| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 17:29:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 17:29:35 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Des antifas, des racistes anti racistes...
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
spartak01 |
|
moonboots |
|
Yeb63 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça charge à Répu. De bien belles images. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça part vraiment en vrille là --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
sidela |
Message édité par sidela le 13-06-2020 à 17:34:34 |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 17:34:17 ![]() ![]() |
sidela |
Jahaa_sv |
Victoire des Traoré. La police fasciste charge les manifestants pacifiques. Triste. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 17:37:13 ![]() Jai pas l'impression que nous obtiendrons justice pour Adama aujourd'hui... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 17:37:25 ![]()
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 17:38:36 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 17:39:09 ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
spartak01 |
Tu peux donner ton adresse ? GI et autres néo-nazis sont intéressés par ta "tolérance".... Message édité par spartak01 le 13-06-2020 à 17:56:28 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 17:42:26 ![]() pendant ce temps en angleterre
https://twitter.com/VinnieoDowd/sta [...] 70376?s=20 https://twitter.com/VinnieoDowd/sta [...] 31430?s=20 je sais pas comment les flics font à garder leur calme Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2020 à 17:43:23 |
spartak01 |
moonboots |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
valentinvtl |
Mathematics Claquage de porcelet |
C est juste qu il est ridicule de dire que les cris des singe entendus dans les stades de foot rendent TOUS les supporters racistes et donc que le foot ne doit pas exister. Mais ça on ne devrait pas te l expliquer tellement c est évident, alors faut pas t étonné si y en a qui se foute de ta gueule --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
spartak01 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Burracho |
|
valentinvtl |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
valentinvtl |
Burracho |
|
Zog79 Pseudal Numéral | "Sales juifs" scandé par les manifestants. Le préfet de Police signale ces propos antisémites à la justice.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |