| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 23:02:48 ![]() ![]() |
macgawel |
Message édité par macgawel le 03-03-2019 à 23:11:18 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
morb |
Les petits touchent plus de 16 000€ en aide direct par an 1,75 milliard d'aide reversé On creve de faim Message cité 1 fois Message édité par morb le 03-03-2019 à 23:13:57 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 03-03-2019 à 23:20:17 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 03-03-2019 à 23:21:20 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
morb |
Vas-y explique, éclaire moi de tes lumières |
Message édité par radio comptoir le 03-03-2019 à 23:37:58 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 23:37:14 ![]() ![]() |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
macgawel |
J'ai lu le truc de la franceagricole (l'explication de loi par le gouvernement ne parle pas de la répartition des aides)...
En gros, ils disent que c'était extrêmement inégalitaire, et que maintenant ça l'est moins.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Marseille : des policiers souillés par des jets d'excréments hier lors de la manifestation
https://www.laprovence.com/actu/en- [...] 32/tr.html Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 04-03-2019 à 04:05:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes | je sors de mon micro coma et donc decouvre des choses un peu vieilles sans doute en termes médiatiques --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
moggbomber War, war never changes | "je ne voudrais pas être méprisant ,, mais,, "
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 06:24:51 ![]()
|
pistache52 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
babyboy4 |
|
pik3 |
On ne le mérite pas --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cacatomique |
|
teiris Delenda Carthago |
Réintégration au bénéfice fiscal des charges qui ne sont en réalités que des artifices comptables. Ces réintégrations existent déjà sur des charges comme les amendes ou une fraction des amortissements sur les véhicules de tourisme. On agrandit la liste pour y ajouter les intérêts d'emprunt entre filiales, les redevances de brevets entres filiales pour commencer (bonjour dineyland paris). Liste enrichie chaque année des nouveaux artifices comptables découverts. Pour les sociétés les plus récalcitrantes, comme Google qui déclarent que non leur CA est pas en France, alors que le produit vendu, l'internaute, est bien français. Le lieu de vente c'est le bureau de l'internaute, c'est l'affichage d'une pub chez lui, en France, qui est acheté. il faut donc aller plus loin. Soit elles jouent le jeu, soit taxation d'office en estimant leur CA reel en France. Le bénéfice est calculé d'office en prenant le taux de bénef de la boîte (ou de la societe mere) au niveau mondial que l'on applique sur ce CA. Et le tout est assorti d'une pénalité de 80% pour activité occulte, l'article du CGI régissant cette pénalité étant légèrement modifié pour y inclure ce genre de manoeuvre sans ambiguïté. Si elle refuse de payer, interdiction d'exercer en France. Pour google c'est facile un simple blocage dhcp lui retirerait facilement 99% de son trafic.... Le message doit être clair : en France, soit on paye 25% d'impôt sur son bénéfice réel (bientot) et on jouit des 75% restant, soit on existe pas en France et on fait 0 bénéfice. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 09:17:59 ![]() |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 09:25:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 09:25:21 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
macgawel |
Je ne connais pas ce site, certainement très au fait du droit et des subtilités de la langue française. Mais le Sénat n'a pas l'air d'accord :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 09:55:51 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |