| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
gea2402 | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 11:57:09 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 11:58:39 ![]() |
choufarci |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 12:05:55 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 12:07:54 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | Griveaux et Ndiaye, je les ai adorés pendant la campagne.
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 12:07:56 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 12:12:31 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-04-2019 à 12:19:54 |
PetitJean Aspe rite |
Kupfer Chalcolithique |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Yarien52Ibo_simon --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
cacatomique |
|
PetitJean Aspe rite | Vu comme c'est parti, à 18h on a la vidéo de Dieudonné se frappant le torse en imitant un singe --------------- oui |
Rick_C137 |
|
Rick_C137 |
C'est ultra-classique et souvent ca vient des personnes qui se revendiquent de "gauche". Ils sont tellement persuadés d'être les défenseurs des causes justes : contre le racisme / égalité des sexes / contre la mysoginie etc etc... qu'ils se donnent le droit de faire les pires remarques/critiques quand c'est un opposant politique. Presque plus que les gens de droites qui se retiennent un peu en général car ils veulent pas créer d'amalgame. Je dis ca dans le calme et le respect bien sur Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 01-04-2019 à 12:27:29 |
hka-ta |
|
Kupfer Chalcolithique | Quand Sibeth va se retrouver convoquée par le juge, ça va jaser, c'est sûr. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Peut être qu'il y aurait eu une vraie relance keynésienne avec le M5S, mais sans la Ligue du Nord qui est un parti anti étatiste et anti impôt. Y'avait eu un excellent débat sur France Culture à l'époque : Ce budget ne convient ni au partisan de la relance keynésienne, ni à ceux qui la critique. C'est un compromis politique entre les deux forces de la coalition qui sont antagonistes sur le plan économique. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ils auraient du choisir Ibo_Simon en porte parole. No troll. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
sicqo unleash the dragon... | C'est peut-être lui. |
Xamoth Slapping young trads |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 13:20:22 ![]() |
Theomede De gauche radicale | Ok --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je vous demande de laisser Theomede tranquille ! |
spartak01 |
|
Theomede De gauche radicale | Vous lui reprochez quoi au juste ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
cacatomique | Mes amis, M. Griveaux me manque déjà terriblement et vous aussi je pense.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |