| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 09:07:22 ![]() ![]() |
mantel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
clapclap Fin |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ph75 |
toutafé |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ramada | Verdict prochain sur l'avenir des bras cassés de LREM aux municipales le 15 mars prochain..
Message édité par ramada le 18-02-2020 à 09:20:24 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 09:19:20 ![]() ![]() |
farib |
ph75 |
quoi il a écrit ça entre 2 branlettes ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Cet affaire est un bon outil pour voir qui commence a transpirer en pensant aux dossiers potentiels le concernant qui se promènent dans le cyber espace Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 18-02-2020 à 09:22:17 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
kronekenbc TPR Rul3s |
ramada |
Message édité par ramada le 18-02-2020 à 09:24:16 |
kronekenbc TPR Rul3s |
StefSamy VC FTW |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kronekenbc TPR Rul3s |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Calone |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Gris veau qui devait être persuadé de son sex appeal, et tout foufou de retrouver une seconde jeunesse, qui se rend compte qu'il s'est fait baiser dans le sens pas très agréable du terme et que ça va lui couter sa carrière (enfin, il sera recasé dans un comité débile, je ne suis pas inquiet, mais avec moins de visibilité j'imagine), son mariage, et sa dignité Les gens qui vont se retourner sur sa tronche dès qu'il le croiseront, en pouffant de rire plus ou moins discrètement
J'en pleurerais presque de joie Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 18-02-2020 à 09:39:08 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Rasthor |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
ph75 |
On va le recaser dans le club des sex addicts anonymes qui font du bizness Message édité par ph75 le 18-02-2020 à 09:42:10 |
StefSamy VC FTW |
kronekenbc TPR Rul3s |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 09:47:02 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |