Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4241 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10674  10675  10676  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56020846
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-03-2019 à 14:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Un truc que tu as du mal à comprendre, c'est que l'Etat n'est pas un trou noir mais une gare de triage...
Il encaisse de l'argent, en proportions variables selon les individus et les entreprises, pour en faire bénéficier les entreprises ou les individus. là aussi selon des proportions variables...

Et que ton exemple montre bien tes œillères idéologiques ; d'un coté tu montres que l'Etat, an aidant quelqu'un a devenir propriétaire d'un bien locatif, fait in fine de bonnes affaires puisque l'Etat encaisse des taxes et des impôts. Tu passes sous silence le fait qu'au final l'acheteur sera entièrement propriétaire d'un bien privé dont la collectivité aura payé 18% et que 100% des loyer et au final de la plus-values iront dans la poche de l'heureux proprio...

L'exemple de la femme de ménage relève du même tonneau. Sauf qu'en outre tu oublies que, si elle ne gagne pas assez, son salaire sera complété par le RSA (activité pour le cas...) et que le fait qu'elle paye des cotisations sociales (minimales au niveau du SMIC, pour ne pas dire inexistantes) est plus que largement compensé par le fait que l'employeur voit son activité privée subventionnée à hauteur de 50% par la collectivité...

Mais à part ça, ce sont les AUTRES qui ne regardent "...qu'une seule patte sur les deux pattes du montage"  :ange:

Et encore t'es gentil. Pour peu que le loyer soit payé en plus ou moins grosse partie par les apls, on peut dans certains cas considérer que le bien acheté est payé en très grosse partie par la collectivité.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 14:17:35  profilanswer

n°56020849
Tammuz
Posté le 13-03-2019 à 14:17:46  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Pour LREM la CDU, Ibo.

[:biloo:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56020857
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 14:18:14  answer

spartak01 a écrit :

Un truc que tu as du mal à comprendre, c'est que l'Etat n'est pas un trou noir mais une gare de triage...
Il encaisse de l'argent, en proportions variables selon les individus et les entreprises, pour en faire bénéficier les entreprises ou les individus. là aussi selon des proportions variables...

Et que ton exemple montre bien tes œillères idéologiques ; d'un coté tu montres que l'Etat, an aidant quelqu'un a devenir propriétaire d'un bien locatif, fait in fine de bonnes affaires puisque l'Etat encaisse des taxes et des impôts. Tu passes sous silence le fait qu'au final l'acheteur sera entièrement propriétaire d'un bien privé dont la collectivité aura payé 18% et que 100% des loyer et au final de la plus-values iront dans la poche de l'heureux proprio...

L'exemple de la femme de ménage relève du même tonneau. Sauf qu'en outre tu oublies que, si elle ne gagne pas assez, son salaire sera complété par le RSA (activité pour le cas...) et que le fait qu'elle paye des cotisations sociales (minimales au niveau du SMIC, pour ne pas dire inexistantes) est plus que largement compensé par le fait que l'employeur voit son activité privée subventionnée à hauteur de 50% par la collectivité...

Mais à part ça, ce sont les AUTRES qui ne regardent "...qu'une seule patte sur les deux pattes du montage"  :ange:

Ce post :D
1/ Celui qui aura vraiment gagné dans l'affaire, c'est surtout le promoteur qui aura sur-tarifé le bien en prenant en compte les 18%. C'est lui, in fine, à qui bénéficie vraiment le crédit d'impôt.
2/ A la fin de l'opération, le propriétaire du bien ne touchera pas 100% des loyers, bien loin de là même. Il en touchera une partie minorée des taxes que l'Etat prélèvera, et des impôts locaux qui reviennent à la collectivité locale. Soit nettement moins que le rendement escompté :D De plus il sera probablement propriétaire d'un bien qui subira une moins-value à la revente si revente il y a.

n°56020858
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-03-2019 à 14:18:17  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai tous les noms, noir sur blanc, dans cette enveloppe que je tiens ici.

Theomodem A RAISON

n°56020873
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-03-2019 à 14:19:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu me fais penser qu'il faut que je passe commande :D

Ah en plus ils vous filent des bons avec une date de validité max?  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56020881
Tammuz
Posté le 13-03-2019 à 14:19:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu me fais penser qu'il faut que je passe commande :D

Le Sac Cabas Première Dame par le Slip Français, ça donne envie : https://boutique.elysee.fr/mode/363 [...] ncais.html

[:macronite:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56020902
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-03-2019 à 14:21:44  profilanswer

Première dame, slip, j'ose même pas ouvrir le lien  [:am7:1]

---------------
n°56020904
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2019 à 14:21:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah en plus ils vous filent des bons avec une date de validité max?  :D

Non mais j'ai quelques anniversaires de copains gauchisses qui se profilent :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56020920
Tammuz
Posté le 13-03-2019 à 14:23:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Première dame, slip, j'ose même pas ouvrir le lien  [:am7:1]

Dommage tu manques ça :

Citation :

Vous avez toujours rêvé de devenir « Président » ou « Première Dame » ? Pas besoin de faire campagne, grâce à Le Slip Français et la Présidence de la République vous porterez sur vos épaules non pas le poids de la fonction mais la fierté d’être Français(e).

[:mac_lane:2]

---------------
n°56020941
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-03-2019 à 14:24:33  profilanswer

des vrais gauchistes ou des PS ?

---------------
mood
Publicité

n°56020942
Theomede
De gauche radicale

Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de l'existence d'un service dit "de e-riposte", et j'aimerais avoir l'honneur de déposer une candidature spontanée au poste de contradicteur.

Depuis de nombreuses années déjà, l'argumentation politique et le rétablissement de la vérité ont occupé l'essentiel de mes journées, sur cet espace de trop grande liberté qu'est Internet. Plus qu'un passe-temps, c'est une mission d'évangélisation que je me suis fixé. Vous pouvez retrouver l'intégralité de mes contributions sur les différents sujets politiques du forum harware.fr, et vous constaterez que jamais je n'ai dévié de la ligne officielle, et que mes capacités rhétoriques ont toujours pu surmonter les contradictions que certains auraient pu détecter sans analyse approfondie.

Sachez que je soutiens depuis le tout début le projet de notre Président, et que participer à la construction d'une France nouvelle, sous l'égide d'un si grand homme, serait l'accomplissement d'un rêve de toute une vie.

Je me tiens à votre disposition pour toute question, tout complément, ou tout débat que vous souhaiteriez avoir.

Avec mes plus sincères salutations.

Théomède

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56020945
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-03-2019 à 14:24:46  profilanswer

Tirés au sort, ces citoyens n'iront pas aux conférences du grand débat

Citation :

Près de 75.000 personnes ont déjà été contactées. Problème, les organisateurs peinent à motiver les foules. Environ 9 Français sur 10 ont ainsi décliné la proposition.

https://www.bfmtv.com/societe/confe [...] 51230.html

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°56020953
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 14:25:17  answer

Ce qui me déçoit beaucoup, c'est que parmi tous les guignols candidats à la mairie de Paris, il n'y ait même pas un HFRien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 14:25:25
n°56020954
poutrello
Posté le 13-03-2019 à 14:25:17  profilanswer

Je suis moi même payé par le PS pour être président du topic PS.

n°56020976
nakata
frog game
Posté le 13-03-2019 à 14:26:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dommage tu manques ça :

Citation :

Vous avez toujours rêvé de devenir « Président » ou « Première Dame » ? Pas besoin de faire campagne, grâce à Le Slip Français et la Présidence de la République vous porterez sur vos épaules non pas le poids de la fonction mais la fierté d’être Français(e).

Putain [:djlemon:2]

n°56021005
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2019 à 14:28:42  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Tirés au sort, ces citoyens n'iront pas aux conférences du grand débat

Citation :

Près de 75.000 personnes ont déjà été contactées. Problème, les organisateurs peinent à motiver les foules. Environ 9 Français sur 10 ont ainsi décliné la proposition.

https://www.bfmtv.com/societe/confe [...] 51230.html

Y'a déjà Sadlig qui a rapporté ses propositions au premier ministre, HFR est représenté.

---------------
n°56021009
broddok27
Posté le 13-03-2019 à 14:28:50  profilanswer

Pardon, il n'y a que les Russes qui emploient ce genre de méthodes. L’existence de cellules e-riposte est une fake news.

Ah mais rien n'est exclu hein ; l'UMP en son temps bidouillait bien des recherches google
Mais oserais-tu des noms?  :o

Message édité par broddok27 le 13-03-2019 à 14:31:38
n°56021030
spartak01
Posté le 13-03-2019 à 14:30:55  profilanswer

[:manneke2]  [:arkin]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°56021032
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-03-2019 à 14:31:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a déjà Sadlig qui a rapporté ses propositions au premier ministre, HFR est représenté.

Et ça a donné quoi?

---------------
n°56021040
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2019 à 14:31:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et ça a donné quoi?

Boarf des voeux pieux de ce que j'en ai vu, j'vais essayer de retrouver le CR sur convenable.

---------------
n°56021056
zeleyou
Posté le 13-03-2019 à 14:33:06  profilanswer

Où tu vois un troll ? LREM n'a pas de cellules e-riposte ? Les autres partis non plus ?

Pour LFI, on avait Lucas.
Pour l'UPR, j'ai pas retenu les noms, mais il doit en avoir quelques uns.
Pour LREM, Ibo.

Tous les réseaux sociaux sont envahis, c'est connu que jv.com est ciblé par ces cellules, mais par miracle, HFR un des plus gros forums francophones avec un important espace de discussion politique serait épargné ?

Ah ça c'est un scoop. Lucas était payé pour troller sur HFR ?

n°56021071
spartak01
Posté le 13-03-2019 à 14:33:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est plutôt "les répliques à côté de la plaque", là.   [:ashkaran:4]

Parce que toi aussi, comme Castaner, tu crois que les études de droit impliquent l'usage du tonfa et du LBD ?  :whistle:

---------------
n°56021089
epsiloneri​dani
Posté le 13-03-2019 à 14:35:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de l'existence d'un service dit "de e-riposte", et j'aimerais avoir l'honneur de déposer une candidature spontanée au poste de contradicteur.

Depuis de nombreuses années déjà, l'argumentation politique et le rétablissement de la vérité ont occupé l'essentiel de mes journées, sur cet espace de trop grande liberté qu'est Internet. Plus qu'un passe-temps, c'est une mission d'évangélisation que je me suis fixé. Vous pouvez retrouver l'intégralité de mes contributions sur les différents sujets politiques du forum harware.fr, et vous constaterez que jamais je n'ai dévié de la ligne officielle, et que mes capacités rhétoriques ont toujours pu surmonter les contradictions que certains auraient pu détecter sans analyse approfondie.

Sachez que je soutiens depuis le tout début le projet de notre Président, et que participer à la construction d'une France nouvelle, sous l'égide d'un si grand homme, serait l'accomplissement d'un rêve de toute une vie.

Je me tiens à votre disposition pour toute question, tout complément, ou tout débat que vous souhaiteriez avoir.

Théomède

Bonjour Monsieur, nous serions intéressés pour vous rencontrer. Nous sommes actuellement en train de développer notre équipe sur des des thèmes qui nous tiennent à coeur : la défense du pouvoir d'achat de nos retraités, le respect dû à nos seniors et l'abolition de toute imposition et taxation à partir de 65 ans. Pourriez vous nous communiquer un texte d'une dizaine de lignes sur l'un de ces thèmes afin d'évaluer vos compérences, votre motivation et plus généralement votre adéquation à ce poste ?

Merci de nous détailler également votre CV judiciaire auquel nous accordons une grande importance. Une réponse "néant" sera éliminatoire.

La CO.NA.RE.

n°56021110
epsiloneri​dani
Posté le 13-03-2019 à 14:37:05  profilanswer

zeleyou a écrit :

Ah ça c'est un scoop. Lucas était payé pour troller sur HFR ?

Je pense pas, il postait sur des catégories non politiques avant de poster massivement pour LFI.

n°56021146
spartak01
Posté le 13-03-2019 à 14:39:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Madame, Monsieur,

Théomède

[:tirkyth]  [:tirkyth]  [:tirkyth]  
 [:mogwaiii]  [:joey ramone]

---------------
n°56021156
zeleyou
Posté le 13-03-2019 à 14:40:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je pense pas, il postait sur des catégories non politiques avant de poster massivement pour LFI.

Peut-être que Janluk lurke le forum et l'a recruté pour la cellule e-riposte HFR d'LFI :o

n°56021175
spartak01
Posté le 13-03-2019 à 14:41:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Bonjour Monsieur, nous serions intéressés pour vous rencontrer. Nous sommes actuellement en train de développer notre équipe sur des des thèmes qui nous tiennent à coeur : la défense du pouvoir d'achat de nos retraités, le respect dû à nos seniors et l'abolition de toute imposition et taxation à partir de 65 ans. Pourriez vous nous communiquer un texte d'une dizaine de lignes sur l'un de ces thèmes afin d'évaluer vos compérences, votre motivation et plus généralement votre adéquation à ce poste ?

Merci de nous détailler également votre CV judiciaire auquel nous accordons une grande importance. Une réponse "néant" sera éliminatoire.

La CO.NA.RE.

[:gros lap1]  
 [:pedrolito37skyblog]

---------------
n°56021249
patx3
Posté le 13-03-2019 à 14:46:33  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et toi t'a jamais appris à lire avant de répondre ?  
Merci les emploi aidés que tu conchies par ailleurs au quotidien ...  :whistle:  

Citation :

Ils ont 50, 61 et 54 ans. Gaston, Franck et Marie-Hélène sont ce qu’on appelle des seniors. Dans le monde professionnel, un senior est un salarié de 50 ans et plus, et aux yeux des gens, c’est quelqu’un qui, potentiellement, n’est déjà plus bon à rien. Pour preuve, entre 2008 et 2015, le nombre de chômeurs seniors a presque triplé en France (+ 182 %).
https://www.blog-emploi.com/seniors-ont-su-rebondir/

Citation :

En Bretagne, on compte aujourd'hui 39 420 demandeurs d'emploi de plus de 50 ans. Ils représentent 26 % des personnes en recherche d'emploi. Pour eux, la tâche est souvent plus difficile, les employeurs hésitent... La peur, peut-être, d'une plus grande fatigabilité, de problèmes liés à l'âge, la crainte d'avoir à faire à des personnes qui ne sont plus aussi souples que les jeunes.
https://france3-regions.francetvinf [...] 55851.html

Citation :

L'année dernière, le taux d'emploi des 50-64 ans s'élevait à 61,5%, soit 8,2 points de plus qu'en 2007, précise l'Insee. Cette hausse est "avant tout portée par les personnes de 55 ans ou plus", ajoute l'Institut. "La réalité est différente des chiffres de l'Insee, qui compte à partir de 50 ans. Désormais, dès 45 ans, on est considéré comme un senior dans les entreprises", estime pour sa part Serge Guérin. Le sociologue énonce plusieurs raisons à cette évolution, en premier lieu le fait qu'il y a "plus de gens âgés de plus 50 ans qu'il y a dix ans". "Il est donc normal qu'ils représentent une part plus importante de la population active", affirme-t-il.
https://www.europe1.fr/economie/emp [...] ps-3708776

- Le gus prend 2008 comme référence. Pourquoi 2008 ? Le point bas du chômage en France pour justifier de l'accroissement du chômage des seniors, alors qu'il a touché toute la population. :/
- L'article qui parle d'une région alors que l'on trouve sans difficulté des statistiques nationales nettement plus précises et moins caricaturales. Qui plus est, il ne ramène pas les chômeurs seniors par rapport à la population active du même age mais par rapport à l'ensemble des chômeurs, sans indiquer quelle part les seniors représentent dans la population active. Bref, ça permet de faire croire qu'il y a 26 % de chômeurs seniors, ce qui est faux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552483852-chomage-seniors.png

Un Zoziologue (c'est ni un statisticien, ni un économiste) qui pense que les règles de jeu changent pour classifier les seniors alors que les méthodes restent statistiquement stables.

Rappel : https://dares.travail-emploi.gouv.f [...] c_2018.pdf

Bref, vous êtes partis d'un postulat que la méchante entreprise vire les vieux mais ça vous fait bien chier de devoir constater que ce n'est pas la réalité, d'où le besoin de parler d'un truc régional, de faire parler un gus qui noie le poisson. :sarcastic:

Vous avez des cours de désinformations à gauche pour être autant de mauvaise foi ? :heink:

n°56021258
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-03-2019 à 14:47:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dommage tu manques ça :

Citation :

--"Grace à Le Slip Français... vous porterez sur vos épaules la fierté d'être Français".

Ça s'enfile comment un "Slip Français" ?
 [:ojap]  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°56021270
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 14:48:24  answer

Où tu vois un troll ? LREM n'a pas de cellules e-riposte ? Les autres partis non plus ?

Pour LREM, Ibo.

Tous les réseaux sociaux sont envahis, c'est connu que jv.com est ciblé par ces cellules, mais par miracle, HFR un des plus gros forums francophones avec un important espace de discussion politique serait épargné ?

Metalking75 est évidemment l'e-riposteur de LFI. Sa mauvaise foi légendaire est inexplicable autrement.
Ibo a bien négocié, c'était un ex e-riposteur PS de la candidature DSK en 2011, puis passé au service de François Hollande, puis de LREM.
Du temps ou l'UMP existait encore, il y avait deux trois pseudos extrêmement obvious  (on ne me fera jamais croire qu'un jeune user de 25 ans puisse inonder le topic sérieusement "images étonnantes" de portraits de Jean-François Copé avec des smileys ":love: " sans être payé pour cela. )

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 14:48:56
n°56021276
patx3
Posté le 13-03-2019 à 14:48:40  profilanswer

Le policier n'aurait donc pas le droit de te mettre un PV pour défendre le droit ?

Le gus qui réplique aurait mieux fait de se taire. :o

n°56021277
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-03-2019 à 14:48:56  profilanswer

zeleyou a écrit :

En un seul post t'assumes déjà plus ton troll. Sad.

Qui sur HFR est salarié d'une e-riposte ?

J'ai le souvenir d'un mec qui m'as chargé pour disparaitre juste après, mais je sais plus lequel...
Sinon bel effort hein  [:stefro]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°56021302
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 14:50:24  answer

Tammuz a écrit :

Dommage tu manques ça :

Citation :

Grâce AU slip français  [:drixmok]

n°56021311
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-03-2019 à 14:51:00  profilanswer

Pour LREM, Ibo.

Yarien on te dit.  [:moggbomber:6]  
File de là espèce de séditieux va  [:kupfer:5]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°56021320
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 14:51:27  answer

Pas quand l'article fait partie intégrante de la dénomination de la marque.
Genre ce disque dur de "La Cie", par exemple.

n°56021321
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 13-03-2019 à 14:51:38  profilanswer

spartak01 a écrit :

Parce que toi aussi, comme Castaner, tu crois que les études de droit impliquent l'usage du tonfa et du LBD ?  :whistle:

Castaner est légitime dans son tweet, il doit faire respecter l'ordre public lors des manifestations déclarées ( faire respecter l'itinéraire notamment ) et faire de son mieux pour contenir les attroupements ( que d'autres appellent manifestation gilets )

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°56021338
Tammuz
Posté le 13-03-2019 à 14:53:05  profilanswer

[:chatoo:7]  

Tu dis "un article du Monde" ou "un article de Le Monde"  ?

---------------
n°56021356
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 14:54:18  answer

Tammuz a écrit :

[:chatoo:7]  

Tu dis "un article du Monde" ou "un article de Le Monde"  ?

On dit pourtant un article de El Pais ;)

n°56021361
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 13-03-2019 à 14:54:52  profilanswer

Citation :

Des clients de l’Intermarché de Planoise Cassin se plaignent d’avoir été bloqués à l’intérieur (suite à la visite du ministre de l’intérieur).

https://twitter.com/maCommune/statu [...] 6466854914

On empêche les citoyens français de circuler comme de vulgaires GJ maintenant monsieur Castaner ? :o
Délégation ministérielle, on enferme les prolos dans le magasin, et ça se dit proche du peuple [:clooney24]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56021372
patx3
Posté le 13-03-2019 à 14:55:53  profilanswer

spartak01 a écrit :

Au final, on a un Etat qui ne veut pas prendre le risque d'avoir des locataires qui font chier le monde et il préfère déléguer ça au privé tout en ayant calculé qu'il était le premier gagant.
Le proprio va donc investir en pensant réduction d'impôt, surpayer son bien à l'achat car c'est du neuf, avoir un rendement pourri qui ne rémunèrera pas totalement le risque et des gauchistes qui viendront se plaindre que l'état file des cadeaux alors que c'est le grand gagnant.

Même logique que pour le CICE où des gus parlent en permanence de cadeau, le fait que l'état prélève 100 et rend 2, c'est un cadeau. :love:

n°56021375
Tammuz
Posté le 13-03-2019 à 14:56:02  profilanswer

[:tom555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10674  10675  10676  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)