| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 13:01:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 13:01:06 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 13:04:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
une idée comme ça. Je sais, c'est un peu ouf d'exiger des parents un minimum de contrôle des actions de leurs gosses sur internet. C'est pas non plus comme s'il existait des outils pour ça et un truc qui s'appelle l'autorité et l'éducation... Sans ironie, il me semble qu'il était considéré à une certaine époque que des parents laissant leurs gosses avoir accès à du pron "à l'insu de leur plein gré", simplement en n’exerçant aucun contrôle sur ce qu'ils regardaient sur le net, c'était considéré comme de la maltraitance. Evidemment, dans nos mondes de guerriers de justice sociale, qu'un parent ose aller voir ce qu'il y a dans l'histo internet de Kevin Ou Jennifer sans son accord, voilà où est la vraie maltraiitance...et donc il faut évidemment mettre la faute sur les FAI et les producteurs de contenus. Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 12-06-2020 à 13:10:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
briseparpaing |
|
ph75 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 13:07:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 13:07:15 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 12-06-2020 à 13:10:02 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
|
ph75 |
Non la CJR ce sont les politiques qui se jugent eux-même (12 juges sur un total de 15) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 13:12:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrello |
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 12-06-2020 à 13:13:57 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Inutile de s’énerver, mon post ne cherchait pas à entrer en contradiction avec le tien, tes propos et le fil de la conversation m'ont juste amené à cette reflexion que je venais simplement partager, c'est tout. Désolé du quiproquo. Message édité par Kiveu le 12-06-2020 à 13:20:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xilebo noone | Ca sert surtout à rien d'interdire, ca pourra être contourné, et ce qui est interdit est encore plus attirant. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 13:14:52 ![]() |
xilebo noone |
|
Backbone- |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 13:17:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- |
|
poutrello |
|
Backbone- |
|
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 13:18:28 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |