| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Message édité par Kiveu le 05-06-2019 à 13:45:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 13:43:35 ![]() ![]() |
ph75 |
On aimerait bien la même ingérence quand il s'agit d'Alstom , pas "des garanties" ou "un comité de suivi" ... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 13:45:24 ![]() Qu'est ce qu'on s'en fout surtout. Le foot c'est un sport de riche applaudi par des prolo. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ph75 |
http://sport24.lefigaro.fr/footbal [...] ncu-958661
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 13:49:51 ![]() Non mais sérieux, on a déjà un topic (et un dark topic) foot.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani |
|
moggbomber War, war never changes | https://www.publicsenat.fr/article/ [...] at-en-2021
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 05-06-2019 à 13:53:02 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 13:51:46 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Ainex |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ph75 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 14:03:47 ![]()
Amora es lupus, amora es paterna. Ce qui ne veut absolument rien dire mais je trouve que ça résume bien le merdier dans lequel Gégé se trouve. |
ph75 |
Ca dépend pour qui |
angra Beyond The Realms Of Death |
Si vous avez un jugement définitif condamnant la famille fillon à me produire, je suis preneur. Des soupçons peut être ... je soupçonne que vous soyez un amoureux de lrem ... moi aussi j'ai des soupçons mais je n'en ai pas la preuve. Et puis sans vouloir être donneur de leçon, je peux vous assurer que dans le milieu politique si on denonçait tous les emplois ficitifs ... bouygues aurait de nombreuses années de travail devant lui Je pense qu'il faut être de mauvaise foi pour ne pas (quoiqu'il ait fait ou non) dire que fillon a été un peu matraqué par certains journalistes lui faisant perdre les quelques voix lui permettant d'accéder au second tour. A+ Message cité 2 fois Message édité par angra le 05-06-2019 à 14:20:08 |
Ainex |
|
pik3 | pas de mise en scéne de gégé la "république c'est moi". --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 14:36:58 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 05-06-2019 à 14:44:57 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
epsiloneridani |
spartak01 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiscalisator tu dois rompre | C'est vrai j'avais oublié que Ferrand c'était à cause des bretons pas assez éduqués un truc comme ça. |
ph75 | Alors que gégé ne fait que lancer le débat des assistants sexuels en EHPAD |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
angra Beyond The Realms Of Death |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |