Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10673  10674  10675  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56020226
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2019 à 13:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quoi ? on pouvait être rémunéré ???

Putain, c'est seulement maintenant que tu le dis ? [:cheesecake]
Je me suis fait enfler, micron démition !

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 13-03-2019 à 13:27:12

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 13:25:51  profilanswer

n°56020263
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 13:29:26  answer

Kiveu a écrit :

Envoie un MP a Pierre le Texier (pseudo : Ibo_Simon) pour postuler, négocier les différents avantages, mutuelle, véhicule et tickets restos.

n°56020325
Tammuz
Posté le 13-03-2019 à 13:34:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

tu fais relache le jour ?

La modération vient de lui offrir une relâche de jour.   [:sgt-d:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56020364
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 13-03-2019 à 13:38:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Chaque parti politique a une cellule e-riposte. HFR étant un forum assez fréquenté, il y a peu de doutes sur le fait que certains membres soient rémunérés pour diffuser la propagande de leur parti.

Message cité 6 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 13-03-2019 à 13:39:18

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°56020371
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2019 à 13:39:38  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Chaque parti politique a une cellule e-riposte. HFR étant un forum assez fréquenté, il y a peu de doutes que certains membres soient rémunérés pour diffuser la propagande de leur parti.

Faut savoir qu'Ernestor c'est l'ancien compte de Benjamin Griveaux.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56020382
spartak01
Posté le 13-03-2019 à 13:40:31  profilanswer

patx3 a écrit :

Ils considèrent tellement les séniors inemployables que le taux de chomage est plus faible que la moyenne nationale pour les séniors.

https://dares.travail-emploi.gouv.f [...] c_2018.pdf

On ne t'a jamais appris à vérifier une donnée pour vérifier si tu disais une connerie ou pas ? :heink:

Et toi t'a jamais appris à lire avant de répondre ?  
Merci les emploi aidés que tu conchies par ailleurs au quotidien ...  :whistle:  

Citation :

Ils ont 50, 61 et 54 ans. Gaston, Franck et Marie-Hélène sont ce qu’on appelle des seniors. Dans le monde professionnel, un senior est un salarié de 50 ans et plus, et aux yeux des gens, c’est quelqu’un qui, potentiellement, n’est déjà plus bon à rien. Pour preuve, entre 2008 et 2015, le nombre de chômeurs seniors a presque triplé en France (+ 182 %).
https://www.blog-emploi.com/seniors-ont-su-rebondir/

Citation :

En Bretagne, on compte aujourd'hui 39 420 demandeurs d'emploi de plus de 50 ans. Ils représentent 26 % des personnes en recherche d'emploi. Pour eux, la tâche est souvent plus difficile, les employeurs hésitent... La peur, peut-être, d'une plus grande fatigabilité, de problèmes liés à l'âge, la crainte d'avoir à faire à des personnes qui ne sont plus aussi souples que les jeunes.
https://france3-regions.francetvinf [...] 55851.html

Citation :

L'année dernière, le taux d'emploi des 50-64 ans s'élevait à 61,5%, soit 8,2 points de plus qu'en 2007, précise l'Insee. Cette hausse est "avant tout portée par les personnes de 55 ans ou plus", ajoute l'Institut. "La réalité est différente des chiffres de l'Insee, qui compte à partir de 50 ans. Désormais, dès 45 ans, on est considéré comme un senior dans les entreprises", estime pour sa part Serge Guérin. Le sociologue énonce plusieurs raisons à cette évolution, en premier lieu le fait qu'il y a "plus de gens âgés de plus 50 ans qu'il y a dix ans". "Il est donc normal qu'ils représentent une part plus importante de la population active", affirme-t-il.
https://www.europe1.fr/economie/emp [...] ps-3708776

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°56020389
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-03-2019 à 13:40:57  profilanswer

Chaque parti politique a une cellule e-riposte. HFR étant un forum assez fréquenté, il y a peu de doutes sur le fait que certains membres soient rémunérés pour diffuser la propagande de leur parti.

Des noms  [:rouliano34]

n°56020399
Tammuz
Posté le 13-03-2019 à 13:41:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Et un banquier qui défend Macron sur HFR, pas besoin de demander qui le paye.   [:alain-s:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56020408
spartak01
Posté le 13-03-2019 à 13:42:05  profilanswer

_Nada a écrit :

On espère juste que la famille ne s'appellera pas "De Ligonnès".  :o

S'il s'appelle Dupont, c'est l'essentiel....  [:toutsec:3]

---------------
n°56020424
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2019 à 13:42:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et un banquier qui défend Macron sur HFR, pas besoin de demander qui le paye.   [:alain-s:5]

Ah ben clairement mon compte au Panama augmente à la même vitesse que mon compteur de posts

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 13:42:53  profilanswer

n°56020443
zeleyou
Posté le 13-03-2019 à 13:44:35  profilanswer

[:albounet]   [:zirk]

Pour rire, qui est payé ici selon toi ?

Message cité 3 fois
Message édité par zeleyou le 13-03-2019 à 13:45:05
n°56020468
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2019 à 13:47:30  profilanswer

zeleyou a écrit :

j'espérais que toi et cahouète52 aviez au moins une rémunération pour "ça"  :pfff:  
du coup, j'ai de la peine pour vous, se salir autant pour pas un rond...

---------------
we are the dollars and cents
n°56020469
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-03-2019 à 13:47:30  profilanswer

Il est passé ou d'ailleurs l'émigré qui avait voulu se presenter à la députation des français de l'étranger?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56020492
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2019 à 13:49:27  profilanswer

zeleyou a écrit :

J'ai tous les noms, noir sur blanc, dans cette enveloppe que je tiens ici.

---------------
n°56020524
broddok27
Posté le 13-03-2019 à 13:52:24  profilanswer

Si jamais on voit plus de pseudos anti-Macron au bout du compte, on doit en penser quoi? Que leur cellule est merdique ou qu'il y aussi des anti-macrons dans la cellule pour mettre LREM en valeur?  :whistle:

n°56020534
epsiloneri​dani
Posté le 13-03-2019 à 13:53:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Plutôt le Drian.

Sans compter MK75 qui est IRL Alexis Corbière et Pistache qui est O'Petit.

n°56020535
zeleyou
Posté le 13-03-2019 à 13:53:06  profilanswer

Fender a écrit :

j'espérais que toi et cahouète52 aviez au moins une rémunération pour "ça"  :pfff:
du coup, j'ai de la peine pour vous, se salir autant pour pas un rond...

Et toi t'es payé pour tes vannes [:trollan:7] ?

Message édité par zeleyou le 13-03-2019 à 13:53:41
n°56020576
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 13-03-2019 à 13:56:47  profilanswer

zeleyou a écrit :

Pardon, il n'y a que les Russes qui emploient ce genre de méthodes. L’existence de cellules e-riposte est une fake news.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°56020588
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2019 à 13:57:41  profilanswer

Pardon, il n'y a que les Russes qui emploient ce genre de méthodes. L’existence de cellules e-riposte est une fake news.

Tu n'as pas répondu à la question.

On veut des noms. Et vite.

---------------
n°56020603
epsiloneri​dani
Posté le 13-03-2019 à 13:59:07  profilanswer

Ca existe mais je doute que hfr soit considéré comme suffisamment influent pour y payer des propagandistes.

n°56020612
cacatomiqu​e
Posté le 13-03-2019 à 13:59:49  profilanswer

n°56020622
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-03-2019 à 14:00:39  profilanswer

Jv.com doit avoir des influenceurs.

n°56020628
zeleyou
Posté le 13-03-2019 à 14:01:08  profilanswer

En un seul post t'assumes déjà plus ton troll. Sad.

Qui sur HFR est salarié d'une e-riposte ?

Message cité 3 fois
Message édité par zeleyou le 13-03-2019 à 14:01:24
n°56020634
Tammuz
Posté le 13-03-2019 à 14:01:36  profilanswer

C'est plutôt "les répliques à côté de la plaque", là.   [:ashkaran:4]

---------------
n°56020640
nakata
frog game
Posté le 13-03-2019 à 14:01:57  profilanswer

C'est moi ou "les répliques" ça devient de plus en plus nul depuis quelques mois ?

n°56020644
epsiloneri​dani
Posté le 13-03-2019 à 14:02:08  profilanswer

sicqo a écrit :

Jv.com doit avoir des influenceurs.

Ca semble déjà plus cynique logique d'agir auprès de gamins pas encore fixés idéologiquement.

n°56020655
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2019 à 14:03:23  profilanswer

oui mais c'est où qu'on s'inscrit ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56020657
epsiloneri​dani
Posté le 13-03-2019 à 14:03:35  profilanswer

nakata a écrit :

C'est moi ou "les répliques" ça devient de plus en plus nul depuis quelques mois ?

J'ai toujours trouvé que "les répliques" c'était du concentré de pédantisme et de look-at-me. Même quand je suis d'accord avec le fond de la réplique, je suis rarement emballé.

n°56020665
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-03-2019 à 14:03:57  profilanswer

[:double deuce:3]  

A pleurer le niveau de Chris La Castagne. :sweat:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56020673
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-03-2019 à 14:05:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est plutôt "les répliques à côté de la plaque", là.   [:ashkaran:4]

[:mika94400:3]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56020700
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2019 à 14:06:52  profilanswer

zeleyou a écrit :

Et qu'elle est la grille salariale ?`Y'a t-il un 13ème, des tickets resto ?

---------------
n°56020729
epsiloneri​dani
Posté le 13-03-2019 à 14:09:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et qu'elle est la grille salariale ?`Y'a t-il un 13ème, des tickets resto ?

Ca dépend du parti, il vaut mieux bosser à LREM ou à LR que chez les gauchisses sans le sou  [:parti manger]

n°56020763
Tammuz
Posté le 13-03-2019 à 14:12:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca dépend du parti, il vaut mieux bosser à LREM ou à LR que chez les gauchisses sans le sou  [:parti manger]

Y a aussi des partis de gauches qui savent bien rémunérer ceux qui se chargent de leur com.   [:lucifer jr:3]

---------------
n°56020770
spartak01
Posté le 13-03-2019 à 14:13:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Un truc que tu as du mal à comprendre, c'est que le crédit d'impôt ou l'avantage fiscal n'est qu'une part marginale de la dépense globale.

Sur un bien locatif par exemple :

L'Etat va généreusement accorder 18% de crédit d'impôt sur la valeur du bien, étalée sur 9 ans en gros.
Sauf que lors de l'achat, l'Etat va empocher 20 % de TVA sur la valeur du bien, 2.5 % de droits de mutation lors de l'acquisition, et sur les 9 ans, des taxes foncières et de l'impôt sur le revenu foncier. Donc pour un pseudo cadeau initial, l'Etat est gagnant dès la première année.

Pour une femme de ménage, c'est à peu près le même concept. Elle ne touche plus le RSA ou le chomage vu qu'elle est déclarée, donc tout bénef pour l'Etat, l'employeur paye des cotisations sociales, donc là aussi, tout bénéf pour les recettes de l'Etat, le tout pour un crédit d'impôt marginal sur l'ensemble de la dépense.

Tu fais exactement la même erreur de calcul que pour le CICE. En ne regardant qu'une seule patte sur les deux pattes du montage. :sarcastic:

Un truc que tu as du mal à comprendre, c'est que l'Etat n'est pas un trou noir mais une gare de triage...
Il encaisse de l'argent, en proportions variables selon les individus et les entreprises, pour en faire bénéficier les entreprises ou les individus. là aussi selon des proportions variables...

Et que ton exemple montre bien tes œillères idéologiques ; d'un coté tu montres que l'Etat, an aidant quelqu'un a devenir propriétaire d'un bien locatif, fait in fine de bonnes affaires puisque l'Etat encaisse des taxes et des impôts. Tu passes sous silence le fait qu'au final l'acheteur sera entièrement propriétaire d'un bien privé dont la collectivité aura payé 18% et que 100% des loyer et au final de la plus-values iront dans la poche de l'heureux proprio...

L'exemple de la femme de ménage relève du même tonneau. Sauf qu'en outre tu oublies que, si elle ne gagne pas assez, son salaire sera complété par le RSA (activité pour le cas...) et que le fait qu'elle paye des cotisations sociales (minimales au niveau du SMIC, pour ne pas dire inexistantes) est plus que largement compensé par le fait que l'employeur voit son activité privée subventionnée à hauteur de 50% par la collectivité...

Mais à part ça, ce sont les AUTRES qui ne regardent "...qu'une seule patte sur les deux pattes du montage"  :ange:

---------------
n°56020782
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-03-2019 à 14:14:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

oui mais c'est où qu'on s'inscrit ?

Fait pas genre, on sait très bien que tu reçois tes bons d'achats "la boutique de l'élysée" chaque mois. :non:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56020787
cisco1
Posté le 13-03-2019 à 14:14:25  profilanswer

Madame, Monsieur
j'aimerai postuler pour un poste d'influenceur rémunéré.  
Je pense répondre aux critères par le nombre de mes posts et la qualité de mon argumentation sur le Topic LR qui sont à votre disposition sur le topic idoine.  
Je serais ravi de participer à la communication d'état dans l'intérêt national, cela a toujours été pour moi plus qu'un métier mais une passion.
En espérant une réponse positive de votre part, vous pouvez me joindre par MP.
Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°56020805
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 13-03-2019 à 14:15:30  profilanswer

zeleyou a écrit :

Où tu vois un troll ? LREM n'a pas de cellules e-riposte ? Les autres partis non plus ?

Pour LFI, on avait Lucas.
Pour l'UPR, j'ai pas retenu les noms, mais il doit en avoir quelques uns.
Pour LREM, Ibo.

Tous les réseaux sociaux sont envahis, c'est connu que jv.com est ciblé par ces cellules, mais par miracle, HFR un des plus gros forums francophones avec un important espace de discussion politique serait épargné ?

Message cité 5 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 13-03-2019 à 14:16:13

---------------
n°56020808
spartak01
Posté le 13-03-2019 à 14:15:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Cette phrase n'a aucun sens : tout contribuable qui ne fraude pas paye l'IR qu'il doit payer.

Sauf si l'Etat lui permet, par certains montages, de n'en payer qu'une partie...
mais c'est légal, hein  [:madametaxa:4]

---------------
n°56020816
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-03-2019 à 14:16:05  profilanswer

On peut penser ce qu'on veut de la bafouille de Castaner mais c'est débile comme réponse

n°56020838
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2019 à 14:17:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Fait pas genre, on sait très bien que tu reçois tes bons d'achats "la boutique de l'élysée" chaque mois. :non:

Tu me fais penser qu'il faut que je passe commande :D

Serieusement, qui n'aurait pas envie de boire les larmes de rage du topic dans ce mug ? :o
https://boutique.elysee.fr/1404-large_default/mug-portrait-officiel-du-president-de-la-republique-emmanuel-macron-x-pillivuyt.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 13-03-2019 à 14:18:53

---------------
n°56020846
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-03-2019 à 14:17:35  profilanswer

spartak01 a écrit :

Un truc que tu as du mal à comprendre, c'est que l'Etat n'est pas un trou noir mais une gare de triage...
Il encaisse de l'argent, en proportions variables selon les individus et les entreprises, pour en faire bénéficier les entreprises ou les individus. là aussi selon des proportions variables...

Et que ton exemple montre bien tes œillères idéologiques ; d'un coté tu montres que l'Etat, an aidant quelqu'un a devenir propriétaire d'un bien locatif, fait in fine de bonnes affaires puisque l'Etat encaisse des taxes et des impôts. Tu passes sous silence le fait qu'au final l'acheteur sera entièrement propriétaire d'un bien privé dont la collectivité aura payé 18% et que 100% des loyer et au final de la plus-values iront dans la poche de l'heureux proprio...

L'exemple de la femme de ménage relève du même tonneau. Sauf qu'en outre tu oublies que, si elle ne gagne pas assez, son salaire sera complété par le RSA (activité pour le cas...) et que le fait qu'elle paye des cotisations sociales (minimales au niveau du SMIC, pour ne pas dire inexistantes) est plus que largement compensé par le fait que l'employeur voit son activité privée subventionnée à hauteur de 50% par la collectivité...

Mais à part ça, ce sont les AUTRES qui ne regardent "...qu'une seule patte sur les deux pattes du montage"  :ange:

Et encore t'es gentil. Pour peu que le loyer soit payé en plus ou moins grosse partie par les apls, on peut dans certains cas considérer que le bien acheté est payé en très grosse partie par la collectivité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10673  10674  10675  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)