| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Hubert Farnsworth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 05:49:40 ![]() ![]() |
Dix sept |
Chips |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zyx NCC - 1701 |
schezario |
|
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 08:04:50 ![]() ![]() |
moonboots |
à ce sujet écouter Johann Chapoutot pour comprendre le management moderne et ses sources historiques Message édité par moonboots le 20-06-2020 à 08:15:31 |
moonboots |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
schezario |
|
major95 The !!!! Beat |
|
major95 The !!!! Beat |
C'est très bien, même régime laxiste que pour les banlieues, la Loi est universelle ou n'est pas. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 20-06-2020 à 09:12:47 |
smiley0041 |
Le fameux laxisme de la banlieue qui s’applique au centre ville de Dijon ? --------------- Mon feed |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 4 fois Message édité par orodreths le 20-06-2020 à 09:15:01 --------------- #TeamFirst |
briseparpaing |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
schezario |
|
smiley0041 |
Après c’est quand même logique. Tu n’interdis pas un truc à AF pour laisser EasyJet ou Vueling prendre les créneaux. Finalement il n’y a pas beaucoup de trajets de moins de 2h30 en train où il reste encore des avions. --------------- Mon feed |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
https://francoisruffin.fr/loi-aerien-train/
http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] cUniqueId1 présentée par Mesdames et Messieurs François RUFFIN, Delphine BATHO, ... Enregistré à la Présidence de l’Assemblée nationale le 5 juin 2019. Ruffin, ce Macroniste en puissance
Contre l'adoption : 32
Contre: 29 Christophe Blanchet Daniel Labaronne Non-votant: 1 Bah non en fait, merde, même proposition faite il y a un an, mais LREM était contre Message édité par edhelas le 20-06-2020 à 09:29:54 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
la lampe | Ruffinn2022 <3 |
--------------- #TeamFirst |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a des choses intéressantes, mais on voit que ça a été pensé avant le covid. Il y a toute la pensée dominante qui a volé en éclat ces derniers mois. On a eu la preuve par l exemple, dans le entier, que la concentration urbaine n'était non seulement pas la solution, mais qu'en plus elle était mortifere. En France on a ainsi décidé de tuer l économie pour 10 ans pour sauver les habitants de la région parisienne... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
smiley0041 |
Ça fait tellement longtemps qu’on en parle que j’y crois même plus.
--------------- Mon feed |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
boumbo 3xpl0its |
|
Message édité par orodreths le 20-06-2020 à 09:50:49 --------------- #TeamFirst |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2020 à 09:57:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par orodreths le 20-06-2020 à 09:58:11 --------------- #TeamFirst |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On touche trop à l'idéologie. |
Yeb63 |
|
schezario |
Message cité 4 fois Message édité par schezario le 20-06-2020 à 10:13:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |