teepodavignon |
Darmanin qui commence à faire le bilan des années Macron ça pique déjà |
ElPedro Virtual worker |
|
PITCHBLACK |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
scrumpz |
Ca n'empêcherait pas la criminalité hein mais aux moins quand la classe politique voudrait changer les choses dans le bon sens, on pourrait y croire sauf que la bah... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
Donc on va encore attendre 1,2,3,5,10,20 ans pour voir si ce qu'il a dit va changer les choses pour se rendre compte qu'il n'y a un aucun acte ou un coup d'épée dans l'eau car une fois de plus c'est de l'enculage gestuelle over 9000 a coup de loi mal branlée ou tellement sporadique que rien n'a changé voir s'est empiré. Et après vous allez vous plaindre que les français ne veulent pas que les choses changent, les réformes tout ça tout ça... Bref c' est pas demain que la délinquance en col blanc sera puni. Message édité par scrumpz le 20-08-2020 à 10:59:40 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 11:17:03 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-08-2020 à 11:20:46 |
ElPedro Virtual worker |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |