Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5065 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11932  11933  11934  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56806314
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-06-2019 à 12:03:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Bien sûr, tout le monde sait que dans la diplomatie on dit toujours ce qu'on pense sans se censurer.  [:mistersid3]  

:D

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 12:03:05  profilanswer

n°56806316
Tammuz
Posté le 13-06-2019 à 12:03:17  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ben non puisque ça fait deux fois moins de personnes pour produire des richesses   [:tagazou:2]   toujours cette histoire de gâteau à se partager   [:moonblood13:3]

Ah bon, il faut des gens pour produire les richesses ?   [:no_code]  

C'est pas un trésor dans lequel on n'a qu'à se servir ? [:le general:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56806319
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 12:03:46  answer

hyenal1 a écrit :

Ben non puisque ça fait deux fois moins de personnes pour produire des richesses   [:tagazou:2]   toujours cette histoire de gâteau à se partager   [:moonblood13:3]

Si on vire tous les inutiles, genre les chômeurs et les retraités, on arrive pas à deux fois moins de personnes ?  :o

n°56806334
Tammuz
Posté le 13-06-2019 à 12:05:18  profilanswer

Il suffit d'empêcher les chômeurs et les retraités de naître.   [:logicsystem360:5]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56806342
macgawel
Posté le 13-06-2019 à 12:05:55  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Tu serais plus crédible si on était en plein emploi.

Là, ça fait surtout des chômeurs en moins pour pomper les richesses  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56806360
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 12:08:10  profilanswer

ph75 a écrit :

Problème il n'y avait pas qu'un seul journaliste ....
https://www.liberation.fr/planete/2 [...] os_1733113

Citation :

démentir des propos tenus face à un journaliste est une chose. C’en est une autre lorsqu’une dizaine de personnes ont entendu la même chose.

ah non mais je dis pas que les propos n'ont pas été tenus, je suis convaincu du contraire.
Je m'agace juste du fait général que dans les équipes rapprochées des politiques, il y a toujours des brebis galeuses qui trahissent sans scrupule la confiance de leurs responsables en racontant les secrets d’alcôves, peu importe les concernés. Ça fait partie du jeu politique mais c'est quand même débectant à la longue et ça donne des envies de drainage de swamp  [:nelsonmontel:8]

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 13-06-2019 à 12:09:06

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56806404
ph75
Posté le 13-06-2019 à 12:11:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah non mais je dis pas que les propos n'ont pas été tenus, je suis convaincu du contraire.

En fait je pense que c'est le démenti qui l'a le plus plombée, ses "collègues" de groupe aurait été peut être prêt à oublier si elle s'était écrasée, mais là un démenti sur quelque chose entendue par 10 personnes, c'était du foutage de gueule à un point tel que c'était impossible de fermer les yeux ...

n°56806408
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-06-2019 à 12:11:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je m'agace juste du fait général que dans les équipes rapprochées des politiques, il y a toujours des brebis galeuses qui trahissent sans scrupule la confiance de leurs responsables en racontant les secrets d’alcôves, peu importe les concernés. Ça fait partie du jeu politique mais c'est quand même débectant à la longue et ça donne des envies de drainage de swamp  [:nelsonmontel:8]

des nouvelles de Laurence Haïm ?

---------------
oui
n°56806411
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 12:11:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Parce que tu pars du principe qu'être haut fonctionnaire te prépare à exercer un mandat politique, ce qui est loin d'être démontré.

Que tu le veuilles ou non, en tant qu'élue, elle est bien une débutante.

ON PARLAIT DE TECHNOCRATIE A LA BASE C4EST TOI QUI EST VENU NOUS EXPLIQUER QUE CA N4A RIEN A VOIR AVEC LA DEMOCRATIE MAIS QUE C4ETAIT DE L4AMATEURISME

faut il que je requote les posts ?  
et pour la nième fois elle était à des posts qui théoriquement impliquaient une pratique politique.

Message édité par fiscalisator le 13-06-2019 à 12:19:12
n°56806413
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-06-2019 à 12:12:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Quand on disait que le mariage était légal entre homme et femme c'était sanction de mémoire.

ElPedro a écrit :

Il doit parler de la PMA pour les femmes seules et couples de Lesbiennes sinon ca n'a pas de sens en effet.

Ce qui permet de voir que la PMA en elle même ne pose pas de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 13-06-2019 à 12:14:04

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 12:12:15  profilanswer

n°56806416
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-06-2019 à 12:12:20  profilanswer

Ou alors elle pouvait fermer sa gueule et réserver ses commentaires douteux auprès de sa famille le dimanche après le digeo

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56806427
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-06-2019 à 12:13:22  profilanswer

c'était dans les propositions de Hollande en 2012 et dans les premièrs projets. L'abandon de la PMA a été une concession de Hollande pour tenter de calmer la manif pour tous (et je pense une grave erreur de sa part)

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°56806429
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 12:13:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bien sûr, tout le monde sait que dans la diplomatie on dit toujours ce qu'on pense sans se censurer.  [:mistersid3]  

son post était ironique.
mais je suis persuadé que tu l'avais compris.

n°56806445
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 12:14:36  answer

n°56806453
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 12:14:58  profilanswer

zyx a écrit :

c'était dans les propositions de Hollande en 2012 et dans les premièrs projets. L'abandon de la PMA a été une concession de Hollande pour tenter de calmer la manif pour tous (et je pense une grave erreur de sa part)

oui donc l'assertion "ça a toujours été au programme" doit cohabiter chez toi avec l'assertion "ça a été abandonné"  
ça réécrit l'histoire tranquilou comme d'hab avec les sujets sociétaux.

n°56806475
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-06-2019 à 12:16:48  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Mais y'a besoin de 2 fois de richesses à produire, et le gâteau existant à partager en moins de parts.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56806480
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 12:17:06  profilanswer

zyx a écrit :

Ce qui permet de voir que la PMA en elle même ne pose pas de problème.

Ici la plupart des gens parlent de remboursement ou pas de remboursement. La PMA en tant que telle sur les couples lesbiens sur ce fil je pense que la majorité des gens s'en foutent.

n°56806485
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-06-2019 à 12:17:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Et donc ?  

Comment tu définirais la classe aisée et moyenne toi ? En fonction du sens du vent et de la couleur du gilet jaune ?

Déjà mettre sur le même plan (statistique) aisée et moyenne, c’est... moyen (et malaisant).

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56806517
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-06-2019 à 12:20:19  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ou alors elle pouvait fermer sa gueule et réserver ses commentaires douteux auprès de sa famille le dimanche après le digeo

Déjà les propos off ça fait très ancien monde je trouve.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56806520
hyenal1
Posté le 13-06-2019 à 12:20:33  profilanswer

ticaribou a écrit :

1) des étudiantes espagnoles pauvres vendant des ovules pour payer leurs études. Au-delà des douleurs à cause des traitements pour "pousser" l'ovulation, elles risquent à terme d'être stériles...
Le jour où tu trouves une riche acceptant un tel traitement pour "donner" ses ovules à une pauvre, je pourrai peut-être changer d'avis [:nedurb]  

Le don d'ovocyte rend stérile ? Ma foi première nouvelle. Je suppose que tu es aussi contre le don de sang vu qu'on peut choper une septicémie en donnant son sang  :o

ticaribou a écrit :

Le jour où une riche accepte ce risque pour une pauvre, signale-le donc...

Je rappelle que le don d'ovocytes est gratuit en France et qu'il y a des donneuses.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°56806530
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 12:21:36  profilanswer

PetitJean a écrit :

des nouvelles de Laurence Haïm ?

aux dernières nouvelles, elle taffe à science po chicago en tant qu'ambassadrice du gouvernement Macron mais undercover. On murmure qu'elle pourrait se présenter comme délégué des prof [:klm:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56806534
ticaribou
Posté le 13-06-2019 à 12:21:56  profilanswer

Lyrks a écrit :

son bec :D  
s'appeler loiseau et être une tête de linotte, il y a comme une prédestination en plus :lol:

n°56806551
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-06-2019 à 12:24:44  profilanswer

Theomede a écrit :

On avait fait un topic pour le mariage pour tous, voulez pas qu'on fasse pareil avec la PMA ?

J'ai pas envie de passer l'été à parler de ça :(

Personne ne t’y oblige. C’est comme les mecs qui se plaignent des programmes TV. Personne ne les oblige à la regarder.

---------------
n°56806555
bourneagai​nshell
Posté le 13-06-2019 à 12:25:25  profilanswer

Il y a un topic PMA de surcroît.

n°56806578
ph75
Posté le 13-06-2019 à 12:27:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Personne ne t’y oblige. C’est comme les mecs qui se plaignent des programmes TV. Personne ne les oblige à la regarder.

Le débat sur le fond n'a rien à faire là, il faut juste garder ici le débat sur la forme.

n°56806589
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-06-2019 à 12:28:02  profilanswer

macgawel a écrit :

Bienvenu dans Le Pays des Droits De L'Homme, saison 2 épisode 42...
Le journaliste militant Taha Bouhafs poursuivi pour « outrage », son téléphone mis sous scellé

Citation :

M. Bouhafs, connu pour avoir filmé Alexandre Benalla en train de malmener un couple place de la Contrescarpe à Paris, le 1er mai 2018, sera jugé pour « outrage et rébellion » en 2020.

Citation :

Le journaliste militant Taha Bouhafs, 22 ans, interpellé mardi 11 juin alors qu’il couvrait une manifestation de soutien à des travailleurs sans papiers à Alfortville, dans le Val-de-Marne, s’est vu remettre mercredi une convocation pour être jugé pour « outrage et rébellion sur une personne dépositaire de l’autorité publique » le 25 février 2020 au tribunal de Créteil, a-t-on appris auprès du parquet.

Citation :

« Outre des blessures plus superficielles, les violences causées par les fonctionnaires de police au cours de l’interpellation ont causé un déboîtement de l’épaule gauche de M. Bouhafs »

L’outrage à agent c’est magique.

---------------
n°56806597
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 12:28:44  profilanswer

outrage sur qui puisqu'il s'est avéré que Benalla n'était pas policier.
edit :ok c'était pas pour l'épisode de la contrescarpe même.

Message édité par fiscalisator le 13-06-2019 à 12:30:01
n°56806611
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-06-2019 à 12:30:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tu me casses un peu les couilles avec tes attaques à base de "gilet jaune" à chaque fois.

Quant à la notion d'aisance financière, c'est extrêmement relatif entre le lieu où tu vis, si t'es en couple ou pas, si t'as des enfants ou pas, etc, etc.
Forcément, c'est pas tes graphes à la con qui peuvent prendre en compte ces détails qui influent fortement sur le confort de vie.

Bref.
Reste avec tes petites certitudes.

Et l’aisance n’est pas un qualificatif statistique.

---------------
n°56806615
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 12:30:36  profilanswer

PetitJean a écrit :

et ça enchaîne [:la chancla:1]  

PetitJean a écrit :

c'est quoi ce bordel ? [:petitjean:9]

ces lois qu'on vote, pour ne jamais servir hein  :sarcastic:  
oui oui critiquons Poutine qui est le mal anti démocratique lui et seulement lui.
et n'oubliez pas, vous êtes représentés !  [:moggbomber:7]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56806622
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-06-2019 à 12:31:15  profilanswer

Déclaration de politique général de Doudou au Sénat [:so-saugrenu4:8]

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png François Vignal (@francoisvi) :

Résultat du vote au Senat : 93 contre, 71 pour et 181 abstentions.

LR, ces sans-couilles [:alekusu2]

Message édité par PetitJean le 13-06-2019 à 12:32:04

---------------
oui
n°56806627
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 12:31:48  profilanswer

moggbomber a écrit :

ces lois qu'on vote, pour ne jamais servir hein  :sarcastic:  
oui oui critiquons Poutine qui est le mal anti démocratique lui et seulement lui.
et n'oubliez pas, vous êtes représentés !  [:moggbomber:7]  

beaucoup lui, on va dire  [:bobbyfrasier:4]

---------------
n°56806628
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 12:31:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

de toute façon, ces propos en off de la part d'insider anonyme, c'est bien gentil mais d'abord c'est toujours invérifiable et ensuite dans ces paniers de crabe politiques, je pense qu'il n'est pas difficile de trouver des gens près à cracher dans la soupe, des ambitieux master class qui déglingue le patron ou la patronne dès que l'occasion se présente à base de "hihi, c'est la catastrophe, machin c'est un gros naze, si vous saviez ce que je sais, lol"

Ce genre de petites putes hypocrites, lanceurs d'alerte en loucedé, qui jouissent de voir leurs ragots publiés dans le canard, qui dénoncent courageusement en off et sans dire leur nom, mais qui restent bien au chaud à manger et dormir tous les jours aux frais du contribuable, je pense qu'on n'en manque hélas pas...

le fanatisme , ce mal de l'époque :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56806643
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 12:33:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Etant donné que c'est son premier mandat d'élue, il me semble que le terme est tout à fait approprié.

A moins que tu considères qu'être un haut fonctionnaire chargé d'exécuter la politique décidée par sa hiérarchie et être un élu, c'est la même chose et que ça nécessite les même qualités.

oui oui une diplomate qui doit apprendre a fermer sa gueule parce que maintenant elle est élue.
vous en avez pas marre sérieux ou vous pensez vraiment ce que vous écrivez ?  :pfff:  :sweat:

---------------
n°56806648
choufarci
Posté le 13-06-2019 à 12:33:37  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Le don d'ovocyte rend stérile ? Ma foi première nouvelle. Je suppose que tu es aussi contre le don de sang vu qu'on peut choper une septicémie en donnant son sang  :o

La réserve ovarienne est un nombre fini. Quand sous stimulation tu produis x ovocytes, c'est autant d'ovocytes dont tu n'auras plus jamais l'usage personnel.

hyenal1 a écrit :

Je rappelle que le don d'ovocytes est gratuit en France et qu'il y a des donneuses.

En nombre totalement insuffisant pour faire face à la demande.

n°56806651
alberich
Posté le 13-06-2019 à 12:33:45  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On peut se plaindre des programmes TV justement car il y a rien de valable ou presque à regarder :o

n°56806658
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-06-2019 à 12:34:35  profilanswer

C’est déjà le cas. On parle de ça au lieu de parler par exemple de la 3ème saignée des services publics en 10 ans, ou de la blague de la réforme de l’impot sur les revenus.

---------------
n°56806665
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 12:35:34  profilanswer

la recherche en pls  [:protect_you]

---------------
n°56806675
bourneagai​nshell
Posté le 13-06-2019 à 12:36:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On parle de ça au lieu de parler par exemple de la 3ème saignée des services publics en 10 ans, ou de la blague de la réforme de l’impot sur les revenus.

Il faut dire qu'on a toujours pas a réussir a résoudre l'équation giletjaunienne qui consiste a avoir davantage de service public tout en payant moins d’impôts.

n°56806687
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-06-2019 à 12:38:34  profilanswer

ph75 a écrit :

Le débat sur le fond n'a rien à faire là, il faut juste garder ici le débat sur la forme.

Ha mais perso j’ai envie de discuter d’autres choses. Mais si la communauté veut faire autre chose je ne me sentirai pas obliger d’y participer.

---------------
n°56806692
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 12:38:55  profilanswer

hyenal1 a écrit :

je croyais que qqs bons capitaines d'industrie et des actionnaires suffisaient? :/

---------------
n°56806696
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-06-2019 à 12:39:46  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Il faut dire qu'on a toujours pas a réussir a résoudre l'équation giletjaunienne qui consiste a avoir davantage de service public tout en payant moins d’impôts.

Et pourtant il y a bien des trucs à tenter. C’est une question de volonté. Par exemple par rapport à l’impot sur le revenu où on aurait pu mettre des tranches spécifiques ou d’autres trucs du genre pour choper de l’argent aux riches. Ou ne pas réduire les services fiscaux en charge de la lutte contre la fraude. Des trucs comme ça qui ferait qu’on pourrait avoir plus de service publics sans taxer plus les gilets jaunes.

D’un strict point de vue de mathématique théorique (j’insiste là dessus) il y a bien des trucs à tenter pour résoudre l’equation de manière très simple.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 13-06-2019 à 12:44:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11932  11933  11934  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)