Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5074 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11931  11932  11933  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56805903
Tammuz
Posté le 13-06-2019 à 11:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

ma théorie c'est que tu as envie de qualifier d' "amateurisme" ce qui est de l'incompétence.  
elle est nulle mais pas amatrice c'est tout.  
maintenant tu fais ton petit truc "olala le conspi" détends toi stp.

Etant donné que c'est son premier mandat d'élue, il me semble que le terme est tout à fait approprié.

A moins que tu considères qu'être un haut fonctionnaire chargé d'exécuter la politique décidée par sa hiérarchie et être un élu, c'est la même chose et que ça nécessite les même qualités.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 11:38:20  profilanswer

n°56805910
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 11:38:48  answer

Tammuz a écrit :

Et c'est quoi ta théorie ?

C'est un sous-marin anti-macroniste qui a fait exprès de tenir ces propos en sachant pertinemment qu'ils seraient immédiatement repris dans la presse ?    

[:d@emon_666]  

Parfois il y a pas à chercher des explications alambiquées, elle est complètement con, c'est tout  [:lefab:2]

n°56805937
Tammuz
Posté le 13-06-2019 à 11:40:28  profilanswer

zyx a écrit :

La PMA a toujours été au programme du mariage pour tous. Ve sont les réac qui l'ont amalgamé à la GPA afin de créer une confusion et de créer de toute pièce cette pente glissante. De plus, ils diabolisent la PMA et la GPA sans même se donner la peine d'avoir un argument autre que "c'est pas naturel", bref, aucun argument solide.  

Tu peux nous rappeler les arguments solides pour autres que "C'est le progrès, va falloir vous y faire" ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56805942
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 11:40:42  answer

zyx a écrit :

La PMA a toujours été au programme du mariage pour tous. Ve sont les réac qui l'ont amalgamé à la GPA afin de créer une confusion et de créer de toute pièce cette pente glissante. De plus, ils diabolisent la PMA et la GPA sans même se donner la peine d'avoir un argument autre que "c'est pas naturel", bref, aucun argument solide.

Largement suffisant.

Je trouve le combat des trans bien plus cohérent à côté de ça.

n°56805970
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 11:42:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Etant donné que c'est son premier mandat d'élue, il me semble que le terme est tout à fait approprié.

A moins que tu considères qu'être un haut fonctionnaire chargé d'exécuter la politique décidée par sa hiérarchie et être un élu, c'est la même chose et que ça nécessite les même qualités.

Arrête d'essayer de la faire passer pour pinot simple flic, elle était pas en charge de tamponner des visas. A quel moment on s'arrête ? Evidemment qu'être porte parole de l'ambassade de France aux USA c'est un poste à responsabilité. Sérieux ...

n°56805980
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 11:43:02  profilanswer

"c'est son premier mandat"  [:babouchka:10]

n°56805986
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 13-06-2019 à 11:43:21  profilanswer

Référedum contre la privatisation d'ADP :  

https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/

(penser a désactiver la saisie automatique de chrome ;) )

n°56806003
data
Lutècestan
Posté le 13-06-2019 à 11:44:04  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ça va être impossible de récolter 4M de signatures avec cet outil de MERDE.

Putain, même un collégien aurait fait mieux que ce truc affreux.

J'ai trouvé cet outil très ergonomique, j'ai pu tranquillement déposer ma signature

n°56806034
Tammuz
Posté le 13-06-2019 à 11:45:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Arrête d'essayer de la faire passer pour pinot simple flic, elle était pas en charge de tamponner des visas. A quel moment on s'arrête ? Evidemment qu'être porte parole de l'ambassade de France aux USA c'est un poste à responsabilité. Sérieux ...

Et donc tu expliques comment que quelqu'un qui était capable de mener des négociations difficiles dans son travail à l'ambassade se mette subitement à accumuler les boulettes dès qu'elle devient député européenne ?

---------------
n°56806036
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-06-2019 à 11:45:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il a pas dit qu'elle avait un boulot de garde chiotte, il a dit qu'elle a jamais eu de mandat électif et l'aspect personnage public/media qui va avec.
Ceci dit je pense qu'elle est simplement nulle et ne progressera pas vu que même avec tout le media training qu'elle a fait depuis la campagne elle est toujours aussi bête dans ses interventions.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 11:45:22  profilanswer

n°56806052
franckyvin​vin12
Posté le 13-06-2019 à 11:46:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben parce que pour l'instant, on en est pas DU TOUT là.
Les mentalités c'est encore de dire que faire des enfants c'est bien pour un pays et tout. On a des allocs familiales, un QF de dingue, etc etc.
Donc favoriser l'accès à la PMA c'est dans la logique de cette politique nataliste.  
Mais je trouve ça dommage aussi...

On est en-dessous du seuil de renouvellement des populations, ça suffit pas ? Faut qu'on arrête tous de faire des gosses pour avoir une société magnifique où tout le monde a de la place mais une économie totalement effondrée ?

n°56806053
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-06-2019 à 11:46:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et donc tu expliques comment que quelqu'un qui était capable de mener des négociations difficiles dans son travail à l'ambassade se mette subitement à accumuler les boulettes dès qu'elle devient député européenne ?

On ne sait pas trop ce qu'elle a réussi dans le cadre de son poste à l'ambassade.

n°56806061
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-06-2019 à 11:46:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Qu'elle soit une buse, ça on l'avait tous découvert dès son émission avec Le Pen.
Mais sérieux comment eux ont pu s'en rendre compte qu'à ce moment-là ?  
ça fait 2 ans qu'elle est ministre, qu'ils la voient toutes les semaines en conseil de ministres (au minimum). Franchement j'ai du mal à comprendre

C'est stratégique. Ils savaient qu'ils risquaient une raclée aux européennes. Donc il vaut mieux pouvoir mettre cette raclée sur le dos d'une buse que personne connaît, plutôt que ce soit un ponte de LREM proche de Macron qui en soit responsable.

---------------
rm -rf internet/
n°56806067
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 11:46:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Elle était surement nulle à l'époque. Je n'ai pas dit le contraire.
Mais quand t'es nul pendant 20 piges lorsque la 21ème année tu continues à faire de la merde tu n'es pas pour autant "amateur"

n°56806072
choufarci
Posté le 13-06-2019 à 11:47:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

A l'époque elle devait être conne mais sans le boulard.

n°56806074
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 11:47:14  answer

franckyvinvin12 a écrit :

On est en-dessous du seuil de renouvellement des populations, ça suffit pas ? Faut qu'on arrête tous de faire des gosses pour avoir une société magnifique où tout le monde a de la place mais une économie totalement effondrée ?

Avec l'Afrique qui arrive, y'a plus besoin d'en faire. :o

n°56806089
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-06-2019 à 11:48:11  profilanswer

choufarci a écrit :

A l'époque elle devait être conne mais sans le boulard.

ou son nouveau boulard la rend très conne, au choix.

n°56806100
Tammuz
Posté le 13-06-2019 à 11:48:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Elle était surement nulle à l'époque. Je n'ai pas dit le contraire.
Mais quand t'es nul pendant 20 piges lorsque la 21ème année tu continues à faire de la merde tu n'es pas pour autant "amateur"

Ou alors, c'est qu'il ne s'agit pas du même travail et qu'elle pouvait être bonne pour l'un et nulle pour l'autre.   [:heow]  

---------------
n°56806111
choufarci
Posté le 13-06-2019 à 11:49:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est stratégique. Ils savaient qu'ils risquaient une raclée aux européennes. Donc il vaut mieux pouvoir mettre cette raclée sur le dos d'une buse que personne connaît, plutôt que ce soit un ponte de LREM proche de Macron qui en soit responsable.

Ca me semble être l'explication la plus probable.

n°56806117
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 11:49:33  profilanswer

ElPedro a écrit :

Il a pas dit qu'elle avait un boulot de garde chiotte, il a dit qu'elle a jamais eu de mandat électif et l'aspect personnage public/media qui va avec.
Ceci dit je pense qu'elle est simplement nulle et ne progressera pas vu que même avec tout le media training qu'elle a fait depuis la campagne elle est toujours aussi bête dans ses interventions.

ce que je critique dans son post c'est le report systématique de l'incompétence des technos sous le slogans "ce sont des amateurs"  
comme si c'était un début pour elle.  
c'est une techno complètement incompétente, inutile d'aller chercher une excuse qu'elle n'a pas.
Maintenant j'ai fait une simple remarque et il est parti dans les tours direct "lol complot"  [:elessar53]

n°56806127
macgawel
Posté le 13-06-2019 à 11:50:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

de toute façon, ces propos en off de la part d'insider anonyme, c'est bien gentil mais d'abord c'est toujours invérifiable et ensuite dans ces paniers de crabe politiques, je pense qu'il n'est pas difficile de trouver des gens près à cracher dans la soupe, des ambitieux master class qui déglingue le patron ou la patronne dès que l'occasion se présente à base de "hihi, c'est la catastrophe, machin c'est un gros naze, si vous saviez ce que je sais, lol"

Ce genre de petites putes hypocrites, lanceurs d'alerte en loucedé, qui jouissent de voir leurs ragots publiés dans le canard, qui dénoncent courageusement en off et sans dire leur nom, mais qui restent bien au chaud à manger et dormir tous les jours aux frais du contribuable, je pense qu'on n'en manque hélas pas...

Il y a Morano qui balance.
Et vu ce que Loiseau a montré pendant la campagne, les propos - même anonymes - sont crédibles [:cosmoschtroumpf]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56806133
roland-
Posté le 13-06-2019 à 11:51:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56806145
franckyvin​vin12
Posté le 13-06-2019 à 11:51:41  profilanswer

Oseb que l'Afrique soit surpeuplée, on a notre territoire et la liberté d'en faire ce qu'on veut. J'ai pas envie d'avoir un modèle insoutenable (le modèle actuel avec plus de retraités que d'actifs, qui sera pérennisé pendant des générations, le rêve total) parce que les africains font des gamins.

n°56806159
Morth
Posté le 13-06-2019 à 11:52:55  profilanswer

data a écrit :

J'ai trouvé cet outil très ergonomique, j'ai pu tranquillement déposer ma signature

Same here.

Je m'attendais à une grosse prise de tête, c'est passé au 1er essai

---------------
" "
n°56806172
Tammuz
Posté le 13-06-2019 à 11:53:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce que je critique dans son post c'est le report systématique de l'incompétence des technos sous le slogans "ce sont des amateurs"  
c'est une techno complètement incompétente, inutile d'aller chercher une excuse qu'elle n'a pas.
Maintenant j'ai fait une simple remarque et il est parti dans les tours direct "lol complot"  [:elessar53]

Parce que tu pars du principe qu'être haut fonctionnaire te prépare à exercer un mandat politique, ce qui est loin d'être démontré.

Que tu le veuilles ou non, en tant qu'élue, elle est bien une débutante.

---------------
n°56806201
macgawel
Posté le 13-06-2019 à 11:55:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Même sous cet angle c'est non.
C'est une débutante, à la limite (même si après deux ans de ministère et quelques années dans la diplomatie on peut en discuter). Mais pas une amatrice.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56806205
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-06-2019 à 11:55:43  profilanswer

enfin [:shay]

https://reho.st/preview/self/46ef5b38c6b6ee82ddb79ec45f8f93a52736b3df.png

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 13-06-2019 à 11:56:05

---------------
oui
n°56806216
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-06-2019 à 11:56:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'arrogance caractéristique des marcheurs premiers de cordée.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56806234
ph75
Posté le 13-06-2019 à 11:57:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

de toute façon, ces propos en off de la part d'insider anonyme, c'est bien gentil mais d'abord c'est toujours invérifiable

Problème il n'y avait pas qu'un seul journaliste ....
https://www.liberation.fr/planete/2 [...] os_1733113

Citation :

démentir des propos tenus face à un journaliste est une chose. C’en est une autre lorsqu’une dizaine de personnes ont entendu la même chose.

n°56806239
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-06-2019 à 11:57:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je pense aussi qu'elle est juste nulle, mais pas parce qu'elle a fait 20 ans comme haute fonctionnaire et que ca aurait du la préparer à devenir un personnage public. Tammuz a raison de dire que les 2 fonctions sont très différentes. Par contre elle a mangé des dizaines d'heures (si ce n'est +) de média training pour sa campagne, est entourée d'un staff conséquent qui l'encadre pour sa com, etc... et elle reste nulle à chier donc pas besoin d'attendre plus pour voir que c'est irrémédiable.

n°56806245
choufarci
Posté le 13-06-2019 à 11:57:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Parce que tu pars du principe qu'être haut fonctionnaire te prépare à exercer un mandat politique, ce qui est loin d'être démontré.

Que tu le veuilles ou non, en tant qu'élue, elle est bien une débutante.

En tant que haut-fonctionnaire, spécialement au Quai d'Orsay, tu n'as jamais besoin de te censurer et tu te répands à tort et à travers sur le mode "on est les plus intelligents, les autres c'est tous des cons".

Et tu découvres logiquement l'art de la diplomatie et du dialogue en entrant en politique.

n°56806247
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-06-2019 à 11:58:10  profilanswer

On s'en fout de l'économie, elle se régulera.

2 fois moins de monde ça fait 2 fois plus par personne. Les richesses ne vont pas finir dans un trou noir.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56806268
hyenal1
Posté le 13-06-2019 à 11:59:35  profilanswer

Oseb que l'Afrique soit surpeuplée, on a notre territoire et la liberté d'en faire ce qu'on veut. J'ai pas envie d'avoir un modèle insoutenable (le modèle actuel avec plus de retraités que d'actifs, qui sera pérennisé pendant des générations, le rêve total) parce que les africains font des gamins.

Faut pas oublier que le vieillissement de la population vient d'abord et avant tout de l'augmentation de l'espérance de vie aux âges avancés, même si on faisait plus de 2 enfants par femme on aurait quand même une pyramide des âges pleine de vieux. Bien sûr au moins tu fais d'enfants au moins au plus c'est dramatique, mais il ne faudrait surtout pas penser que si on avait 2.5 ou 3 enfants par femme on aurait une pyramide des âges à base large.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°56806283
hyenal1
Posté le 13-06-2019 à 12:00:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

2 fois moins de monde ça fait 2 fois plus par personne. Les richesses ne vont pas finir dans un trou noir.

Ben non puisque ça fait deux fois moins de personnes pour produire des richesses   [:tagazou:2]   toujours cette histoire de gâteau à se partager   [:moonblood13:3]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°56806286
ticaribou
Posté le 13-06-2019 à 12:00:53  profilanswer

zyx a écrit :

tu en veux des arguments ? allons-y !
1) des étudiantes espagnoles pauvres vendant des ovules pour payer leurs études. Au-delà des douleurs à cause des traitements pour "pousser" l'ovulation, elles risquent à terme d'être stériles...
Le jour où tu trouves une riche acceptant un tel traitement pour "donner" ses ovules à une pauvre, je pourrai peut-être changer d'avis [:nedurb]  
2) Si on légalise la PMA pour toutes, au nom de l'égalité il va falloir aussi légaliser la location de bidou !
3) une grossesse n'est pas une maladie, mais la grossesse et  l'accouchement ne se passent pas forcément bien. Sans qu'on puisse toujours prévoir.  Prendre le risque de porter un enfant avec ce risque final sans argent à la clé , c'est assez bisounours. Et donc encore une fois ce sera des femmes pauvres qui accepteront le deal par rapport à de riches clients.
Le jour où une riche accepte ce risque pour une pauvre, signale-le donc...
La solution ? il y a des tas de mômes en orphelinats, il ne manque pas d'enfants.Commençons par les vider ces orphelinats.  

n°56806287
Tammuz
Posté le 13-06-2019 à 12:01:00  profilanswer

choufarci a écrit :

En tant que haut-fonctionnaire, spécialement au Quai d'Orsay, tu n'as jamais besoin de te censurer et tu te répands à tort et à travers sur le mode "on est les plus intelligents, les autres c'est tous des cons".

Et tu découvres logiquement l'art de la diplomatie et du dialogue en entrant en politique.

Bien sûr, tout le monde sait que dans la diplomatie on dit toujours ce qu'on pense sans se censurer.  [:mistersid3]  

---------------
n°56806288
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-06-2019 à 12:01:06  profilanswer

data a écrit :

Idem. Je viens de déposer mon soutien. 5 minutes chrono, sans bug, et avec le récépissé qui va bien.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56806289
franckyvin​vin12
Posté le 13-06-2019 à 12:01:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

2 fois moins de monde ça fait 2 fois moins de richesses produites aussi, tu penses qu'il suffit de ramasser les richesses produites sur le territoire ? La réalité c'est qu'avec une natalité pourrie tu as un pays vieux, avec une charge des retraites intenables et donc moins de pognon pour tout le monde.

Je suis pas pour une natalité à tout va et 120M de personnes en France, mais être légèrement en-dessous du seuil de renouvellement des populations c'est parfait : on évite de surpeupler notre pays, tout en ayant une pyramide des âges tenable.

n°56806308
macgawel
Posté le 13-06-2019 à 12:02:32  profilanswer

Pour ceux qui - pour une raison ou une autre - n'arrivent pas à remplir le formulaire de RIP en ligne...

Formulaire à imprimer et déposer en mairie.

---------------
n°56806309
choufarci
Posté le 13-06-2019 à 12:02:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bien sûr, tout le monde sait que dans la diplomatie on dit toujours ce qu'on pense sans se censurer.  [:mistersid3]  

Ca me rappelle Artuis qui était forcé de souligner l'ironie de ses propos pour s'assurer qu'on le comprenne.

n°56806314
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-06-2019 à 12:03:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

:D

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11931  11932  11933  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)