Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11918  11919  11920  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56796317
bukowsky
Au bar.
Posté le 12-06-2019 à 12:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

Un fils d'immigré né en France et y vivant n'est pas un immigré même s'il est étranger.

C'est comme les réfugiés, on ne l'est pas par descendance, des réfugiés palestiniens il y en a de moins en moins, bientôt comme les vétérans de la 2eme WW il n'y aura plus.

En l’occurrence c'est (très) un mauvais exemple :o
Les descendants sont considérés comme des réfugiés palestiniens, et aidé par l'UNRWA. Et il y'en a de plus en plus.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 12:04:12  profilanswer

n°56796365
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-06-2019 à 12:08:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu penses que ces gens vont s'installer dans d'autres pays sans heurts ? Sans tenter de s'imposer et donc de supprimer l'ancienne population ? Que cette ancienne population ne vas pas répliquer (tout en étant perdue d'avance :/) ?

Donc c'est bien ça, tu penses que les populations vont débarquer avec des armes pour prendre notre place

Effectivement je ne crois pas à ce scénario

---------------
Lu et approuvé.
n°56796382
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 12:09:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc c'est bien ça, tu penses que les populations vont débarquer avec des armes pour prendre notre place

Tu penses qu'il va se passer quoi alors ?
- elles ne viendront pas ? Accepteront de mourir ?
- elles viendront mais on les repoussera (donc abattage de millions de gens tous les jours pendant des années ? )

Soyons sérieux.

---------------
antithéiste
n°56796393
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 12:10:59  answer

La Monne a écrit :

Non, aux guerres que ça engendrera.
Je pense que dans le pire des cas, c'est à dire dans l'hypothèse où on aura rien résolu, ces migrations seront rejetées par les pays d'accueil (qui ne seront pas d'accueil pour le coup :o)

Comment t'arrête un milliard de migrants ?  :o

n°56796402
Tammuz
Posté le 12-06-2019 à 12:11:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Ils vont débarquer comment d'ailleurs les milliards de crève-la faim dont les pays seront ravagés par la sécheresse, la montée des eaux ou les pluies de grenouilles ?

En avion, en train, en trottinette électrique ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56796408
alberich
Posté le 12-06-2019 à 12:12:56  profilanswer

bukowsky a écrit :

En l’occurrence c'est (très) un mauvais exemple :o
Les descendants sont considérés comme des réfugiés palestiniens, et aidé par l'UNRWA. Et il y'en a de plus en plus.

Position politique qui ne correspond à aucune réalité actuelle. Une personne née à Gaza et y vivant n'est réfugiée de nulle part mais bénéficie de ce statut non pas de réfugié mais de réfugié palestinien qui est un cas particulier.

Tu auras bien du mal à trouver d'autres exemples de statut spécial comme celui des réfugiés palestiniens appliqué à d'autres populations.

n°56796413
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-06-2019 à 12:13:10  profilanswer

En embauchant plus de flics. :o

n°56796443
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-06-2019 à 12:15:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu penses qu'il va se passer quoi alors ?
- elles ne viendront pas ? Accepteront de mourir ?
- elles viendront mais on les repoussera (donc abattage de millions de gens tous les jours pendant des années ? )

Soyons sérieux.

Je pense qu'elles viendront, mais toi on dirait que tu penses qu'ils vont tous débarquer la même semaine...
Je pense qu'il n'y aura pas de guerre, parce qu'une guerre ça n'arrive que si le camp qui veut attaquer (donc ici les africains ou peuples des régions devenues invivables) sont en position de l'emporter.  
Donc le plus probable c'est que certains vont mourir sur place, d'autres en essayant de venir, d'autres en se faisant repousser. Y aura du sale oui, je vois pas trop d'issue positive si on ne règle pas les problèmes d'ici là. Ou en tout cas les limiter

---------------
Lu et approuvé.
n°56796448
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-06-2019 à 12:16:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils vont débarquer comment d'ailleurs les milliards de crève-la faim dont les pays seront ravagés par la sécheresse, la montée des eaux ou les pluies de grenouilles ?

Pas en avion j'espère, ça pollue :o

---------------
Lu et approuvé.
n°56796468
alberich
Posté le 12-06-2019 à 12:18:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils sont déjà là avec les têtes de pont des diasporas  [:petit canasson]  

Il faut écouter ce que les gens disent, par ex Erdogan qui à l'occasion rappelle aux Européens le nombre de Turcs déjà sur leurs territoires.

Message édité par alberich le 12-06-2019 à 12:19:14
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 12:18:33  profilanswer

n°56796481
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-06-2019 à 12:20:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

A pied https://youtu.be/Yo1fNO6bx48?t=169

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56796714
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 12:46:21  answer

Avec des bisous et des coeurs.

[:4lkaline:8]

n°56796741
PetitJean
Aspe rite
Posté le 12-06-2019 à 12:48:50  profilanswer

le direct LCP pour le discours de Doudou à 15h : https://dai.ly/xgepjr

---------------
oui
n°56796826
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 13:00:08  answer

Puisque c'est le sujet.

Dispo jusqu'au 4 août .
https://www.youtube.com/watch?v=D7eT9zJX4lg

n°56796896
XaTriX
Posté le 12-06-2019 à 13:07:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Range tes strawmen. Moi aussi j'aime beaucoup Jancovici, je pense simplement qu'avoir lu quelques billets de blog de déclinistes (que tu présentes comme des martyrs de la pensée unique alors que c'est un putain de courant mainstream désormais), ne fait pas de toi un élu éclairée du Grand Savoir vs la masse idiote. Je pense que cela fait juste de toi quelqu'un de très influençable. En gros la dernière Cassandre a avoir parlé a raison (et Cassandre avait raison).
L'écrasante partie du temps, je trouve tes interventions d'une grande médiocrité. Tu n'as aucune profondeur et tu démontres de bien peu de culture même si tu te plais à croire le contraire, tu regardes idiocracy et tu prends ça au premier degré comme si c'était une peinture fidèle de la réalité.
Le forum est consterné de toi, pas avec toi. Après bon, tu fais partie des meubles du forum, je suis habitué à ça. Il faut de temps en temps se coltiner ta philosophie de bistrot et le ton doctoral enervant avec lequel tu étales ta pseudoscience, je deal with it.

Putain ça donne envie de faire un topic style /r/roastme :love:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°56796977
pharmajo
Posté le 12-06-2019 à 13:15:48  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu penses que ces gens vont s'installer dans d'autres pays sans heurts ? Sans tenter de s'imposer et donc de supprimer l'ancienne population ? Que cette ancienne population ne vas pas répliquer (tout en étant perdue d'avance :/) ?

Ça dépends lesquelles, en France ils risquent rien [:juanlespines:10]

n°56797336
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-06-2019 à 13:50:01  profilanswer

https://i.imgur.com/e3cUFzU.png
http://www.legorafi.fr/2019/06/12/ [...] tre-elles/
 [:cerveau afrojojo]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56797444
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-06-2019 à 13:59:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, aux guerres que ça engendrera.
Je pense que dans le pire des cas, c'est à dire dans l'hypothèse où on aura rien résolu, ces migrations seront rejetées par les pays d'accueil (qui ne seront pas d'accueil pour le coup :o)

Quand y'a assez de gens à ta porte pour créer une armée, tu crois que tu pourras juste dire "non vous rentrez pas" ?

En plus, t'as l'air de penser que tu seras du bon coté de la frontière entre "terres impropre à la vie humaine" et "ici c'est vivable, tout juste, mais vivable quand même".

n°56797509
epsiloneri​dani
Posté le 12-06-2019 à 14:04:17  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Quand y'a assez de gens à ta porte pour créer une armée, tu crois que tu pourras juste dire "non vous rentrez pas" ?

En plus, t'as l'air de penser que tu seras du bon coté de la frontière entre "terres impropre à la vie humaine" et "ici c'est vivable, tout juste, mais vivable quand même".

Il suffit de regarder les cartes climatiques, en Europe Occidentale on est quand même dans ceux qui s'en sortiront le moins mal.

n°56797547
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-06-2019 à 14:06:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il suffit de regarder les cartes climatiques, en Europe Occidentale on est quand même dans ceux qui s'en sortiront le moins mal.

Faut voir "pendant combien de temps", parce que pour le moment on ralenti pas la cadence :o

n°56797559
scrumpz
Posté le 12-06-2019 à 14:07:49  profilanswer

mantel a écrit :

il doit se dire que vivre le reste de sa vie sous protection policière ça doit pas valoir le coup :o

ça ne serait pas étonnant qu'il fasse changer la loi sur les ancien président pour augmenter le nombre de benal... euh policier autour de lui  :o

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56797571
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 14:08:35  answer

epsiloneridani a écrit :

Dans le scénario "planète étuve " pas tellement :o

n°56797662
bob_de_dal​las
Posté le 12-06-2019 à 14:17:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu ne comprends pas.

Avec ou sans arme, si 1 milliards de réfugiés commencent à bouger, rien ne les arrêtera. Et on aura plutot 2/3 ou même 4 milliards de gens devant bouger suite au réchauffement, pénurie d'eau potable, montée des eaux etc.

Enfin bon si tu penses que nous allons fusiller en continu les gens qui tenteront de ne pas mourir en venant par ici, alors tu es bien plus extrême que moi.

Tu penses sérieusement que les gens vont accepter de partager des ressources qui seront également rares pour eux avec de parfaits inconnus qui viennent d'aussi loin?  :D  

Tu es... confiant dans la nature humaine dis moi  :lol:  

Le jour où l'eau sera un problème majeur à l'échelle de la planète, ca le sera pour nous aussi. On n'hésitera pas à casser des bouches pour faire dégager ceux qui viennent manger le pain boire l'eau des français.  [:arg]

n°56797689
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-06-2019 à 14:19:29  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Bah clairement oui, on sera évidemment impactés mais on sera pas dans le premier wagon, celui des pays où ce sera tout simplement invivable (genre Bangladesh par exemple)

Message édité par La Monne le 12-06-2019 à 14:40:08

---------------
Lu et approuvé.
n°56797703
mantel
Posté le 12-06-2019 à 14:20:44  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Tu penses sérieusement que les gens vont accepter de partager des ressources qui seront également rares pour eux avec de parfaits inconnus qui viennent d'aussi loin?  :D  

Tu es... confiant dans la nature humaine dis moi  :lol:  

Le jour où l'eau sera un problème majeur à l'échelle de la planète, ca le sera pour nous aussi. On n'hésitera pas à casser des bouches pour faire dégager ceux qui viennent manger le pain boire l'eau des français.  [:arg]

pour ma part je pense qu'on leur offrira un bain gratuit... et éternelle... et non potable...

n°56797705
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2019 à 14:20:55  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non ce n'est malheureusement que la réalité; bon nombre de personnes allant aux urgences n'ont rien à y foutre.

peut-être mais bon nombre de personne n'ont pas les connaissances de le savoir et si y'a pas de médecin dispo sans rdv...
c'est ça le vrai problème, hein, quand j'étais gamin, les urgences étaient bcp moins chargées en dehors de certains pics alors que là ça devient permanent, sauf que quand j'étais gamin, que ce soit en ville ou à la cambrousse, je trouvais un médecin qui prenait sans rdv en 5 minutes, aujourd'hui c'est mission impossible...

---------------
we are the dollars and cents
n°56797748
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2019 à 14:23:31  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Qui à coté de ça achète le dernier malinfone ou les dernières pompes?

not this shit again putain§§§

---------------
we are the dollars and cents
n°56797766
pik3
Posté le 12-06-2019 à 14:25:40  profilanswer

Fender a écrit :

peut-être mais bon nombre de personne n'ont pas les connaissances de le savoir et si y'a pas de médecin dispo sans rdv...
c'est ça le vrai problème
, hein, quand j'étais gamin, les urgences étaient bcp moins chargées en dehors de certains pics alors que là ça devient permanent, sauf que quand j'étais gamin, que ce soit en ville ou à la cambrousse, je trouvais un médecin qui prenait sans rdv en 5 minutes, aujourd'hui c'est mission impossible...

+1

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°56797787
bob_de_dal​las
Posté le 12-06-2019 à 14:28:11  profilanswer

Fender a écrit :

c'est ça le vrai problème, hein, quand j'étais gamin, les urgences étaient bcp moins chargées en dehors de certains pics alors que là ça devient permanent, sauf que quand j'étais gamin, que ce soit en ville ou à la cambrousse, je trouvais un médecin qui prenait sans rdv en 5 minutes, aujourd'hui c'est mission impossible...

C'est aussi un problème d'éducation des gens ça. Quand tu vas chez le médecin combien de personnes sont là uniquement parce qu'ils ont à peine le nez qui coule ou qu'ils toussent un peu? Le genre de truc qui disparait tout seul au bout d'une semaine...

n°56797827
PetitJean
Aspe rite
Posté le 12-06-2019 à 14:32:52  profilanswer

https://www.bfmtv.com/economie/plan [...] 10680.html [:sterperson:2]

Citation :

Plantée par leur repreneur chinois, la dentellerie calaisienne Desseilles lutte pour sa survie

[:sterperson:1]

Citation :

Un coup dur pour cette petite entreprise calaisienne rachetée il y a trois ans par le groupe chinois Hangzhou Yongshen Holding qui s'était engagé à relancer l'activité.

L'engagement hein [:yohpey:1]

https://www.lavoixdunord.fr/archive [...] 81n3420163

Citation :

Ce jeudi à 17 h, le tribunal de commerce de Boulogne-sur-Mer a rendu sa décision dans le dossier Desseilles, dentellier en liquidation judiciaire, avec poursuite d’activité. Entre les deux candidats favoris, le groupe caudrésien Holesco, maison mère de Sophie-Hallette, et le groupe chinois Hangzhou Yongshen Holding, la juridiction a choisi l’industriel chinois, favori, dont l’offre proposait de conserver soixante emplois, soit cinq de plus que celle de Romain Lescroart, PDG de Holesco.

C'est quand même bête que le ministre de l'économie de l'époque n'ait pas soutenu le concurrent local à la reprise, lui qui est résident du Touquet [:nelsonmontel:1]

Message cité 2 fois
Message édité par PetitJean le 12-06-2019 à 14:33:21

---------------
oui
n°56797837
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 14:34:12  answer

bob_de_dallas a écrit :

C'est aussi un problème d'éducation des gens ça. Quand tu vas chez le médecin combien de personnes sont là uniquement parce qu'ils ont à peine le nez qui coule ou qu'ils toussent un peu? Le genre de truc qui disparait tout seul au bout d'une semaine...

Mouais enfin ça j'aimerais bien voir.

Les gens sont pas aussi stupides que ça, même si c'est vrai que la Macronie aime croire le contraire. :o

n°56798107
PetitJean
Aspe rite
Posté le 12-06-2019 à 15:01:16  profilanswer

Doudou s'exprime [:perle himpimpin:2] !

"les français n'attendent pas un exercice d'auto-satisfaction" puis il en fait un derrière [:mac_lane:2]

Message édité par PetitJean le 12-06-2019 à 15:08:20

---------------
oui
n°56798216
PetitJean
Aspe rite
Posté le 12-06-2019 à 15:11:14  profilanswer

Guérini a toujours l'air aussi constipé

---------------
oui
n°56798335
PetitJean
Aspe rite
Posté le 12-06-2019 à 15:22:22  profilanswer

"plus de souplesse, plus de sécurité"  [:cerveau boidleau]  
Retrouvez "Doudou" au Point Virgule tous les jeudis à 19h [:cerveau boidleau]

---------------
oui
n°56798352
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 15:23:50  answer

PetitJean a écrit :

"plus de souplesse, plus de sécurité" [:cerveau boidleau]
Retrouvez "Doudou" au Point Virgule tous les jeudis à 19h [:cerveau boidleau]

[:cerveau boidleau]

n°56798358
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-06-2019 à 15:24:17  profilanswer

SUD-Rail veut lancer une grève dure «avant la fin de l'année»

Citation :

SUD-Rail, troisième syndicat de la SNCF, prône le lancement «avant la fin de l'année» d'une «grève reconductible massive» pour obtenir du gouvernement l'abrogation de la réforme ferroviaire adoptée l'an dernier. Réunies mardi et mercredi en conseil fédéral, «les structures de la Fédération SUD-Rail» ont «décidé la construction d'un mouvement national d'ampleur pour la fin de l'année jusqu'à l'abrogation» de la loi réformant la SNCF, indique mercredi le syndicat dans un communiqué.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/s [...] e-20190612

Ils n'ont toujours pas digéré la reforme feroviaire du gouvernement.

n°56798376
PetitJean
Aspe rite
Posté le 12-06-2019 à 15:25:17  profilanswer

ça passait mieux si il aurait dit "plus de sécurité pour les employeurs" ? [:anefay:1]

---------------
oui
n°56798400
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-06-2019 à 15:27:03  profilanswer

n°56798405
PetitJean
Aspe rite
Posté le 12-06-2019 à 15:27:30  profilanswer

confirmation de la suppression de la taxe d'habitation. "mais en même temps", bah on va réduire encore plus les dépenses publiques. Évidemment aucune clarification sur quel service

---------------
oui
n°56798473
choufarci
Posté le 12-06-2019 à 15:32:49  profilanswer

Laissez-moi deviner...

"On garde le cap".

n°56798489
Dam468
E=mc²
Posté le 12-06-2019 à 15:33:48  profilanswer

kriloner a écrit :

Cependant vus les gens ici, beaucoup semblent ne pas prendre la mesure de la situation :/

https://www.worldometers.info/fr/population-mondiale/

8 milliards d'habitants au printemps 2023..  :sweat:

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11918  11919  11920  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)