| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 22:51:25 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
boulgakov |
Lyrks explique "en France faut toujours que les gens interprètent les règles, c'est pas en Allemagne qu'on verrait ça" et toi tu débarques en mode "mais quand même, on pourrait interpréter que cocher 2 cases est valide !". Dialogue de sourds Perso la culture française (latine, on va dire) sur ce point me va bien |
macgawel |
Non, tu dis qu'ils "se mettent à six pour défendre Macron".
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est marqué nul part qu'on peut cocher qu'une seule case...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Lucky Lurke |
|
boulgakov |
Toute la police est à reconstruire dans ce pays, ils ne sont plus là pour servir la population. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 23:03:03 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
phila |
Nan mais vous avez vu comment s'est passé le début du confinement ? Vous croyez vraiment que dès le 13 on pouvait tout boucler ? Encore mieux le 9? Sérieux, ya les plans nickel sur le papier (confinement tôt, dépistage massif) et la réalité, faut faire avec... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 30-03-2020 à 23:08:07 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Toussa Faites mieux ! | https://twitter.com/GDarmanin/statu [...] 6672251904
|
macgawel |
Ben si le gouvernement avait pris le problème au sérieux dès le début (fin décembre, quand Buzyn a alerté Macron --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
phila | Ah, OK, forcément, si faut prendre comme postulat que buzyn dit vrai, j'étais pas au courant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lucky Lurke |
Message cité 2 fois Message édité par Lucky Lurke le 30-03-2020 à 23:12:46 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
phila |
Nan, nan, j'ai compris, merci de m'avoir ouvert les yeux, Macron et sa clique ont caché des infos sensibles et menti sciemment pour faire crever des vieux en masse et régler le problème des retraites en douce, tout en continuant de vendre le système aux banquiers et permettre un retour de l'esclavage, en favorisant big pharma et le patronat patriarcal. Y'a juste sur le fait du virus fabriqué en labo et lancé au bon moment que j'ai pas encore tout capté... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lucky Lurke |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
dglacet |
S'il avait été possible de cocher plusIeurs cases, il aurait été précisé "d'une ou plusieurs de ces exceptions". CQFD La loi étant d'interprétation stricte, le législateur, par cette simple locution, a fermé la possibilité de l'utilisation pour plusieurs motifs. Après on peut débattre suR le bien fondé ou non de cette restriction, mais c'est là une autre question Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 30-03-2020 à 23:41:19 --------------- |
bardiel Debian powa ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 23:42:10 ![]()
|
dglacet |
--------------- |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Ouais enfin les gens lisent pas forcément tout les articles de loi Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 30-03-2020 à 23:45:38 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dglacet |
Si son problème psy l'empêche de comprendre ça, qu'il plaide l'irresponsabilité alors... sinon c'est comme tout le monde. --------------- |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Darmanin, c'est tellement énorme que j'ai cru à un gag du Gorafi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ainex |
|
macgawel |
Non, moi je crois juste qu'ils sont cons --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | On a un ministre des finances qui ouvre une cagnotte leetchi tout de même. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
macgawel |
Avec un peu de chance il pourra passer par Oups --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
dglacet |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |