| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 17:40:39 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Il a surtout l'air fou à lier --------------- Mon feed |
babyboy4 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
ce parti qui se vendait comme différent, sans apparatchiks, façon start up horizontaliste nouveau monde. Pour nommer buzyn à la place de mahjoubi. Quels bandes de menteurs de première catégorie...
Message édité par radio comptoir le 16-02-2020 à 17:44:25 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 17:42:17 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
Gros Boulet Born to troll |
|
smiley0041 |
Villani a déjà dépensé beaucoup trop d'argent. Fusionner les listes avec lui ça veut dire intégrer ses dépenses et du coup ne plus pouvoir faire campagne, à moins de faire une Bygmilions. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 16-02-2020 à 17:44:26 --------------- Mon feed |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 17:44:08 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 16-02-2020 à 17:45:50 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 16-02-2020 à 17:48:37 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
babyboy4 |
|
Du coup, il fallait plutôt mettre quelqu'un pour faire un score médiocre et fusionner en bonne entente au second tour. Mahjoubi était idéal. |
smiley0041 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
smiley0041 |
ça y est les EDL sont sortis --------------- Mon feed |
D'autre part, c'est elle-même qui disait que ses sujets au ministère étaient trop importants en ce moment... donc ça fait tâche. Elle aurait dû ne rien dire. |
ramada |
|
ramada |
Message édité par ramada le 16-02-2020 à 17:57:06 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
babyboy4 |
|
Jahaa_sv | Incroyable. Une crise sanitaire est en cours mais l important c est les municipales. Ils sont a vomir. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 16-02-2020 à 18:02:11 |
TheBigO ShowTime! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
LREM cette bande d'amateurs --------------- Trader en marketing |
smiley0041 |
dopador | L'Elite |
Zog79 Pseudal Numéral |
C'est assez incroyable un tel amateurisme. Message édité par Zog79 le 16-02-2020 à 18:04:38 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ne pas sous estimer la bêtise des électeurs LREM Message édité par DeltaVega le 16-02-2020 à 18:05:09 --------------- Trader en marketing |
PetitJean Aspe rite | C'est Piotr qui ne voulait pas de Branco comme avocat --------------- oui |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
ramada |
|
smiley0041 |
En même temps qui voudrait être défendu par un branque pareil ? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |