| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
alberich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 18:42:55 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 28-03-2019 à 18:48:12 |
moonboots |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Sinon, autre problème lié, pour l'accompagnement des personnes âgées vous êtes plutôt robotisation ou emplois de services à la personne très mal payés ? Message cité 2 fois Message édité par OTH le 28-03-2019 à 18:50:39 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Laroa |
Emplois de services non rémunéré effectués par les jeunes avec la remise en place d'un service civique obligatoire de 10 mois pour aider nos ainés Message cité 2 fois Message édité par Laroa le 28-03-2019 à 18:53:04 --------------- You better work bitch |
Dix sept |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
OTH My hovercraft is full of eels | Dans 20 ans je pense qu'un jeune politicien jeune et ouvert sur le monde proposera l'euthanasie en fin de droits pour résoudre le problème du coût social du chômage |
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 18:55:02 ![]() ![]() |
poutrello |
|
patx3 |
Non, clairement pas ! Seuls 10% des salariés sont au SMIC. Et 55 % de gens qui ne payent pas l'IRPP, ce n'est pas une question de revenu mais de choix politique à la con. J'ai posté une source aujourd'hui, mais de nos jours plus personne ne se renseigne et il vaut mieux se contenter d'affirmer. Si tu gagnes autant, tu peux te loger sur Versailles sans problème. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 28-03-2019 à 18:56:52 |
OTH My hovercraft is full of eels | Je rajoute une semaine annuelle de travail benevole obligatoire en ehpad pour les moins de 55 ans, prise sur les congés |
alberich |
Message édité par alberich le 28-03-2019 à 19:04:24 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Backbone- |
|
alberich | LCI en direct
|
kriloner cold-hearted bastard |
Stop attaque perso pls.
10% des travailleurs ca fait pas des millions ? J'ai dit "des millions de gens au smic" Et versailles c'est l'enfer. Rer c de merde et ville endormie. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 28-03-2019 à 19:17:07 --------------- antithéiste |
babyboy4 | Nos amis Slovaques que l’on embrasse
|
Ne joue pas au malin alors que tu ne fais que de l'attaque perso sans argumenter. Tes redfaces n'y changent rien. Tu es essoré sur le fond du débat alors tel un animal en fin de vie tu mords. --------------- antithéiste |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
patx3 |
|
|
patx3 |
|
hka-ta |
|
Des centres commerciaux. Ahahaha le mode de vie que tu veux pas. Quel est ton problème avec mes revenus ? Comme je l'ai dit je ne suis en aucun cas dans le besoin et je n'ai aucun souci pour me loger où je le souhaite. Mais tu fais tjs devier le débat sur du perso... Sans doute le manque d'argument... Quant à st denis ou autre je me demande bien pourquoi il est moins cher de vivre dans le 93 que dans le 92 en général par exemple... Des idées ? --------------- antithéiste |
Je ne sais pas si ça s'adresse à moi mais je ne suis clairement pas ouvert. Pour moi la France doit dominer le monde et s'imposer partout. Et l'humanité doit disparaître. --------------- antithéiste |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Hein ? --------------- antithéiste |
|
Quel intérêt de les faire progresser à nos frais ? Si encore on pouvait les annexer en échange de l'investissement... --------------- antithéiste |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le jugement au physique!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
Backbone- |
|
Perso jsuis français. Pas européen. Mais j'imagine que c'est une des bases de nos divergences --------------- antithéiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |