Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5031 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11908  11909  11910  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56789828
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-06-2019 à 17:13:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ElPedro a écrit :

Sauf que t'es pas censé toucher le chomage quand tu démissionnes

et c'est la collectivité qui paye la ou avant ca devait etre l'employé ou l'employeur  :sarcastic:  
mais une mesure de droite a ce qu'il parait

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 17:13:00  profilanswer

n°56789831
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-06-2019 à 17:13:05  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je n'ai jamais dit que l'employé était seul à décider, je dis juste que dans de nombreux cas c'est lui qui prend l'initiative d'aller voir son chef ou les RH pour négocier un départ. Enfin chez les cadres en tout cas, je doute que ce soit le cas pour les autres.

C'est loin d'être aussi simple. C'est très lié à l'âge des salariés. Par exemple, pour les salariés seniors, de nombreuses RC sont des pré-retraites déguisées à l'initiative des entreprises.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56789847
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 11-06-2019 à 17:14:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

parlons en de AudeWTF qui a menti sciemment en mettant son doigt sur la légende de l'image de la carte du parti de Walter Hallstein  [:albounet]  
paye ton de debunkage de qualité  
Elle ment sciemment elle se prend le retour de flammes. https://www.youtube.com/watch?v=rm6pN-T0M4c

Bien vu, tu noteras le silence assourdissant de Kiveu sur ce qui est un mensonge et de la diffamation journalistique. Va t’il diffamer autant que cette pseudo journalope ? La dénoncer au FBI ? Au père noel ? Reconnaître qu’il avait tord ?  :lol:  :lol:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°56789851
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-06-2019 à 17:15:05  profilanswer

ElPedro a écrit :

L'employeur va très souvent accepter vu que l'employé n'a plus aucune motivation. Dans beaucoup de cas il se fout même en arrêt maladie à répétition. L'employeur a tout intérêt à faire partir cette personne et c'est pas lui qui va payer le chomage derrière. Le chèque c'est pas la mer à boire sauf des cas de très gros cadres.

comme dans l'exemple que j'ai apporté donc :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56789853
ElPedro
Virtual worker
Posté le 11-06-2019 à 17:15:20  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

C'est loin d'être aussi simple. C'est très lié à l'âge des salariés. Par exemple, pour les salariés seniors, de nombreuses RC sont des pré-retraites déguisées à l'initiative des entreprises.

Oui je vois ca aussi, c'est un autre exemple d'abus d'utilisation des RC.

n°56789856
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-06-2019 à 17:15:23  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pourtant il est nécessaire de mentionner dans la procédure qui est à l'initiative de la demande de RC (c'est même demandé sur le Cerfa). Comme l'a déjà précisé Fisca, les deux parties ont la faculté de refuser une demande de RC.

ah bon...
j'en ai fais une pour un employé et je n'ai pas vu cette mention.
en 2016.

n°56789870
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2019 à 17:16:33  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je ne vois pas ce que ces histoires de gentils et de méchants font la dedans.
Je ne parle pas des RC collectives, je n'en ai jamais vu en vrai donc je ne sais pas vraiment comment ca se passe. Je parle juste de cas de RC individuels.  
Les entreprises sont largement coupables, elles envoient des gens toucher des indemnités qui devraient servir uniquement aux personnes qui se retrouvent licenciées purement et simplement, pas à des gens qui veulent "faire un break" ou devenir femme au foyer. Et ce ne sont pas les entreprises qui payent ces indemnités donc c'est un peu facile pour eux.

Bah le point commun de ton discours (bien obligé de tracer un point commun à tes diverses prises de positions depuis le début de la page) c'est que les gens profiteraient de l'assurance chômage. Encore une fois en matière de RC l'employé ne décide de rien.

Les indemnités que versent les entreprises sont différées des droits aux chômages que perçoivent les salariés. Qui plus est y a une carence de 7j.  
Bref stp arrête de nous fait croire que "selon ton expérience" on fait les choses au dépend de la collectivité alors que le mec qui se mange sa RC, ses 4000€ seront déduit par pole emploi du cacul et pole emploi commencera à lui verser des sous à 7j+"autant de jours d'indemnisations que représentent 4000€".  

Maintenant tu argues qu'il y aurait quelques cadres qui en profiteraient et que donc ce serait pas normal les RC. C'est anecdotique et avant ces mecs convenait d'un licenciement pour faute négocié c'était pareil.  

Bref tu déploies une énergie folle pour parler de la RC-oui-mais-pas-des-réformes-de-macron.
Bah écoute la RC c'est de la merde pour toi mais par un miracle extraordinaire tu semble laisser le bénéfice du doute aux plans de RC collectives  

Citation :

Je ne parle pas des RC collectives, je n'en ai jamais vu en vrai donc je ne sais pas vraiment comment ca se passe. Je parle juste de cas de RC individuels.

incroyable.

tl:dr; tu te fatigues pour rien à noyer le poisson sur le caractère qui serait fondamentalement mauvais de la RC ou pas, on parle des plans de RC là, pas des cas particuliers des josianes qui en ont eu une par miracle pour se reconvertir dans la sophrologie  

n°56789907
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2019 à 17:19:27  profilanswer

leonts91 a écrit :

Bien vu, tu noteras le silence assourdissant de Kiveu sur ce qui est un mensonge et de la diffamation journalistique. Va t’il diffamer autant que cette pseudo journalope ? La dénoncer au FBI ? Au père noel ? Reconnaître qu’il avait tord ?  :lol:  :lol:

C'est à dire que comme on ne vous a pas vu depuis les européennes, on pensait que vous étiez décédé  [:brain_s:2]

Mais sinon les "mensonges" de Aude et les "vérités" d'Asselineau ne sont pas le sujet du topic. J'ai évoqué Aude pour simplement illustrer le fait que LREM n'a pas le monopole de la e-riposte musclée.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 11-06-2019 à 17:19:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56789934
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-06-2019 à 17:21:02  profilanswer

sicqo a écrit :

ah bon...
j'en ai fais une pour un employé et je n'ai pas vu cette mention.
en 2016.

Oui, tu as raison, ce n'est pas dans le Cerfa (j'en ai fait deux aussi).

C'est dans la convention qu'il est fortement conseillé d'indiqué qui est à l'initiative de la RC.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56789951
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 17:22:25  answer

fiscalisator a écrit :

parlons en de AudeWTF qui a menti sciemment en mettant son doigt sur la légende de l'image de la carte du parti de Walter Hallstein  [:albounet]  
paye ton de debunkage de qualité  
Elle ment sciemment elle se prend le retour de flammes. https://www.youtube.com/watch?v=rm6pN-T0M4c

Cette débile.  :lol:  

Ou pas, et là c'est plus grave.  [:_somberlain:7]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 17:22:25  profilanswer

n°56789961
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2019 à 17:23:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais sinon les "mensonges" de Aude et les "vérités" d'Asselineau ne sont pas le sujet du topic.

fallait pas commencer alors  [:somberlain_2020:8]  

dans les faits AudeWTFake n'a rien démontré pour Hallstein et elle a dissimulé les preuves en mettant son doigt sur cette page là du livre.  
Après y a aussi 10% de chances qu'elle soit aussi très très conne et qu'elle n'ait pas lu la légende de l'image ou qu'elle ait pas compris que NSDAP c'était le parti Nazi

Elle s'est aussi illustrée récemment dans une enquête bidon pour démasquer un autre youtubeur, et au passage elle a balancé le nom d'un mec qui n'était pas le bon.  

Bref à force de mentir de jouer à la conne et à diffamer impunément le tout dans le calme et sur les réseaux sociaux et bien oui on se prend des retours de flammes. QUELLE SURPRISE.

n°56789972
ElPedro
Virtual worker
Posté le 11-06-2019 à 17:24:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bah le point commun de ton discours (bien obligé de tracer un point commun à tes diverses prises de positions depuis le début de la page) c'est que les gens profiteraient de l'assurance chômage. Encore une fois en matière de RC l'employé ne décide de rien.

Les indemnités que versent les entreprises sont différées des droits aux chômages que perçoivent les salariés. Qui plus est y a une carence de 7j.  
Bref stp arrête de nous fait croire que "selon ton expérience" on fait les choses au dépend de la collectivité alors que le mec qui se mange sa RC, ses 4000€ seront déduit par pole emploi du cacul et pole emploi commencera à lui verser des sous à 7j+"autant de jours d'indemnisations que représentent 4000€".  

Maintenant tu argues qu'il y aurait quelques cadres qui en profiteraient et que donc ce serait pas normal les RC. C'est anecdotique et avant ces mecs convenait d'un licenciement pour faute négocié c'était pareil.  

Bref tu déploies une énergie folle pour parler de la RC-oui-mais-pas-des-réformes-de-macron.
Bah écoute la RC c'est de la merde pour toi mais par un miracle extraordinaire tu semble laisser le bénéfice du doute aux plans de RC collectives  

Citation :

incroyable.

tl:dr; tu te fatigues pour rien à noyer le poisson sur le caractère qui serait fondamentalement mauvais de la RC ou pas, on parle des plans de RC là, pas des cas particuliers des josianes qui en ont eu une par miracle pour se reconvertir dans la sophrologie  

Ma position est simplement de dire que les alloc chomage devraient aller aux gens qui sont en recherche d'emploi et je constate que beaucoup de cadres qui ont fait une RC n'ont aucune intention de chercher un boulot avant des années ou pas du tout car cela s'est fait à leur initiative, souvent à l'occasion d'un changement dans leur vie (genre mon nouveau mec gagne assez j'arrête de bosser ou je suis à 3 ans de la retraite avec le chomage et le chèque ca le fait). Les entreprises s'en foutent ca permet de fluidifier les séparations parce que oui en effet c'est assez fréquent que ceux qui négocient un RC ne font plus grand chose ou ne donnent plus satisfaction.

Pour les RC collectives je ne donne pas le bénéfice du doute je ne connais pas le sujet point barre.

Message cité 2 fois
Message édité par ElPedro le 11-06-2019 à 17:25:00
n°56789983
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 11-06-2019 à 17:25:39  profilanswer

Traumas a écrit :

Les chevaux c'est écologique ?  

Avec tout ce que ça consomme en bouffe, en flotte et les caisses que ca lâche ?

Non, la seul solution c'est : tout le monde reste chez soi. En plus ça évitera les visites d’emmerdeurs.

Toujours plus qu'une bagnole, non ?
Et on serait tous tellement plus zens.

Et pis, si t'as la dalle tu peux toujours bouffer ton canasson \o/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°56789985
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2019 à 17:25:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

fallait pas commencer alors  [:somberlain_2020:8]  

dans les faits AudeWTFake n'a rien démontré pour Hallstein et elle a dissimulé les preuves en mettant son doigt sur cette page là du livre.  
Après y a aussi 10% de chances qu'elle soit aussi très très conne et qu'elle n'ait pas lu la légende de l'image ou qu'elle ait pas compris que NSDAP c'était le parti Nazi

Elle s'est aussi illustrée récemment dans une enquête bidon pour démasquer un autre youtubeur, et au passage elle a balancé le nom d'un mec qui n'était pas le bon.  

Bref à force de mentir de jouer à la conne et à diffamer impunément le tout dans le calme et sur les réseaux sociaux et bien oui on se prend des retours de flammes. QUELLE SURPRISE.

Tu as coupé sans doute par erreur une partie de mon post, je la remet : J'ai évoqué Aude pour simplement illustrer le fait que LREM n'a pas le monopole de la e-riposte musclée.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56789994
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-06-2019 à 17:26:49  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ma position est simplement de dire que les alloc chomage devraient aller aux gens qui sont en recherche d'emploi et je constate que beaucoup de cadres qui ont fait une RC n'ont aucune intention de chercher un boulot avant des années ou pas du tout car cela s'est fait à leur initiative, souvent à l'occasion d'un changement dans leur vie (genre mon nouveau mec gagne assez j'arrête de bosser ou je suis à 3 ans de la retraite avec le chomage et le chèque ca le fait). Les entreprises s'en foutent ca permet de fluidifier les séparations parce que oui en effet c'est assez fréquent que ceux qui négocient un RC ne font plus grand chose ou ne donnent plus satisfaction.

si tu touches le chomage, c'est que tu as bossé avant et c'est proportionnel, donc je ne vois pas où ils volent le chomage d'un autre  [:warhammer]  

n°56790001
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2019 à 17:27:32  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pour les RC collectives je ne donne pas le bénéfice du doute je ne connais pas le sujet point barre.

donc résumons pour toi les RC c'est de la merde mais pour les RC Collectives (donc les RCs en masse) tu réserves ton avis
comment ne pas en déduire que ce qui te pose problème c'est quand c'est l'employeur qui demande hein

c'est un peu comme si je te disais que les tomates c'est de la merde mais que bon les serres de tomates hein j'en ai jamais vu je réserve mon jugement. OK comment tu veux qu'on sente pas que tu nous prend pour des cons XXL là ? je fais beaucoup d'efforts présentement.

n°56790006
ElPedro
Virtual worker
Posté le 11-06-2019 à 17:28:07  profilanswer

sicqo a écrit :

si tu touches le chomage, c'est que tu as bossé avant et c'est proportionnel, donc je ne vois pas où ils volent le chomage d'un autre  [:warhammer]  

En France normalement il y a une obligation de recherche d'emploi pour pouvoir continuer de toucher ton chomage.

n°56790025
ph75
Posté le 11-06-2019 à 17:29:52  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

ElPedro a écrit :

Oui je vois ca aussi, c'est un autre exemple d'abus d'utilisation des RC.

https://lentreprise.lexpress.fr/rh- [...] 39717.html
C'est pas un abus c'est ce qui a été voulu ...

Citation :

L'entourage de Muriel Pénicaud ne cache pas que ces ruptures conventionnelles collectives pourraient, en plus d'être utilisées pour renouveler les compétences des équipes, servir à "rajeunir la pyramide des âges" (sic). "Pas besoin de cibler les seniors, ce qui serait illégal, explique un membre du cabinet. Il suffira, après le plan de départ, de n'embaucher dans la foulée que des jeunes de moins de trente ans".

n°56790037
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2019 à 17:31:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu as coupé sans doute par erreur une partie de mon post, je la remet : J'ai évoqué Aude pour simplement illustrer le fait que LREM n'a pas le monopole de la e-riposte musclée.

Comme AudeWTFake on a pris souvent Samuel des décodeurs à mentir dans les décodeurs.  
Mais encore une fois quand on vous l'expliquait vous expliquiez que le problème c'était le complotisme.  
Maintenant tu veux que le parti des petits chats te serve de caution au relativisme ? écoute quand le parti des petits chats proposera et fera voter des lois fake news grotesques : PEUT-ETRE.  

Entre LREM et Les petits chats : y a un des deux partis qui a une obsession du contrôle de la parole sur le net. là voilà la différence. ALors ouais voir les bots macron faire pareil tu nous expliques que c'est normal, bah non, puisque les macronistes se sont auto institués camp du bien (si).

n°56790046
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-06-2019 à 17:32:13  profilanswer

ElPedro a écrit :

En France normalement il y a une obligation de recherche d'emploi pour pouvoir continuer de toucher ton chomage.

exactement.
suite à ma RC je n'ai meme pas eu le temps de toucher un seul mois de chomage que je bossais à nouveau.
c'est peut etre plus long pour un non-cadre.

n°56790057
Marcel Pit​ou
Posté le 11-06-2019 à 17:33:09  profilanswer

krosso a écrit :

Toujours plus qu'une bagnole, non ?
Et on serait tous tellement plus zens.

Sauf si on as une aversion envers la race équidé...  [:gringo80:2]  [:lefab:4]

n°56790078
ElPedro
Virtual worker
Posté le 11-06-2019 à 17:35:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

donc résumons pour toi les RC c'est de la merde mais pour les RC Collectives (donc les RCs en masse) tu réserves ton avis
comment ne pas en déduire que ce qui te pose problème c'est quand c'est l'employeur qui demande hein

Je pense que t'as voulu dire "employé", pas "employeur".

Un RC qui émane de l'employeur c'est un licenciement fait sous un autre cadre légal, donc oui c'est normal de toucher le chomage.

Quand c'est l'employé qui veut se barrer mais pas démissionner parce que là il touchera pas le chomage tout de suite, en effet je trouve pas ca réglo. De plus je soupconne fortement les RC d'être essentiellement au bénéfice des cadres, donc de personnes par définition moins sujets au chomage.

n°56790085
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-06-2019 à 17:36:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

tu aurais pu aussi parler du joueur du grenier  [:jesusoro]

---------------
n°56790092
lnho
Vivement les vacances
Posté le 11-06-2019 à 17:37:10  profilanswer

ElPedro a écrit :

L'employeur va très souvent accepter vu que l'employé n'a plus aucune motivation. Dans beaucoup de cas il se fout même en arrêt maladie à répétition. L'employeur a tout intérêt à faire partir cette personne et c'est pas lui qui va payer le chomage derrière. Le chèque c'est pas la mer à boire sauf des cas de très gros cadres.

Hmmm... Ce n'est pas aussi simple.
D'abord, il y a un quota de ruptures conventionnelles par tranche de 30 jours. Et dans les grosses entreprises, tu peux vite les atteindre. Dans ma boîte de 8000 salariés, c'est bien simple, les ruptures conventionnelles ça n'existe pas. Les RH ont des consignes très claires sur le sujet. Elles sont réservées à des cas très particuliers (7 l'année dernière).

Ensuite, la démotivation du salarié, ça se gère. La nana qui veut une rupture conventionnelle pour suivre son mari, elle n'a aucun moyen de pression sur l'employeur. Et en général ça se finit en démission très rapidement, car le salarié est rattrapé par l'horloge de son projet personnel.Dans l'absolu, la rupture conventionnelle n'a de sens que lorsque les parties ont un gain potentiel partagé. Le gars qui arrive la bouche en cœur en défendant une rupture conventionnelle pour convenance personnelle, il n'a aucune chance.

n°56790100
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2019 à 17:37:42  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je pense que t'as voulu dire "employé", pas "employeur".

oui :jap:

ElPedro a écrit :

Un RC qui émane de l'employeur c'est un licenciement fait sous un autre cadre légal, donc oui c'est normal de toucher le chomage.

ElPedro a écrit :

Quand c'est l'employé qui veut se barrer mais pas démissionner parce que là il touchera pas le chomage tout de suite, en effet je trouve pas ca réglo. De plus je soupconne fortement les RC d'être essentiellement au bénéfice des cadres, donc de personnes par définition moins sujets au chomage.

bah dis toi que c'est une démission sous un autre cadre légal et que donc oui c'est normal de toucher le chômage
pourquoi l'employeur devrait avoir 30 cadres pour lourder un gars mais l'employé devrait avoir 1 seul cadre de se barrer la démission ?

n°56790111
ElPedro
Virtual worker
Posté le 11-06-2019 à 17:39:04  profilanswer

lnho a écrit :

D'abord, il y a un quota de ruptures conventionnelles par tranche de 30 jours. Et dans les grosses entreprises, tu peux vite les atteindre. Dans ma boîte de 8000 salariés, c'est bien simple, les ruptures conventionnelles ça n'existe pas. Les RH ont des consignes très claires sur le sujet. Elles sont réservées à des cas très particuliers (7 l'année dernière).

Ensuite, la démotivation du salarié, ça se gère. La nana qui veut une rupture conventionnelle pour suivre son mari, elle n'a aucun moyen de pression sur l'employeur. Et en général ça se finit en démission très rapidement, car le salarié est rattrapé par l'horloge de son projet personnel.Dans l'absolu, la rupture conventionnelle n'a de sens que lorsque les parties ont un gain potentiel partagé. Le gars qui arrive la bouche en cœur en défendant une rupture conventionnelle pour convenance personnelle, il n'a aucune chance.

Bah peut etre que je fais de mon expérience une généralité ok.

n°56790116
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-06-2019 à 17:39:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est un peu comme si je te disais que les tomates c'est de la merde mais que bon les serres de tomates hein j'en ai jamais vu je réserve mon jugement. OK comment tu veux qu'on sente pas que tu nous prend pour des cons XXL là ? je fais beaucoup d'efforts présentement.

surtout en partant justement d'un exemple qui montre que ca peut etre de la merde :o
mais comme c'est pas du "bon" coté on va faire des pirouettes pour parler des mauvais employés qui en profitent eux.

quand je dis que les lrem ont pour ennemis les "français moyens" comme le RN a pour éternel coupable les immigrés.
mais c'est du centre pragmatiste toussa a la différence chez eux quoi  [:moggbomber:7]  

---------------
n°56790119
lnho
Vivement les vacances
Posté le 11-06-2019 à 17:39:42  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben si, à moins que tu sois licencier pour "faute grave", tu touche des indemnités, et le chômage, il me semble...  [:dks:1]

Même dans le cadre d'une faute grave, tu touches le chômage.
Seul le cas d'une faute lourde (intention de nuire à l'entreprise) est privative.

Message cité 3 fois
Message édité par lnho le 11-06-2019 à 18:26:57
n°56790123
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2019 à 17:39:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Comme AudeWTFake on a pris souvent Samuel des décodeurs à mentir dans les décodeurs.  
Mais encore une fois quand on vous l'expliquait vous expliquiez que le problème c'était le complotisme.  

Sur HFR, je n'assume que mes propos. Dis moi où j'ai pu "expliquer" quelque chose à propos de Samuel Laurent et de complotisme, que je vérifie si ton assertion est fondée. Merci.

fiscalisator a écrit :

Maintenant tu veux que le parti des petits chats te serve de caution au relativisme ? écoute quand le parti des petits chats proposera et fera voter des lois fake news grotesques : PEUT-ETRE.  

Entre LREM et Les petits chats : y a un des deux partis qui a une obsession du contrôle de la parole sur le net. là voilà la différence. ALors ouais voir les bots macron faire pareil tu nous expliques que c'est normal, bah non, puisque les macronistes se sont auto institués camp du bien (si).

N'importe quel parti au pouvoir se définirait comme le camp du bien, ce n'est pas un argument. Même quand il n'est pas au pouvoir d'ailleurs. La FI tout autant que le RN ou l'UPR sont totalement le camp du bien, chacun selon son système de valeur.
Et il reste à prouver que ce militantisme de bas étage répond à une logique de parti et serait encouragé voire ordonné par l'encadrement pour conclure que c'est effectivement un trait caractéristique LREM. Coyote avait parlé d'articles censés démontrer ceci, j'aimerais bien les lire.

Pour l'obsession du contrôle de la parole, j'ai l'impression que c'est surtout l'obsession des opposants de voir ce sujet là partout. Concrètement qu'est ce qui a changé dans le mode d'expression des individus et des journalistes. Il ne se passe pas un jour sans une nouvelle polémique, une nouvelle charge contre l'executif. Si c'est ça le contrôle des mass médias par la Macronie, ben putain, ça fait mal le job.  [:skylvind:8]  

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-06-2019 à 17:41:25

---------------
n°56790127
Dix sept
Posté le 11-06-2019 à 17:40:33  profilanswer

lnho a écrit :

Suffit de faire un abandon de poste, elle touchera le chômage.

n°56790128
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2019 à 17:40:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

tu aurais pu aussi parler du joueur du grenier  [:jesusoro]

Non car c'est un facho  [:otacon-yuiitsu:4]

---------------
n°56790148
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-06-2019 à 17:42:17  profilanswer

lnho a écrit :

Seule le cas d'une faute lourde (intension de nuire à l'entreprise) est privative.

voilà.
beaucoup d'employeurs se plantent là dessus.

n°56790190
lnho
Vivement les vacances
Posté le 11-06-2019 à 17:45:34  profilanswer

Dix sept a écrit :

On est bien d'accord. Mais on ne parle plus de rupture conventionnelle alors.

Message édité par lnho le 11-06-2019 à 18:27:15
n°56790193
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2019 à 17:45:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sur HFR, je n'assume que mes propos. Dis moi où j'ai pu "expliquer" quelque chose à propos de Samuel Laurent et de complotisme, que je vérifie si ton assertion est fondée. Merci.

tu parles des méchantes hordes anti aude wtfake donc en retour tu ne peux pas d'abstraire de l'héritage de ta famille politique : le macronisme. et oui le macronisme a expliqué que le complotisme et les fake news c'était le problème.
trop facile de parler de nulle part, de constemment dire "ah mais moi j'ai jamais dit ça c'est ma femme qui a bossé avec audewtfake etc"  

Kiveu a écrit :

N'importe quel parti au pouvoir se définirait comme le camp du bien, ce n'est pas un argument. Même quand il n'est pas au pouvoir d'ailleurs. La FI tout autant que le RN ou l'UPR sont totalement le camp du bien, chacun selon son système de valeur.
Et il reste à prouver que ce militantisme de bas étage répond à une logique de parti et serait encouragé voire ordonné par l'encadrement pour conclure que c'est effectivement un trait caractéristique LREM.

https://pics.eb4.be/i/0c2c/u4cHEPW.gif
c'est bien le macronisme qui s'est auto défini par le progressisme au delà des clivages droite gauche et la définition que se donnent les progressistes c'est bien d'être le camp du bien avant d'être autre chose. c'est donc bien un argument.

Kiveu a écrit :

Pour l'obsession du contrôle de la parole, j'ai l'impression que c'est surtout l'obsession des opposants de voir ce sujet là partout. Concrètement qu'est ce qui a changé dans le mode d'expression des individus et des journalistes. Il ne se passe pas un jour sans une nouvelle polémique, une nouvelle charge contre l'executif. Si c'est ça le contrôle des mass médias par la Macronie, ben putain, ça fait mal le job.  [:skylvind:8]  
Coyote avait parlé d'articile censé démontrer ceci, j'aimerais bien les lire.

tu nous refais le coup du "oui mais ce sont les opposants qui veulent ça" : non.  
LREM le parti qui assume tout jusqu'au moment ou faut assumer.

et arrête de chialer sur les méchantes polémiques : c'est pas la corée du nord on commente l'action du gvt. Va voir sur le fil RN, va voir de quoi parlent les journalistes quand ils invitent les opposants  
https://www.youtube.com/watch?v=35so3sYueiQ

n°56790199
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-06-2019 à 17:46:40  profilanswer

Dix sept a écrit :

pas aussi simple.
tant que le licenciement n'est pas prononcé tu ne toucheras RIEN.
le patron a la main autant de temps qu'il veut  :o  

n°56790203
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2019 à 17:46:49  profilanswer

Dix sept a écrit :

Pas certain parce que la boite ne fournira peut-être pas le papier à la con qu'il lui faut pour s'inscrire.

n°56790293
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 17:58:43  answer

Bordel le geste supremaciste  [:albounet]  [:albounet]

Ravi de savoir que Jachie Chan est un facho [:moonblood]

Et ça se dit journaliste, mais merde c'est pas possible d'être aussi incompétent [:jean risitasse:3]  

n°56790302
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-06-2019 à 18:00:01  profilanswer

lnho a écrit :

Seule le cas d'une faute lourde (intention de nuire à l'entreprise) est privative.

Même pas. Le chômage n'est pas une récompense.

n°56790307
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-06-2019 à 18:00:26  profilanswer

lnho a écrit :

Seule le cas d'une faute lourde (intention de nuire à l'entreprise) est privative.

T'as pas les indemnités, le préavis, ni la mise à pieds par contre.

n°56790309
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 18:00:47  answer

Et vive la France mec [:balaste]

n°56790331
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2019 à 18:04:11  profilanswer

Non mais il sait ce qui il fait dans son créneau pour ménagère sur France 5
Mais bon à côté de ça venir expliquer que lrem subirait trop de polémiques qu il y aurait un méchant bashing alors qu au final le contrat russe de benalla on en a pas tant parler,  que le rôle de Macron dans GE assez peu et idem pour les privatisations adp ça fait pas le 20h régulièrement non plus.  

Donc la victimance...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11908  11909  11910  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)