Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5260 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°49667675
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 19:04:15  answer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Cette condescendance, l'argument d'autorité dans toute sa splendeur.

ça marche pour le psy italien pourtant :o

mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 19:04:15  profilanswer

n°49667679
cisco1
Posté le 08-05-2017 à 19:04:38  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai décidé qu'il trollait.

C'est mieux pour mon respect du genre humain

C'est toi qui a raison, je vais faire pareil  [:haha jap]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49667680
chaisedeja​rdin
Posté le 08-05-2017 à 19:04:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Cette condescendance, l'argument d'autorité dans toute sa splendeur.

[:macronite:3]  
Je peux reprendre l'article du charlatan italien et le démonter point par point mais ça va être lourd, et j'ai la flemme de pondre des pavés de plus de 120 caractères. Donc comme je sais que ce mec dit de la merde, je le dis.  [:kermodei]

n°49667702
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-05-2017 à 19:07:49  profilanswer

cisco1 a écrit :

Y'a pas un élu qui ne voulait pas le pouvoir, pas un, donc celui qui généralise n'importe comment en disant que c'est malsain, c'est toi  
Quant à la Suite et tenter de faire se présenter quelqu'un qui ne veut pas le pouvoir , ca risque d'être compliqué  :lol:  
Le problème c'est comment s'assurer qu'il défende l'intérêt général. (C'est lá que la sixième république intervient avec un nécessaire contrôle populaire des institutions amha brayf c'est pas le Sujet ici )

Où est ce que j'ai dis le contraire ?

Le tirage au sort, c'est un système envisageable, en plus des experts d'un domaine et des représentants de ceux qui seront le plus impacté par la prise de décision lors de la mise en place d'un groupe de travail portant sur le changement de lois, c'est mon point de vue quant à une démocratie saine.

cisco1 a écrit :

C'est vrai mais tes posts aident pas beaucoup. Yeb compare ton QI avec Orbis et Valeoscoot, y'a peut être des raisons à cela, c'est dur mais parfois faut se remettre en question

Je dois vraiment me sentir concerné par l'avis de Yeb à mon sujet ?

cisco1 a écrit :

d'ou tu sors ça :lol: ? Y'a des branlos dans toutes les boites et si ils sont à des postes ou faut pousser au cul ca irait pas loin.
Si c'était mon cas je serai pas aussi actif sur HFR mon loulou  
ca connecte? [:ghostpast:3]

J'ai sorti ca de ton quote précisément, perso je me permet pas de traiter quiconque de "branlos"

Message cité 3 fois
Message édité par Faluja le 08-05-2017 à 19:09:38

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49667703
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 19:07:50  answer

Pour les gens lucides cohérents et objectifs, écoutez bien les discours de E.Macron et Christophe Castaner, humaniste et rassembleur, il faut qu’il fasse ses preuves, et je ne suis pas d’accord avec tout son programme, et immature sur certains sujets, mais de grâce zappez ce psychiatre italien, c’est rare mais il y en a des mauvais ... (je dis c'est rare car ce sont des médecins au service du soin). S’il y a un profil psychologique inquiétant c’est bien celui de Trump. Quant aux pseudos psys sur ce topic ... à fuir  [:yacelulo]  [:abakuk:3]

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 19:10:15
n°49667704
Skol
Posté le 08-05-2017 à 19:07:56  profilanswer

Le truc du psy à 2 balles là, c'est vraiment plus que limite, à mon avis ça tombe même sous le coup de la loi, avec des passages de ce genre :

Citation :

Nous sommes confrontés à un problème de type pédophile.

Laisser traîner ces quotes ça pue la diffamation à plein nez. :pfff:

n°49667707
LeAmAs
на зарееее
Posté le 08-05-2017 à 19:08:26  profilanswer

Extraits du doc de TF1 sur France 5 là

---------------
Topic Haltéro
n°49667709
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-05-2017 à 19:08:56  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

[:macronite:3]  
Je peux reprendre l'article du charlatan italien et le démonter point par point mais ça va être lourd, et j'ai la flemme de pondre des pavés de plus de 120 caractères. Donc comme je sais que ce mec dit de la merde, je le dis.  [:kermodei]

Où est ce que j'ai dis que j'adhérai à l'article du psy italien ?

Sors moi le quote stp

---------------
n°49667714
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-05-2017 à 19:09:43  profilanswer

Le générique de la série Macron 1  

http://s19.postimg.org/htozjrfg3/macronone.png

https://www.youtube.com/watch?v=VQmiye2cxeg

[:rofl]

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°49667716
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 19:09:47  answer

LeAmAs a écrit :

Extraits du doc de TF1 sur France 5 là

le passage avec bayrou  :na:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 19:09:47  profilanswer

n°49667721
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 19:10:19  answer

Skol a écrit :

Le truc du psy à 2 balles là, c'est vraiment plus que limite, à mon avis ça tombe même sous le coup de la loi, avec des passages de ce genre :

Citation :

Nous sommes confrontés à un problème de type pédophile.

Laisser traîner ces quotes ça pue la diffamation à plein nez. :pfff:

y a du niveau en effet

n°49667727
chaisedeja​rdin
Posté le 08-05-2017 à 19:11:05  profilanswer

Faluja a écrit :

Où est ce que j'ai dis que j'adhérai à l'article du psy italien ?

Sors moi le quote stp

T'as quoté le message de Valeoscoot qui abondait en son sens, c'est kif kif  [:tammuz:3]

n°49667731
quiet now
Posté le 08-05-2017 à 19:11:34  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai décidé qu'il trollait.

C'est mieux pour mon respect du genre humain

Tu es un homme bon , Monsieur Mède .

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°49667740
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-05-2017 à 19:12:08  profilanswer

quiet now a écrit :

Tu es un homme bon , Monsieur Mède .

Un grand humaniste :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49667741
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-05-2017 à 19:12:17  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

T'as quoté le message de Valeoscoot qui abondait en son sens, c'est kif kif  [:tammuz:3]

Ah oui donc trouvé un message intéressant c'est abondé en sens, les beaux master en psychologie que voilà  [:prozac]

---------------
n°49667757
chaisedeja​rdin
Posté le 08-05-2017 à 19:14:29  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah oui donc trouvé un message intéressant c'est abondé en sens, les beaux master en psychologie que voilà  [:prozac]

Ce qu'il raconte est faux, inexact, il se répète, c'est mal rédigé. Bref faut être à l'ouest pour y accorder une quelconque importance. Je veux bien prendre le temps de te montrer ses incohérences, j'honore suffisamment mon interlocuteur pour l'éduquer plutôt que de me voiler derrière de la suffisance.

n°49667758
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 19:14:30  answer

Faluja a écrit :

les mots ont un sens

n°49667760
Oldcroco
Posté le 08-05-2017 à 19:14:56  profilanswer

Bachelot et Cohen-Bendit, soutiens de Macron, sur France 5 en ce moment.

n°49667765
zeleyou
Posté le 08-05-2017 à 19:15:06  profilanswer

Faluja a écrit :

"Les branlos", c'est ceux de ta boite qui sont en dessous de toi dans la hiérarchie ? belle preuve de respect, je comprends pas pourquoi t'as voté mélenchon, vu que ce que tu racontes tu devrais voter macron.

Faluja a écrit :

J'ai sorti ca de ton quote précisément, perso je me permet pas de traiter quiconque de "branlos"

Faluja a écrit :

Ce qui prouve bien qu'on vit dans un pays de teubés.

Bon aller maintenant, je te le demande dans le respect, dégage stp.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 08-05-2017 à 19:17:00
n°49667769
polionamen
Hop
Posté le 08-05-2017 à 19:15:52  profilanswer

[:lardoncru:2]

Des pistes pour le poste de 1er ministre?  
Je suis curieux que rien n'ait fuité.
Ce sera le 1er ministre pour un mois ou bien aussi qui mènera la campagne des législatives?

n°49667771
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 19:16:07  answer

zeleyou a écrit :

[:henry-death]

n°49667789
polionamen
Hop
Posté le 08-05-2017 à 19:17:41  profilanswer

En noir car il est complexé par son gros cul.  
Véridique... on ne voit jamais sous sa ceinture.

n°49667796
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-05-2017 à 19:18:35  profilanswer

zeleyou a écrit :

J'ai pas de souci à assumer ce propos quant à ceux qui votent pour des repris de justices ou en attente de condamnation, si je dois préciser les choses.

---------------
n°49667801
t-w
HDBNG club
Posté le 08-05-2017 à 19:19:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

cette campagne s'est complètement américanisée de la pire des manières qui soit : elle s'est trumpisée. Il n'y a plus aucune retenue, plus aucune effrot de fait pour rester calme, mesuré, dans le fond et dans l'analyse. Les gens en finissent par dire n'importe quoi avec une rage et férocité inouie  [:zeleyou] prenant leru source dans la pire médiocrité livrée à domicile par internet.

Hier une simple "bulle", puis "le banquier fils d'Hollande" puis "le candidat de l'oligarchie qui va vendre la France sur l'autel du libre marché", celui qui va faire une "casse sociale sans précédent", voilà maintenant Macron comparé le plus naturellement du monde à Hitler dans ses mimiques, voilà le portrait psychologique fidèle qui nous décrit dans le plus grand des calmes Manu comme un psychopathe pathologique violé dans son adolescence. Et demain ? ben demain Macron sera le diable, l'antéchrist, le précurseur de l'armaggedon...la seule limite est finalement notre imagination.

La trumpisation des esprits, plus aucun recul, plus aucune retenue, plus aucune dignité, les mecs viennent justent balancer leur diarrhée sémantique à la gueule des forumeurs comme les singes en colère du zoo qui jettent leurs excréments à la face des plus évolués qu'eux.

Je me suis fait la réflexion hier, maintenant que tout cela est fini, je trouve qu'on a franchement basculé dans une nouvelle manière de faire et vivre la politique, et pas en bien :/
Appelons-ça Médiocratie ou Idiocratie...que retenir de cette présidentielle?
Ali Juppé et Mohamed Fillon?
Les intox crasses du FN avec pour apothéose les Macron Leaks grossiers?
Mélenchon trop cool, car wow, il a fait un hologramme comme dans Star Wars?
A l'heure ou la culture politique de Madame Michu se forge sur les rézosocios, j'ai vraiment, vraiment peur pour l'avenir...

n°49667817
cisco1
Posté le 08-05-2017 à 19:21:05  profilanswer

Faluja a écrit :

Je dois vraiment me sentir concerné par l'avis de Yeb à mon sujet ?

Disons que je rejoins son avis. Y'en a peut être d'autres...

Faluja a écrit :

Non t'as sorti ca de ta tête qu'il y ait des branlos sous mes ordres , j'ai dit dans ma COGIP, ca change complètement le sens de la phrase.

Quant au fait que tu respectes tout le monde, ca me rappelle le jour ou tu t'es offusqué que certains réagissent à la mort des terroristes sur le Topic CH

Faluja a écrit :

Des otages sont morts, et même si certains vont surement me fustiger pour cela, le preneur d'otage est mort, et je ne ris pas de la mort de qui que ce soit.

je t'avais répondu ça d'ailleurs

cisco1 a écrit :

ton pseudo c'est un mémorial?

J'arrête là.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 08-05-2017 à 19:22:10

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49667825
chaisedeja​rdin
Posté le 08-05-2017 à 19:22:48  profilanswer

Le comble c'est que je pensais voter Mélenchon, mais en m'intéressant de près à son programme et à son mouvement je me suis ravisé.

Il existe en France des personnes qui ne suivent pas aveuglément un parti ou un leader. Pour ma part, j'ai préféré m'abstenir aux deux tours.

n°49667827
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-05-2017 à 19:23:04  profilanswer

orbis a écrit :

Macron c'est un psychopathe , un fou dangereux.
Cela se voit dans ses meetings , il est hystérique , il hurle , il agite les bras.  
Il a un regard fou , des yeux brillants comme on en voit chez les fous dangereux.
Regardez bien ses yeux , c'est un fou fanatique dangereux.

Une analyse de personnalité toute en nuance, modérée, équilibrée qui n'appelle aucune remarque particulière. Vous êtes admis sans réserve à l'hôpital St Anne.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49667842
kaboom85
Posté le 08-05-2017 à 19:25:05  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce soir 21h tf1 :hello:

merci

je regarderai peut etre :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49667854
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-05-2017 à 19:26:36  profilanswer

cisco1 a écrit :

Disons que je rejoins son avis. Y'en a peut être d'autres...

Ca fait vraiment avancer les choses de me traiter d'abruti  :jap:  

cisco1 a écrit :

Non t'as sorti ca de ta tête qu'il y ait des branlos sous mes ordres , j'ai dit dans ma COGIP, ca change complètement le sens de la phrase.

Quant au fait que tu respectes tout le monde, ca me rappelle le jour ou tu t'es offusqué que certains réagissent à la mort des terroristes sur le Topic CH

[:maurice chevallier:5]  

Ah ben je juge des gens sur leurs propos oui, je fais pas une grosse généralité sur les "branlos de ma boite" excusez la nuance.

cisco1 a écrit :

je t'avais répondu ça d'ailleurs

cisco1 a écrit :

J'arrête là.

C'est très intéressant dans le contexte.

---------------
n°49667855
Ainex
Posté le 08-05-2017 à 19:26:37  profilanswer

Faluja a écrit :

Où est ce que j'ai dis le contraire ?

Le tirage au sort, c'est un système envisageable, en plus des experts d'un domaine et des représentants de ceux qui seront le plus impacté par la prise de décision lors de la mise en place d'un groupe de travail portant sur le changement de lois, c'est mon point de vue quant à une démocratie saine.

Le problème du tirage au sort, c'est qu'il faudrait qu'il ne crée pas de biais dans sa formation. Si on permet à un citoyen français de "refuser" de devenir député aléatoirement, alors on risque de créer un biais en ayant d'avantage de députés ayant la capacité de faire une "pause" dans leur travail pour ça. On aura alors d'avantage de gens issus de certaines formes de métier (et aussi d'avantage de chômeurs).

Second problème, les structures politiques telles qu'elles se sont formés ne viennent pas par hasard. Très vite, dans un groupe, il y a des leaders qui se démarquent, des gens qui ont d'avant de charisme ou de rhétorique. Des études sociales ont montré que c'était rarement quelqu'un qui était "représentatif" du groupe dont il devenait leader; ce sont des formes de "loup" dévorant les brebis. Un peu à la manière dont s'est déroulé la dérive de la première assemblée française qui a tourné à la Terreur avec une extrême minorité.
Il y a donc une inégalité de traitement avec des gens qui se feront d'avantage dominé sans pouvoir réellement défendre leurs points de vue politique effacés. A la fin, l'Assemblée peut très vite tourner à un groupe d'individu votant des lois absolument pas représentative du peuple.
Surtout que selon le milieu social, ces "loups" pourront probablement sortir plus souvent de certains groupes de métier. Cela donnerait alors un plus grand pouvoir à des corps de métier qui ne sont pas forcément représentatif de la France.

C'est pour ça qu'une structure en parti politique (aussi problématique soit-elle quand il s'agit de se renouveler) et de politiciens professionnalisés permet déjà d'avoir des députés qui sont normalement encouragés à voter selon les idées du parti politique que les électeurs ont choisi majoritairement. Les "loups" sont connus et sont dans les instances dirigeantes d'un parti politique et le peuple choisit en connaissance de cause ses "loups".
Les députés professionnalisés et élus sont donc supposés être protégés des mouvements de pression de "loups" ne correspondant pas aux idées qu'ils sont supposés.

Enfin, dernier problème, le problème des décisions. Si l'assemblée est une miniature du peuple français, on garde le même problème de la décision collective.
Lorsqu'on est très divisé (et pour le coup, la France semble divisée entre au moins 3 blocs), il est très difficile d'arriver à une décision.

Donc, au final, ne faut-il pas d'abord se poser la question sur les mécanismes de prises de décision ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 08-05-2017 à 19:30:35
n°49667891
Ciler
Posté le 08-05-2017 à 19:31:30  profilanswer

Ainex a écrit :

Le problème du tirage au sort, c'est qu'il faudrait qu'il ne crée pas de biais dans sa formation. Si on permet à un citoyen français de "refuser" de devenir député aléatoirement, alors on risque de créer un biais en ayant d'avantage de députés ayant la capacité de faire une "pause" dans leur travail pour ça. On aura alors d'avantage de gens issus de certaines formes de métier (et aussi d'avantage de chômeurs).

Second problème, les structures politiques telles qu'elles se sont formés ne viennent pas par hasard. Très vite, dans un groupe, il y a des leaders qui se démarquent, des gens qui ont d'avant de charisme ou de rhétorique. Des études sociales ont montré que c'était rarement quelqu'un qui était "représentatif" du groupe dont il devenait leader; ce sont des formes de "loup" dévorant les brebis. Un peu à la manière dont s'est déroulé la dérive de la première assemblée française qui a tourné à la Terreur avec une extrême minorité.
Il y a donc une inégalité de traitement avec des gens qui se feront d'avantage dominé sans pouvoir réellement défendre leurs points de vue politique effacés. A la fin, l'Assemblée peut très vite tourner à un groupe d'individu votant des lois absolument pas représentative du peuple.
Surtout que selon le milieu social, ces "loups" pourront probablement sortir plus souvent de certains groupes de métier. Cela donnerait alors un plus grand pouvoir à des corps de métier qui ne sont pas forcément représentatif de la France.

C'est pour ça qu'une structure en parti politique (aussi problématique soit-elle quand il s'agit de se renouveler) et de politiciens professionnalisés permet déjà d'avoir des députés qui sont normalement encouragés à voter selon les idées du parti politique que les électeurs ont choisi majoritairement. Les "loups" sont connus et sont dans les instances dirigeantes d'un parti politique et le peuple choisit en connaissance de cause ses "loups".
Les députés professionnalisés et élus sont donc supposés être protégés des mouvements de pression d'un mouvement politique opposé afin de représenter les idées du peuple ayant voté pour eux.  

Enfin, dernier problème, le problème des décisions. Si l'assemblée est une miniature du peuple français, on garde le même problème de la décision collective.
Lorsqu'on est très divisé (et pour le coup, la France semble divisée entre au moins 3 blocs), il est très difficile d'arriver à une décision.

Donc, au final, ne faut-il pas d'abord se poser la question sur les mécanismes de prises de décision ?

Sachant qu'il y a un topic dédié à la question du tirage au sort, et que celui-ci est aussi largement évoqué dans le topic sur la démocratie, est-ce qu'on pourrait ne pas refaire le débat une 3eme fois ici, surtout si c'est pour enfoncer des portes ouvertes :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49667902
ph75
Posté le 08-05-2017 à 19:33:31  profilanswer

Le renouvellement en marche c'est maintenant [:jpcheck]

La présidente par intérim d'En Marche, Catherine Barbaroux, baigne dans la politique depuis 42 ans

Citation :

Catherine Barbaroux, 68 ans, a démarré sa carrière politique en 1975. Comme Marianne avait déjà pu le raconter, elle est alors secrétaire générale adjointe du groupe parlementaire du Parti socialiste (PS), et travaille sous l'égide d'un vieux routier de la IVe République, Gaston Defferre : l'historique maire de Marseille et député des Bouches-du-Rhône a été ministre sous Mitterrand.

n°49667923
Ciler
Posté le 08-05-2017 à 19:36:12  profilanswer

ph75 a écrit :

Le renouvellement en marche c'est maintenant [:jpcheck]

La présidente par intérim d'En Marche, Catherine Barbaroux, baigne dans la politique depuis 42 ans

Citation :

Catherine Barbaroux, 68 ans, a démarré sa carrière politique en 1975. Comme Marianne avait déjà pu le raconter, elle est alors secrétaire générale adjointe du groupe parlementaire du Parti socialiste (PS), et travaille sous l'égide d'un vieux routier de la IVe République, Gaston Defferre : l'historique maire de Marseille et député des Bouches-du-Rhône a été ministre sous Mitterrand.

Le leader de la FI il a combien de carrière politique ?  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49667930
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-05-2017 à 19:36:34  profilanswer

Kyfun a écrit :

Bordel mais ça part en roue libre de tous les côtés.

Ce tsunami de raj sur les internet d'une violence inouïe.

Je me dis que ce pays est franchement ingouvernable, inréformable. Très peu de positivisme...
Je crois qu'on est arrivé à tel point de méfiance vs la classe politique que plus rien n'est possible.

J'espère franchement que Macron va arriver à redonner confiance aux Français en la politique.

[:mec rond:5]

Je pourrais comprendre la défiance, même si en macronien convaincu, je ne la partage pas mais le spectacle auquel on assiste depuis les résultats du 1er tour est gênant. Je suis peiné de constater que l'extrême gauche et l'extrême droite partagent autant d'EDL et de lignes conductrices. En définitive, la seule chose qui les sépare encore est la xénophobie. Quand la relève du FN aura réussit à finir de gommer ça, ils pourrons s'associer logiquement. Je dois être naïf mais je ne m'attendais pas à ça.

Peu importe au final. Emmanuel Macron devra gagner l'adhésion par les actes et c'est pas plus mal. Je suis convaincu qu'il réussira.

Message édité par Soupaire le 08-05-2017 à 19:41:28

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49667938
Chips
Posté le 08-05-2017 à 19:37:14  profilanswer

Kyfun a écrit :

Bordel mais ça part en roue libre de tous les côtés.

Ce tsunami de raj sur les internet d'une violence inouïe.

Entre les chevreuils de la FI qui se radicalisent et la sorte d'alt right qui s'adonne aux fake news le paysage politique Français donne un peu envie de vomir  [:adnauseam:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 08-05-2017 à 19:38:36
n°49667945
morb
Posté le 08-05-2017 à 19:37:50  profilanswer

n°49667965
Ciler
Posté le 08-05-2017 à 19:39:49  profilanswer

Chips a écrit :

Entre les chevreuils de la FI qui se radicalisent et la sorte d'alt right qui s'adonne aux fake news le paysage politique Français donne un peu envie de vomir  [:adnauseam:4]

[:razorbak]  
C'est pas les chevreuils de la FI qui se radicalisent, eux ils ont tous voté contre Le Pen. Les "radicalisés" si on veut, ce sont justement les idéologues...

---------------
n°49667973
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-05-2017 à 19:40:28  profilanswer

morb a écrit :

les fancais d'Allemagne ont elu le Führer Macron avec un resultat  95,5%

un vrai score de dictateur africain   [:xla]

Quand tu postes ça, je peux pas m'empêcher de revoir les images de dieudonné dans sa vidéo/craquage chantant à la gloire de Macron  [:genghis77:3]  [:genghis77:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49667991
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-05-2017 à 19:42:15  profilanswer

Ciler a écrit :

Le leader de la FI il a combien de carrière politique ?  [:figti]

Ça dépend ... dans cette vie ou la précédente ?  [:jean 2 makoun aguero:1]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49668005
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-05-2017 à 19:43:18  profilanswer

ruth qui ne respecte meme pas son nouveau président
cette photal de merde :lol:
https://tof.cx/images/2017/05/08/9b13918cc339122683f30c5b4b4891ef.md.jpg

---------------
HFR tools
n°49668012
zeleyou
Posté le 08-05-2017 à 19:43:39  profilanswer

J'hésite à renommer le topic en "Topic des diplomés"  [:doc_prodigy]  

http://i.imgur.com/KfKKvUh.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)