| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 19:04:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 19:04:15 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chaisedejardin |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 08-05-2017 à 19:09:38 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LeAmAs на зарееее |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le générique de la série Macron 1 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 19:09:47 ![]() |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 19:09:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 19:10:19 ![]()
|
chaisedejardin |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 19:14:30 ![]()
|
Oldcroco | Bachelot et Cohen-Bendit, soutiens de Macron, sur France 5 en ce moment. |
zeleyou |
Bon aller maintenant, je te le demande dans le respect, dégage stp. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 08-05-2017 à 19:17:00 |
polionamen Hop | |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 19:16:07 ![]() |
polionamen Hop |
|
t-w HDBNG club |
|
cisco1 |
Quant au fait que tu respectes tout le monde, ca me rappelle le jour ou tu t'es offusqué que certains réagissent à la mort des terroristes sur le Topic CH
je t'avais répondu ça d'ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-05-2017 à 19:22:10 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chaisedejardin | Le comble c'est que je pensais voter Mélenchon, mais en m'intéressant de près à son programme et à son mouvement je me suis ravisé.
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ainex |
Le problème du tirage au sort, c'est qu'il faudrait qu'il ne crée pas de biais dans sa formation. Si on permet à un citoyen français de "refuser" de devenir député aléatoirement, alors on risque de créer un biais en ayant d'avantage de députés ayant la capacité de faire une "pause" dans leur travail pour ça. On aura alors d'avantage de gens issus de certaines formes de métier (et aussi d'avantage de chômeurs). Second problème, les structures politiques telles qu'elles se sont formés ne viennent pas par hasard. Très vite, dans un groupe, il y a des leaders qui se démarquent, des gens qui ont d'avant de charisme ou de rhétorique. Des études sociales ont montré que c'était rarement quelqu'un qui était "représentatif" du groupe dont il devenait leader; ce sont des formes de "loup" dévorant les brebis. Un peu à la manière dont s'est déroulé la dérive de la première assemblée française qui a tourné à la Terreur avec une extrême minorité. C'est pour ça qu'une structure en parti politique (aussi problématique soit-elle quand il s'agit de se renouveler) et de politiciens professionnalisés permet déjà d'avoir des députés qui sont normalement encouragés à voter selon les idées du parti politique que les électeurs ont choisi majoritairement. Les "loups" sont connus et sont dans les instances dirigeantes d'un parti politique et le peuple choisit en connaissance de cause ses "loups". Enfin, dernier problème, le problème des décisions. Si l'assemblée est une miniature du peuple français, on garde le même problème de la décision collective. Donc, au final, ne faut-il pas d'abord se poser la question sur les mécanismes de prises de décision ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-05-2017 à 19:30:35 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ph75 | Le renouvellement en marche c'est maintenant
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Soupaire Fifaix |
Peu importe au final. Emmanuel Macron devra gagner l'adhésion par les actes et c'est pas plus mal. Je suis convaincu qu'il réussira. Message édité par Soupaire le 08-05-2017 à 19:41:28 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 08-05-2017 à 19:38:36 |
morb |
Ciler |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TheBigO ShowTime! |
zeleyou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |