| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Backbone- |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 15:00:17 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
taureau |
Xamoth Slapping young trads |
|
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 15:07:53 ![]()
|
moonboots |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
genre le racisme se limite à la police, et blanc => noir.... et seulement aux attaques physiques.... perso, on m a déjà dit : qu est ce qu il fout au fond du bus, ce blanc.... (un groupe de jeune....) dans un autre registre, un papy en voiture me refuse le passage sur un passage clouté, je lève les bras pour marquer mon mécontentement.... le papy me sort : sale juif, et repart tranquille.... bref, 36 15 mylife.... Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 13-06-2020 à 15:37:54 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Backbone- |
|
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 13-06-2020 à 15:42:21 |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 15:41:33 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Backbone- |
|
moonboots |
|
valentinvtl |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Là où tu vois qu'HFR a bien viré à droite en 10 ans, c'est que tu peux plus dénoncer des néonazis sans que ça semble embêter plusieurs personnes. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 15:51:51 ![]()
Parce qu'encore une fois hein, blanco ou black, tu te retrouves pas coursé par 3 flics par hasard... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2020 à 15:52:41 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
valentinvtl |
valentinvtl |
Euh non GI + GUD + tous les satellites et autres canal historique ca chiffre bien plus faut pas tomber dans la malhonnêteté non plus --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Zguvus |
|
taureau |
Message édité par taureau le 13-06-2020 à 16:03:34 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
poutrello |
el_nono_masque |
doutrisor |
Message cité 2 fois Message édité par doutrisor le 13-06-2020 à 16:10:16 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
PITCHBLACK | Tiens, encore un à rajouter à la liste. |
verdoux And I'm still waiting |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
data_mk Nationalité : Gaulois | L'occupation des hauteurs c'est une tradition pour certains français --------------- Nationalité : Gauloise |
PITCHBLACK |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |