| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Il paraît que c'est à cause d'eux si Macron a lâché le déficit, oui --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 16:59:03 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
smiley0041 |
pistache52 |
babyboy4 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
ph75 |
|
poutrello |
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 17:10:44 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral | Point rapide, pour les retardataires --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 17:18:42 ![]() |
Chips |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 17:24:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
smiley0041 | D'accord avec ça. Si Macron recule, son électorat de vieux boomers retraités ne lui pardonnera pas d'avoir échoué à mater les gauchistes de la CGT --------------- Mon feed |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
smiley0041 |
C'est le problème d'avoir voulu faire passer en même temps la technique et les mesures d'économies. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 17:31:22 ![]() Oui mais pour le deuxième mandat que pourra-t-il proposer de neuf ? La privatisation de l'armée ça me paraîtrait pas mal. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
poutrello |
smiley0041 |
Depuis quand Ségolène Royal est-elle de gauche ? --------------- Mon feed |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 17:38:56 ![]() |
smiley0041 |
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 17:40:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smiley0041 |
C'est sûr que côté éléments de langage tu sais bien comment ça fonctionne --------------- Mon feed |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Chips |
|
poutrello |
|
babyboy4 |
C’est surtout complètement con de parler d’universalité quand on sait que le système ne peut pas l’être. Macron et son gouvernement me font penser à des communicants qui balancent des idées débiles et derrière les ingénieurs sont obligés de trouver des solutions impossibles. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 03-01-2020 à 17:47:10 |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |