| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
elixir15 | Reprise du message précédent :
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 19:08:19 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
zeleyou |
heu la "normalité" c'est pas moins bidon que la "morale". |
scOulOu Born Under Saturn |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
bourneagainshell |
|
Ainex |
Kupfer Chalcolithique |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 19:18:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 19:18:15 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ainex |
Message édité par Ainex le 10-09-2019 à 19:19:19 |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 19:28:06 ![]() Le bien est ce qui ne nuit pas à autrui, le mal est ce qui nuit à autrui.
|
scOulOu Born Under Saturn |
zeleyou |
oui c'est écrit vite fait donc très brouillon |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Kupfer Chalcolithique | Je vous préviens, je vais citer du Lévi-Strauss dans pas longtemps, sur l'inceste cette fois ci.
|
Ainex |
Un robot qui avec son intelligence artificielle imite les humains et comprend que certains actes sont réprimandés et pas d’autres a-t-il de la morale ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 10-09-2019 à 19:37:48 |
Ernestor modo-coco :o |
zeleyou |
|
Backbone- |
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Tammuz |
Kupfer Chalcolithique |
|
zeleyou |
Je te pense capable de faire une réponse un peu plus réfléchie que ça.
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 19:44:20 ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 19:45:31 ![]() |
Ainex |
C’est une expérience de pensée pour comprendre ce que tu entends par morale. Car a priori, moi, je te le dis, une simple compréhension de ce qui est puni ou encouragé dans une société permet de « bien se comporter » sans pour autant avoir de la Morale. Message édité par Ainex le 10-09-2019 à 19:51:01 |
elixir15 |
zeleyou |
et les règles de la société évoluent pour des raisons concrètes.
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 10-09-2019 à 19:49:21 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kupfer Chalcolithique |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Merci Tammuz. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | bon c'est pas tout ça, mais à quand les hybrides homme/boeuf, corvéables à merci ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-09-2019 à 20:04:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |