| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
gea2402 | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 18:52:22 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Theomede De gauche radicale | Chaud à 200 voix près on était dans la merde Ça sent mauvais pour 2037 Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 12-06-2019 à 18:59:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Theomede De gauche radicale | Si, tu peux faire payer. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zeleyou |
C'est impossible, le gouvernement ultra-libéral a facilité les licenciements |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
patx3 |
OTH My hovercraft is full of eels | Pensez à votre pays avant de penser à votre parti. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 19:34:57 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
moilol1228 |
|
symaski62 | https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 8697736192
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Jahaa_sv | Donc les impôts réduits pour tous c est ca la mesure ? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Headspace |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
cyran |
bourneagainshell |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cacatomique |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
grrrrrrrrlefelin |
Raison pour laquelle il faut arrêter de suivre les mouvements de grève de l'EN et se cantonner aux autres mouvements hors EN. --------------- Attention je mords :o |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est faux ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
poutrella Contributeur net | c'est assez vrai |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, mais c'est du stock, pas du flux. Payer sa maison en 10-15 ans permettait ensuite de s'acheter une résidence secondaire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
enhanced | C'est ennuyant de devoir par habitude/obligation aller au même endroit chaque année pour les vacances |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |