| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 10:06:45 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Voilà, et si on est pas d'accord avec ta conclusion, et bien c'est qu'on se trompe et qu'on vit pas la même réalité. #LREMaRaison --------------- Trader en marketing |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 05-08-2019 à 10:08:29 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Lucky Lurke |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 10:22:49 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pistache52 |
|
PetitJean Aspe rite |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
mantel |
|
mantel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
scrumpz |
Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 05-08-2019 à 10:41:54 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
scrumpz |
Tout comme aspirer la flotte dans toute une région pour sa production... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
fiscalisator tu dois rompre | Nissan veut une baisse de la présence de Renault dans son capital
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 10:50:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2019 à 10:51:00 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Senard c'est un pantin du gouvernement FR. --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui voilà, si c'est pas la solution de LREM et de Yarien52 on appauvrit le monde. Tu oublies qu'on mange les enfants aussi --------------- Trader en marketing |
Ainex |
Non, je ne mets pas sur le même plan. T’as toujours rien compris. Je dénonce ton hypocrisie en considérant que tu ne fais pas les efforts que tu demandes aux autres quand tu considères que quelqu’un est un assassin s’il va en avion à l’enterrement de son père aux USA. De plus, tu prends un mode de calcul qui t’arrange bien en considérant le bilan carbone directe sans prendre en compte le bilan carbone indirecte de ton comportement. Et c’est facile d’accuser les « autres » d’être responsables, « c’est la faute au système Macron qui encourage la venue de touriste au festival ». Le résultat est que tu ne finances pas un petit festival local. Ce que tu cherches en venant à ce festival contient en lui même les ingrédients de ce dont tu te plains tous les jours avec ta morale inconstante. Tu finances celui ci, tu contribues aux choix écologiques de l’ensemble du festival. Les responsables du festival sont pas les « uniques » responsables : là où il y a des gens pour acheter, il y a des gens pour le faire. À la limite, si tu payais rien mais ce n’est pas le cas, tu paies cher pour faire venir et faire polluer autant l’endroit. S’il n’y avait pas des baleines comme toi, il n’y aurait pas toute cette pollution inutile. Tu écouterais chez toi avec tes amis tes musiques préférées ou tu regarderais en live à distance. Message édité par Ainex le 05-08-2019 à 11:11:15 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 10:59:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 11:00:48 ![]()
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
grrrrrrrrlefelin |
Tu crées de facto une société où quasi tout devient tarifé. --------------- Attention je mords :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |