| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 10:23:50 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 10:26:11 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 10:42:09 ![]() ![]() |
enhanced | C'est passé la police qui convoque les donateurs du Boxeur de CRS |
Xamoth Slapping young trads |
|
boumbo 3xpl0its |
|
C'est marrant c'est toujours cette réponse bidon et sans aucun sens que l'on reçoit en premier. L'extinction de l'espèce passe par la non reproduction, pas par le suicide. Je ne force personne à se foutre une balle dans la tête. Je suis profondémet non violent (sauf nécessité bien sûr). C'est pour ça que ça me debecte de voir arriver les prochaines décennies. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-06-2019 à 10:45:53 --------------- antithéiste |
mantel |
|
-rOmanO- |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
scrumpz | Prévenez moi quand on ira le pendre, histoire que je mette mon costume du dimanche https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
mantel |
|
Non mais tu ne me comprends pas. La guerre absolue dont je parle n'est pas une tentative de solution ou quoi que ce soit. Elle est la conséquence inévitable de ce qui se produit depuis des décennies. Elle n'aura pas lieu pour résoudre les problèmes ou autre. Simplement parce que la situation mondiale sera intenable. A cette guerre s'ajouteront les catastrophe écologiques sans précédent que personne ne semble vouloir éviter. Reset des serveurs en somme. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-06-2019 à 10:54:03 --------------- antithéiste |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Tammuz |
-rOmanO- |
|
Tammuz |
mantel |
|
bob_de_dallas |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mantel |
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
mantel |
|
PetitJean Aspe rite | Happy Beurès Hadopipi. 10 ans, on salue Francky à la culture --------------- oui |
Faluja Désanusseur de moules | Vous reprendrez bien une deuxième tournée de quenelles
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pharmajo |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |