| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 06:52:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 06:52:42 ![]() ![]() |
ph75 | Plus de fairbaraj' si si le vieux clamse Jean-Marie Le Pen a peur du coronavirus
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 13-03-2020 à 06:54:03 |
hungryman |
p'tet'ben Des hauts et débats |
ph75 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | hâte de voir la réaction de la bourse aujourd hui --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 07:55:19 ![]()
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 07:57:23 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
jkf |
|
jkf |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
epsiloncentaury |
Je suis pas sûr que c’était une bonne mesure que de maintenir ces élections dans les condition ou elles vont se dérouler, pour une simple raison. Tous les perdants vont contester les résultats en invoquant la sincérité du scrutin. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 13-03-2020 à 08:34:44 |
RaKaCHa | Ce discours ... Macron le rouge ...
|
Comandatore |
|
macgawel |
A trois jours du premier tour je ne suis pas sûr qu'il y ait une "bonne" solution.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
davidmarli |
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 13-03-2020 à 08:44:15 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
macgawel | Il y a quelqu'un pour expliquer à Blanquer que maintenant il faut qu'il se taise
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
davidmarli |
|
davidmarli |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ph75 | Le Nouveau Monde en même temps
|
davidmarli | Désolé, pourtant je n'ai cliqué qu'une fois sur valider !!!! |
spartak01 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ph75 |
|
homnibus | Je comprend absolument pas pourquoi y'a pas eu un report des élections. Même si Larcher ou autres ont parlé de déni de démocratie ou je ne sais quoi, qu'est ce que Macron en a foutre? Putain ces élus de droite qui font de la politique politicienne alors qu'on a une crise sanitaire qu'on a plus connu depuis 100 ans. Leurs places est dans la poubelle de l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 13-03-2020 à 09:14:27 |
Rick_C137 | +3% sur le CAC, le patron a rassuré la France et le monde libre Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 13-03-2020 à 09:14:28 |
Chips |
|
giorkal |
epsiloncentaury |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 13-03-2020 à 09:20:53 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
macgawel |
Rebond technique, peau de l'ours, toussa --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |