Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4466 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10952  10953  10954  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56187200
Fiotte du ​Tertiaire
Posté le 01-04-2019 à 14:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

On le prononce comment le blaze de Fatou lô ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fiotte du Tertiaire le 01-04-2019 à 14:02:15

---------------
Chrétien sans peur, Français sans reproche
mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 14:01:49  profilanswer

n°56187206
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-04-2019 à 14:02:08  profilanswer

Fiotte du Tertiaire a écrit :

On le prononce comment le blaze de Fatou lô ?

@Fatou

n°56187214
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 01-04-2019 à 14:02:52  profilanswer

Faluja a écrit :

Les gens veulent pas payer pour les détenus en prison mais veulent pas non plus qu'on leurs mettent des bracelets plutôt qu'ils aillent en taule.

Vite la peine de mort pour trafic de marie jeanne.

[:rofl] [:rofl]
Il faut que tu parles avec d'autres gens que la France Insoumise. Tout le monde veut que les gens fassent les peines, et non pas qu'on les réduise..

---------------

n°56187230
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 14:04:11  answer

mattgiver a écrit :

Macron nomme des femmes à lunettes ...

[:ronfl]

n°56187237
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-04-2019 à 14:04:32  profilanswer

Hier reportage de TF1 sur le projet de privatisation des nationales
TF1 qui profite de la faille de la loi anti fake news qui veut qu'on laisse ces médias poublelles proférer n'importe quoi en dehors des périodes électorales.

n°56187246
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-04-2019 à 14:05:11  profilanswer

buscape30 a écrit :

Il faut que tu parles avec d'autres gens que la France Insoumise. Tout le monde veut que les gens fassent les peines, et non pas qu'on les réduise..

Y'a un mot important dans la phrase c'est "payer", sachant que les prisons francaises dépassent déjà pour la plupart leurs capacité d'accueil, si tu veux que tout le monde purge sa peine en prison, il va falloir en construire d'autre, et il parait que c'est pas gratuit une prison.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56187256
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-04-2019 à 14:05:45  profilanswer

Edwy plenel révèlera demain dans mediapart que Sibeth était la garde du corps non officielle d'emmanuel macron, embauchée parce que Benalla était son conseiller média officieux.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 01-04-2019 à 14:05:54
n°56187259
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2019 à 14:05:52  profilanswer

quarint a écrit :

Elle a commis déjà plusieurs grosses fautes de com ce qui signifie qu'elle est incompétente puisque c'est précisément son job. Elle aurait eu sa place dans la team de com de Hollande. Dommage qu'on privilégie la dévotion à la compétence. En plus de ça je la trouve vulgaire.

'tain le point Hollande qui revient en permanence, les rageux qui tournent jamais la page :D

---------------
we are the dollars and cents
n°56187269
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2019 à 14:06:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Je pense que certains sont très chagrinés de voir une femme en surpoids et noire accéder à un si haut poste.

C'est très triste je trouve.

les EDL sont prêts ! :D

---------------
n°56187270
choufarci
Posté le 01-04-2019 à 14:06:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Hier reportage de TF1 sur le projet de privatisation des nationales
TF1 qui profite de la faille de la loi anti fake news qui veut qu'on laisse ces médias poublelles proférer n'importe quoi en dehors des périodes électorales.

Ca existe vraiment ce projet?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 14:06:49  profilanswer

n°56187271
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-04-2019 à 14:06:52  profilanswer

Calone a écrit :

Non mais gars, dis le tout de suite si tu fais jamais de conneries dans ton boulot.
la boulangère qui se trompedans la monnaie, incompétente.
le garagiste qui diagnostique pas ta panne, incompétent !
le cadre qui se foire dans une formule excel, INCOMP2TENT §§§§

Rien d'illégal dans ces exemples à deux balles.
Mettre en ligne des vidéos obtenues on ne sait comment, c'est plus tangent.

Citation :

L’Elysée a utilisé une vidéo de la Préfecture de police obtenue illégalement et a ajouté des images d’une autre scène de violence, avant de les diffuser anonymement sur Twitter.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

L'Elysée c'était Isma et Sibeth je suppose.

n°56187279
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-04-2019 à 14:07:26  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'ai vu Schiappa chez Baba et je l'ai trouvé très douée, dans la droite ligne de Simone Weil et MAM.
Elle ne dérange que les esprits étriqués.

chez baba
nimporte quelle personne normale passe pour un intello la bas  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°56187281
quarint
Posté le 01-04-2019 à 14:07:32  profilanswer

Fender a écrit :

'tain le point Hollande qui revient en permanence, les rageux qui tournent jamais la page :D

Je suis probablement un de ceux qui ont la meilleure opinion de Hollande mais bon sa com c'est un peu le wikihow de comment ruiner son mandat, on va pas se mentir.

Message édité par quarint le 01-04-2019 à 14:08:15

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56187283
spartak01
Posté le 01-04-2019 à 14:07:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Mes amis, j'vais pas vous mentir, je pense que la nomination de ma Sibeth szûr va générer beaucoup de raj et de TT.

Ha, tu prends déjà tes distances avec elle ?  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°56187284
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-04-2019 à 14:07:40  profilanswer

choufarci a écrit :

Ca existe vraiment ce projet?

Pour être précis le gvt ne s'interdit aucune piste. Fake news donc.  
C'est un ballon d'essai en gros.

n°56187299
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 14:09:26  answer

bardiel a écrit :

Totalement mysogyne et raciste oui oui... d'ailleurs Marlène Schiappa en est un parfait exemple, reprenant le flambeau d'Irène Joliot-Curie, Simone Veil, Hélène Dorlhac, Michèle Alliot-Marie, Rachida Dati, etc...

Ah non désolé, il y a juste quelques dizaines de points de QI en moins entre elle et ces autres personnes qui ont su en leur temps faire de la vraie politique, et était apprécié de ceux et celles qu'elles représentaient au sein de leur ministère ou en tant que secrétaire d'Etat. Et sans être des "canons de beautés" aussi.
Mais elles, quand elles parlaient tout le monde les écoutait, et ne se faisait pas couper la parole.

Tu te prends pour un medecin ?
ça passe ce genre de commentaire validiste en 2019 ?

n°56187304
choufarci
Posté le 01-04-2019 à 14:09:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pour être précis le gvt ne s'interdit aucune piste. Fake news donc.  
C'est un ballon d'essai en gros.

Ok, ils vont juste faire des péages sur quelques 4 voies...

n°56187313
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2019 à 14:10:14  profilanswer

'tain mettre taubira dans le même lot que les 3 autres, aïe aïe aïe [:tinostar]

---------------
n°56187329
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2019 à 14:11:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Taubira était maligne et effectivement beaucoup plus dangereuse.  
Mais par contre est ce qu'elle a eu un meilleur bilan que belloubet ? well je sais pas trop  [:clooney8]

malheureusement son bilan reste décevant, j'en conviens :o
elle a pas fait de grosse connerie, mais elle a pas fait beaucoup de ce qu'elle aurait du faire

---------------
n°56187341
bourneagai​nshell
Posté le 01-04-2019 à 14:12:49  profilanswer

Fender a écrit :

elle a pas fait de grosse connerie, mais elle a pas fait beaucoup de ce qu'elle aurait du faire

C'est déjà assez impressionnant pour un politique [:pad78] .

n°56187342
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2019 à 14:12:52  profilanswer

mattgiver a écrit :

Deux détails qui ont leurs importance :

Macron nomme des femmes à lunettes ...
On parle de la disparition de France O et c'est un certain Monsieur O qui apparait  .

Autre chose encore plus étrange selon la loi des séries ( Montchalin,Ndye,O le prochain membres du gvt devrait avoir un patronyme commençant par la lettre P  [:pandaman2]

bien joué à la prochaine emmerde, Péchenard remplace Castaner

---------------
n°56187343
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 01-04-2019 à 14:12:55  profilanswer

Fender a écrit :

'tain mettre taubira dans le même lot que les 3 autres, aïe aïe aïe [:tinostar]

mais carrément : leave Taubira alone !  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°56187349
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-04-2019 à 14:13:18  profilanswer

Taubira a fait voter le mariage pour tous.

rien que pour ça, vous n'avez RIEN sur elle.

n°56187358
bourneagai​nshell
Posté le 01-04-2019 à 14:13:55  profilanswer

sicqo a écrit :

Si. Tous les pro-Barbarin en PLS.

n°56187359
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2019 à 14:13:59  profilanswer

buscape30 a écrit :

j'aime bien les gens qui balancent des "tout le monde veut" "tout le monde dit" etc. :D

---------------
n°56187362
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-04-2019 à 14:14:18  profilanswer

la fanboyitude autour de taubira, toujours mystérieux.
elle sait parler et écrire le français ... c'est tout.

elle a été maligne maintenant elle nous fait des sorties façon black panther mais concrètement c'est aussi crédible que martine aubry qui nous parle de justice sociale depuis lille juste parce qu'elle accepte les clodos dans sa ville

chacun son truc cela étant, moi je préfère les politiciens swaggués  [:tantemarine:10]

n°56187385
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-04-2019 à 14:17:05  profilanswer

qui plus est à lille on est obligé d'accepter les clodos, car, comme dans le marais (et maintenant certains quartiers de bordeaux, les chartrons où d'autres lieu frais) on ne sait plus les distinguer des habitants.

n°56187397
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 14:18:08  answer

sicqo a écrit :

Les homo peuvent se marier et les délinquants/criminels peuvent se balader tranquille. Super bilan. Si certains critiquent c’est qu'ils sont racistes, mysogines, homophobes et grossophobes.

n°56187401
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 01-04-2019 à 14:18:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Dans ses correspondances secrètes Hannah arendt expliquait qu'elle aimait le deepthroat.
Marlène S. s'inscrit dans une tradition philosophique, que bien sur, les petits alt right du forum ne peuvent pas saisir par manque de codes culturels.

N'oublions pas le rôle de Deepthroat dans la chute de Nixon.

En tant que "grosse", Marlène Schiappa s'inscrit dans cette culture politique de dénonciation du pouvoir patriarcal oppressif et raciste.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56187414
quarint
Posté le 01-04-2019 à 14:19:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

elle a été maligne maintenant elle nous fait des sorties façon black panther mais concrètement c'est aussi crédible que martine aubry qui nous parle de justice sociale depuis lille juste parce qu'elle accepte les clodos dans sa ville

chacun son truc cela étant, moi je préfère les politiciens swaggués  [:tantemarine:10]

Source ?  
Le seul truc vraiment dérangeant dont j'ai connaissance c'est quand elle a dit qu'il fallait pas trop parler de l'esclavage des noirs par les arabes pour pas stigmatiser les jeunes arabes, mais ça date de quelques années.

Message cité 1 fois
Message édité par quarint le 01-04-2019 à 14:19:48

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56187428
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 01-04-2019 à 14:20:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est pas une question de fanboyisme , c'est jusque que Taubira, on peut pas la balancer dans le même panier à salade que les nouvelles venues  . Ton avatar vient de balancer qu'elle "troll" le système mais en vérité c'est son cerveaux qui est trop laid, c'est du m'importe quoi au niveau comm, j'espère que Montcalin va remonter un peu le niveau  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°56187433
Calone
Posté le 01-04-2019 à 14:21:11  profilanswer

quarint a écrit :

T'es son cousin ou quoi ? Prends le pas personnellement hein.

Le problème des mecs qui tiennent un discours comme ça c'est qu'ils sont loin d'être au dessus de tout reproche.
Mais bon, les standards c'est que pour les autres après tout

n°56187457
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-04-2019 à 14:23:34  profilanswer

buscape30 a écrit :

Si Sibeth distribue elle aussi les bracelets electroniques comme des petits pains : OUI, elle sera haïe.

Taubira c'est la supression des peines plancher et la mise en place de la contrainte pénale.
Le bracelet et les aménagements de peine a gogo c'est sous Sarkozy (loi Perben).

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56187459
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 01-04-2019 à 14:23:37  profilanswer

Pour 7000 mariages.
7000 en 4 ans  [:erg machaon:4]

---------------

n°56187463
spartak01
Posté le 01-04-2019 à 14:23:53  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est ultra-classique et souvent ca vient des personnes qui se revendiquent de "gauche".

Ils sont tellement persuadés d'être les défenseurs des causes justes : contre le racisme / égalité des sexes / contre la mysoginie etc etc... qu'ils se donnent le droit de faire les pires remarques/critiques quand c'est un opposant politique. Presque plus que les gens de droites qui se retiennent un peu en général car ils veulent pas créer d'amalgame.

Je dis ca dans le calme et le respect bien sur [:nelsonmontel:10]

Tu dois être bien à gauche toi car question amalgame, tu n'as peur de rien...  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°56187475
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-04-2019 à 14:25:06  profilanswer

buscape30 a écrit :

Pour 7000 mariages.

Même si y'en avait eu plus, sa vie a changer parce que les homos peuvent se marier tu crois ....

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56187478
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-04-2019 à 14:25:24  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai pas l'article du canard enchainé mais c'est une affirmation et pas une supposition semble t'il :

https://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23060939/

Citation :

le Canard Enchaîné, qui affirme qu'elle aurait employé ces mots pour confirmer à un journaliste, par texto, le décès de Simone Veil le 30 juin.

[:spamafote]

Faluja a écrit :

Quand bien même ce serait au conditionnel, c'est une pratique habituel lorsqu'on a pas l'accès à la preuve direct, les sources du canard enchainé étant habituellement fiables on peut prudemment estimer que ce qu'ils disent à propos de ce sms est vrai.

Dit comme ça, ça me va. Tu parles de plausabilité, c'est déjà moins affirmatif. :jap:

Faluja a écrit :

Le fait qu'elle s'exprime de cette manière ne fait que renforcer le fait que ce soit réel car plausible, c'est toi qui part dans du sophisme de l'homme de paille en me faisant dire ce que je n'ai pas dis, et en reléguant au rang de rumeur une information d'un site fiable qui a été largement reprise et démenti par l'intéressé sans pour autant qu'elle porte plainte pour diffamation ou "fake news", surprenant.

Non, ça c'est un argument circulaire. Elle est connue du grand public pour "la meuf est dead" tiré d'un SMS privé en off, qui n'avait pas de raison particulière d'etre portée à l'attention du public, et pour "du travail de sagouin". Alors est ce parce qu'elle s'exprime de cette manière qu'on relève ce genre de propos, ou est ce parce qu'on relève ce genre de propos qu'on l'essentialise à ça ?
En tout cas, tu ne peux pas prouver qu'elle a dit  "la meuf est dead" parce qu'elle est connue pour avoir dit "la meuf est dead" + un autre truc. Tout au plus sait on qu'elle a un "franc parler" et qu'elle est très directe avec les médias.
C'est une rumeur tant que ce n'est pas prouvé [:spamafote], maintenant, pas de procès d'intention à mon égard non plus vu je crois avoir dit plus haut que je la trouvais tout à fait plausible cette rumeur. Mais ce n'est pas parce que c'est largement repris que ça apporte un quelconque crédit à l'histoire. Il ne demeure qu'une seule source sur le sujet, le canard. L'histoire ne devient pas plus crédible parce que tout le monde en parle, elle devient juste virale, comme on dit.

Enfin, l'argument concernant la diffamation est fallacieux. D'abord elle aurait pu aller en diffamation meme à compter que le SMS soit réel, en disant juste qu'il avait été sorti de son contexte de manière malveillante dans le but de lui porter un effectif préjudice d'image (ce qui est bien le résultat obtenu puisqu'on ne parle que de ça). L'absence de dépot de plainte n'est pas de nature à prouver quoi que ce soit. On peut tout à fait imaginer qu'elle en à rien à foutre de se faire taunter sur un sms, qu'il soit vrai ou faux et que ça ne justifie pas d'aller en justice pour ça. Chaque jour Macron se prend des insultes et des affirmations infondées bien pires. S'il ne dépose pas plainte, est-ce à dire que tout ce qui est dit de lui est vrai ? (je vous vois venir, la bonne réponse est non :o )

Faluja a écrit :

Le fait qu'elle soit incompétente découle de sa manière d'exprimer qui n'est pas digne d'un représentant de l'état et surtout de sa manière de s'adresser et de menacer des journalistes, qui est documenté sur sa page wikipedia, ce qui montre que la liberté d'expression est pour elle un problème.

Sa "manière de s'exprimer" n'a été prise que 2 ou 3 fois en défaut, personnellement je jugerai de ses compétences quand elle sera dans son poste, pas sur la base de ses haut-faits et polémiques passées, même si j'admets qu'elle ne part pas avec toute ma confiance.
Enfin puisqu'il semble que ce sont ses propos qui te dérangent, la liberté d'expression semble donc également pour toi aussi un problème ? Plus serieusement, ceci est encore un argument fallacieux. La liberté d'expression n'a rien à voir là dedans. Quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi et te le dit ne porte pas atteinte à ta liberté d'expression. Preuve en est que les médias sont libres de dresser un portrait à charge de Sibeth Ndiaye et ne s'en privent actuellement pas.

arretons nous de voir du fascisme et des atteintes à nos libertés fondamentales partout.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 01-04-2019 à 14:41:23

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56187482
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-04-2019 à 14:25:49  profilanswer

ce comparo nauséabond  [:ex-floodeur:4]  

n°56187484
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-04-2019 à 14:25:52  profilanswer

mattgiver a écrit :

c'est pas une question de fanboyisme , c'est jusque que Taubira, on peut pas la balancer dans le même panier à salade que les nouvelles venues  . Ton avatar vient de balancer qu'elle "troll" le système mais en vérité c'est son cerveaux qui est trop laid

schiappa n'est pas débile, elle est payée pour avoir l'air de l'être, la nuance est ténue certes mais si tu veux c'est la même nuance entre être un sale con et avoir des principes, tu risques gros dans les deux cas mais quand ça te tombe sur la gueule y a un cas où tu t'y attendais et tu peux pas pleurer sur toi même
ainsi le détecteur de troll politique est extrêmement simple : si en faisant le débile le politique en question chiale sur son sort alors qu'iel a été débile, (en dehors de la grossière tentative de récup du genre, tout les méchants sont cis hetero ou autre connerie qui relève du fond de commerce classique) c'est qu'on est en présence de débilité.
après je conviens que ça arrange pas mal de gens de dire d'un tel qu'iel est débile, parce que ça permet de condamner mais sans répondre sur le fond, ce qui me donne également des envies de violences, je ne suis pas là pour mentir.

n°56187487
choufarci
Posté le 01-04-2019 à 14:26:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

qui plus est à lille on est obligé d'accepter les clodos, car, comme dans le marais (et maintenant certains quartiers de bordeaux, les chartrons où d'autres lieu frais) on ne sait plus les distinguer des habitants.

:lol:

n°56187488
Fiotte du ​Tertiaire
Posté le 01-04-2019 à 14:26:10  profilanswer

buscape30 a écrit :

Pour 7000 mariages.

Se marier a l’eglise sans pouvoir faire d’enfants  [:rotflmao]  

LE logique

---------------
Chrétien sans peur, Français sans reproche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10952  10953  10954  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)