| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 21:57:08 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 10-09-2019 à 22:03:44 |
Backbone- |
|
TheBigO ShowTime! | l'aide medicale d'etat donné aux migrants clandestins sert à leur financer des prothèses mammaires
--------------- HFR tools |
|
StefSamy VC FTW |
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 22:05:37 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Backbone- |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Kupfer Chalcolithique | J'ajoute,
|
Chips |
Message cité 3 fois Message édité par Chips le 10-09-2019 à 22:16:01 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 10-09-2019 à 22:16:58 |
|
scrumpz |
Instaurons donc le travail local de l'autre côté de la rue --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
zeleyou |
Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 10-09-2019 à 22:27:54 |
Backbone- | Ça commence à chouiner du côté des footeux :
|
Kupfer Chalcolithique |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Equipments |
zeleyou |
le topic qui sur un tour de magie d'OTH, va tourner pro-carboné et rager contre Macron qui sacrifie l'économie carbonée pour l'écologie. C'est vive l'écologie et en même temps vive le carbone Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 10-09-2019 à 22:43:15 |
sicqo unleash the dragon... |
|
scrumpz |
accusations merdique de ta part. Eux n'ont pas le choix pour se nourrir. Qui est responsable des délocalisations ? Qui est responsable de vouloir une élite française où il n'y a pas de boulot pour tout le monde ? Qui est responsable des boulots à 40, 50 km et plus ? Ce sont tous nos choix de société et surtout du fait que tout est basé sur le pétrole et que maintenant faire machine arrière est de la responsabilité de l'état, pas du peuple pour ce qui est des effets et des causes nationales. Le peuple peut agir sur beaucoup de choses mais pas sur ça. Où sinon t'as qu'à nous financer le manque à gagner mais tu risques de faire la gueule Message cité 3 fois Message édité par scrumpz le 10-09-2019 à 22:48:20 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
zeleyou |
vive l'écologie, mais gratuitement |
Kupfer Chalcolithique |
|
zeleyou |
vous n'avez qu'à inventer l'écologie qui coûte rien |
OTH My hovercraft is full of eels |
ces gens ont demandé à ce qu'on fabrique à l'autre bout du monde les produits qu'ils produisaient pour pouvoir les acheter moins cher. Aujourd'hui ils s'en mordent les doigts. Alors que les actionnaires qui bénéficient de ces marges gagnées et les politiques qui ont ouverts les frontières et facilité les échanges mondiaux eux n'avaient rien demandé. et tu vas voir que les agriculteurs qui ont demandé la signature du CETA et les accords avec le Mercosur vont finir par se plaindre.
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 10-09-2019 à 23:07:34 |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 10-09-2019 à 23:01:13 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
zeleyou | scrumpz, kupfer, oth, radio comptoir... c'est trop pour moi. Manque plus que itg et ph75. Message cité 4 fois Message édité par zeleyou le 10-09-2019 à 23:00:31 |
Kupfer Chalcolithique |
|
spartak01 |
|
Message édité par radio comptoir le 10-09-2019 à 23:02:50 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
OTH My hovercraft is full of eels |
Léa Salamé a été magnifique la semaine lors de son interview d'un écolo sur France Inter. "Mais alors finis les week-ends à Barcelone ? C'est de l'écologie punitive ! Répondez ! toujours dans leur bulle ces gens-là, mais ils commencent à avoir la trouille en voyant mes idées gagner du terrain Message cité 1 fois Message édité par OTH le 10-09-2019 à 23:05:02 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |