| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Newbpower | Reprise du message précédent :
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 20:43:54 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Le RPR ce n'était pas que Pasqua, c'était aussi des modérés (ex: Séguin) A ce compte là, l'UDF est carrément de droite extrême (avec des membres tels Yann Piat, Jean-Yves Le Gallou, Alain Madelin, Hervé Novelli ...) --------------- Attention je mords :o |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Et tout ça pour ne pas dire que VA est un journal d'ED en plus ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ainex |
« Fare barrage », « ouradour », « il a été interview chez VA », c’est clair Trahison ! Message édité par Ainex le 19-08-2020 à 20:50:04 |
grrrrrrrrlefelin |
VA est le journal de ceux n'ayant pas envie d'être vus avec Minute ou Rivarol, une façon d'être d'extrême droite de manière pseudo-respectable Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 19-08-2020 à 20:50:53 --------------- Attention je mords :o |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 19-08-2020 à 20:52:24 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 20:51:45 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 19-08-2020 à 20:58:25 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
babyboy4 |
Zog79 Pseudal Numéral | Le domicile du ministre délégué aux Comptes publics Olivier Dussopt perquisitionné mardi dans le cadre d’une enquête pour "corruption" et "prise illégale d'intérêts"
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
alien64 you touch my tralala |
|
Backbone- |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 19-08-2020 à 22:58:40 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
OTH My hovercraft is full of eels | nan mais confondre progrès technique et progressisme... et l'IVG... ben oui, il a fallu attendre Giscard L'URSS c'est Sputnik et Gagarine, c'est le PRG qui gouvernait ? Message cité 3 fois Message édité par OTH le 19-08-2020 à 23:07:53 |
babyboy4 |
|
Backbone- |
Mais tu te rends compte que ce topic n'est absolument pas représentatif de la vraie vie ? Il n'y as plus que ses opposants furieux ici. Ceux qui pleureront en 2022. Et on repartira sur les mêmes discussions oth/fisca/moonboots pendant 5 ans. Youhou. |
broddok27 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
LooKooM |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Ainex |
|
Theomede De gauche radicale | Zix-> c'est intéressant comme vision des choses. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 19-08-2020 à 23:56:24 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Ainex |
J’ai voté « beauf » car c’était la moins pire. La seule qui n’affirme pas qu’il est de gauche ou qui encense EDM comme le meilleur jamais vu. Ça ne change rien que Theomede s’amuse bien à faire de la merde. Après osef, c’est un sondage dont tout le monde se fout. Message édité par Ainex le 20-08-2020 à 00:38:42 |
Hubert Farnsworth |
|
Altered Prix public conseillé |
Toussa Faites mieux ! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |