| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 11:55:54 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Gued1duweb | Va encore falloir beaucoup de pédagogie pour faire oublier tout ça. |
Azrail Ce site existe encore ? |
MAIS ENFIN ! C'est l'équivalent d'envoyer une photo s'autodétruisant 3min après l'ouverture de la lettre par la Poste ! Et que le destinataire prend cette photo (papier) en photo pour la faire tourner ! Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 14-02-2020 à 11:57:47 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 11:57:19 ![]()
|
Rick_C137 |
|
onina | Bonne remarque, a-t-on des exemples dans le monde de photos compromettantes de boobs d'une femme politique en poste ou campagne ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 14-02-2020 à 11:58:26 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 11:57:59 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mathematics Claquage de porcelet |
Ca fait parti des risques identifiés des réseaux sociaux quand même --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 11:58:48 ![]()
Va falloir comprendre un jour chez LREM qu'être élu et faire de la politique, ce n'est pas un boulot de cadre en COGIP. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2020 à 11:59:16 |
Rick_C137 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MacEugene This is the Way. |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
ph75 |
le problème c'est
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Mais ce n'est pas le fait "réseau social" le problème. Si il avait eu un burner account fait à partir d'un numéro de téléphone spécial il n'y aurait aucune manière de l'identifier (modulo l'analyse fine des grains de beauté de sa main). Message édité par Azrail le 14-02-2020 à 12:00:14 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Rick_C137 |
jamere |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Message édité par Bernard Canette le 14-02-2020 à 12:04:19 |
teepodavignon |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 12:01:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 12:01:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 12:02:18 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 14-02-2020 à 12:07:41 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |