| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 20:39:20 ![]() ![]() |
xilebo noone |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
isanaud | C'est plutot les journalistes qui ruinent l'économie en transformant une grippe en peste noire |
Comandatore |
fazero Salut c'est Ralph |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon, j'ai pas pu voir...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dglacet |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 20:44:06 ![]() ![]() |
isanaud |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toussa Faites mieux ! |
mantel |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
babyboy4 |
|
pygmee | Jaloux, c'est pour relancer les vocations! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 12-03-2020 à 20:52:28 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Gued1duweb | 'tin les mouflets en vacances illimitées dès demain soir, ça va être la fête. Maintien des élections avec priorité absolue pour les plus exposés et les plus âgés... les autres pourront poireauter des heures devant leur bureau de vote avant de mettre un pov' bulletin dans l'urne. N'importe quoi bourdayl |
isanaud |
|
Chips |
|
Gued1duweb | Sauf pour aller voter |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Darth Carotte Jeune bleubite | Du coup deuxième tour uniquement si ils se font pas trop éjecter au premier ?
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ce mec est complétement à la ramasse. Voir une politique de relance en plein krach boursier et une fermeture des frontières avec l'Italie en pleine pandémie comme un repli nationaliste fait simplement de lui un véritable IDIOT. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fiend41 why not ! | https://www.lemonde.fr/planete/live [...] _3244.html
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ah et bien sûr "fragiles restez chez vous" et en même temps "on va voter quand-même ce Dimanche" putain mais cette dissonance cognitive. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
iPoule Hédoniste |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cyd125 Teflon Don | Les profs seront-ils payé alors qu’ils seront en vacances pour une durée indéterminée ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
boumbo 3xpl0its |
|
Chips |
|
Erolson |
|
Rick_C137 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
xilebo noone |
|
babyboy4 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Pistache 52 --------------- Attention je mords :o |
Gued1duweb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |