| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 00:11:44 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Ainex | On sait tous très bien que les banlieues sont des territoires perdus de la République.
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 31-03-2020 à 00:16:37 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Ibo_Simon |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 31-03-2020 à 00:28:37 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Darth Carotte Jeune bleubite | L'attestation pas valable parce que le mec a coché 2 cases... 1 pour dire qu'il va voir un médecin, l'autre pour dire qu'il y va à pied...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
PetitJean Aspe rite | Darmanin le queutard ce gros débile --------------- oui |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 00:22:07 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Vos ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 31-03-2020 à 00:26:17 |
fiscalisator tu dois rompre | non mais à part la parole d'un mec sur HFR y a des sources officielles qui disent le contraire
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Quand on dit qu'on peut se fier à rien et qu'ils donnent des infos contradictoire en permanence... --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
|
Lucky Lurke |
|
dglacet |
--------------- |
fiscalisator tu dois rompre | nous sommes finalement d'accord.
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Tout est mal branlé dans cette histoire. Y'a rien qui va --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 00:40:07 ![]()
|
dglacet |
--------------- |
fiscalisator tu dois rompre | gendnote le nom quand même
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
dglacet |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 31-03-2020 à 03:30:07 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-03-2020 à 03:30:53 |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ph75 | Coronavirus : Emmanuel Macron suscite une défiance croissante de l'opinion
|
xilebo noone |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
smiley0041 |
Il sera réélu en 2022 les doigts dans le nez on te dit --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 08:08:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xilebo noone |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |