Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15690  15691  15692  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°59321770
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-03-2020 à 00:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est bien beau ton discours et je suis presque d'accord avec toi  
enfin dès qu'on ira faire des contrôles dans les banlieues
là ouais on pourra se branler parce que no pasaran les deux cases cochées

mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 00:11:44  profilanswer

n°59321774
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 31-03-2020 à 00:13:24  profilanswer

Lyrks a écrit :

Le mec y serait allé en voiture et se serait fait flashé, le psy y serait allé aussi ?  

Le mec a pas une attestation valable, il prend sa prune, je comprends même pas le problème en fait.  

Enfin si je comprends qu en gros, c'est important les règles mais que bo' ça dépend quand on trouve ça bien ou pas...  

Mais quel rapport ?

On parle d'une attestation de droit dérogatoire qu'on se fait à soit même... Le mec a des problèmes psy, il fait 2 activités en un coup, il coche 2 cases... Quel enculé, il mérite le pilori, le goudron et les plumes :o

Reveillez vous les mecs, la seule chose qu'il a fait c'est sortir de chez lui pour aller voir le psy... La flicaille là, elle est moins pressé d'aller demander aux dealers de shit de rentrer chez eux dans les quartiers de merde...

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59321783
Ainex
Posté le 31-03-2020 à 00:14:03  profilanswer

On sait tous très bien que les banlieues sont des territoires perdus de la République.

Ça ne t’excuse toujours pas de croire que la loi ne s’applique pas à toi.

n°59321789
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 31-03-2020 à 00:15:42  profilanswer

Ainex a écrit :

On sait tous très bien que les banlieues sont des territoires perdus de la République.

Alors la base de la base, c'est qu'on est tous égaux devant la loi... Même tes territoires perdus de la république. Si tu es coulant d'un coté avec ceux qui se foutent de la république et font carrément des barbecues au pieds des immeubles, tu peux pas être dur avec celui qui la respecte mais qui se trompe en remplissant une attestation qu'il se fait à lui même...

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 31-03-2020 à 00:16:37

---------------
n°59321795
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2020 à 00:16:44  profilanswer

dglacet a écrit :

Et si tout le monde y va de sa petite exception ou de son petit cas particulier, autant ne plus avoir de loi. On peut aller loin comme ça.
Ce que les gens ont du mal à se mettre dans le crâne, c'est que l'indulgence n'est pas un dû. Clairement en France on est bien trop mal habitués et éduqués vis à vis de ça. Et pourtant, d'un point de vue personnel, je ne fais pas partie des verbalisateurs fous (je suis très très loin d'être "rentable" de ce point de vue là, mettant grand max une dizaine de pv par an, je préfère de loin la prévention et l'explication), par contre je suis légaliste. Typiquement sur le cas du mec qui va chez le psy, je n'aurai pas verbalisé. Mais dans le cas présent, l'agent a choisi de le faire et était dans les clous pour le faire, et ça pour le coup ça n'est pas contestable de mon point de vue.

Le type ne paiera pas, ça ira au pire au tribunal et il aura gain de cause, et de toute façon soyons francs, tous les PV de ce genre vont sauter quand le confinement sera terminé.
Surtout que le petit appel de menace à la psy et le refus de donner le matricule par la flic ne vont pas arranger les choses si ils sont ou quand ils seront évoqués.

n°59321800
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-03-2020 à 00:17:14  profilanswer

Ainex a écrit :

en cas de contamination il prendront la place de papi, donc t'inquiète pas ils sont pas si perdus ils vont trouver le chemin des urgences au besoin
tête dans le sable donc.

n°59321806
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-03-2020 à 00:18:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le type ne paiera pas, ça ira au pire au tribunal et il aura gain de cause, et de toute façon soyons francs, tous les PV de ce genre vont sauter quand le confinement sera terminé.
Surtout que le petit appel de menace à la psy et le refus de donner le matricule par la flic ne vont pas arranger les choses si ils sont ou quand ils seront évoqués.

c'est me Eolas qui te l'a dit ?  
sérieusement ce qu'il faut pas lire, comme si il allait pouvoir prouver quoi que ce soit au tribunal... il conteste pas une photo radar là ...  [:massys]

n°59321809
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 31-03-2020 à 00:18:29  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Mais quel rapport ?

On parle d'une attestation de droit dérogatoire qu'on se fait à soit même... Le mec a des problèmes psy, il fait 2 activités en un coup, il coche 2 cases... Quel enculé, il mérite le pilori, le goudron et les plumes :o

Reveillez vous les mecs, la seule chose qu'il a fait c'est sortir de chez lui pour aller voir le psy... La flicaille là, elle est moins pressé d'aller demander aux dealers de shit de rentrer chez eux dans les quartiers de merde...

Le rapport c'est que le mec DOIT avoir une attestation comme n'importe quelle personne, qu il se fait contrôler, que son attestation n'est pas valable (édit pour éviter les lourdeaux : "pas valable selon les dires du policier" ) et que ça ergote sur le fait que "oui non mais comme il va chez le psy, il a le droit d avoir une attestation pas valable"

Et l'argument du "oui bah c'est plus facile d emmerder un honnête étourdi qu un vil banlieusard dealer", c'est tellement pas un argument valable.. Ou alors c'est l'argument que sort n'importe quel chauffard qui se fait aligner d une prune
"ah ben tiens, pour emmerder les automobilistes la ils sont là ces cons, mais pour arreter les dealers ou Benalla, y a plus personne"..  
Wouahhh...  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 31-03-2020 à 00:28:37

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59321822
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 31-03-2020 à 00:20:49  profilanswer

L'attestation pas valable parce que le mec a coché 2 cases... 1 pour dire qu'il va voir un médecin, l'autre pour dire qu'il y va à pied...

Si encore elles étaient bien foutu vos attestations...

---------------
n°59321833
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-03-2020 à 00:22:07  profilanswer

Darmanin le queutard ce gros débile
Gouvernement de débiles
Vite que ça se termine...

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 00:22:07  profilanswer

n°59321845
Lyrks
Posté le 31-03-2020 à 00:23:17  profilanswer

Vos ?
Pas moi qui les ai pondues hein ?  

J ai déjà dit qu elles étaient cons et mal foutues..  
Et lourdingues à écrire Wai..  

Mais c'est pas le seul truc lourdingue, con et mal foutu que je respecte quand même hein ?  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59321854
Ainex
Posté le 31-03-2020 à 00:24:13  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Alors la base de la base, c'est qu'on est tous égaux devant la loi... Même tes territoires perdus de la république. Si tu es coulant d'un coté avec ceux qui se foutent de la république et font carrément des barbecues au pieds des immeubles, tu peux pas être dur avec celui qui la respecte mais qui se trompe en remplissant une attestation qu'il se fait à lui même...

T’es en train de défendre le nivellement par le bas.

Si des écoles sont pourries, faut réduire les exigences scolaires partout selon ton argument.

Non.  

Oui, la réalité du terrain fait que des policiers ont peur d’aller en banlieue car ils risquent d’y être blessés.
C’est « injuste » pour ceux qui vivent de « beaux quartiers sécuritaires » qui doivent respecter la loi. Mais c’est ainsi.  

La réalité des faits ne suit pas l’idéalisme du principe.

Dans la réalité, nous ne sommes pas égaux, nous ne sommes libres et nous ne sommes pas fraternels comme le devrait être la France en théorie.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 31-03-2020 à 00:26:17
n°59321862
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-03-2020 à 00:25:21  profilanswer

non mais à part la parole d'un mec sur HFR y a des sources officielles qui disent le contraire

http://www.vaucluse.gouv.fr/covid- [...] 13020.html

Citation :

Sur l’attestation, peut-on cocher plusieurs cases et grouper ses sorties ?

La règle est le confinement. Vous êtes incités à limiter vos sorties aux seuls cas autorisés. Il est conseillé de grouper vos sorties. Il est donc possible d’indiquer plusieurs motifs.

https://www.seine-et-marne.fr/Depar [...] eplacement

Citation :

Peut-on cocher plusieurs cases et grouper ses sorties ?
Vous êtes incités à limiter vos sorties aux cas limitatifs énumérés, donc il est conseillé de grouper vos sorties et il est donc possible d’indiquer plusieurs motifs.

sur service public point france https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A13952

Citation :

Un motif ou plusieurs ?

Vous êtes incités à limiter vos sorties aux cas limitatifs énumérés, donc il est conseillé de grouper vos sorties et il est donc possible d'indiquer plusieurs motifs sur une même attestation.

en fait quand on cherche sur un moteur de recherche la même formulation de service public . fr on trouve des dizaines de site  

mais bon pour certains this is the law  

la macronie...

n°59321871
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 31-03-2020 à 00:26:59  profilanswer

Quand on dit qu'on peut se fier à rien et qu'ils donnent des infos contradictoire en permanence...

---------------
n°59321892
dglacet
Posté le 31-03-2020 à 00:31:20  profilanswer

Tiens marrant je n'avais pas été voir sur le site du service publique et c'est effectivement clair même si c'est contradictoire avec le décret. Mais pour le coup, le gars peut utiliser ça pour plaider l'erreur de droit (allez jeter un oeil au 122-3 du CP) et il aura normalement gain de cause, le site du service publique étant un organne officiel.

---------------

n°59321898
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-03-2020 à 00:32:37  profilanswer

dglacet a écrit :

Tiens marrant je n'avais pas été voir sur le site du service publique et c'est effectivement clair même si c'est contradictoire avec le décret. Mais pour le coup, le gars peut utiliser ça pour plaider l'erreur de droit (allez jeter un oeil au 122-3 du CP) et il aura normalement gain de cause, le site du service publique étant un organne officiel.

et tu penses que ça va passer ou c'est bon on peut se dire qu'en plus de lui avoir fait perdre 135 balles on peut lui laisser son temps?

n°59321899
Lucky Lurk​e
Posté le 31-03-2020 à 00:33:04  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

L'attestation pas valable parce que le mec a coché 2 cases... 1 pour dire qu'il va voir un médecin, l'autre pour dire qu'il y va à pied...

Si encore elles étaient bien foutu vos attestations...

Y aura peut-être une v.3 avec des consignes pour le remplissage :lol:  

n°59321918
dglacet
Posté le 31-03-2020 à 00:35:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et tu penses que ça va passer ou c'est bon on peut se dire qu'en plus de lui avoir fait perdre 135 balles on peut lui laisser son temps?

Normalement la contestation sur cette base devrait être acceptée.
Mais quand je vois à quelle point on se torche avec les droits et libertés aujourd'hui (voir les dernières orodnnances sur la détention provisoire... c'est juste hallucinant), je ne serai pas forcément surpris que ça n'aille pas au bout.
De surcroit, c'est du contraventionnel, c'est donc du ressort de l'OMP... qui est généralement un commissaire de police... bref...

---------------

n°59321926
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-03-2020 à 00:36:16  profilanswer

nous sommes finalement d'accord.
quand aux gens qui rédigent les décrets... , si tu veux celui là manifestement il a été chié en express donc ...

n°59321927
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 31-03-2020 à 00:36:31  profilanswer

Tout est mal branlé dans cette histoire. Y'a rien qui va :/

---------------
n°59321944
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2020 à 00:40:07  answer

Lucky Lurke a écrit :

Y aura peut-être une v.3 avec des consignes pour le remplissage :lol:  

Un Cerfa double copies carbone à fabriquer chez soi, sur lequel il faudra apposer sa photo d'identité, joindre papiers militaires, quittance de loyer, les 12 derniers bulletins de salaire, un certificat médical d'aptitude au sport (si on coche la case footing) de moins de 6 mois et son livret de famille. On accompagnera ce document d'une dissertation de 4 pages pour justifier sa motivation à sortir, qui sera notée coefficient 8.

n°59321977
dglacet
Posté le 31-03-2020 à 00:45:35  profilanswer

Et on rentrera tout ça sur gendnote :o

---------------

n°59321992
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-03-2020 à 00:47:02  profilanswer

gendnote le nom quand même
ça fait très grinder macchiato girophare et costume bleu  [:balaste:1]

n°59322012
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2020 à 00:50:04  profilanswer

Lyrks a écrit :

Elle a été reçue la matinée, ils ont TOUS dit qu'il fallait maintenir les elections, ils ont TOUS commencé à a raler quand il y a eu les rumeurs dans la journée d'une possible annulation, indiquant que ca n'est pas ce que doudou philippe avait dit le matin, mais non, ils ont pas été consultés, en effet...

https://youtu.be/kYbsKjDOmL4?t=199
dénonce Olivier Faure aux décodeurs  [:spamafote]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59322037
dglacet
Posté le 31-03-2020 à 00:53:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

gendnote le nom quand même
ça fait très grinder macchiato girophare et costume bleu [:balaste:1]

Dommage que la 'stache ne soit plus obligatoire depuis 1933 :o

---------------

n°59322397
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2020 à 03:21:09  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Mais quel rapport ?

what!!??
je débarque mais c'est quoi encore cette histoire. moi aussi je rempli souvent deux cases (voir trois) ca j’essaye de regrouper les buts de mes sorties pour en faire le minimum :/
donc entre mes traitements, mes courses et ma mère âgée ben je fais tout d'un coup quand c'est possible.

faut remplir une feuille par catégorie ?!  :heink:

edit:

fiscalisator a écrit :

non mais à part la parole d'un mec sur HFR y a des sources officielles qui disent le contraire

http://www.vaucluse.gouv.fr/covid- [...] 13020.html

Citation :

Sur l’attestation, peut-on cocher plusieurs cases et grouper ses sorties ?

La règle est le confinement. Vous êtes incités à limiter vos sorties aux seuls cas autorisés. Il est conseillé de grouper vos sorties. Il est donc possible d’indiquer plusieurs motifs.

https://www.seine-et-marne.fr/Depar [...] eplacement

Citation :

Peut-on cocher plusieurs cases et grouper ses sorties ?
Vous êtes incités à limiter vos sorties aux cas limitatifs énumérés, donc il est conseillé de grouper vos sorties et il est donc possible d’indiquer plusieurs motifs.

sur service public point france https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A13952

Citation :

Un motif ou plusieurs ?

Vous êtes incités à limiter vos sorties aux cas limitatifs énumérés, donc il est conseillé de grouper vos sorties et il est donc possible d'indiquer plusieurs motifs sur une même attestation.

en fait quand on cherche sur un moteur de recherche la même formulation de service public . fr on trouve des dizaines de site  

mais bon pour certains this is the law  

la macronie...

merci :jap:
donc encore une infox liée a ce gvt de girouette  
le France est si bien dirigée dites donc. on se croirait dans une start-up cogipienne avec des boss surtout bons en blabla

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 31-03-2020 à 03:30:07

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59322399
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2020 à 03:23:36  profilanswer

Lyrks a écrit :

Le rapport c'est que le mec DOIT avoir une attestation comme n'importe quelle personne, qu il se fait contrôler, que son attestation n'est pas valable (édit pour éviter les lourdeaux : "pas valable selon les dires du policier" ) et que ça ergote sur le fait que "oui non mais comme il va chez le psy, il a le droit d avoir une attestation pas valable"

Et l'argument du "oui bah c'est plus facile d emmerder un honnête étourdi qu un vil banlieusard dealer", c'est tellement pas un argument valable.. Ou alors c'est l'argument que sort n'importe quel chauffard qui se fait aligner d une prune
"ah ben tiens, pour emmerder les automobilistes la ils sont là ces cons, mais pour arreter les dealers ou Benalla, y a plus personne"..  
Wouahhh...  :sleep:

il me semble au contraire qu'il y a justement une loi pour les "trompages" honnêtes  
c'etait quoi son petit nom deja ? :D  

---------------
n°59322401
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2020 à 03:25:53  profilanswer

Ainex a écrit :

T’es en train de défendre le nivellement par le bas.

Si des écoles sont pourries, faut réduire les exigences scolaires partout selon ton argument.

Non.  

Oui, la réalité du terrain fait que des policiers ont peur d’aller en banlieue car ils risquent d’y être blessés.
C’est « injuste » pour ceux qui vivent de « beaux quartiers sécuritaires » qui doivent respecter la loi. Mais c’est ainsi.  

La réalité des faits ne suit pas l’idéalisme du principe.

Dans la réalité, nous ne sommes pas égaux, nous ne sommes libres et nous ne sommes pas fraternels comme le devrait être la France en théorie.

donc la violence paye en France ?
ah marrant parce que pour les GJ justement non seulement on a pas entendu la même chose mais y a pas non eu autant "d'excuses" et encore moins de peur de la part des policiers

il est évident bien sur que cela est politique en premier lieu

---------------
n°59322402
Marcel Pit​ou
Posté le 31-03-2020 à 03:28:46  profilanswer

moggbomber a écrit :

what!!??
je débarque mais c'est quoi encore cette histoire. moi aussi je rempli souvent deux cases (voir trois) ca j’essaye de regrouper les buts de mes sorties pour en faire le minimum :/
donc entre mes traitements, mes courses et ma mère âgée ben je fais tout d'un coup quand c'est possible.

Sur le topic Covid, un gars au RSA se prend une prune à 135€ car il as mal rempli son attestation (manuscrite et il as coché deux cases) :  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59320754

https://www.liberation.fr/debats/20 [...] ca_1783580

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 31-03-2020 à 03:30:53
n°59322405
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-03-2020 à 03:35:26  profilanswer

ouais mais bordel  [:ddr555]
le *1 du document indique "l'une de ces exceptions" certes. j'avais jamais fait gaffe mais ca n'est pas non plus un ou exclusif :D
bref plus sérieusement on en est a laquelle version déjà?
encore bravo aux rédacteurs et a la prochaine mise à jour  :jap:

ca veut diriger la France et ca sait pas faire valider juridiquement un formulaire d'une page  [:jean-guitou] putain on est bien la  [:elfe_errant:3]

Message édité par moggbomber le 31-03-2020 à 03:36:20

---------------
n°59322427
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 31-03-2020 à 04:46:38  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah tu veux faire un critere au merite ?  :??:

La France est un pays du tiers monde pour choisir à qui on va administrer des soins ? T’es sérieux ? Qui n’entend pas la colère du milieux hospitalier depuis un ans ?  :fou:

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°59322480
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-03-2020 à 07:05:34  profilanswer

moggbomber a écrit :

what!!??
je débarque mais c'est quoi encore cette histoire. moi aussi je remplis souvent deux cases (voir trois) ca j’essaye de regrouper les buts de mes sorties pour en faire le minimum :/

edit:

Comment ça "souvent" ?
T'es pas censé sortir "souvent"   :pfff:  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59322527
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-03-2020 à 07:35:21  profilanswer

Coronavirus : le marché des médicaments face au risque de pénurie

Citation :

Or, ces dernières semaines, la désorganisation de l’économie chinoise due à l’épidémie de Covid-19, et la réaction indienne qui a consisté a fortement restreindre ses exportations de médicaments et de principes actifs font craindre de nouvelles tensions.

https://www.franceculture.fr/societ [...] de-penurie

#realismeeconomique #mondialisationheureuse

n°59322536
ph75
Posté le 31-03-2020 à 07:38:45  profilanswer

Coronavirus : Emmanuel Macron suscite une défiance croissante de l'opinion

Citation :

55 % des Français ne font pas confiance à l'exécutif pour gérer l'épidémie de coronavirus, selon le baromètre quotidien CoviDirect réalisé par OpinionWay et Square pour « Les Echos ». Cette défiance augmente.

https://media.lesechos.com/api/v1/images/view/5e81e1bfd286c2629d48bbe7/par_defaut/image.jpg

n°59322538
xilebo
noone
Posté le 31-03-2020 à 07:39:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

Comment ça "souvent" ?
T'es pas censé sortir "souvent" :pfff:

ben si tu vas au boulot tous les jours, si, c'est une fois par jour.

n°59322541
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-03-2020 à 07:40:39  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

55 % des Français ne font pas confiance à l'exécutif pour gérer l'épidémie de coronavirus, selon le baromètre quotidien CoviDirect réalisé par OpinionWay et Square pour « Les Echos ». Cette défiance augmente.

https://media.lesechos.com/api/v1/i [...] /image.jpg

titre putaclic.  
La question du sondage ne porte pas sur le Président Emmanuel Macron mais sur le Gouvernement.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59322544
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2020 à 07:42:16  profilanswer

super_pourri a écrit :

titre putaclic.  
La question du sondage ne porte pas sur le Président Emmanuel Macron mais sur le Gouvernement.

Vè république, pas de cohabitation, gvt=président. C'est ainsi.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59322580
smiley0041
Posté le 31-03-2020 à 07:59:38  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

https://media.lesechos.com/api/v1/i [...] /image.jpg

Il sera réélu en 2022 les doigts dans le nez on te dit [:skaine:1]

---------------
Mon feed
n°59322609
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2020 à 08:08:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59322635
xilebo
noone
Posté le 31-03-2020 à 08:14:46  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Il sera réélu en 2022 les doigts dans le nez on te dit [:skaine:1]

[:nonv]  t'as oublié le confinement ? :o

n°59322650
Lyrks
Posté le 31-03-2020 à 08:17:57  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Sur le topic Covid, un gars au RSA se prend une prune à 135€ car il as mal rempli son attestation (manuscrite et il as coché deux cases) :  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59320754

https://www.liberation.fr/debats/20 [...] ca_1783580

Petit point de correction, on a que le discours romanesque de la psychiatre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15690  15691  15692  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)