Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15168  15169  15170  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°58817444
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 11:40:29  answer

Reprise du message précédent :

Politique supposément l'élite technocratique de notre pays.  
Mais qui envoient des photos de leurs teubs que même ton neveu il le ferait pas de peur que se retrouver sur le groupe facebook de son collège.
 :lol:  :lol:  :lol:  

Je vous dis qu'il va y avoir des téléphones à purger dans tous les rangs aujourd'hui.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2020 à 11:42:07
mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 11:40:29  profilanswer

n°58817450
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-02-2020 à 11:40:53  profilanswer

Faut dire que l'année d'avant, on eu le droit à des vidéos de joueurs du PSG dans un état d'ébriété plus qu'avancé  [:remigio:1]  

Et quand ça tombe deux jours avant un match face à un petit, ça donne comme une impression de manque de respect [:leonardopsg]

n°58817456
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 14-02-2020 à 11:41:18  profilanswer

RIP HFR Rehost.

n°58817457
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-02-2020 à 11:41:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Entre ceux qui exigent que les politiques mènent une vie monastique et les résultats du récent sondage sur le blasphème, je crois qu'on est mûrs pour une république islamique.   [:molignak:8]

Et puis il y a ceux qui s’en foutent mais qui attendent juste un peu d’honnetete. Genre tu fais campagne sur tes valeurs travail famille patrie et qu’en parrallele tu envoies une vidéo ou tu te branles à ta maîtresse, bah ça montre juste que t’es un sacré menteur et ça, c’est relou d’elire un menteur. Les gens ont été pris pour des cons, pendant longtemps ils s’y sont résignés mais maintenant ça passe plus.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°58817463
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-02-2020 à 11:41:45  profilanswer

Mardi 11 février : Emmanuel Macron reçoit les députés de la majorité... dont Son-Forget.

Avant d'aller là bas il poste ça :  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/twitter-logo.png Joachim Son-Forget [:yoann riou:9] (@sonjoachim) :

Je mets un point d’honneur à défendre les gens lynchés publiquement. Au delà de la défense de la présomption d’innocence qui me tient à coeur, je suis persuadé que notre humanité est de savoir s’élever au delà de la violence révélée par ces actes similaires à la lapidation.

Mercredi 12 février :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/twitter-logo.png Joachim Son-Forget [:yoann riou:9] (@sonjoachim) :

Le président m’a dit que j’étais un sacré fouteur de merde. Rien que pour ça, je suis content d’être passé. https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f606.png

Il ne parlait pas de ses pitreries avec Benalla, mais du forfait qu'il allait commettre. Sur conseil de Macron ? :bounce:  :o  :o  :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58817464
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 11:41:46  answer

snatt1 a écrit :

Petite question : Rien ne prouve que c’est lui sur les vidéos à part le « Benjamin Griveaux » en tant que contact en haut. Si c’est ça je peux aussi montrer des conversations avec Tupac :o

Du coup pourquoi ne pas simplement nier en bloc ?  
Ou alors y’a du plus lourd derrière ?

Parce que le seul moyen de le prouver aurait été alors de plaider le fait d'avoir une petite bite :D
Politiquement, cela ne change rien, l'intention est déjà là.
Et il serait passé pour un double minable: le type qui trompe sa femme et qui en plus le fait en s'attribuant le matos d'un autre :o

n°58817466
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 11:41:59  answer

bolivar- a écrit :

Il faut quand même être sacrément incompétent pour envoyer sa bite sur les réseaux en 2020

+1000  

Qu'un responsable politique oublie que la seule ŕègle qui vaille, c'est de ne stocker sur un support numérique que ce qui est potentiellement assumable en public car rien de ce qui est relié au net n'est réellement confidentiel, c'est assez effrayant.

Et si lui s'est fait couilloner, c'est qu'il doit en avoir d'autres...  

n°58817469
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-02-2020 à 11:42:09  profilanswer

La Monne a écrit :

il a contrôlé d'un peu trop près si les photos de Griveaux étaient vraies

bordel [:clooney24]  [:clooney24]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58817470
Laroa
Posté le 14-02-2020 à 11:42:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Si encore Griveaux avait eu un micropénis, il aurait pu dire qu'il y a rien… :/

[:opendtc:3] ²²

n°58817471
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-02-2020 à 11:42:15  profilanswer

giorkal a écrit :

tu imagines les candidats de chaque liste qui ont dit pis que pendre de ceux d'en face , fusionner dans la joie et la bonne humeur ?

je pense qu'ils s'y sont préparé pour le second tour, c'est un grand classique des municipales. Si en plus, les sondages les plaçaient 3 ème, ceux qui sont en haut ne vont pas se géner pour sauver leur place éligible. Ils l'auront fait avec quelques semaines d'avance, c'est tout.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 11:42:15  profilanswer

n°58817472
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 14-02-2020 à 11:42:23  profilanswer

Citation :

Griveaux : "Refusons le naufrage voyeuriste de la vie publique du pays", réagit Mélenchon

https://www.europe1.fr/politique/re [...] 1581675949

La protection des pratiques sexuelles des hommes politiques, c'est moi !  [:naxos:3]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58817473
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 11:42:26  answer

C'est plutôt juste le business qui parle : les droits à l'image sur des mariages de stars sont donnés à des boites de photographes pro. Et que les montres, les pompes, les fringues utilisent de tels mariages pour faire des placements de produits, et que du coup la moindre photo qui sort doit passer les filtres des communicants de ces COGIP...

n°58817475
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-02-2020 à 11:42:33  profilanswer

snatt1 a écrit :

Petite question : Rien ne prouve que c’est lui sur les vidéos à part le « Benjamin Griveaux » en tant que contact en haut. Si c’est ça je peux aussi montrer des conversations avec Tupac :o

Du coup pourquoi ne pas simplement nier en bloc ?  
Ou alors y’a du plus lourd derrière ?

parce qu'apparemment il y en aurait d'autres (menace de la nana, donc bon)

---------------
we are the dollars and cents
n°58817476
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-02-2020 à 11:42:40  profilanswer

Bah on a bien Bezos qui gère amazon, AWS et qui fait la même chose aussi hein :o

Comme quoi, tu peux être le plus riche du monde et être un kéké dans le fond :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°58817478
patx3
Posté le 14-02-2020 à 11:42:46  profilanswer

Ça ne sert à rien de purger ton téléphone, c’est celui de tes maîtresses qu’il faut purger.

Dire qu’on est sur un forum de geeks ! :/

n°58817487
teepodavig​non
Posté le 14-02-2020 à 11:43:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais bon j'imagine bien comment ça se passe : t'as du pouvoir, tu vois des meufs qui te mangent dans la main, qui te chauffent, tu te sens en confiance et avec l'envie de sexe tu réfléchis avec ta queue et hop

Moi-même en tant que modo hfr, je…

Spoiler :

Non  [:clooney6] :o

• Son Blaska a disparu
  • reho.st et ses photos controversées est mort la veille d'une fuite majeure.

Tu t'en sors bien.

Message édité par teepodavignon le 14-02-2020 à 11:46:07
n°58817490
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-02-2020 à 11:43:45  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Griveaux : "Refusons le naufrage voyeuriste de la vie publique du pays", réagit Mélenchon

La protection des pratiques sexuelles des hommes politiques, c'est moi !  [:naxos:3]

Il a raison.

Qu'on réclame l'exemplarité des politiques, d'accord. Qu'on soutienne des délits uniquement pour détruire la réputation de gens qui n'ont rien fait de répréhensible, non.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58817494
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 14-02-2020 à 11:44:19  profilanswer

zyx a écrit :

On la bonne occasion de fusion de liste avec Villani ?

Pas avec Schiappa, qui avait lourdement descendu Villani...

La Monne a écrit :

Ils ont demandé à Villani de fusionner, il a refusé, ils l'ont viré.
ça serait un non sens de revenir mendier à ses pieds, pour moi c'est tout simplement la pire des solutions

Realpolitik.

Mais si c'est le but, il faut le faire avec les formes qui conviennent: prendre un candidat Villani-compatible, afin que la fusion soit "logique".

n°58817496
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-02-2020 à 11:44:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Il a raison.

Qu'on réclame l'exemplarité des politiques, d'accord. Qu'on soutienne des délits uniquement pour détruire la réputation de gens qui n'ont rien fait de répréhensible, non.

Il a raison mais ça pue quand même le prétexte pour abandonner en rase campagne une campagne qui partait en vrille.

n°58817497
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 11:44:30  answer

La Monne a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais bon j'imagine bien comment ça se passe : t'as du pouvoir, tu vois des meufs qui te mangent dans la main, qui te chauffent, tu te sens en confiance et avec l'envie de sexe tu réfléchis avec ta queue et hop

Moi-même en tant que modo hfr, je…

Spoiler :

Non  [:clooney6] :o

Faut passer à table maintenant.
Qu'avez vous fait à Ciler.
Avouez.

n°58817498
jkf
Posté le 14-02-2020 à 11:44:31  profilanswer

Rhoooo, mais oui.

On sait maintenant ce qu’il y avait dans le fameux coffre de Benalla.

[:moonbloood:1]

n°58817500
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-02-2020 à 11:44:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Il a raison.

:jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°58817501
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 11:44:39  answer

Griveaux c'est probablement le sommet de l'iceberg.
Si il faut ya déjà du pognon du contribuable qui est passé dans les poches de hacker à coup de rançon-ware...

n°58817503
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-02-2020 à 11:44:42  profilanswer

patx3 a écrit :

Ça ne sert à rien de purger ton téléphone, c’est celui de tes maîtresses qu’il faut purger.

Dire qu’on est sur un forum de geeks ! :/

Surtout que ce débile a envoyé sa bite avec une fonction de message éphémère... MAIS depuis son facebook perso.

Au lieu de faire ça sur un truc anonyme type Telegram ou Signal avec un compte fait à partir d'une numéro de téléphone spécifiquement pris pour ça.

---------------
n°58817504
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-02-2020 à 11:44:45  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bah on a bien Bezos qui gère amazon, AWS et qui fait la même chose aussi hein :o

Comme quoi, tu peux être le plus riche du monde et être un kéké dans le fond :o

vous croyez que c'est le même cabinet qui a généré le piégeage de Bezos et celui de Griveaux ?

---------------
we are the dollars and cents
n°58817506
kleinekrok​odil
Posté le 14-02-2020 à 11:44:49  profilanswer

jamere a écrit :

Envoyer son pénis n'est pas une moeurs parisienne. Du fin fond du Wisconsin à Tombouctou, tout le monde le fait. Les garçons envoient des dick pics (non sollicités souvent), les filles se montrent en string dans leurs tenues d'infirmières, etc.

Et tu penses que ceux qui font ça ont le niveau et/ou la prétention d'avoir un jour des responsabilités politiques importantes?

Une bonne purge de transparence ne fera pas de mal.  
Que par le passé, ou aujourd'hui encore, des comportements de ce type n’empêchent pas d’accéder à ce niveau de responsabilité est une aberration.

n°58817508
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-02-2020 à 11:45:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Il a raison.

+1.

n°58817509
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-02-2020 à 11:45:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a raison mais ça pue quand même le prétexte pour abandonner en rase campagne une campagne qui partait en vrille.

ça c'est évident

---------------
Lu et approuvé.
n°58817512
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 14-02-2020 à 11:45:21  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Ah ça faudrait pas qu'on choppe le mot de passe de son profil mektoub

n°58817514
jamere
Posté le 14-02-2020 à 11:45:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et puis il y a ceux qui s’en foutent mais qui attendent juste un peu d’honnetete. Genre tu fais campagne sur tes valeurs travail famille patrie et qu’en parrallele tu envoies une vidéo ou tu te branles à ta maîtresse, bah ça montre juste que t’es un sacré menteur et ça, c’est relou d’elire un menteur. Les gens ont été pris pour des cons, pendant longtemps ils s’y sont résignés mais maintenant ça passe plus.

En quoi se masturber est contre les valeurs que tu cites ?

n°58817515
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-02-2020 à 11:45:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, clairement :d

---------------
n°58817516
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-02-2020 à 11:45:25  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EQqsaMEXUAE6BGk?format=jpg&name=small

n°58817520
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-02-2020 à 11:45:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Il a raison.

Personnellement, c'est surtout un signe qu'il était naïf et surtout pas préparé professionnellement pour ça :o

C'est presque une faute pro à ce niveau. Rien à battre de cette pseudo indignation.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°58817526
jamere
Posté le 14-02-2020 à 11:45:54  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Et tu penses que ceux qui font ça ont le niveau et/ou la prétention d'avoir un jour des responsabilités politiques importantes?

Que par le passé, ou aujourd'hui encore, des comportements de ce type n’empêchent pas d’accéder à ce niveau de responsabilité est une aberration.

Tu ne trouveras personne à ce rythme.

n°58817531
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 11:46:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58817539
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-02-2020 à 11:47:05  profilanswer

La Monne a écrit :

il a contrôlé d'un peu trop près si les photos de Griveaux étaient vraies

La Monne a écrit :

Si encore Griveaux avait eu un micropénis, il aurait pu dire qu'il y a rien… :/

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58817541
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-02-2020 à 11:47:29  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Tu veux qu'on fasse des perquisitions pour vérifier que les politiques n'écrivent pas des récits érotiques ?

n°58817542
onina
Posté le 14-02-2020 à 11:47:33  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est un peu ça le problème. Qu'il trompe sa femme (ou pas d'ailleurs, si ça se trouve ils sont en couple libre), on s'en fout, qu'il puisse faire une connerie à cause de la première nana à gros seins qui passe, c'est quand même un peu plus préoccupant quand on arrive à un certain niveau de pouvoir.  
A la fin, mieux vaut voter pour des femmes ou des autistes :o

n°58817552
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-02-2020 à 11:48:15  profilanswer

XprtZ a écrit :

Personnellement, c'est surtout un signe qu'il était naïf et surtout pas préparé professionnellement pour ça :o

C'est presque une faute pro à ce niveau. Rien à battre de cette pseudo indignation.

Je ne suis pas d'accord.

Bon là, ça arrive à un candidat à des municipales qui allait de toute façon se prendre un mur en mars, donc bon on peut en rigoler.

Mais si ça devait arriver à un candidat en passe de remporter genre les présidentielles, ce serait dramatique. Et honnêtement, qui peut se targuer de ne rien avoir de compromettant ? Je ne parle pas de répréhensible, mais juste un truc qui nuirait à sa réputation ?

---------------
n°58817554
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 14-02-2020 à 11:48:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Il a raison.

Je ne cautionne pas la méthode.

Mais à l'instar de Fillon, Griveaux a joué publiquement de l'image du mari/père de famille idéal, tout ça pour s'attirer le vote des culs-serrés de la capitale. Le syndrome vieux comme le monde du "quand on monte au cocotier...".

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58817555
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2020 à 11:48:23  profilanswer

XprtZ a écrit :

En l’occurrence, ça n'a rien à voir avec internet, ils sont plutôt à l'ouest :o

C'est pas un scoop qu'il existe des personnes qui cherchent à obtenir des infos/chantages et qui pour y arriver utilisent justement cette carte là :o

Le problème, c'est que la majorité des personnes qui sont dans ce milieu sont pas formés à ça et pour les tocards comme Griveaux qui tombent dedans, c'est ballot  [:spamafote]

Ils veulent pas limiter les sextapes mais leur diffusion non souhaitée, il est là le propos. Bon après ils font du LREM : dire qu'il faut des trucs qui existent déjà en fait.

A priori trop du de pas faire de conneries, faut taper celui qui les expose.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15168  15169  15170  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)