| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 14:19:47 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 16-01-2020 à 14:22:56 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ElPedro Virtual worker |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 14:25:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 16-01-2020 à 14:35:43 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 14:26:31 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
gouleyance sait compliquer |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 16-01-2020 à 14:30:12 |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 14:34:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 16-01-2020 à 14:36:51 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 16-01-2020 à 14:36:20 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
oh t'as largement les moyens ! et en plus tu ne risqueras plus de rencontrer qqs pauvres Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 16-01-2020 à 14:39:14 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
gouleyance sait compliquer |
|
noddemix |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 14:40:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
macgawel | En plein mouvement social, la « prime de fin d’année » des recteurs qui fâche les enseignants
Vous pensez que cette augmentation compte dans les 500 millions débloqués ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 16-01-2020 à 14:50:09 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 16-01-2020 à 14:45:17 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
d@kn1ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |