| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 15:50:27 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
choufarci |
|
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 05-09-2019 à 15:53:16 |
ph75 |
trop tard les fanzouzes on est passé à autre chose, l'écologie ça commence à bien faire
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 15:53:55 ![]()
D'ou la fuite vers le prive sous contrat. Je cite toujours cet exemple vecu qui m'avait consterne: rentree en 4eme. Premier cours de math. Revision des tables de multiplication. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2019 à 15:54:46 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
choufarci |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 16:00:59 ![]() ![]() |
choufarci |
|
PetitJean Aspe rite |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 05-09-2019 à 16:26:30 |
Backbone- | Popularité : Villani devance Griveaux
|
babyboy4 | Les sondeurs qui nous font des stats pour la France entière alors qu’il s’agit d’une élection municipale... |
Backbone- |
babyboy4 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Vu que le topic GJ est fermé je pose ça la. Article assez factuel sur la violence des mouvements sociaux, ça va pas chercher trop loin et c’est assez neutre: https://www.politis.fr/articles/201 [...] TlSHbWNwZI --------------- Sanctionner, c'est échouer |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 17:11:58 ![]()
|
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 17:46:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2019 à 17:46:32 |
Backbone- | Propagande carrément ? |
k-nar Laqué. |
ovrefoss |
poutrella Contributeur net | Oui, c'est vraiment de la connerie intersidérale le féminicide |
scOulOu Born Under Saturn | Non, je crois que cette notion relève de la LU. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 18:00:03 ![]() Il faut consacrer l'argent pour des cours de MMA obligatoire pour toute la gent féminine, c'est le programme que j'avais proposé. Toute autre mesure sera inefficace. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 18:06:19 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
bourneagainshell |
ovrefoss |
ovrefoss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |