Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11845  11846  11847  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56735786
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2019 à 13:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

quarint a écrit :

La réforme est bien portée par l'UEFA qui succombe au chantage des gros clubs qui menacent de créer leur propre compétition. Macron a raison.

quarint a écrit :

Comment ose-t-il s'ingérer dans la politique des dirigeants souverains de l'UEFA :lol:

c'est dingue comme tous les articles actuels cherchent juste le titre putaclic et l'angle d'attaque pour dézinguer Macron.
là, tu lis l'article, t'as l'impression que Macron vient de créer un incident diplomatique avec la Corée du Nord  [:moonbloood:2]  
Genre l'UEFA serait une institution vénérable qu'il faudrait ménager, putain de bordel, ce vieux repaire à mafieux de la pire espèce  [:titansupremplus:4]

Message édité par Kiveu le 05-06-2019 à 13:45:14

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 13:43:35  profilanswer

n°56735789
ph75
Posté le 05-06-2019 à 13:43:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

"Macron a froissé le président de l'UEFA", mince alors, quel camouflet. C'est un scandale.  [:raquel_garrydo:8]
"C'est de l'ingérence" tain mais le pitre. Le foot EST politique, comme si le mec l'ignorait.

On aimerait bien la même ingérence quand il s'agit d'Alstom , pas "des garanties" ou "un comité de suivi" ...

n°56735806
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 13:45:24  answer

Qu'est ce qu'on s'en fout surtout. Le foot c'est un sport de riche applaudi par des prolo. [:apsit:1]

n°56735818
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2019 à 13:46:09  profilanswer

ph75 a écrit :

On aimerait bien la même ingérence quand il s'agit d'Alstom , pas "des garanties" ou "un comité de suivi" ...

Moi pas, l'état est un très mauvais gestionnaire d'entreprises industrielles, c'est pas son rôle.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56735849
ph75
Posté le 05-06-2019 à 13:48:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

TU racontes n'importe quoi.
La réforme est totalement portée par l'UEFA.

http://sport24.lefigaro.fr/footbal [...] ncu-958661

Citation :

Le président de l'UEFA Aleksander Ceferin n'est apparemment pas convaincu par la nécessité de réformer la Ligue des champions, selon l'hebdomadaire allemand Der Spiegel à paraître samedi.

«Si vous me demandez mon avis, rien ne devrait changer»: dans un entretien au Spiegel, le président de l'UEFA Aleksander Ceferin prend ses distances avec la réforme controversée de Ligue des champions défendue par plusieurs grands clubs européens, à partir de 2024.

«Je ne suis pas certain que l'idée sera mise en œuvre sous sa forme actuelle», dit le dirigeant

n°56735866
spartak01
Posté le 05-06-2019 à 13:49:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

TU racontes n'importe quoi.
La réforme est totalement portée par l'UEFA.
https://www.liberation.fr/sports/20 [...] se_1725761

Citation :

La vaste levée de boucliers n’y a rien fait : les rumeurs d’une réforme controversée de la Ligue des champions se sont concrétisées mercredi avec un projet pour la rentrée 2024, présenté par l’UEFA aux Ligues nationales à son siège à Nyon. Mercredi, lors de cette réunion au plus haut niveau, le président de l’instance européenne Aleksander Ceferin a présenté cette nouvelle structure de compétition, assurant toutefois que ce ne sont là que des pistes de réflexion pour lancer la discussion.

Après, que l'ECA soit derrière les grandes lignes, c'est une évidence, mais il n'empêche qu'il n'y a que L'UEFA en elle-même qui peut décider de changer la formule de la LdC. Simplement Ceferin a compris suite à la levée de bouclier que c'était un sujet politiquement touchy et qu'il vallait mieux rétropédaler un peu et faire  "j'y suis pour rien  [:dks:1]  " pour le moment.

et putain "Macron a froissé le président de l'UEFA", mince alors, quel camouflet. C'est un scandale.  [:raquel_garrydo:8]
"C'est de l'ingérence" tain mais le pitre. Le foot EST politique, comme si le mec l'ignorait.

Relis le post de Ph75. Il ne fait que citer Macron et pointer ses contradictions....
Donc, c'est pas lui qui racontes n'importe quoi...  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°56735867
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 13:49:51  answer

Non mais sérieux, on a déjà un topic (et un dark topic) foot.
Y a des trucs à reprocher à Macron, mais pas...ça !

n°56735875
pik3
Posté le 05-06-2019 à 13:50:33  profilanswer

+1 on s'en tape de ces conneries  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°56735880
epsiloneri​dani
Posté le 05-06-2019 à 13:51:01  profilanswer

C'est exactement le contraire des Hunger Games en gros.

n°56735888
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-06-2019 à 13:51:46  profilanswer

https://www.publicsenat.fr/article/ [...] at-en-2021

Citation :

Le gouvernement confirme vouloir un renouvellement intégral du Sénat en 2021
Le Sénat pourrait être renouvelé complètement en 2021. Alors que la réforme de la Constitution va faire son retour, un désaccord sur le renouvellement du Sénat pourrait bloquer la réforme constitutionnelle.

pensée a ceux qui avaient peur d'une prise de pouvoir si Mélenchon etait élu  [:somberlain4:6]  

mais ++ sérieusement, lrem qui prépare le 2022 RN c'est ca?
#barrageaupopulisme

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 05-06-2019 à 13:53:02

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 13:51:46  profilanswer

n°56735893
ph75
Posté le 05-06-2019 à 13:52:23  profilanswer

Le fait qu'il joue au secrétaire d'Etat aux Sports, si ...
On nous avait promis une prise de recul ... ça nous rappelle le "j'ai changé" d'il y a 10 ans...

Message édité par ph75 le 05-06-2019 à 13:53:09
n°56735898
spartak01
Posté le 05-06-2019 à 13:52:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Moi pas, l'état est un très mauvais gestionnaire d'entreprises industrielles, c'est pas son rôle.

C'est pas son rôle mais il est bien obligé de le faire quand certaines entreprises ont des branques à leur tête. Et pas que dans l'industrie...
regardes les banques. Quoi qu'en dise Théo, c'est bien la collectivité qui a sauvé leurs fesses...

---------------
n°56735919
Ainex
Posté le 05-06-2019 à 13:54:29  profilanswer

angra a écrit :

Oui uniquement à cause de cela.  :jap:  

Après 3 mois de cabale et de fiel déversés par une partie des journalistes, tu orientes un petit peu le vote quand même.

A+

Y’a pas du tout un procès d’emploi fictif par rapport à sa femme.

n°56735926
pik3
Posté le 05-06-2019 à 13:54:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

https://www.publicsenat.fr/article/ [...] at-en-2021

Citation :

Le gouvernement confirme vouloir un renouvellement intégral du Sénat en 2021
Le Sénat pourrait être renouvelé complètement en 2021. Alors que la réforme de la Constitution va faire son retour, un désaccord sur le renouvellement du Sénat pourrait bloquer la réforme constitutionnelle.

pensée a ceux qui avaient peur d'une prise de pouvoir si Mélenchon etait élu  [:somberlain4:6]  

mais ++ sérieusement, lrem qui prépare le 2022 RN c'est ca?
#barrageaupopulisme

J'espère bien que gege s'y opposera.
Un renouvellement intégral du sénat plutôt que par moitié (ou tiers je sais plus) est dangereux.  :o

---------------
n°56735964
moilol1228
Posté le 05-06-2019 à 13:57:19  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Y'a rien.  [:fiscalisator:6] Gérard a seulement bien nourri son ex-femme.

Voilà,  il aime  sa femme/compagne,  est ce un crime ? Évidement non.  
 [:_otto_:5]  [:cesareborgia:1]  [:helmut_bar:1]

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°56735994
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-06-2019 à 13:58:42  profilanswer

Y a rien pour Gérard.

n°56735997
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2019 à 13:58:58  profilanswer

ph75 a écrit :

http://sport24.lefigaro.fr/footbal [...] ncu-958661

Citation :

Le président de l'UEFA Aleksander Ceferin n'est apparemment pas convaincu par la nécessité de réformer la Ligue des champions, selon l'hebdomadaire allemand Der Spiegel à paraître samedi.

«Si vous me demandez mon avis, rien ne devrait changer»: dans un entretien au Spiegel, le président de l'UEFA Aleksander Ceferin prend ses distances avec la réforme controversée de Ligue des champions défendue par plusieurs grands clubs européens, à partir de 2024.

«Je ne suis pas certain que l'idée sera mise en œuvre sous sa forme actuelle», dit le dirigeant

c'est son avis perso, et ça n'engage donc que lui. Il représente une instance et donc c'est l'instance que Macron fustige, pas Ceferin particulièrement.[:spamafote]

---------------
n°56736009
ph75
Posté le 05-06-2019 à 13:59:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Y a rien pour Gérard.

Juste des frais de bouche ...
#OMC [:otobox:2]

n°56736024
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2019 à 14:00:24  profilanswer

spartak01 a écrit :

Relis le post de Ph75. Il ne fait que citer Macron et pointer ses contradictions....
Donc, c'est pas lui qui racontes n'importe quoi...  :whistle:

il n'y a aucune contradiction dans ce que dit Macron, c'est l'UEFA qui présente officiellement le projet, et donc Macron est contre le projet de l'UEFA. je vois mal comment une autre association que l'UEFA pourrait changer le fonctionnement d'une compétition DE l'UEFA. Arrêtez de jouer sur les mots.

---------------
n°56736025
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 05-06-2019 à 14:00:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56736057
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-06-2019 à 14:02:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il est encore plus mauvais gestionnaire dans les ventes/privatisations en même temps

---------------
we are the dollars and cents
n°56736081
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 14:03:47  answer

moilol1228 a écrit :

Voilà, il aime sa femme/compagne, est ce un crime ? Évidement non.
[:_otto_:5] [:cesareborgia:1] [:helmut_bar:1]

Ah les femmes, elles nous poussent à faire des choses inconcevables en temps normal. L'amour a ses raisons que la raison ignore.  [:ogratte:2]

Amora es lupus, amora es paterna. Ce qui ne veut absolument rien dire mais je trouve que ça résume bien le merdier dans lequel Gégé se trouve.  [:loom the gloom:1]

n°56736087
ph75
Posté le 05-06-2019 à 14:03:56  profilanswer

Fender a écrit :

Il est encore plus mauvais gestionnaire dans les ventes/privatisations en même temps

Ca dépend pour qui [:macronite:1]

n°56736329
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 05-06-2019 à 14:18:45  profilanswer

Ainex a écrit :

Y’a pas du tout un procès d’emploi fictif par rapport à sa femme.

Si vous avez un jugement définitif condamnant la famille fillon à me produire, je suis preneur.  :jap:

Des soupçons peut être ... je soupçonne que vous soyez un amoureux de lrem ... moi aussi j'ai des soupçons mais je n'en ai pas la preuve.

Et puis sans vouloir être donneur de leçon, je peux vous assurer que dans le milieu politique si on denonçait tous les emplois ficitifs ... bouygues aurait de nombreuses années de travail devant lui  :D  :D

Je pense qu'il faut être de mauvaise foi pour ne pas (quoiqu'il ait fait ou non) dire que fillon a été un peu matraqué par certains journalistes lui faisant perdre les quelques voix lui permettant d'accéder au second tour.

A+

Message cité 2 fois
Message édité par angra le 05-06-2019 à 14:20:08
n°56736452
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 14:25:35  answer

Non mais l'enseignement de tout cela, c'est qu'un bon politique est un politique volage.
Faire des magouilles pour favoriser ses maîtresses, cela passe OKLM, comme nous l'a montré Ferrand.
On en change suffisamment régulièrement pour pouvoir plaider que l'on était pas avec à ce moment là.
En faire pour favoriser son épouse, dont on change nettement moins souvent la plupart du temps, c'est bien plus dangereux :o

n°56736510
Ainex
Posté le 05-06-2019 à 14:28:22  profilanswer

angra a écrit :

Si vous avez un jugement définitif condamnant la famille fillon à me produire, je suis preneur.  :jap:  

Des soupçons peut être ... je soupçonne que vous soyez un amoureux de lrem ... moi aussi j'ai des soupçons mais je n'en ai pas la preuve.

Et puis sans vouloir être donneur de leçon, je peux vous assurer que dans le milieu politique si on denonçait tous les emplois ficitifs ... bouygues aurait de nombreuses années de travail devant lui  :D  :D  

Je pense qu'il faut être de mauvaise foi pour ne pas (quoiqu'il ait fait ou non) dire que fillon a été un peu matraqué par certains journalistes lui faisant perdre les quelques voix lui permettant d'accéder au second tour.

A+

« Un amoureux de LREM ».  :sarcastic:  

C’est toujours cette même idiotie : si t’es pas d’accord avec moi, alors tu dois être un adorateur du camp opposé.

Non, le mpnde n’est pas binaire.

Et concernant les emplois fictifs dans le monde POLITIQUE, oui, je considère qu’il soit sain qu’on punisse les politiciens qui en font usages, ne t’en déplaise.

n°56736553
pik3
Posté le 05-06-2019 à 14:31:13  profilanswer

pas de mise en scéne de gégé la "république c'est moi".  :(

---------------
n°56736620
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-06-2019 à 14:34:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Y a rien pour Gérard.

:jap:

Et je ne vois pas pourquoi envoyer la police fouiller. Richard ce Ferrand n'a pas eu ce privilège alors que l'enrichissement personnel, l'escroquerie et la tromperie sont caractérisés.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56736660
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 14:36:58  answer

StefSamy a écrit :

:jap:

Et je ne vois pas pourquoi envoyer la police fouiller. Richard ce Ferrand n'a pas eu ce privilège alors que l'enrichissement personnel, l'escroquerie et la tromperie sont caractérisés.

Richard n'avait pas abandonné le navire.

n°56736720
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-06-2019 à 14:40:15  profilanswer

[:18e:2]  

On ne quitte pas la famille, c'est la famille qui te quitte  [:el_barbone:2]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56736794
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-06-2019 à 14:43:53  profilanswer

Ferrand est champion toute catégorie en la matière. Tout en favorisant l'avocate avec laquelle il était pacsé (el famoso achat de l'immeuble brestois + quelques dossiers en conseil RH lorsqu'il dirigeait la mutuelle), il favorisait également son ex-femme, décoratrice d'intérieur, pour les locaux du siège des Mutuelles de Bretagne (il lui avait déjà filé des chantiers de déco d'EHPAD lorsqu'il était vice-président du CD 29, en charge de l'économie sociale et solidaire et qu'il avait fait voté des subventions de rénovation pour ces établissements).  

Ferrand a du coup toujours été très "économie sociale et solidaire" avec les membres de sa famille (ses enfants ont aussi bénéficié de "quelques missions" d'AP).

La famille, c'est important.  [:lpenac:1]

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 05-06-2019 à 14:44:57

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56736829
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 14:45:42  answer

Bordel, je lisais l'article du Point à ce sujet.
C'est encore pire, en fait.
Il a eu une liaison avec une contractuelle, pendant 3 ans, alors qu'il était divorcé de sa première épouse.
Elle a touché, en sus de son superbe salaire de 1.500 balles, des heures supplémentaires.
A été titularisée pendant leur liaison ou après leur séparation, je n'ai pas compris, comme... agent administratif.

C'est ça le scandale qui doit faire tomber Collomb ?
Et c'est le PNF qui se saisit d'une broutille pareille ?

A ce compte là, faut virer tous les maires de France :lol:

n°56736880
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-06-2019 à 14:48:47  profilanswer

Merci d'arrêter de sous entendre que le PNF rechercherait des buts politiques stp.

n°56736948
epsiloneri​dani
Posté le 05-06-2019 à 14:53:08  profilanswer

Au moins on sait pour qui il faut voter en 2022 [:ex-floodeur:5]

n°56736971
spartak01
Posté le 05-06-2019 à 14:54:35  profilanswer

angra a écrit :

A+

Condamnant la tribu Fillon, certes pas (encore...).  
Ses avocats grassement rémunérés vont tout faire pour retarder au maximum cette échéance...  :pfff:  
Mais on a déjà ça, en terme de décision de justice...

Citation :

Affaire Penelope Fillon : Marc Ladreit de Lacharrière condamné à huit mois de prison avec sursis
L’homme d’affaires proche de François Fillon a reconnu avoir rémunéré de manière excessive, puis fictive, la femme de l’ex-premier ministre quand celui-ci était encore en fonctions
Propriétaire de la Revue des deux mondes, il a reconnu avoir rémunéré de manière excessive, puis fictive, Penelope Fillon en 2012 et 2014. C’est François Fillon qui lui avait demandé d’embaucher sa femme quand il était encore à Matignon.
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

---------------
n°56736982
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-06-2019 à 14:55:12  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ferrand est champion toute catégorie en la matière. Tout en favorisant l'avocate avec laquelle il était pacsé (el famoso achat de l'immeuble brestois + quelques dossiers en conseil RH lorsqu'il dirigeait la mutuelle), il favorisait également son ex-femme, décoratrice d'intérieur, pour les locaux du siège des Mutuelles de Bretagne (il lui avait déjà filé des chantiers de déco d'EHPAD lorsqu'il était vice-président du CD 29, en charge de l'économie sociale et solidaire et qu'il avait fait voté des subventions de rénovation pour ces établissements).  

Ferrand a du coup toujours été très "économie sociale et solidaire" avec les membres de sa famille (ses enfants ont aussi bénéficié de "quelques missions" d'AP).

La famille, c'est important.  [:lpenac:1]

Alors là, c'est uqnad même pas de sa faute si la meilleure juriste et la meilleure décoratrice de la région font partie de son cercle intime. Ca prouve une seule chose, il sait aussi dans l'intimité s'entourer des meilleurs. Vous prenez le problème à l'envers.

---------------
n°56737004
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-06-2019 à 14:56:28  profilanswer

C'est vrai j'avais oublié que Ferrand c'était à cause des bretons pas assez éduqués un truc comme ça.

n°56737054
ph75
Posté le 05-06-2019 à 14:59:28  profilanswer

Alors que gégé ne fait que lancer le débat des assistants sexuels en EHPAD  :o

n°56737208
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-06-2019 à 15:08:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Alors là, c'est uqnad même pas de sa faute si la meilleure juriste et la meilleure décoratrice de la région font partie de son cercle intime. Ca prouve une seule chose, il sait aussi dans l'intimité s'entourer des meilleurs. Vous prenez le problème à l'envers.

:D  

fiscalisator a écrit :

C'est vrai j'avais oublié que Ferrand c'était à cause des bretons pas assez éduqués un truc comme ça.

Il est élu de la 6e circonscription du Finistère, ceci explique peut-être cela.  [:faman:1]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56737523
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 05-06-2019 à 15:27:40  profilanswer

spartak01 a écrit :

Condamnant la tribu Fillon, certes pas (encore...).  
Ses avocats grassement rémunérés vont tout faire pour retarder au maximum cette échéance...  :pfff:  
Mais on a déjà ça, en terme de décision de justice...

Citation :

Affaire Penelope Fillon : Marc Ladreit de Lacharrière condamné à huit mois de prison avec sursis
L’homme d’affaires proche de François Fillon a reconnu avoir rémunéré de manière excessive, puis fictive, la femme de l’ex-premier ministre quand celui-ci était encore en fonctions
Propriétaire de la Revue des deux mondes, il a reconnu avoir rémunéré de manière excessive, puis fictive, Penelope Fillon en 2012 et 2014. C’est François Fillon qui lui avait demandé d’embaucher sa femme quand il était encore à Matignon.
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Si je ne me trompe on est dans ce cas face à une crpc et pas un jugement après investigation.

Cette condamnation n'est faite que sur déclaration et aveu d'une personne et on lui inflige une peine.

Je ne pense que que mldl ait fait cette déclaration pour se faire plaisir  :D  mais j'attends tout de même la condamnation effective des fillon purgée de tout recours avant de me prononcer.

Et puis je suis de ceux qui préfèrent un politique pas tout à fait droit mais qui amène un pays vers le haut plutot qu'un père la vertu mais qui au final ne va que vers une frange de notre société en laissant une partie sur le côté.

A+

Je préfère

n°56737544
gea2402
Posté le 05-06-2019 à 15:29:05  profilanswer

ph75 a écrit :

bah non, là il baisse son froc...

[:zing]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11845  11846  11847  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)