Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11915  11916  11917  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56794311
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-06-2019 à 09:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

giorkal a écrit :

ca depend completement de la faculté de trouver ou non un medecin generaliste .  

Je suis a paris. Il y a 3 semaines , un mardi matin , l'un de mes enfant a ete soudainement tres mal en point (mal au crane, vomissements, ...) . Suffisament serieux pour qu'il doive voir un medecin tout de suite . Il m'a fallu appeler 5 generalistes avant d'en trouver un qui pouvait le voir le jour meme .  
Sinon, c'etait soit les urgences soit sos medecin.  

Alors en banlieue ou en province ...

voila :jap:
mais comme ce diagnostique ne plait pas (il faudrait donc entrer en négociation avec une profession libérale déjà en sous effectif) bah on va nommer un chat un chien et on va discuter de fausse solutions ad vitam. comme ca on dira qu'on a fait qqchose et puis ca changera rien. de la a dire qu'on fait ca depuis des années hein  :sarcastic:  
ah oui non! y a du changement! mon mauvais! on réduit le personnel puisque le problème n'est pas la voyons  :sarcastic: (ce qui est vrai certes)
de la se demander ce qui pourrait s'améliorer hein  [:el_risitas:4]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 09:47:11  profilanswer

n°56794330
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-06-2019 à 09:49:11  profilanswer

kriloner a écrit :

En ne faisant pas de sport
En buvant
En fumant
En ayant un mode de vie pas sain
En mangeant de la merde
En ne dormant pas
etc

Oui on peut globalement choisir d'aller bien dans pas mal de cas. Heureusement.

que des urgences donc  :o  

https://www.ouest-france.fr/sante/a [...] ce-4270410

nan mais sérieux c'est quoi votre problème ? :pfff: faut que ca soit obligatoirement la faute des gens pour vous c'est ca?  [:klemton]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56794348
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-06-2019 à 09:50:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Ils ne sont ni drôles ni de gauche. Et encore moins engagés. Inutiles donc et faux dans leur demarche.  

kriloner a écrit :

A chacun d'assumer. Si les gens veulent plus de médecins de garde qu'ils votent pour des gens qui favoriseront le retour des médecins de garde.  

On ne peut pas deplorer les effets dont on chérit les causes.  

kriloner a écrit :

Sauf que non. Si la vie nest pas en danger on ne va pas aux urgences. Comme ça a été dit par tout le monde ici d'ailleurs.

kriloner a écrit :

On le répète. Si pas urgence vitale. Pas urgences.

Bla. Bla. Bla. [:violon]

n°56794353
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 09:51:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

que des urgences donc  :o  

https://www.ouest-france.fr/sante/a [...] ce-4270410

nan mais sérieux c'est quoi votre problème ? :pfff: faut que ca soit obligatoirement la faute des gens pour vous c'est ca?  [:klemton]

Ah je me suis mal fait comprendre

Je conchie tous les gouvernements Fr depuis des décennies, on est d'accord la dessus. Macron étant le summum de ce que nous avons eu de pire. Cependant il ne faut pas oublier que ces gens sont élus. Par les francais. Qui sont donc responsable de leur déchéance.

Si les gens ne sont pas capable de trier les candidats ou de chasser les mauvais je n'y peux rien.

---------------
antithéiste
n°56794364
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 09:52:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bla. Bla. Bla. [:violon]

Et sinon des réponses ?  

Tu penses sincèrement que Blanche ou Barré servent à quelque chose à part faire leur promo ?  

Tu penses sincèrement que la majorité des gens qui vont aux urgences sont en train de mourir ?

---------------
antithéiste
n°56794393
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-06-2019 à 09:54:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Je conchie tous les gouvernements Fr depuis des décennies, on est d'accord la dessus. Macron étant le summum de ce que nous avons eu de pire. Cependant il ne faut pas oublier que ces gens sont élus. Par les francais. Qui sont donc responsable de leur déchéance.

Si les gens ne sont pas capable de trier les candidats ou de chasser les mauvais je n'y peux rien.

tu déportes le débat la mon cher ami  [:henry-death:4]  

mais croire encore au choix démocratique (qui est un autre débat donc) déjà premièrement : lol :o
et quand au lien du vote des gens et de ce qui est fait par la suite: re lol  [:-cacamou-:2]

---------------
n°56794398
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-06-2019 à 09:54:30  profilanswer

Macron : Le peuple français ne se résout pas.

Oui, le peuple français ne se résout pas aux inégalités.
Pour Macron, c'est un jeu.
Il est vexé d'avoir dû reculer à cause de la révolte.

n°56794427
bourneagai​nshell
Posté le 12-06-2019 à 09:56:06  profilanswer

moggbomber a écrit :

voila :jap:
mais comme ce diagnostique ne plait pas (il faudrait donc entrer en négociation avec une profession libérale déjà en sous effectif) bah on va nommer un chat un chien et on va discuter de fausse solutions ad vitam. comme ca on dira qu'on a fait qqchose et puis ca changera rien. de la a dire qu'on fait ca depuis des années hein :sarcastic:
ah oui non! y a du changement! mon mauvais! on réduit le personnel puisque le problème n'est pas la voyons :sarcastic: (ce qui est vrai certes)
de la se demander ce qui pourrait s'améliorer hein [:el_risitas:4]

Faire X10 au numerus clausus.

n°56794428
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 09:56:08  answer

moggbomber a écrit :

développe  :jap:

Vu toute la communication et la prévention faites autour de l'alcoolisme, du tabagisme, des drogues, des grossesses non désirées, des MST, ..., ces différentes addictions/problèmes/maladies sont choisis.
Il m'est difficile de croire qu'en 2019, une femme peut tomber enceinte par accident (sauf exception type moyen de contraception n'ayant pas joué son rôle), ou qu'une personne puise attraper une MST (sauf mensonge, viol ou autre exception).

n°56794431
-rOmanO-
Posté le 12-06-2019 à 09:56:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu penses sincèrement que la majorité des gens qui vont aux urgences sont en train de mourir ?

Non. Mais si les gens pensent que c'est urgent (ils sont pas médecins) ils vont aux urgence surtout après 19h, et le week-end où leur médecin est en congés comme tout le monde

mood
Publicité

n°56794432
kriloner
cold-hearted bastard

moggbomber a écrit :

tu déportes le débat la mon cher ami  [:henry-death:4]  

mais croire encore au choix démocratique (qui est un autre débat donc) déjà premièrement : lol :o
et quand au lien du vote des gens et de ce qui est fait par la suite: re lol  [:-cacamou-:2]

il est évident que le choix n'existe plus. Cependant dans ce cas pourquoi personne n'ose prendre les armes ? Tout simplement parce que les gens finalement aiment leur confort :/

---------------
antithéiste
n°56794440
-rOmanO-
Posté le 12-06-2019 à 09:57:29  profilanswer

kriloner a écrit :

il est évident que le choix n'existe plus. Cependant dans ce cas pourquoi personne n'ose prendre les armes ? Tout simplement parce que les gens finalement aiment leur confort :/

[:presse papier]  
Et il s'est passé quoi pendant 6 mois avec les gilles & john ?  [:fegafobobos:1]

n°56794444
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-06-2019 à 09:58:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

t'aurais pas du mettre ton gilet jaune  [:kupfer:5]

Je ne porte que du rouge et du noir, le plus souvent. [:beleg]

n°56794454
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-06-2019 à 09:58:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Et sinon des réponses ?

Tu penses sincèrement que Blanche ou Barré servent à quelque chose à part faire leur promo ?

Bah ouais quand t'as ton tibia cassé ta vie n'est pas en jeu, tu prends rdv chez ton généraliste pour dans 3 jours sur doctolib.

Urgence, urgence vitale/absolue, learn the difference.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56794459
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 09:59:15  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non. Mais si les gens pensent que c'est urgent (ils sont pas médecins) ils vont aux urgence surtout après 19h, et le week-end où leur médecin est en congés comme tout le monde

Si les gens pensent que c'est urgent c'est parce qu'on les a éduqué comme ça. On vit dans un monde de l'immédiateté. C'est l'enfer.

---------------
antithéiste
n°56794476
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-06-2019 à 10:00:21  profilanswer

des choses qui arrivent en majorité aux urgences donc  :jap:
si c'est vraiment le cas tu ne penses pas que c'est plutôt un problème de santé générale et que les gens ne voient pas assez souvent un médecin?
bref ca n'est pas le sujet ici désolé  [:spamafote]  

---------------
n°56794491
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-06-2019 à 10:01:28  profilanswer

kriloner a écrit :

parce que les gens ont plus a perdre qu'a gagner  [:spamafote]  
et je te dirais; heureusement en fait!  :o

---------------
n°56794497
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 10:01:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et il s'est passé quoi pendant 6 mois avec les gilles & john ?  [:fegafobobos:1]

A quel moment ils ont pris les armes ? A quel moment il y a eu 10M de gens armés prêt à en découdre dans les rues ? Jamais. Le peuple français se rebellera mais pas tout de suite.

StefSamy a écrit :

Bah ouais quand t'as ton tibia cassé ta vie n'est pas en jeu, tu prends rdv chez ton généraliste pour dans 3 jours sur doctolib.

Urgence, urgence vitale/absolue, learn the difference.

Donc la plupart des gens sur place ont réellement une urgence ? Donc il n'y a aucun problème en fait ?  

Ou alors juste pour la toux du petit dernier ils viennent ?

---------------
antithéiste
n°56794504
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 10:02:16  profilanswer

moggbomber a écrit :

parce que les gens ont plus a perdre qu'a gagner  [:spamafote]  
et je te dirais; heureusement en fait!  :o

Perdre quoi ? Un système déclinant et une génération de BB gras et profiteurs ?

---------------
antithéiste
n°56794544
-rOmanO-
Posté le 12-06-2019 à 10:05:39  profilanswer

kriloner a écrit :

Si les gens pensent que c'est urgent c'est parce qu'on les a éduqué comme ça. On vit dans un monde de l'immédiateté. C'est l'enfer.

Tu veux vraiment pas comprendre en fait  [:donkeyshoot]  
L'immédiaté des soins est normale pour moi [:spamafote] 16h d'attente aux urgences c'est trop. Quand on me dit que pour un samedi soir il n'y a que 2 médecins urgentistes dans un hôpital de région (public) et que donc s'il y a 3 urgences vitales, 1 y passe ; oui désolé mais ce n'est absolument pas normal. Que des personnels soignants dont un autre medecin leur a fait un arrêt de travail sont réveillés par les flics pour retourner au boulot ; non ce n'est pas normal.  
Ne reproches pas au gens d'aller au service qui leur est du et surtout qu'ils payent alors qu'en plus quand ils appellent SOS Medecin ou leur medecin ou les pompiers, on leur dit d'aller aux urgences.

n°56794548
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-06-2019 à 10:05:59  profilanswer

kriloner a écrit :

ah ! voila une bonne réflexion!  :jap:  
oui et le service immédiat aussi! merci la pub et le marketing (j'avais mis un petit mot la dessus plus haut aussi)
de plus les gens qui te fournissent le service doivent être a la merci de ton bon juste vouloir! "le client est roi"  
il faudrait donc plutôt une uberisation de SOS médecin :o (y a surement un coup a jouer la dessus)

---------------
n°56794561
-rOmanO-
Posté le 12-06-2019 à 10:06:37  profilanswer

kriloner a écrit :

A quel moment ils ont pris les armes ? A quel moment il y a eu 10M de gens armés prêt à en découdre dans les rues ? Jamais. Le peuple français se rebellera mais pas tout de suite.

OUI ALLEZ UN BAIN DE SANG YOUPIIIIIIIII  [:ariakan:1]  
Le moyen âge est fini hein ...

n°56794567
major95
The !!!! Beat
Posté le 12-06-2019 à 10:06:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

:pfff:  
les chiffres du suicide en France?  :o  
pardon mais "psychologique" n'est pas non plus a prendre à la légère  [:spamafote]

C'est pas moi qui irait leur jeter la pierre car je suis atteint du trouble panique.  :sweat:  

Bon faut voir le bon côté de la chose, tout ce qui est stimulant de l'adrénaline je ne peux plus prendre : café, thé, nicotine ou alcool.

Mais la vie devient bien fade. [:shimeshisha:1]  

n°56794575
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 10:07:32  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

L'immédiaté des soins est normale pour moi [:spamafote] 16h d'attente aux urgences c'est trop. Quand on me dit que pour un samedi soir il n'y a que 2 médecins urgentistes dans un hôpital de région (public) et que donc s'il y a 3 urgences vitales, 1 y passe ; oui désolé mais ce n'est absolument pas normal. Que des personnels soignants dont un autre medecin leur a fait un arrêt de travail sont réveillés par les flics pour retourner au boulot ; non ce n'est pas normal.  
Ne reproches pas au gens d'aller au service qui leur est du et surtout qu'ils payent alors qu'en plus quand ils appellent SOS Medecin ou leur medecin ou les pompiers, on leur dit d'aller aux urgences.

Evidemment que ce n'est pas normal.

Mais si le peuple ne fait rien pour que ça change qui est à blamer ? Lors des mouvement de protestation il n'y a aucune solidarité entre les gens. Chacun défend son bout de gras. Le peuple francais est ridicule et paye le prix de sa pusillanimité.

---------------
antithéiste
n°56794582
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 10:08:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

OUI ALLEZ UN BAIN DE SANG YOUPIIIIIIIII  [:ariakan:1]
Le moyen âge est fini hein ...

Et pourtant...

Des gens vivent tant bien que mal dans les bois périphériques autour de Paris
Les élites se gavent
Les inégalités sont terribles
Le peuple n'a plus aucun pouvoir
Le climat va provoquer famine et morts par milliards
etc.

Croire que tout va bien et que l'on a progressé moralement est une illusion.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 12-06-2019 à 10:08:49

---------------
antithéiste
n°56794591
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-06-2019 à 10:09:02  profilanswer

Le chaos est là.

Je crois que la crise que nous vivons peut conduire à la guerre et à la désagrégation de nos démocraties. J’en suis intimement convaincu. Je pense que tous ceux qui croient, sagement assis, confortablement repus que ce sont des craintes qu’on agite se trompent. Ce sont les mêmes qui se sont réveillés avec des gens qui semblaient inéligibles ou sortis de l’Europe alors qu’ils pensaient que cela n’adviendrait jamais. Je ne veux pas commettre avec vous la même erreur.

n°56794597
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 10:09:30  profilanswer

OTH a écrit :

Le chaos est là.

Je crois que la crise que nous vivons peut conduire à la guerre et à la désagrégation de nos démocraties. J’en suis intimement convaincu. Je pense que tous ceux qui croient, sagement assis, confortablement repus que ce sont des craintes qu’on agite se trompent. Ce sont les mêmes qui se sont réveillés avec des gens qui semblaient inéligibles ou sortis de l’Europe alors qu’ils pensaient que cela n’adviendrait jamais. Je ne veux pas commettre avec vous la même erreur.

:jap:

---------------
antithéiste
n°56794599
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-06-2019 à 10:09:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Perdre quoi ? Un système déclinant et une génération de BB gras et profiteurs ?

notre (relatif) confort matériel. faut arrêter de se mentir hein :o
certes bien des français sont en situation de stress mais ca n'est pas (encore) la misère faut pas non plus crier (à la) famine.

et si Macron etait partit la dessus en mode no limit c'etait plus par ignorance que par réelle volonté. d'ailleurs le medef l'a recadré lui aussi. il ne faut évidement pas donner au gens trop de raison de renverser toute la table.

---------------
n°56794601
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-06-2019 à 10:09:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Donc la plupart des gens sur place ont réellement une urgence ? Donc il n'y a aucun problème en fait ?  

Ou alors juste pour la toux du petit dernier ils viennent ?

Bon alors c'est toi et d'autres qui affirmez que la majorité des gens n'ont rien à faire aux urgences. OK, soit, maintenant sourcez que 75% des gens viennent pour un rhume ou une égratignure.

Je pense que ceux qui n'ont rien à y faire se font gentiment raccompagner à la porte rapidement. Pour faire le tri sur l'urgence des cas faut bien demander au patient ce qu'il a. Je pense que "je veux un certif pour la piscine" ou "j'ai le nez qui coule et mon généraliste est blindé", c'est merci au revoir, et donc c'est pas ça qui engorge les services.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56794607
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-06-2019 à 10:09:57  profilanswer

le delai d'ivg a été allongé de 2 semaines

si la personne ne trouve pas de gyneco pour faire l'IVG
doit on rallonger le délai légal de l'IVG de quelques mois?  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°56794632
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-06-2019 à 10:11:21  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Macron a rendu la CSG aux vieux
donc ce sont les travailleurs qui paient la hausse de la csg
des recettes en moins pour la sécurité sociale et donc le deficit de la sécurité sociale qui explose
mais on accusera toujours les riches d'evasion fiscale, de pas payer leur impot qu'il devrait sur la fortune et de recevoir de la thune de l'état sous forme de CICE

Message édité par TheBigO le 12-06-2019 à 10:14:55

---------------
HFR tools
n°56794660
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 10:13:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

notre (relatif) confort matériel. faut arrêter de se mentir hein :o
certes bien des français sont en situation de stress mais ca n'est pas (encore) la misère faut pas non plus crier (à la) famine.

et si Macron etait partit la dessus en mode no limit c'etait plus par ignorance que par réelle volonté. d'ailleurs le medef l'a recadré lui aussi. il ne faut évidement pas donner au gens trop de raison de renverser toute la table.

Sachant que dans 20/30 ans max on aura tout perdu (y compris la vie pour pas mal de gens), est-ce un bon choix d'attendre ?

---------------
antithéiste
n°56794665
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-06-2019 à 10:13:36  profilanswer

OTH a écrit :

Le chaos est là.

pessimiste va :o
ayons confiance en notre projet d'avenir d'une meilleure Economie!
https://i.imgur.com/bHu5CjK.jpg?1

---------------
n°56794683
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 10:15:06  answer

Pendant ce temps le Global Peace Index progresse et la pauvreté dans le monde recule.

n°56794692
homnibus
Posté le 12-06-2019 à 10:15:35  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il y a vraisemblablement un gros problème pour Nathalie au niveau de la mémoire ; elle semble oublier ce qu’elle a fait mais maintenant également ce qu’elle a dit.  
Il va falloir penser a consulter  

https://www.liberation.fr/planete/2 [...] os_1733113

Qu'est ce qu'elle est bête bordel. Grosse erreur de casting.

n°56794703
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-06-2019 à 10:16:12  profilanswer

TheBigO a écrit :

donc c'est toi qui n'avait rien à y foutre? :o

C'est les pompiers qui m'ont emmené là bas, vu que j'avais le crâne ouvert et convulsais, au départ, à ce qu'on m'a dit. [:xamoth]

n°56794704
mantel
Posté le 12-06-2019 à 10:16:15  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

+1

j'ai des problèmes ORL, en cas de crise il faut que le traitement commence dans les 24h.
Le parcours de soin pour voir un ORL c'est de passer par les urgences...
c'est débiles, mon cas n'a pas à passer par les urgences, et à faire perdre 10-15 minutes à un médecin urgentiste (et à l'infirmière qui fait l’accueil...), mais le système est fait de cette façon...

n°56794719
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-06-2019 à 10:17:10  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui on sait, t'es pour une dictature éclairée et pro eugénisme.

n°56794742
-rOmanO-
Posté le 12-06-2019 à 10:19:18  profilanswer

kriloner a écrit :

Evidemment que ce n'est pas normal.

Mais si le peuple ne fait rien pour que ça change qui est à blamer ? Lors des mouvement de protestation il n'y a aucune solidarité entre les gens. Chacun défend son bout de gras. Le peuple francais est ridicule et paye le prix de sa pusillanimité.

L'égoïsme est bien le fond du problème de notre société. Cependant vouloir changer ça, c'est changer la manière dont on éduque, dont on vit tout simplement et là, c'est minimum 2 siècles à rattraper. Et bizarrement vu le vote, je dirais qu'on prend la direction opposée.  
Le peuple veut que ça change vu le monde sur les ronds points le samedi mais les révendications doivent être claires, tenu par quelqu'un de confiance et surtout éviter la dispersion. Quand je vois que la seule liste GJ que j'avais était associée à Phillipot dans ma région... comment te dire  [:donkeyshoot]  

kriloner a écrit :

Et pourtant...

Des gens vivent tant bien que mal dans les bois périphériques autour de Paris
Les élites se gavent
Les inégalités sont terribles
Le peuple n'a plus aucun pouvoir
Le climat va provoquer famine et morts par milliards  
etc.

Croire que tout va bien et que l'on a progressé moralement est une illusion.

Pensez que la violence résoudra tout c'est se foutre le doigt dans l'oeil. Donnes moi un pays où cela a tout résolu ? (post 19e siècle hein)

n°56794765
mantel
Posté le 12-06-2019 à 10:21:33  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Oui on sait, t'es pour une dictature éclairée et pro eugénisme.

ou alors pour une politique de la canonnière assumé...note que c'est compatible avec la démocratie en France...

personnellement je pense que c'est les deux modèles qui vont être en concurrence.  
Les relation international se baserons sur des rapport de force, la différences se fera à l'intérieur des états, en régime autoritaire ou démocratie...

n°56794783
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-06-2019 à 10:23:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Et sinon des réponses ?  

Que t'aimes pas Gardin ou Barré, à la rigueur, je m'en cogne largement.
J'aime ce que j'aime et basta.

Par contre, des ieuvs en train d'agoniser dans les couloirs, j'en ai vu pléthore.
C'est leur faute par manque de sport, c'est ça ?

Putain, mais les fils à papa de droite extrême qu'ont à peu près rien vécu et qui entendent expliquer la vie aux autres, c'est devenu une norme ? oO

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11915  11916  11917  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)