Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11847  11848  11849  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56739294
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-06-2019 à 17:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

" une sorte de matraque" ????  :??:  

c'est une matraque ou non ?  
On avait déjà des "sortes de policiers"  [:cacatomique:7]  

Prochaine étape : des "sortes de jugements" ?

Un sorte de gars qui a plus rien dans le frigo passé le 15 du mois  [:hungryman:4]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 17:36:58  profilanswer

n°56739318
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 17:39:24  answer

Au revoir Gérard petit ange parti trop tôt [:senscynique]

Gilles Boyer l'avait annoncé, tout maire non macroniste sera un ennemi de Macron.

n°56739325
elixir15
Posté le 05-06-2019 à 17:39:54  profilanswer

Ils voulaient une sorte de porte de sortie, pour le soldat Benalla, c'est pour ça :sarcastic:

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°56739335
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-06-2019 à 17:40:30  profilanswer

Citation :

C’est au tour d’Edwina, notre agente incubée par @BetaGouv
, de pitcher son expérience de #startup de territoire : une démarche qui a profondément (et définitivement) changé sa façon de travailler : design, rapidité, immersion terrain, prototypage, capacité à pivoter.

[:donkeyrandlebalaffre:2]  

https://twitter.com/carolineporot/s [...] 6675176451

Des turbines contre un pitch. [:palpapille:3]

n°56739356
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 17:42:12  answer

Capacité à pivoter [:cond:4]

n°56739381
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-06-2019 à 17:44:37  profilanswer

Il serait peut être temps de t'y mettre le monde avance...  [:hotshot:4]

n°56739395
choufarci
Posté le 05-06-2019 à 17:46:27  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

La justice enquête sur la vente d’Alstom à General Electric

Y'a rien.

Mais le contexte économique va devenir plus difficile dans les mois qui viennent, la win ne dure qu'un temps...

L'hiver vient.

n°56739407
Laroa
Posté le 05-06-2019 à 17:47:29  profilanswer

Les députés LaRem prônent plus de nucléaire pour les rivaux d'EDF
https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 60f061018b

Citation :

Dans leur amendement les députés LaRem rappellent que le plafonnement actuel de l'Arenh a contraint les rivaux d'EDF à s'approvisionner en partie sur le marché de gros, ce qui a entraîné une hausse de leurs propres prix

C'est beau la concurence vue par LREM  :love:  :love:

EDF va être contraint d'acheter son electricité sur le marché de gros car la moitié de sa production va partir à la concurence.... un peu comme si on obligeait un paysan à acheter sa bouffe au supermarché car obligation de revendre ses patates "àpascher" aux grossistes... :/ :/
Sérieux on va où là ??

Message cité 1 fois
Message édité par Laroa le 05-06-2019 à 17:48:51
n°56739410
pik3
Posté le 05-06-2019 à 17:47:52  profilanswer

Citation :

Parlez de « pivot », et vous ferez immédiatement partie d’un club. Non pas celui des amoureux de la langue française et des belles lettres, mais bel et bien de celui de l’entreprise et de l’innovation. Et si le mot pivot est presque devenu un tic de langage tant il semble suremployé, c’est qu’il renvoie à une chose essentielle dans la bonne gestion d’une entreprise : la capacité à se remettre en question. Pivoter, c’est changer, ou plutôt, c’est décider de changer. Sous-entendu, c’est une décision posée et réfléchie – souvent une nécessité : on prend la décision stratégique de pivoter car c’est devenu crucial pour l’entreprise. On le fait, ou pas… aux risques et périls de l’entreprise.

https://business.lesechos.fr/entrep [...] 317203.php

Ah ouais d'accord  :lol:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°56739417
k-nar
Laqué.
Posté le 05-06-2019 à 17:48:27  profilanswer

choufarci a écrit :

L'hiver vient.

Les marcheurs blanc, cette engeance

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 17:48:27  profilanswer

n°56739426
Oreo8
Posté le 05-06-2019 à 17:49:29  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Citation :

Le 29 mai, le député (Les Républicains, LR) Olivier Marleix a été longuement entendu comme témoin par les enquêteurs de l’Office central de Lutte contre la Corruption à Nanterre. Cette audition est intervenue à la suite du signalement fait par Olivier Marleix le 17 janvier au parquet de Paris. Le député, qui a présidé au printemps 2018 la commission d’enquête parlementaire sur les « décisions de l’Etat en matière de politique industrielle », s’interroge sur un possible « pacte de corruption ». Dans les éléments qu’il a transmis à la justice, Marleix considère qu’Emmanuel Macron, alors secrétaire général adjoint de la présidence de la République, a « joué un rôle personnel actif et déterminant » lors de la vente du pôle énergie d’Alstom à son concurrent américain General Electric.

[url]https://www.nouvelobs.com/justice/20190605.OBS13945/info-obs-la-justice-enquete-sur-la-vente-d-alstom-a-general-electric.html#xtor=EPR-1-[ObsActu8h]-20190605[/url]

Y'a rien.

Mais le contexte économique va devenir plus difficile dans les mois qui viennent, la win ne dure qu'un temps...

Les républicains à 8% sont effectivement prêt à tout pour faire tomber Macron en pensant récupérer ( lol ) leur électorat  

Et dire qu'ils accusaient Macron de complot contre Fillon  :D  

ça alors j'avais raison :

Citation :

L’auteur présumé de l’attentat de Lyon: «le FN est le seul parti capable de déstabiliser le pays»

https://www.courrier-picard.fr/id15 [...] capable-de

n°56739448
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-06-2019 à 17:52:27  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est qui le petit frisé qui joue son fayot façon Top Gun ?  :D

Benjamin Pavard  [:mike hoksbiger:7]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56739485
bob_de_dal​las
Posté le 05-06-2019 à 17:57:48  profilanswer

Laroa a écrit :

Les députés LaRem prônent plus de nucléaire pour les rivaux d'EDF
https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 60f061018b

Citation :

Dans leur amendement les députés LaRem rappellent que le plafonnement actuel de l'Arenh a contraint les rivaux d'EDF à s'approvisionner en partie sur le marché de gros, ce qui a entraîné une hausse de leurs propres prix

C'est beau la concurence vue par LREM  :love:  :love:  

EDF va être contraint d'acheter son electricité sur le marché de gros car la moitié de sa production va partir à la concurence.... un peu comme si on obligeait un paysan à acheter sa bouffe au supermarché car obligation de revendre ses patates "àpascher" aux grossistes... :/ :/  
Sérieux on va où là ??

J'ai jamais compris ce principe. Quel est l'intérêt de la "concurrence" quand les sociétés en question ne produisent pas d'énergie?
Que le marché soit ouvert à d'autres producteurs d'énergie qu'EDF, je veux bien, mais quel est l'intérêt d'obliger EDF à "céder" une partie de sa production moins cher que le prix du marché à d'autres sociétés? Ca n'a pas de sens.

n°56739501
Ednolgroz
Posté le 05-06-2019 à 17:58:52  profilanswer

Je ne sais pas si ça a été posté mais ça sent mauvais pour Andrej BABIS le 1er ministre de la République Tchèque l'allié de Macron et de LREM au Parlement européen !

120 000 personne dans la rue à Prague contre le gouvernement accusé de corruption.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Embarrassant !

Curieusement on n'entend pas trop les médias souligner que le parti du 1er ministre Tchèque est l'allié de LREM au Parlement européen et que Macron fait preuve d'une singulière bienveillance envers Babis  ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 05-06-2019 à 18:16:28
n°56739535
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-06-2019 à 18:03:38  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je ne sais pas si ça a été posté mais ça sent mauvais pour Andrej BABIS le 1er ministre de la République Tchèque l'allié de Macron et de LREM au Parlement européen !

120 000 personne dans la rue à Prague contre le gouvernement accusé de corruption.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Embarrassant !

Notre mouvement s'étend dans le monde entier on vous avait prévenus  [:somberlain2019]

n°56739563
babyboy4
Posté le 05-06-2019 à 18:06:44  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi.

Bof moi ça va.  
Je regarde cela d’un air détaché ; triste pour mon pays mais il y a plus grave.

n°56739569
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 18:07:36  answer

bob_de_dallas a écrit :

J'ai jamais compris ce principe. Quel est l'intérêt de la "concurrence" quand les sociétés en question ne produisent pas d'énergie?
Que le marché soit ouvert à d'autres producteurs d'énergie qu'EDF, je veux bien, mais quel est l'intérêt d'obliger EDF à "céder" une partie de sa production moins cher que le prix du marché à d'autres sociétés? Ca n'a pas de sens.

Ils investissent dans la production d'énergie (panneaux solaires, Total convoite les barrages..) mais peu pour l'instant vu les couts. C'est comme l'internet du début quand Free et consors ne faisaient que profiter du réseau de FT, Depuis ils ont grandi et investi dans leur propre réseau.

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2019 à 18:09:36
n°56739581
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 18:08:43  answer

Ernestor a écrit :

Non.

La guerre c'est la guerre, avec ses règles. Une des règles étant que le prisonnier de guerre est un prisonnier et qu'en France, les peines de prisons excluent la peine de mort. On a changé de domaine.

Normalement dans les règles de la guerre on distingue aussi dans le traitement le soldat issu d'une armée régulière avec uniforme et respectant les lois de la guerre d'un partisan ou terroristes qui utilise systématiquement des méthodes interdites par les règles de la guerre.

En 39-45 un enemi pris avec un uniforme allié était systématiquement exécuté.

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2019 à 18:11:53
n°56739622
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-06-2019 à 18:13:50  profilanswer

Tiens j'ai vachement pensé à ce forum en lisant ça

https://www.franceinter.fr/info/ine [...] uperieures

Citation :

Les classes aisées se travestissent, se déguisent en classe moyenne supérieure, avec un discours très répandu : il y a plus riche que moi. Ce qui les exonère en quelque sorte de participer plus activement à la solidarité. Mais lorsque vous gagnez pour une personne seule plus de 3 200 euros par mois impôts déduits, vous faites partie des 10% les plus aisés de la population.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56739748
Laroa
Posté le 05-06-2019 à 18:29:05  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Y'a rien a comprendre, c'est complètement con :/
Et comme ça ne marche pas (normal), on créé à chaque fois une nouvelle règle collant toujours un peu plus EDF dans la merde et favorisant une concurence qui n'a rien à foutre dans ce secteur.

n°56739793
Yeb63
Posté le 05-06-2019 à 18:34:57  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Créer de nouveaux oligarques [:flo'r]

n°56739802
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 18:36:35  answer

dante2002 a écrit :

Citation :

Les classes aisées se travestissent, se déguisent en classe moyenne supérieure, avec un discours très répandu : il y a plus riche que moi. Ce qui les exonère en quelque sorte de participer plus activement à la solidarité. Mais lorsque vous gagnez pour une personne seule plus de 3 200 euros par mois impôts déduits, vous faites partie des 10% les plus aisés de la population.

:D

n°56739829
macgawel
Posté le 05-06-2019 à 18:39:37  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Les républicains à 8% sont effectivement prêt à tout pour faire tomber Macron en pensant récupérer ( lol ) leur électorat  

Et dire qu'ils accusaient Macron de complot contre Fillon  :D

Et ils sont tellement doués en complot qu'ils s'y sont mis le 17 janvier  :sarcastic:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56739847
ph75
Posté le 05-06-2019 à 18:41:20  profilanswer

LREM ghetto des vioques aisés et autres ouiners de la mondialisation (ou du moins qui pensent l'être...), un début de prise de conscience...

Gérald Darmanin : « Il faut que nous parlions plus au peuple »

Citation :

Le Point : 10 % des catégories pauvres ont voté LREM, 35 % ont voté RN. Ces élections européennes ont laissé apparaître un vote de classe…

Gérald Darmanin : Je ne sais pas si c'est un vote de classe, mais il y a une absence d'hétérogénéité électorale inquiétante des deux côtés de la dorsale. Une analyse rapide pourrait conduire à voir un électorat LREM composé essentiellement des gagnants de la mondialisation, qui vivent dans les métropoles, et d'une partie des retraités attachés aux institutions, contre un électorat RN essentiellement constitué des classes populaires et des habitants des v...

Message cité 4 fois
Message édité par ph75 le 05-06-2019 à 18:43:23
n°56739850
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-06-2019 à 18:42:11  profilanswer

Laroa a écrit :

Y'a rien a comprendre, c'est complètement con :/
Et comme ça ne marche pas (normal), on créé à chaque fois une nouvelle règle collant toujours un peu plus EDF dans la merde et favorisant une concurence qui n'a rien à foutre dans ce secteur.

Avant, en Europe de l'ouest, il y avait des compagnies nationales d'électricité, c'était nul.

n°56739866
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 18:43:35  answer

ph75 a écrit :

LREM ghetto des vioques aisés et autres ouiners de la mondialisation (ou du moins qui pensent l'être...), un début de prise de vonscience

Citation :

Le Point : 10 % des catégories pauvres ont voté LREM, 35 % ont voté RN. Ces élections européennes ont laissé apparaître un vote de classe…

Gérald Darmanin : Je ne sais pas si c'est un vote de classe, mais il y a une absence d'hétérogénéité électorale inquiétante des deux côtés de la dorsale. Une analyse rapide pourrait conduire à voir un électorat LREM composé essentiellement des gagnants de la mondialisation, qui vivent dans les métropoles, et d'une partie des retraités attachés aux institutions, contre un électorat RN essentiellement constitué des classes populaires et des habitants des v...

J'ai envie de dire wake up.

n°56739877
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 18:45:19  answer

bob_de_dallas a écrit :

C'est Bruxelles qui veut ça, donc c'est pour la paix.

n°56740097
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 05-06-2019 à 19:27:03  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Citation :

Le 29 mai, le député (Les Républicains, LR) Olivier Marleix a été longuement entendu comme témoin par les enquêteurs de l’Office central de Lutte contre la Corruption à Nanterre. Cette audition est intervenue à la suite du signalement fait par Olivier Marleix le 17 janvier au parquet de Paris. Le député, qui a présidé au printemps 2018 la commission d’enquête parlementaire sur les « décisions de l’Etat en matière de politique industrielle », s’interroge sur un possible « pacte de corruption ». Dans les éléments qu’il a transmis à la justice, Marleix considère qu’Emmanuel Macron, alors secrétaire général adjoint de la présidence de la République, a « joué un rôle personnel actif et déterminant » lors de la vente du pôle énergie d’Alstom à son concurrent américain General Electric.

[url]https://www.nouvelobs.com/justice/20190605.OBS13945/info-obs-la-justice-enquete-sur-la-vente-d-alstom-a-general-electric.html#xtor=EPR-1-[ObsActu8h]-20190605[/url]

Comme disait Coluche..............................

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°56740100
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-06-2019 à 19:27:40  profilanswer

Citation :

«Inacceptable» : Moscou condamne le matraquage d'un journaliste de RT France par un policier

https://francais.rt.com/internation [...] e-policier

En Russie c'est pire.

n°56740110
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-06-2019 à 19:30:25  profilanswer

ph75 a écrit :

LREM ghetto des vioques aisés et autres ouiners de la mondialisation (ou du moins qui pensent l'être...), un début de prise de conscience...  

Gérald Darmanin : « Il faut que nous parlions plus au peuple »

Citation :

6€ en poche, abordable pour qui se paye des resto à 200€

n°56740121
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-06-2019 à 19:31:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Citation :

Le dernier décile n'a aucune signification, 3,2k€ par mois c'est peanuts et à des années-lumière des riches

Message cité 2 fois
Message édité par super_pourri le 05-06-2019 à 19:32:07

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56740149
moilol1228
Posté le 05-06-2019 à 19:35:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Citation :

c'est quand même biaisé. 3200 euros même à 2 suffit à peine à acheter un 3 pcs de 50m2 à paris.  Alors quelqu'un avec un revenu faible mais multi propriétaire est bien plus riche tout en payant moins d’impôt.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°56740169
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-06-2019 à 19:37:31  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le dernier décile n'a aucune signification, 3,2k€ par mois c'est peanuts et à des années-lumière des riches

https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] s-hipsters

n°56740357
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-06-2019 à 20:07:59  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

C’est au tour d’Edwina, notre agente incubée par @BetaGouv
, de pitcher son expérience de #startup de territoire : une démarche qui a profondément (et définitivement) changé sa façon de travailler : design, rapidité, immersion terrain, prototypage, capacité à pivoter.

[:donkeyrandlebalaffre:2]  

https://twitter.com/carolineporot/s [...] 6675176451

Des turbines contre un pitch. [:palpapille:3]

https://i.imgur.com/GZPaZXu.png
 [:flu1]  

"nan mais faut savoir pivoter a 360° de nos jours lol" [:_tchip_:3]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56740361
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-06-2019 à 20:08:19  profilanswer

novlang pour dire girouette  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56740387
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-06-2019 à 20:13:20  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

les infrastructure pour ce genre d'industrie sont bien trop chers. donc a part les faire financer pas l'etat pour la suite les "preter" aux boites publiques pour qu'elle crées et versent des dividendes il ne peut y avoir de véritable concurrence. en plus ca amenerait a multiplier ces infrastructures ce qui serait un gachis. mais comme la Saine Concurrence est =imaginée comme un dogme plus qu'une véritable utilité il faut donc bricoler pour la faire exister  :jap:  

(et que sappelerio "l'Europe Libérale" mais c'est pragmatique!)

---------------
n°56740530
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-06-2019 à 20:28:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Au moins on sait pour qui il faut voter en 2022 [:ex-floodeur:5]

[:cacatomique:2]  
Jusqu'à preuve du contraire, il me semble que c'est le seul depuis Giscard à ne pas traîner de casseroles. Ce qui nous fait 40 ans et...4 chefs de l'état à avoir eu maille à partir avec la justice.

n°56740551
pistache52
Posté le 05-06-2019 à 20:31:04  profilanswer

Pécresse démissionne de Les Républicains !  :D

n°56740585
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-06-2019 à 20:34:49  profilanswer

ouh la la... la grosse perte

n°56740591
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-06-2019 à 20:35:38  profilanswer

boumbo a écrit :

ouh la la... la grosse perte

Rigole pas, y'a des chances qu'elle postule chez LREM... Vous allez vous retrouver avec toute la clique à Sarko :o

n°56740616
Burracho
Posté le 05-06-2019 à 20:38:35  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pécresse démissionne de Les Républicains !  :D

La poutre continue de travailler  [:le zombie:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11847  11848  11849  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)