Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14681  14682  14683  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°58514323
PITCHBLACK
Posté le 09-01-2020 à 19:19:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Nada a écrit :

Patx + pitchblack ce soir, ça roxe : il faut accrocher les ceintures !
[:perco_35:2]

[:_nada:5]

PS :
Ceci était un message de qq qui vient de se taper (en lecture) les 10 dernières pages.

Ils vaut mieux lire du zog, les deux révolutionnaires déclarant macron illégitime, arma machin, gentdikama..etc

C'est vrai que c'est mieux.  :bounce:

Bon, on attend toujours la news sur la bavure au lbd.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par PITCHBLACK le 09-01-2020 à 19:21:19
mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 19:19:37  profilanswer

n°58514325
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 09-01-2020 à 19:19:41  profilanswer

pistache52 a écrit :

Bah non.
Le plus probable, c'est que le truc va continuer son petit bonhomme de chemin jusqu'en Juillet, avec grèves et manifestations selon les calendriers de négociation avec les differents régimes.

Nul doute que, d'ici là, tu nous tiendras le décompte précis des "exceptions" au fameux "régime universel" ?
N'est-ce pas ?

[:claude chabrot:4]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58514330
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 09-01-2020 à 19:20:25  profilanswer

god is dead a écrit :

Oh non, ce qui va faire arrêter la grève, c'est surtout la situation financière des grévistes. :o

Les grévistes syndiqués ne perdent pas d'argent en faisant la grève.
Grève tournante un jour sur trois, caisses de grève, cagnottes internet, jours de maladie.

n°58514333
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 09-01-2020 à 19:21:00  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ils vont tenir combien de temps avec 3 millions d'euros dans les caisses ?  :o

Un mec sur Cnews, gréviste SNCF, disait qu'en gros c'est 100 balles par mois. Bon hein. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°58514334
Dam468
E=mc²
Posté le 09-01-2020 à 19:21:07  profilanswer

canardeur a écrit :

Dans le genre escrot marchant de tapis ils sont pas mal quand même  :O

Si timivend moi chti achète.. [:el_didou]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°58514338
pistache52
Posté le 09-01-2020 à 19:21:51  profilanswer

_Nada a écrit :

Nul doute que, d'ici là, tu nous tiendras le décompte précis des "exceptions" au fameux "régime universel" ?
N'est-ce pas ?

[:claude chabrot:4]

Vous êtes bien assez grand tout seul puisque vous avez déjà commencé le dėcompte depuis des semaines des régimes spéciaux restant, sans connaitre le projet de loi.

n°58514339
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-01-2020 à 19:22:24  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est une évidence, tu as sciemment posté cette image pour faire croire à l'arrêt de travail de la France, pas pour montrer qu'il n'y a que 44 k grévistes pour toute la région parisienne. :D

Effectivement, tu n'as besoin de rien rajouter, on attend maintenant tes photos avec un sachet poubelle non ramassé par les éboueurs pour nous montrer que tout Paris est rempli d'ordure suite à la grève des éboueurs. :o

N'hésite donc pas à condamner Cnews qui en diffusant la même photo cherche à faire croire que le pays entier est à l'arrêt.
Cette malhonnêteté intellectuelle, je n'étais clairement pas prête  :sweat:  

J'aurais au moins appris un truc aujourd’hui, quel genre d'individu tu es.  
Ce sera fort utile à l'avenir.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58514342
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 19:22:33  answer

Zog79 a écrit :

L'autre camp... sic.

Si je t'invente des propos pour que tu passes pour un con, tu vas apprécier ? :D
Parce-que je ne vois qu'une seule personne faire ça ici pour le moment, je peine à voir comment on peut défendre ce genre d'attitude.

Ah mais ya pas d'autre mot  :D  

Pour le reste je suis d'accord bien entendu

n°58514343
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 19:22:57  answer

PITCHBLACK a écrit :

Ils ont même décrété que le tir était interdit.  :lol:

Tu es sérieusement en train d'essayer de participer a une discussion entre adultes sans savoir que le LBD40 ne doit pas être utilisé en dessous de 10 mètres ? Il est derrière ses collègues, il ne respecte ni les règles de tir ni la proportionnalité vu qu'il est tranquille derrière ses collègues, face a des manifestants qui reculent déjà.

n°58514348
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-01-2020 à 19:23:49  profilanswer

pistache52 a écrit :

Bah non.
Le plus probable, c'est que le truc va continuer son petit bonhomme de chemin jusqu'en Juillet, avec grèves et manifestations selon les calendriers de négociation avec les differents régimes.

Juillet ?!  [:tibo2002]  

god is dead a écrit :

Un mec sur Cnews, gréviste SNCF, disait qu'en gros c'est 100 balles par mois. Bon hein. :o

Peanuts donc :o
Dans deux jours il n'y a plus rien [:sonken]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 19:23:49  profilanswer

n°58514350
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 09-01-2020 à 19:24:16  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Ils vaut mieux lire du zog, les deux révolutionnaires déclarant macron illégitime, arma machin, gentdikama..etc

C'est vrai que c'est mieux.  :bounce:  

Plait-il ?

[:dks:3]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58514351
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 19:24:17  answer

patx3 a écrit :

Personne ne doit se permettre de vouloir en découdre avec un fonctionnaire qui fait son job : le maintien de l'ordre.

La matraque, ce n'es pas pour faire joli et oui, ça peut faire mal quand tu te prends des coups. Mais il y a de très fortes probabilités que si tu te tiens à 20 mètres d'un fonctionnaire, pour que tu ne reçoive aucun coup de matraque. :jap:

Encore une fois, c'est d'abord au gréviste de ne pas s'en prendre à un fonctionnaire qui fait son job.

Je ne vois toujours pas ce qui justifie un tir de moins de 10 mètres ni la décision de le prendre vu que ni lui ni ses collègues ne sont en danger pour motiver un tel tir.

Pas non plus la moindre trace d'explication sur le fait que la décision de ce flic mettrait en cause la responsabilité de ses collègues.

Mais tu peux continuer a raconter ta vie si tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 19:25:19
n°58514354
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-01-2020 à 19:24:34  profilanswer

Zog79 a écrit :

J'ai un peu l’impression qu'on fait de plus en plus passer aux gens le message "pas de résultat sans violence".
Ce qui n'excuse en rien ces dernières attention, mais qui pourrait expliquer pourquoi certains pacifistes de la première heure finissent par retourner leur veste.

Des mecs qui rentrent chez eux avec leur colère sans avoir l'impression d'avoir été entendu, clairement ça n'apporte rien de bon :/
Il y a vraiment tout un pan à revoir autours de la communication.  
Travailler ce point pour le gouvernement serait déjà un bon début.

Bahh les choses ont changées, primo y a un fait que les mobilisations "classiques" comme à l'epoque ne bougent pas de la même manière. Et ca les syndicats classiques ont du mal à le voir et a l'assumer sur pourquoi ils n'arrivent plus à mobiliser autant qu'avant, probablement aussi parce que l'image des syndicats a été un peu abimée aussi, parfois à juste titre, parfois moins...

Apres, on est a une heure de reseaux sociaux, y a clairement besoin de "faire de l'image"... la manif' a la papa, c'est bien mignon, mais ca fait pas des audiences BFM, d'où le sentiment que "Pas de JT sans vitrines brisées"... et c'est pas completement faux non plus, il n'empêche que le chiffre est necessaire.
Une manif comme aujourd'hui, avec peu de monde et finalement beaucoup de violence, je ne vois pas comment ca peut inciter à prendre de l'ampleur, les medias montreront les casseurs et un peu les violences policieres selon l'ampleur de la polemique ce qui continuera a convaincre les anti greves que bon tfaçon y a que des seditieux, et ceux qui sont pro greve qu'on est dans un gouvernement fasciste sans limite... le reste de la population trouvant que le climat est juste malsain et se detournera...  

Mais rien qu'hier, entre Radio France, la sequence de Belloubet face aux avocats ou même les happenings de l'Opera font aussi des images fortes pour les reseaux sociaux et suscitent beaucoup plus facilement une adhesion du public.

Peut être que le souci c'est que les leaders syndicaux sont trop preoccupés par leur nombril et l'aura mediatique qu'ils peuvent avoir, et pas assez de leurs adherents et du reste des travailleurs pour vraiment se remettre en cause

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 09-01-2020 à 19:25:37

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58514356
PetitJean
Aspe rite
Posté le 09-01-2020 à 19:24:35  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pas acces à la video, juste au gif  :jap:

j'ai signalé le message. Pour ton bien, ta santé mentale : la vidéo est quelques messages au dessus du mien

---------------
oui
n°58514359
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 19:25:02  answer

mais il aurait été utilisé à 10 m ça aurait été le même shitstorm d'une manière ou d'une autre... là c'est du pain béni pour vous, forcément..

n°58514364
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 09-01-2020 à 19:25:51  profilanswer

pistache52 a écrit :

Vous êtes bien assez grand tout seul puisque vous avez déjà commencé le dėcompte depuis des semaines des régimes spéciaux restant, sans connaitre le projet de loi.

Tu me vouvoies ?
Je ne demande pas une telle attention, noble interlocutrice.

[:le petit tiburce:4]

Me vois-tu plusieurs, seul dans mon moi-même... et dans mon message ?
[:le petit tiburce:4]

[:skaine]

Message édité par _Nada le 09-01-2020 à 19:27:56

---------------
n°58514377
PITCHBLACK
Posté le 09-01-2020 à 19:27:56  profilanswer

Je passe sur l'adulte.  

Tu veux me faire croire qu'un mec habilité au lbd a tiré à moins d'un mètre d'un contrevenant. Et le dit contrevenant n'est ni à l'article de la mort et que son pronostic vital n'est pas engagé. T'es sérieux ? :??:  

Et encore une fois, la foule ne recule que lorsque les policiers font usage de leurs matériels en dotation.

Message cité 2 fois
Message édité par PITCHBLACK le 09-01-2020 à 19:29:37
n°58514378
patx3
Posté le 09-01-2020 à 19:28:21  profilanswer

Zog79 a écrit :

N'hésite donc pas à condamner Cnews qui en diffusant la même photo cherche à faire croire que le pays entier est à l'arrêt.
Cette malhonnêteté intellectuelle, je n'étais clairement pas prête  :sweat:  

J'aurais au moins appris un truc aujourd’hui, quel genre d'individu tu es.  
Ce sera fort utile à l'avenir.

Sauf que moi, je n'ai pas publié une photo sur HFR bien choisie.
Sauf que moi, je n'ai pas fait une liste de professions où il pouvait y avoir ici ou là quelques grévistes en faisant croire que la profession était en grève. :spamafote:

Quand on veut traiter quelqu'un de malhonnête, on s'arrange d'abord pour être irréprochable soi-même. Et là, ça coince quand même. :/

n°58514381
Jahaa_sv
Posté le 09-01-2020 à 19:28:51  profilanswer

Mais comment on peut arriver à défendre un gardien de la paix qui utilise une arme sans des conditions létales sans raison ?

Ca tourne rond dans ta tête. Le fanatisme macédonien fait des ravages.

Inversement un mec qui balance un Molotov sur un flic n est pas défendable.

C est du même niveau, l un comme l autre.

n°58514382
valentinvt​l
Posté le 09-01-2020 à 19:29:14  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Ils ont même décrété que le tir était interdit.  :lol:  

A cette distance c'est strictement interdit.

---------------
Carpe Diem.
n°58514383
Altarius
As de la digression
Posté le 09-01-2020 à 19:29:26  profilanswer

Zog79 a écrit :

Sages paroles.
D'autant plus regrettable qu'une idéologie politique ne devrait en rien empêcher de condamner des dérives, ou à minima s'interroger sur ces dernières.
C'est comme dire que toute personne de gauche approuve les violences envers les FDO, pure hérésie.
Cette vision binaire est désolante.

J'avoue que ce me sidère ça. Je ne vois comme explication qu'une sorte de fanatisme aveugle. C'est vraiment dommage d’être à ce point emprisonné dans une pensée idéologique.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°58514387
Rick_C137
Posté le 09-01-2020 à 19:29:55  profilanswer

Citation :

452 000 manifestants dont 56 000 à Paris, selon le ministère de l'intérieur

Presque deux fois moins que lors de la première manifestation [:basongwe:2]

Ya vraiment plus rien, le patron est au bord de la victoire par KO [:kermodei:2]

n°58514391
PetitJean
Aspe rite
Posté le 09-01-2020 à 19:30:01  profilanswer

non mais là  :(  
INFIRMIÈRE !!! [:600000_voix:5]

---------------
oui
n°58514393
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-01-2020 à 19:30:11  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bahh les choses ont changées, primo y a un fait que les mobilisations "classiques" comme à l'epoque ne bougent pas de la même manière. Et ca les syndicats classiques ont du mal à le voir et a l'assumer sur pourquoi ils n'arrivent plus à mobiliser autant qu'avant, probablement aussi parce que l'image des syndicats a été un peu abimée aussi, parfois à juste titre, parfois moins...

Apres, on est a une heure de reseaux sociaux, y a clairement besoin de "faire de l'image"... la manif' a la papa, c'est bien mignon, mais ca fait pas des audiences BFM, d'où le sentiment que "Pas de JT sans vitrines brisées"... et c'est pas completement faux non plus, il n'empêche que le chiffre est necessaire.
Une manif comme aujourd'hui, avec peu de monde et finalement beaucoup de violence, je ne vois pas comment ca peut inciter à prendre de l'ampleur, les medias montreront les casseurs et un peu les violences policieres selon l'ampleur de la polemique ce qui continuera a convaincre les anti greves que bon tfaçon y a que des seditieux, et ceux qui sont pro greve qu'on est dans un gouvernement fasciste sans limite... le reste de la population trouvant que le climat est juste malsain et se detournera...  

Mais rien qu'hier, entre Radio France, la sequence de Belloubet face aux avocats ou même les happenings de l'Opera font aussi des images fortes pour les reseaux sociaux et suscitent beaucoup plus facilement une adhesion du public.

En grande partie d'accord avec tout ça :jap:
Plus qu'à attendre de voir ce que vont donner les négociations avec les syndicats donc.

(J'aime bien quand on échange sans s'engueuler :o )

---------------
n°58514398
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 19:30:50  answer

Je suis très déçu des FDO depuis 1 an mais encore aujourd'hui le seul problème a régler c'est la minorité de FDO qui ne respecte pas la loi et la minorité de supérieurs qui laissent faire pour sauvegarder la paix sociale qui est déjà difficile a maintenir même a coup d'augmentations et de sauvegarde de régimes spéciaux, tellement les gens au pouvoir sont d'une nullité absolue.

Rien a dire a propos des collègues de ce tireur de LBD, ils font leur taff.

Alors les raisonnements binaires de guéguerre pro/anti FDO hein... Faites nous une faveur et cassez-vous sur twitter ou discutez en avec votre belle famille sur facebook.

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 19:31:19
n°58514399
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 09-01-2020 à 19:30:53  profilanswer

H2N3 a écrit :

Quelle tristesse de voir que la pensée politique de certains ici se résume à un culte de la personnalité et qu'il n'y a ni conviction, ni aucune valeurs morales et philosophiques.

+1

:jap:

---------------
n°58514402
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 19:31:01  answer

Jahaa_sv a écrit :

Mais comment on peut arriver à défendre un gardien de la paix qui utilise une arme sans des conditions létales sans raison ?

Ca tourne rond dans ta tête. Le fanatisme macédonien fait des ravages.  

Inversement un mec qui balance un Molotov sur un flic n est pas défendable.  

C est du même niveau, l un comme l autre.

ah ça me rassure quand même.

je le défends pas, j'aime pas la mauvaise foi à charge, enfin le discours anti flic en général. :jap:

n°58514405
Dix sept
Posté le 09-01-2020 à 19:31:26  profilanswer

pistache52 a écrit :

Faut aller corriger la page Wikipedia alors  :jap:

Citation :

Le 12 décembre. C'est le point culminant de la grève : selon les organisateurs, plus de 2 millions de personnes manifestent dans toute la France.  
Selon les autorités, les 270 manifestations françaises ne mobilisent qu'un million de personnes.

n°58514407
pistache52
Posté le 09-01-2020 à 19:31:41  profilanswer

452 000 manifestants sur toute la France
(56 000 à Paris)
Grillé  :kaola:

Message édité par pistache52 le 09-01-2020 à 19:33:56
n°58514409
patx3
Posté le 09-01-2020 à 19:31:44  profilanswer

S'il y a une blessure liée à un tir illégal, la personne qui a tiré doit être sanctionnée.

Mais il faut aussi, c'est une évidence, sanctionner les personnes qui ont voulu en découdre et qui se sont violemment attaquées aux fonctionnaires qui étaient en situation d'avoir à se défendre pour leur propre sécurité. :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 09-01-2020 à 19:34:25
n°58514412
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 09-01-2020 à 19:32:10  profilanswer

Altarius a écrit :

J'avoue que ce me sidère ça. Je ne vois comme explication qu'une sorte de fanatisme aveugle. C'est vraiment dommage d’être à ce point emprisonné dans une pensée idéologique.

+1 c est complètement dingue iu du troll

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°58514418
PITCHBLACK
Posté le 09-01-2020 à 19:33:04  profilanswer

valentinvtl a écrit :

A cette distance c'est strictement interdit.

D'après toi lbd ou pas lbd ?

La police française ne dispose que du lbd en dotation comme matériel non létal ou pas ?

Le mec est habilité ou pas ?

n°58514426
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 19:33:51  answer

PITCHBLACK a écrit :

Je passe sur l'adulte.  

Tu veux me faire croire qu'un mec habilité au lbd a tiré à moins d'un mètre d'un contrevenant. Et le dit contrevenant n'est ni à l'article de la mort et que son pronostic vital n'est pas engagé. T'es sérieux ? :??:  

Et encore une fois, la foule ne recule que lorsque les policiers font usage de leurs matériels en dotation.

En français intelligible ça donne quoi ?

Plus simple : Un tir a moins de 10 mètres non motivé quand on est protégé par ses collègues, réglementaire ou pas ?

n°58514430
pistache52
Posté le 09-01-2020 à 19:34:38  profilanswer

Dix sept a écrit :

Citation :

Le 12 décembre. C'est le point culminant de la grève : selon les organisateurs, plus de 2 millions de personnes manifestent dans toute la France.  
Selon les autorités, les 270 manifestations françaises ne mobilisent qu'un million de personnes.

Bah alors un million de manifestants comme en 1995.  :jap:
J'avais checké rapidement cette page.

Citation :

Novembre-décembre 1995 : mouvement étudiant en novembre, puis grève, principalement dans la fonction publique, contre la réforme de la Sécurité sociale, dite « plan Juppé ». Le 12 décembre 1995[7] marque le point culminant des Grèves de 1995 en France[8] contre le Plan Juppé de 1995, avec deux millions de manifestants[7].

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mou [...] _en_France

Message édité par pistache52 le 09-01-2020 à 19:36:46
n°58514434
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-01-2020 à 19:35:03  profilanswer

patx3 a écrit :

Sauf que moi, je n'ai pas publié une photo sur HFR bien choisie.
Sauf que moi, je n'ai pas fait une liste de professions où il pouvait y avoir ici ou là quelques grévistes en faisant croire que la profession était en grève. :spamafote:

Quand on veut traiter quelqu'un de malhonnête, on s'arrange d'abord pour être irréprochable soi-même. Et là, ça coince quand même. :/

J'ai sourcé TOUTES les professions listées, sans exceptions, tu n'as aucune leçon à me donner sur ce point.

Ni sur quoi que ce soit d'ailleurs.

---------------
n°58514438
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 19:35:41  answer

patx3 a écrit :

S'il y a une blessure liée à un tir illégal, elle doit être sanctionnée.

S'il y a blessure ? [:thibw:1] Le "tir illégal" c'est sanctionnable non ? Parce que le tir illégal est illégal je crois. [:thibw:1]

n°58514440
PetitJean
Aspe rite
Posté le 09-01-2020 à 19:35:52  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Frapper des fragiles.  :lol:  

Les mecs font mouvement vers la maréchaussée malgré l'ordre de dispersion et après viennent pleurnicher pour deux coups de matraque bien mérité.   :pfff:  

Tu me rappelles un épisode de Sliders, où ils atterrissent dans un monde où le temps s'écoule inversement aux autres mondes parallèles.
tu es pareil, tu viens d'arriver, et tu vois les gens avancer dans le sens contraire de tes habitudes

---------------
oui
n°58514444
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-01-2020 à 19:36:23  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

D'après toi lbd ou pas lbd ?

La police française ne dispose que du lbd en dotation comme matériel non létal ou pas ?

Le mec est habilité ou pas ?

:heink:

---------------
n°58514450
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-01-2020 à 19:37:38  profilanswer

Il y a le bon et le mauvais tir illégal [:xqwzts:1]
L'un doit être sanctionné, l'autre pas.

---------------
n°58514453
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 19:37:42  answer

patx3 a écrit :

Mais il faut aussi, c'est une évidence, sanctionner les personnes qui ont voulu en découdre et qui se sont violemment attaquées aux fonctionnaires qui étaient en situation d'avoir à se défendre pour leur propre sécurité. :spamafote:

Non mais les seuls avec des devoirs sont les flics. Les seuls avec des droits les manifestants....en plus ils sont équipés,  et ils ont signé, donc ya rien :o

n°58514454
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 19:37:50  answer

PITCHBLACK a écrit :

Le sol défile bien avant le tir a 13 secondes et j'ai déjà dit que je n'avais aucun problème avec ce que font les collègues du FDO qui décide de tirer. Va falloir trouver d'autres branches auxquels s'accrocher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14681  14682  14683  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)