| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 22:13:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 22:13:09 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
Mac_Lane |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça j ai fais mais c était en 95. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Theomede De gauche radicale | La rwelation de chwasles, j'm'en rappel maintenant --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Moctezuma2 | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Depuis les élections j'ai pas trop suivi, il fait quoi Macron en ce moment --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aioka |
|
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 22:41:30 ![]() ![]() |
babyboy4 | zeleyou tiens ton topic là !! |
Chrysalidocarpus |
|
Mac_Lane |
Il préside https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 29504?s=09 |
Moctezuma2 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 21-05-2017 à 23:00:08 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Moctezuma2 |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Hé stop le HS lô
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
AllenMadison |
Je l'ai vu en 3e en 98... Donc ca a du sauter en 99 ou 2000. C'est même obligé puisqu'en 2nde je n'étais quasi jamais allé en cours. Message édité par AllenMadison le 21-05-2017 à 23:15:58 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
gromit75 | Griveaux qui va prendre les reines du parti la REM et ensuite va s'attaquer à la mairie de paris pour 2020 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Jusqu'à il y a peu, derrière le "lire la suite" de cette page, y'avait des conseils pas piqués des hannetons pour obtenir un congé pathologique (mentir, faire croire qu'on est malade etc.) mais après quelques heures de circulation sur les rézosociaux, hop, 404 --------------- we are the dollars and cents |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
TiDom |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et le texte retiré, qui est encore dans certaines bibliothèques, puisque l'ouvrage a été imprimé :
--------------- we are the dollars and cents |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais wtf |
gea2402 | Honte sur elle!
Message édité par gea2402 le 21-05-2017 à 23:52:31 |
kcnarf77 |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 21-05-2017 à 23:56:58 --------------- we are the dollars and cents |
gea2402 |
|
gea2402 |
|
gea2402 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |