| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 11:17:10 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
+ des hectares qui peuvent potentiellement partir en fumée. Message édité par major95 le 05-08-2019 à 11:18:05 |
tangalle | Depuis, la propagande chinoise est plus subtile. Si elle insiste sur les violences commises par les manifestants – et, évidemment, sur les atteintes au drapeau chinois –, le mot d’ordre passé ce week-end semble être « soutien total à la police de Hongkong ». https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Hasard ou réalité scientifique (du mode de pensée( --------------- Aime tes mots |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 05-08-2019 à 11:19:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
noddemix |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 11:26:10 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 11:27:52 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | supprimer l'argent liquide, ah oui, t'es optimiste... --------------- we are the dollars and cents |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tangalle |
De la a comparer a la France ... Déjà généraliser c'est con. On peut apprécier le concept de la police et de la délégation de notre pouvoir de vengeance. Mais les FDO font de la merde des fois et des fois font des trucs badass. Pour moi c'est la même connerie de dire : mort aux vaches que de dire soutient total au FDO. Néanmoins ça doit être confortable pour le cerveau. --------------- Aime tes mots |
grrrrrrrrlefelin |
Et des retraités --------------- Attention je mords :o |
noddemix |
|
Message édité par scOulOu le 05-08-2019 à 11:38:13 |
ElPedro Virtual worker |
|
fiscalisator tu dois rompre | Je me sens pas concerné par les luttes à Hong Kong. |
rafioul2 |
|
noddemix |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
grrrrrrrrlefelin |
Le covoiturage en zone rurale ... --------------- Attention je mords :o |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
tangalle |
Ça t'est pas venu a l'esprit que ceux qui disent mort aux vaches approuve les actions héroïques des FDO? Ce genre de discours ressemble pour moi a une doctrine générale. --------------- Aime tes mots |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 05-08-2019 à 11:50:15 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 05-08-2019 à 11:53:13 |
pistache52 |
|
noddemix |
|
rafioul2 |
|
noddemix |
|
Message édité par scOulOu le 05-08-2019 à 11:58:29 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ph75 | "pourquoi Macron doit changer" réclamé même dans les séries Us Orange Is The New Black: un numéro de L'Express apparaît dans la saison 7
Message édité par ph75 le 05-08-2019 à 12:01:18 |
k-nar Laqué. | Y a bien des français qui agissent contre les intérêts des français --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pistache52 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |