Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17366  17367  17368  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°60520850
Newbpower
Posté le 19-08-2020 à 20:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

oui, je ne mets pas toujours de " :o " parce que je ne prends pas mes interlocuteurs pour des bas-du-front

On sait très bien que t'es souvent sérieux pour ne pas mettre un ":o" nous même.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 20:43:54  profilanswer

n°60520882
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 19-08-2020 à 20:47:08  profilanswer

OTH a écrit :

j'ai écrit ça :

OTH a écrit :

si "droite à la RPR" c'est pour toi "droite tranquille", tu as de sacrées lacunes en histoire politique

Le RPR ce n'était pas que Pasqua, c'était aussi des modérés (ex: Séguin)

A ce compte là, l'UDF est carrément de droite extrême (avec des membres tels Yann Piat, Jean-Yves Le Gallou, Alain Madelin, Hervé Novelli ...)

---------------
Attention je mords :o
n°60520885
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-08-2020 à 20:47:19  profilanswer

Et tout ça pour ne pas dire que VA est un journal d'ED en plus ! :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60520892
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-08-2020 à 20:48:22  profilanswer

Newbpower a écrit :

On sait très bien que t'es souvent sérieux pour ne pas mettre un ":o" nous même.

je suis sérieux, mais quand je reprends les termes de mes adversaires ça ne veut pas dire que je les fais miens  [:finkielcrotte]  

n°60520899
Ainex
Posté le 19-08-2020 à 20:49:14  profilanswer

OTH a écrit :

"il fait ce qu'"il veut, c'est sa stratégie, on ne peut pas comprendre", "je ne vois pas le problème"

ouh là là, c'est sûr que ce sont des messages gênants

« Fare barrage », « ouradour », « il a été interview chez VA », c’est clair Trahison !

Message édité par Ainex le 19-08-2020 à 20:50:04
n°60520904
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 19-08-2020 à 20:50:26  profilanswer

Lyrks a écrit :

VA est le journal de ceux n'ayant pas envie d'être vus avec Minute ou Rivarol, une façon d'être d'extrême droite de manière pseudo-respectable :D

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 19-08-2020 à 20:50:53

---------------
n°60520907
Newbpower
Posté le 19-08-2020 à 20:50:46  profilanswer

J'espère que mon président ira à la fête de l'huma.  
Certes pas cette année, il ne va plus rester qu'un an pour le faire :/.

---------------
n°60520911
OTH
Posté le 19-08-2020 à 20:51:14  profilanswer

Lyrks a écrit :

Le Monde le qualifiait de "ultraconservateur" lors de cet épisode présidentiel. Ça me paraît bien plus approprié

n°60520915
Lyrks
Posté le 19-08-2020 à 20:51:25  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

VA est le journal de ceux n'ayant pas envie d'être vus avec Minute ou Rivarol, une façon d'être d'extrême droite de manière pseudo-respectable :D

On est raciste mais on aime le couscous quoi  :o  :D

---------------
n°60520919
Newbpower
Posté le 19-08-2020 à 20:51:45  profilanswer

OTH a écrit :

Le Monde le qualifiait de "ultraconservateur" lors de cet épisode présidentiel. Ça me paraît bien plus approprié

Le monde est un journal de centre gauche.  
Tout ce qui est à droite est l'extrême.

Message édité par Newbpower le 19-08-2020 à 20:52:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 20:51:45  profilanswer

n°60520924
Lyrks
Posté le 19-08-2020 à 20:52:00  profilanswer

OTH a écrit :

Oui mais le Monde  :o

Edit: bon allez je vais etre cool

VA a été crée par un mec qui a été ouvertement petainiste
VA a hebergé de nombreuses tribunes a Rebater , un des mecs les plus anti semite qu'on puisse trouver
VA est actuellement dirigé par un mec qui ouvertement est proche de Marion Marechal
VA passe son temps a parler des mechants zarabes

VA est d'extreme droite!

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 19-08-2020 à 20:58:25

---------------
n°60522045
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-08-2020 à 21:55:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

La France de la win, le président qui nous aura donné une coupe du monde et une ligue des champions [:risitas_atao:4]

Pour la ligue des champions, faudra battre les casques à pointes tout de même.  [:ex-floodeur:5]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60522078
Numou
La Couenne
Posté le 19-08-2020 à 21:58:52  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui mais le Monde :o

Edit: bon allez je vais etre cool

VA a été crée par un mec qui a été ouvertement petainiste
VA a hebergé de nombreuses tribunes a Rebater , un des mecs les plus anti semite qu'on puisse trouver
VA est actuellement dirigé par un mec qui ouvertement est proche de Marion Marechal
VA passe son temps a parler des mechants zarabes

VA est d'extreme droite!

+1
Mais ce qui me fait royalement chier, c'est Marianne.
Sous JFK, c'etzit vraiment bien. Maintenant, c'est un torche-cul qui rivalise avec VA.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°60522090
Lyrks
Posté le 19-08-2020 à 22:00:06  profilanswer

Numou a écrit :

+1
Mais ce qui me fait royalement chier, c'est Marianne.
Sous JFK, c'etzit vraiment bien. Maintenant, c'est un torche-cul qui rivalise avec VA.

Marianne c'est le pont entre la droite et VA!  :o

---------------
n°60522123
Numou
La Couenne
Posté le 19-08-2020 à 22:02:44  profilanswer

Lyrks a écrit :

Marianne c'est le pont entre la droite et VA! :o

Et VA est le journal de ceux qui veulent la fusion des droites pour battre Macron en 2022.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°60522146
scrumpz
Posté le 19-08-2020 à 22:05:23  profilanswer

Boarf vu que Marion MLP et ses potes néo nazi va avoir sa chronique à Cnews on escalade une marche de plus vers la réhabilitation...

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°60522253
babyboy4
Posté le 19-08-2020 à 22:13:05  profilanswer

Dupond-Moretti semble apprécié par le topic.

n°60522435
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-08-2020 à 22:22:44  profilanswer

Le domicile du ministre délégué aux Comptes publics Olivier Dussopt perquisitionné mardi dans le cadre d’une enquête pour "corruption" et "prise illégale d'intérêts"
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 79263.html

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°60522463
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-08-2020 à 22:25:02  profilanswer

Zog79 a écrit :

Le domicile du ministre délégué aux Comptes publics Olivier Dussopt perquisitionné mardi dans le cadre d’une enquête pour "corruption" et "prise illégale d'intérêts"
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 79263.html

Son compte est bon [:rouliano34:2]

n°60522871
Backbone-
Posté le 19-08-2020 à 22:55:28  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Dupond-Moretti semble apprécié par le topic.

Tu veut dire qu'Aquitator, le type avec 3 cerveaux et un bagout hors du commun serait bien apprécié par une bonne partie des Français ?

Le même type qui remet toutes les pendules à l'heure quand il passe en public ou sur un plateau de télé ?

Le type qui s'énerve contre son client (pourtant) Patrick Balkany en lui demandant courtoisement de fermer sa bouche ? https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 09606.html

P'tain, on est vachement étonnés.

n°60522888
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-08-2020 à 22:56:44  profilanswer

OTH a écrit :

le gaullisme c'est centre droit ?  [:delarue4]  

https://slideplayer.fr/slide/130317 [...] 208%3A.jpg

Un peu d'histoire ...

La droite de Gaule / RPR , c'est :
- droit de vote des femmes (gouvernement provisoire)
- institution de la sécurité sociale (gouvernement provisoire)
- l'indépendance des colonie africaines, y compris l'Algérie
- l’émancipation des femmes via la loie de 1965 (avant, le code civil avait quelques points communs avec la Sharia)
- la légalisation de la contraception en 1967  
- l'autorité parental remplace la puissance paternelle
- gros renforcement de l'arsenal législatif contre le racisme en 1972  
- loi légalisant l'IVG soutenu par Chirac en 1974
...

Un trait fondamentale de la droite gaulliste, c'est la volonté de modernisme, qu'il soit industriel, technologique ou culturel et stylistique. La 5ème république de de gaule s'est inscrit dans la continuité des gouvernement de la IVème voir est allé bien plus loin en lançant des programmes européens :
- politique des villes nouvelles
- urbanisation et création de quartiers d'affaire de la Défense
- création des villes nouvelles et des schémas directeurs des transports (et à l'époque, sil était quasiment impossible de résister judiciairement à une expulsion, tant pis pour la maison de mémé)
- lancement officiel du Concorde
- création de nombreuse coopération industrielles pan-européenne (dans l’aéronautique militaire avec le Transall, l'alphajet, le Jaguar )
- création des bases de l'Europe spatiale  
- création d'Airbus

La droite ne considérait pas qu'il fallait être à l'avant garde des évolutions sociales comme la gauche, mais elle considérait que l'état devait suivre l'évolution de la société. C'est à partir de Sarkozy et de la "droite décomplexée" (avec les prémisses de Boutin), que les choses ont changé dans la famille gauliste et qu'il sont devenus "réacs".  

On est très loin de la caricature passéiste que livrent VA et Zemmour

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 19-08-2020 à 22:58:40

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60522946
OTH
Posté le 19-08-2020 à 23:03:37  profilanswer

nan mais confondre progrès technique et progressisme...

et l'IVG... ben oui, il a fallu attendre Giscard

L'URSS c'est Sputnik et Gagarine, c'est le PRG qui gouvernait ?

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 19-08-2020 à 23:07:53
n°60522960
babyboy4
Posté le 19-08-2020 à 23:05:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu veut dire qu'Aquitator, le type avec 3 cerveaux et un bagout hors du commun serait bien apprécié par une bonne partie des Français ?

Le même type qui remet toutes les pendules à l'heure quand il passe en public ou sur un plateau de télé ?

Le type qui s'énerve contre son client (pourtant) Patrick Balkany en lui demandant courtoisement de fermer sa bouche ? https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 09606.html

P'tain, on est vachement étonnés.

Regarde le sondage.

n°60522987
Backbone-
Posté le 19-08-2020 à 23:09:15  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Regarde le sondage.

Le sondage du topic ? Je le vois pas sur le tel.

Mais tu te rends compte que ce topic n'est absolument pas représentatif de la vraie vie ? Il n'y as plus que ses opposants furieux ici.

Ceux qui pleureront en 2022.

Et on repartira sur les mêmes discussions oth/fisca/moonboots pendant 5 ans.

Youhou.

n°60522989
broddok27
Posté le 19-08-2020 à 23:09:20  profilanswer

zyx a écrit :

Un peu d'histoire ...

La droite de Gaule / RPR , c'est :
- droit de vote des femmes (gouvernement provisoire)
- institution de la sécurité sociale (gouvernement provisoire)
- l'indépendance des colonie africaines, y compris l'Algérie
- l’émancipation des femmes via la loie de 1965 (avant, le code civil avait quelques points communs avec la Sharia)
- la légalisation de la contraception en 1967  
- l'autorité parental remplace la puissance paternelle
- gros renforcement de l'arsenal législatif contre le racisme en 1972  
- loi légalisant l'IVG soutenu par Chirac en 1974
...

Un trait fondamentale de la droite gaulliste, c'est la volonté de modernisme, qu'il soit industriel, technologique ou culturel et stylistique. La 5ème république de de gaule s'est inscrit dans la continuité des gouvernement de la IVème voir est allé bien plus loin en lançant des programmes européens :
- politique des villes nouvelles
- urbanisation et création de quartiers d'affaire de la Défense
- création des villes nouvelles et des schémas directeurs des transports (et à l'époque, sil était quasiment impossible de résister judiciairement à une expulsion, tant pis pour la maison de mémé)
- lancement officiel du Concorde
- création de nombreuse coopération industrielles pan-européenne (dans l’aéronautique militaire avec le Transall, l'alphajet, le Jaguar )
- création des bases de l'Europe spatiale  
- création d'Airbus

La droite ne considérait pas qu'il fallait être à l'avant garde des évolutions sociales comme la gauche, mais elle considérait que l'état devait suivre l'évolution de la société. C'est à partir de Sarkozy et de la "droite décomplexée" (avec les prémisses de Boutin), que les choses ont changé dans la famille gauliste et qu'il sont devenus "réacs".  

On est très loin de la caricature passéiste que livrent VA et Zemmour

Ouais, enfin en 68, le gaullisme avait quand même beaucoup du mal à la suivre, l'évolution de la société.  

n°60523018
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-08-2020 à 23:12:29  profilanswer

OTH a écrit :

Laïka appreciera...le mépris
Dogs life matter

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60523078
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-08-2020 à 23:19:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais tu te rends compte que ce topic n'est absolument pas représentatif de la vraie vie ? Il n'y as plus que ses opposants furieux ici.

Ceux qui pleureront en 2022.

[:quoted]

Toujours un plaisir ces petits cadeaux [:clooney33]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°60523085
LooKooM
Posté le 19-08-2020 à 23:20:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ouais, enfin en 68, le gaullisme avait quand même beaucoup du mal à la suivre, l'évolution de la société.  

Oui enfin en 10 ans les femmes sont passées de "on apprend la couture et la cuisine pour trouver un bon chef de famille pour la vie" à "on veut l'amour libre, fumer des joints, faire des études comme les hommes, bosser comme les hommes, on rejette la religion et le mariage et la police est l'ennemi". Je caricature énormement mais mon point est que c'est allé TRES vite sur cette période, assez logique d'être très dépassé par l'évolution de la societé.

n°60523169
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-08-2020 à 23:35:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin en 10 ans les femmes sont passées de "on apprend la couture et la cuisine pour trouver un bon chef de famille pour la vie" à "on veut l'amour libre, fumer des joints, faire des études comme les hommes, bosser comme les hommes, on rejette la religion et le mariage et la police est l'ennemi". Je caricature énormement mais mon point est que c'est allé TRES vite sur cette période, assez logique d'être très dépassé par l'évolution de la societé.

C'est en effet allé très vite et surtout, le gouvernement de l'époque a tenté de suivre comme il pouvait (avec les accords de grenelles puis d'autres mesures comme la création de l'université autonome de Vincenne).  

Ensuite, on se représente mal à quel point la société était coincée. Le système politique était démocratique, mais les normes sociétales étaient celle de la dictature, la liberté n'était clairement pas la norme et choisir un chemin différent de vie ou de choix des autres étaient clairement suspect dans cette France ou seuls les artistes avaient une tolérance. Le français de bouzie ne trouvait pas concevable d'avoir plusieurs partenaires amoureux ou sexuels au cours de sa vie et encore moins de relation hors mariage. Un enfant né de parrents non marié était considéré comme "adultérin" par exemple. Les ouvriers étaient payés à la semaine car les patrons les croyaient pas assez adultes pour gérer un budget mensuel, etc ...  

Enfin, la société français n'était pas forcément du côté des étudiant et c'est je pense à ce moment là que les trajectoires ont vraiment divergé entre une France des élites et urbaine pouvant se préoccuper de leurs libertés individuelle là où la France des campagne et des petites classes moyennes s’interroger sur cette jeunesse dont ils ne savaient pas où elle allait. D’ailleurs, cette différence entre les génération et les modèles de vie sont l'une des raisons profonde de la rumeur d’Orléans en 1969.  C'est à mon avis là qu'on commence à avoir une vrai divergence entre les français des centres urbains et ceux des "périphéries", mais 68 étant une révolte de premiers contre les normes imposées par les seconds et la crise des gilets jaunes probablement l'inverse.

---------------
n°60523258
Ainex
Posté le 19-08-2020 à 23:54:03  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Regarde le sondage.

Les options sont vraiment merdiques. Entre les réponses lèche-culs et les réponses à la con « laxiste », « putain de beauf », Theomede fait juste son travail habituel de pourrissage. Même un pro-Macron  ne voterait pas.

n°60523262
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2020 à 23:55:49  profilanswer

Zix-> c'est intéressant comme vision des choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 19-08-2020 à 23:56:24

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60523266
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2020 à 23:56:58  profilanswer

Ainex a écrit :

Les options sont vraiment merdiques. Entre les réponses lèche-culs et les réponses à la con « laxiste », « putain de beauf », Theomede fait juste son travail habituel de pourrissage. Même un pro-Macron  ne voterait pas.

Moi aussi je t'aime :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60523326
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-08-2020 à 00:14:49  profilanswer

Ainex a écrit :

8 votes blancs pour ce sondage pour 61 votes exprimés.  :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60523332
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-08-2020 à 00:16:22  profilanswer

OTH a écrit :

A l'époque, ça se confondait effectivement.

---------------
n°60523353
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 20-08-2020 à 00:21:25  profilanswer

Ainex a écrit :

Je te trouve très injuste avec Théo : le sondage aurait pu être à choix multiple :o

---------------
n°60523390
Ainex
Posté le 20-08-2020 à 00:31:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

8 votes blancs pour ce sondage pour 61 votes exprimés.  :)

J’ai voté « beauf » car c’était la moins pire. La seule qui n’affirme pas qu’il est de gauche ou qui encense EDM comme le meilleur jamais vu.
Et qu’au fond, c’est vrai que sa position sur la chasse, son ventre bedonnant et sa cigarette au bec lui font ressembler à un beauf.

Ça ne change rien que Theomede s’amuse bien à faire de la merde. Après osef, c’est un sondage dont tout le monde se fout.

Message édité par Ainex le 20-08-2020 à 00:38:42
n°60523396
Hubert Far​nsworth
Posté le 20-08-2020 à 00:32:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis pas sur que la crise de l'Islam soit un excès de libéralisme, bien au contraire [:dileste:1]

Tu veux dire que la crise du libéralisme est un excès de l'Islam?

n°60523398
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2020 à 00:33:01  profilanswer

Tain on est que 3 à avoir voté intelligemment

n°60523568
Toussa
Faites mieux !
Posté le 20-08-2020 à 02:40:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi aussi je t'aime :d

Il a raison, ils sont pourris tes sondages.

n°60523577
macgawel
Posté le 20-08-2020 à 03:22:33  profilanswer

Altered a écrit :

Tain on est que 3 à avoir voté intelligemment

C'est marrant, j'ai un pote qui a voté pour le parti animaliste en 2017, il a dit la même chose  :O

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60523589
PetitJean
Aspe rite
Posté le 20-08-2020 à 04:32:19  profilanswer

Notre leader suprême qui va à Lisbonne dimanche [:jean neymar:4]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17366  17367  17368  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)