| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 15:31:33 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ElPedro Virtual worker |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bob_de_dallas |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 14-05-2019 à 15:36:00 |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 15:36:00 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
bob_de_dallas |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | l'étude Dachmann de 2000 montre que l'impact de "l'homme de la rue" qui passe à la télé et qui est interviewé sur son choix electoral par le biais de microtrottoir est bien plus importante pour le votant que les sondages. Probablement parce que l'electeur peut s'identifier à quelqu'un en qu il se reconnait car il partage ses idée, ou peut se mettre dans une posture d'opposant d'un gars qui au contraire irait à l'encontre (cas typique : théomède voit un vieux dire au micro "MOATTNV" => vote anti-vieux) http://the-eye.eu/public/concen.or [...] f#page=525 Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-05-2019 à 15:41:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ernestor modo-coco :o |
Sauf qu'un noob qui débarque, pour qu'il grimpe dans les sondages, faut qu'à la base il plaise. Parce qu'un mec à 3%, il passe pas à 20% s'il ne plait pas un minimum de gens à la base et uniquement à cause des sondages.
|
hecube La ruse est finaude ! | bjr, --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
pharmajo |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
epsiloneridani |
|
babyboy4 |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
ben ça irait plutot dans mon sens du coup, de dire que, finalement, grace à l 'avenement des réseaux sociaux, on s'interessera donc plus à la parole des gens qui nous ressemblent, de notre "commu" comme on dit (que ce soit un lambda dans la rue qui gueule macaron démission, ou un youtubeur/twittos que je follow et qui dit la meme chose) plutôt que ce que disent des sondages impersonnels. Donc oui la communication politique a changé, mais rien ne me fait dire qu'en 20 ans elle aurait changé...pour finalement donner plus de poids aux sondages qu'aux "influenceurs" en chair et en os. Je pense carrément le contraire. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-05-2019 à 15:56:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StefSamy VC FTW |
Xamoth Slapping young trads |
|
StefSamy VC FTW |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Xamoth Slapping young trads |
|
bob_de_dallas |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |