Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5334 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15258  15259  15260  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°58841249
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-02-2020 à 16:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dantiste a écrit :

Tu diverges (et dix verges etc...)  

Branco a trainé à Sc-Po, il est officiellement avocat, proche d'Assange (ca poque bien à Saint-Germain, ousque y a grosse concentration de proutprout qui découvrent la suite Office le dimanche matin à l'heure de la messe), il a une (bonne) plume pour écrire, un jugement abouti (bon ou mauvais osef).

Les LBDisés que tu cites sont plutôt des détenteurs du permis camion porteurs de cible pour exciter la police de macron

C'est pas comparable, tu fourches grave   [:yoskeletone]  

Purée mais ta prose est d'une tellement gigantesque lourdeur qu'elle ferait passer Larcher pour un anorexique  :sleep:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 16:28:14  profilanswer

n°58841252
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-02-2020 à 16:28:22  profilanswer

Dantiste a écrit :

T'as rien capté du rejet de macron dans les différentes composantes sociales (religieuses, économiques, intellectuelles...).

Faudrait sortir, aller au contact de la société dans son ensemble comme dans sa diversité, ca peut aider pour pas devenir décrépi avant l'âge   [:dantiste]  

Bon, je te l'accorde, il n'y a pas tellement de concurrents, vu qu'ils veulent faire exactement pareil que lui, se servir et cogner sur les râleurs...

C'est à la fin du match qu'on compte les points :o

---------------
Whiskytèque
n°58841280
Dantiste
Posté le 17-02-2020 à 16:31:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Purée mais ta prose est d'une tellement gigantesque lourdeur qu'elle ferait passer Larcher pour un anorexique  :sleep:

Oui chéri   :love:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°58841284
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-02-2020 à 16:31:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

il a raison
Si le CSA rappelle à l'ordre Apolline de Malbaise, il a terrassé l'ogre médiatique, c'est win pour lui
Si le CSA s'en branle, il peut évoquer le complot des élites consanguines qui tentent de faire taire le défenseur du petit peuple qui fait peur au pouvoir, c'est win pour lui.

Ouè enfin le CSA va s'en branler, il pourra gesticuler dans tous les sens, sa parole, malgré son petit coup de pub éphémère ne va guère résonner plus loin qu'au sein des fanboy de l'EG qui cherchent à tout prix un coupable à leurs propres échecs :o
C'est du win à la flyrider. Je leur laisse la victoire bien volontiers. Du moment qu'on en entend parler le moins possible.

---------------
Whiskytèque
n°58841299
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 16:33:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58841303
ph75
Posté le 17-02-2020 à 16:34:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

il a raison
Si le CSA rappelle à l'ordre Apolline de Malbaise, il a terrassé l'ogre médiatique, c'est win pour lui
Si le CSA s'en branle, il peut évoquer le complot des élites consanguines qui tentent de faire taire le défenseur du petit peuple qui fait peur au pouvoir, c'est win pour lui.

Il a, quoi qu'il ait dit, dans tous les cars gagné son brevet en non imposture puisque les BHLs, Minc, Attali,... n'ont pas droit à un tel traitement.

n°58841338
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-02-2020 à 16:36:58  profilanswer

Et il renonce à être Maire de Paris pépère ? J'en doute vu le melon qu'il a pris.

n°58841346
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2020 à 16:37:39  profilanswer

ph75 a écrit :

Il a, quoi qu'il ait dit, dans tous les cars gagné son brevet en non imposture puisque les BHLs, Minc, Attali,... n'ont pas droit à un tel traitement.

Intéressant name droping.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58841373
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2020 à 16:40:15  profilanswer

ElPedro a écrit :

Et il renonce à être Maire de Paris pépère ? J'en doute vu le melon qu'il a pris.

Sans alliance il ne saurait être maire de quoi que ce soit.
Entre un destin de vague conseiller d'opposition ou être un premier adjoint à la maire de Paris, je pense que le calcul est vite fait.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58841374
pistache52
Posté le 17-02-2020 à 16:40:17  profilanswer

Merde, Buzyn et Villani se parle.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 16:40:17  profilanswer

n°58841387
ph75
Posté le 17-02-2020 à 16:41:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Intéressant name droping.

Bah ce sont les intellectuels imposteurs qui ont leur ronds de serviette dans tous les médias. Branco est il moins imposteur je n'en sais rien (+ imposteur je ne sais pas si ce serait possible), mais toujours est il qu'il n'a pas le même traitement ...
Déjà rien que le titre du Monde "Derrière la chute de Benjamin Griveaux, enquête sur le rôle d’un trio sans foi ni loi" laisse pantois quand on se rappelle la prudence des médias avec Benalla alors qu'on avait une vidéo ...

n°58841392
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-02-2020 à 16:42:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Entre un destin de vague conseiller d'opposition ou être un premier adjoint à la maire de Paris, je pense que le calcul est vite fait.

D'accord mais dans ce cas pourquoi il n'a pas fini par s'allier avec Griveau avant que ce dernier soit empêché ? Des talents divinatoires ? [:rfv:4]

Message cité 2 fois
Message édité par ElPedro le 17-02-2020 à 16:42:57
n°58841407
Dam468
E=mc²
Posté le 17-02-2020 à 16:43:31  profilanswer

macgawel a écrit :

Pas deux fois de suite  :O

Ne sous-estime pas la connerie des gens..  :o  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°58841409
ph75
Posté le 17-02-2020 à 16:43:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais pas sûr du tout que les électeurs de Villani suivent ... une partie ne voulaient simplement  pas de Griveaux mais il y en avait sans doute une bonne partie qui ne voulaient pas non plus de la macronie.

n°58841414
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2020 à 16:44:04  profilanswer

ElPedro a écrit :

D'accord mais dans ce cas pourquoi il n'a pas fini par s'allier avec Griveau avant que ce dernier soit empêché ? Des talents divinatoires ? [:rfv:4]

Parce que je pense que Griveaux est un connard et que Villani est un homme de principe.

---------------
n°58841422
AllenMadis​on
Posté le 17-02-2020 à 16:44:30  profilanswer

Citation :

Selon les premiers éléments de l'enquête, Alexandra de Taddeo est entrée en contact avec l'ancien secrétaire d'Etat au printemps 2018. La conversation, d'abord politique, se serait transformée en correspondance intime. De son côté, le camp Griveaux n'exclut pas un piège ou coup monté visant à atteindre Emmanuel Macron. Pour les parents d'Alexandra de Taddeo, leur fille a subi une forme d'influence. "Soit elle est inconsciente, soit elle s'est fait manipuler", confient-ils.

Citation :

Selon les informations du Parisien, la jeune femme a expliqué aux enquêteurs en garde à vue ne pas être "vraiment sur un acte politique comme son compagnon, mais plutôt sur une ligne personnelle". Selon le quotidien, la jeune femme est décrite comme "tétanisée" et "dépassée par l'ampleur des faits". Elle aurait agi par vengeance après avoir mal vécu, selon elle, le comportement de Benjamin Griveaux.

J'voulais pas faire de maaaal  [:lak]

Citation :

En novembre 2018, elle a ainsi pris contact avec Gaspard Gantzer, l'un des candidats à la mairie de Paris. "Elle m'a proposé une interview pour un média étudiant. J'ai dit pourquoi pas. Elle n'a pas donné suite. Moi non plus", raconte à franceinfo l'ancien conseiller en communication de François Hollande.

Sachant que Gantzer a des trucs a raconter sur Branco (gantzer a eu des "ennuis" avec Branco) ça fait quand même une coïncidence troublante.

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 29841.html

Message édité par AllenMadison le 17-02-2020 à 16:51:22

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°58841432
AllenMadis​on
Posté le 17-02-2020 à 16:45:32  profilanswer

ElPedro a écrit :

Grivaux est un connard, period. Il ne mérite pas ce qu'il lui est arrivé, mais quand tu sais à quel point c'est un connard, tu refuses de bosser avec lui et c'est normal.

Cette affaire le fait passer pour une victime, mais le nombre de coups de putes qu'il a fait, depuis son entrée en politique avec DSK ne mérite pas plus de compassion que ça.

Message cité 3 fois
Message édité par AllenMadison le 17-02-2020 à 16:46:57

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°58841442
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 17-02-2020 à 16:46:22  profilanswer

kronekenbc a écrit :

D'où le boulevard pour Macron en 2022  [:babouchka:6]

La droite l'attend au tournant.

Son camps est plus divisé que jamais, je crois plus que ça va être l'arroseur arrosé dans cette affaire : il va se retrouver dans la position de Hollande en 2017

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°58841449
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-02-2020 à 16:46:46  profilanswer

ElPedro a écrit :

Il a du comprendre qu'il ne sera jamais élu sur son seul nom. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°58841461
AllenMadis​on
Posté le 17-02-2020 à 16:48:16  profilanswer

god is dead a écrit :

Il a du comprendre qu'il ne sera jamais élu sur son seul nom. :o

Non mais les gars, pour être maire de Paris faut être élu par le conseil de Paris hein. Si alliances il y a, ça sera au fameux "3e tour" :o

---------------
n°58841464
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-02-2020 à 16:48:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Parce que je pense que Griveaux est un connard et que Villani est un homme de principe.

Ah ben j'aime pas trop Griveaux mais ton hypothèse me parait hautement gratuite.

Villani j'ai plutot l'impression malheureusement qu'il n'a pas beaucoup de principe vis à vis de ses électeurs.

Elu député dans le 91, il a même pas fait la moitié de son mandat qu'il annonce qu'il veut être Maire de Paris. C'est franchement nul comme comportement vis à vis de ses électeurs du 91.

n°58841467
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 17-02-2020 à 16:49:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Faut pas non plus oublier qu'il existe une bourgeoisie de gauche, et qu'une bonne part des classes intermédiaires votaient pas mal à gauche à une époque.
La société c'est pas aussi binaire que "les victimes de la mondialisation vs les ultra riches" Se placer du seul coté des pauvres/ultra pauvres en gueulant que tout ce qui dépasse tu y mettras au bout d'une pique (métaphoriquement) ça fait bander aucune majorité discernable.
le reflet social est trompeur parce que ce genre de révolutionnaire sont, à l'instar des GJ, une minorité qui sait se rendre TRÈS visible et TRÈS bruyante. Mais ça ne reste donc qu'une minorité.

C'est fini, ce camp là, le dernier représentant c'était Hollande. Elle renaîtra pas, elle est complètement discréditée auprès des classes moyennes justement.

Les GJ c'étaient pas que des pauvres hein, t'avais aussi beaucoup de classes moyennes dans les grandes villes.

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°58841483
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-02-2020 à 16:51:03  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Grivaux est un connard, period. Il ne mérite pas ce qu'il lui est arrivé, mais quand tu sais à quel point c'est un connard, tu refuses de bosser avec lui et c'est normal.

Cette affaire le fait passer pour une victime, mais le nombre de coups de putes qu'il a fait, depuis son entrée en politique avec DSK ne mérite pas plus de compassion que ça.

T'as des sources/dossiers? Je suis curieux.

---------------
Whiskytèque
n°58841486
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 16:51:20  answer

Juan Bjanco face à Apolline de Malherbe ce lundi matin
https://www.youtube.com/watch?v=dR5kBhNdj5I

n°58841492
teepodavig​non
Posté le 17-02-2020 à 16:52:08  profilanswer

[:xxantoinexx:5]

n°58841517
iefer51
Posté le 17-02-2020 à 16:54:08  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Genre quoi comme coup de pute?

n°58841524
Rick_C137
Posté le 17-02-2020 à 16:55:07  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Il a fait quoi exactement pour recevoir autant de hainte Griveaux ?  

Faut vous calmer les gens et décompresser. C'est un homme politique comme il y en a des dizaines.

n°58841537
macgawel
Posté le 17-02-2020 à 16:56:18  profilanswer

ElPedro a écrit :

Alstom s'apprête à racheter Bombardier.

Merci Macron d'avoir délesté Alstom de la branche pourrie de l’énergie pour permettre de créer le nouveau numéro 1 mondial du ferroviaire. :o :D

Rick_C137 a écrit :

Branche énergie vendue au plus haut juste avant que le marché se casse complètement la gueule. [:kermodei:2]  

Ce visionnaire, ce patron, ce génie [:jeff inidschier]

J'ai du mal à suivre...
Les nationalisations c'est bien, ou il faut laisser le privé faire parce qu'il s'en sort mieux ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58841556
macgawel
Posté le 17-02-2020 à 16:57:50  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ce que je veux dire par là, c'est qu'aucun ne le considère comme juriste ou avocat (à raison - pour moi être avocat c'est pas ouvrir sa gueule devant les caméras, c'est avoir suivi une formation en droit, puis avoir fait l'EFB - qui FORME des avocats, et enfin connaitre un peu le droit et l'utiliser pour défendre son client)

Il y a le bon et le mauvais juriste, quoi  [:xqwzts:1]

Soit il a le titre d'avocat soit il ne l'a pas, ça me semble plutôt simple...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58841563
AllenMadis​on
Posté le 17-02-2020 à 16:58:25  profilanswer

kronekenbc a écrit :

T'as des sources/dossiers? Je suis curieux.

Témoignages directs de personnes qui étaient dans l'équipe de DSK à l'époque, juste avant qu'il ne tombe à NY :jap:

---------------
n°58841566
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 17-02-2020 à 16:58:35  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

La qualité d'un professionnel, en revanche...

Qui voudrait de Branco comme avocat ? Personne (il n'a pas de client), pas même son copain Pavlenski.

Bizarre, pourquoi le batonnier de paris enquêterait sur la désignation de Branco comme avocat de Pavlenski si ce dernier ne l'a pas désigné ?

Ça serait une enquête hypothétique ?

---------------
n°58841579
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-02-2020 à 16:59:51  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Témoignages directs de personnes qui étaient dans l'équipe de DSK à l'époque, juste avant qu'il ne tombe à NY :jap:

Du coup on est obligé de te croire sur parole sans savoir du tout de quoi il retourne :o

---------------
Whiskytèque
n°58841586
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-02-2020 à 17:00:26  profilanswer

macgawel a écrit :

J'ai du mal à suivre...
Les nationalisations c'est bien, ou il faut laisser le privé faire parce qu'il s'en sort mieux ?

Bin p'têt c'est au cas par cas non?

---------------
Whiskytèque
n°58841589
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 17-02-2020 à 17:00:45  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Voilà le gars un truc le contrarie il fait son alerte modal parce qu'il est incapable d'argumenter

Le genre de mec qui serait sur hfr tranquilou à pratiquer la délation

Ce qui nous rappelle les heures les plus sombres de HFR  [:max evans]

---------------
n°58841606
Tammuz
Posté le 17-02-2020 à 17:02:16  profilanswer

toxik4 a écrit :

Crépuscule, son bouquin, c'est 150 000 exemplaires, ce qui est pas tout à fait négligeable de nos jours.

C'est peu comparé à la collection Harlequin.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58841615
AllenMadis​on
Posté le 17-02-2020 à 17:02:53  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Du coup on est obligé de te croire sur parole sans savoir du tout de quoi il retourne :o

Vu que je ne suis pas le seul à dire que c'est un connard... Ce que je peux juste dire c'est que sa réputation de fumier a commencé lorsqu'il a commencé a bosser pour DSK et qu'il a considéré que tout était permis pour arriver au pouvoir derrière DSK.

C'est lorsqu'il a vu la chute de DSK qu'il est parti se terrer du côté d'Unibail Rodamco avec un salaire de 25k/mois, vu que tout le monde du coté de Hollande l'avait blacklisté.

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 17-02-2020 à 17:04:19

---------------
n°58841628
spartak01
Posté le 17-02-2020 à 17:03:52  profilanswer

Merci  :jap:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58841679
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 17:08:49  answer

AllenMadison a écrit :

Vu que je ne suis pas le seul à dire que c'est un connard... Ce que je peux juste dire c'est que sa réputation de fumier a commencé lorsqu'il a commencé a bosser pour DSK et qu'il a considéré que tout était permis pour arriver au pouvoir derrière DSK.  

C'est lorsqu'il a vu la chute de DSK qu'il est parti se terrer du côté d'Unibail Rodamco avec un salaire de 25k/mois, vu que tout le monde du coté de Hollande l'avait blacklisté.

On dirait que tu as des dossiers sur les membres de l'aristocratie stato-financière française.
Veux-tu être notre Gorge Profonde sur HFR ?

n°58841680
spartak01
Posté le 17-02-2020 à 17:08:50  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Voilà le gars un truc le contrarie il fait son alerte modal parce qu'il est incapable d'argumenter

Le genre de mec qui serait sur hfr tranquilou à pratiquer la délation

Argumenter face à la furia Appolline ?
autant discuter philosophie avec un parpaing....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58841698
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-02-2020 à 17:10:53  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Je suis très loin du milieu politique au quotidien (comme des millions de français j imagine), donc je ne sais pas ce qu est un coup de crasse politicien.. il a fait quoi Griveaux pour être detesté par ces collègues/collaborateurs ?

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°58841723
teiris
Delenda Carthago
Posté le 17-02-2020 à 17:13:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sans alliance son but c'est de passer au 2nd tour dans une quadrangulaire.

Et ensuite avec sa position de faiseur de roi, s'allier à Hidalgo pour être 1er adjoint voir maire, qui dans le cas d'une quadrangulaire n'aura pas trop le choix que de chercher une majorité au-delà de la gauche traditionnelle.

Avec LREM, déjà les voix ne s'additionneront pas, il sera second couteau d'une liste arrivée deuxième ou troisième au 2nd tour et ne pourra espérer une belle place.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15258  15259  15260  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)