| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 12:59:51 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
sicqo unleash the dragon... |
le Japon achète bien du riz du reste du monde pour le laisser pourrir dans des hangars. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 11-06-2019 à 13:09:41 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
alberich |
Ni pour l'éducation, la police, l'armée ...
|
La Monne Tu dois rompre. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 13:04:05 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 11-06-2019 à 13:06:45 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
jere07 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rick_C137 |
|
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 11-06-2019 à 13:15:32 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 11-06-2019 à 13:27:03 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
itg |
|
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 11-06-2019 à 13:21:04 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
alberich |
|
bob_de_dallas |
|
bob_de_dallas |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Jahaa_sv |
Pas les ressource pour traiter des prises de sang / scanner rapidement. 11h pour avoir les résultats des deux. Aux résultats, moins d'une heure pour m operer en urgence. Cest clairement pas acceptable de devoir attendre 11h pour des résultats. Combien y passent ? Surtout quand le chirurgien t expliquent qu a une heure prêt les conséquences étaient dramatique Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 11-06-2019 à 13:25:52 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
pistache52 |
|
itg | Le service public est une énorme aberration dans ce monde libéral : pas de concurrence, pas de rentabilité.
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Rick_C137 |
Bah factuellement si. D'ailleurs, même si tu n'avances pas les frais, si a la fin tu es remboursé a 100% c'est factuellement gratuit. Évidemment c'est la collectivité qui doit payer mais c'est bien la le problème, comme la collectivité paye tout les gens ils s'en foutent et ne se rendent pas compte de la valeur et du coût de l'acte. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 11-06-2019 à 13:31:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |