Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10573  10574  10575  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55932414
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-03-2019 à 23:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

Fisca on

Ça vaut rien, c'est du lobbyisme

Fisca off

[:sad frog:3]

Bon et sinon du coup la pac qui profite aux gros au détriment des petits fuite en avant tout ça hein.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 03-03-2019 à 23:02:48  profilanswer

n°55932446
macgawel
Posté le 03-03-2019 à 23:10:12  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

On peut se poser des questions, sur les habitudes de prescription des médecins français, par exemple qui adorent les nouveaux jouets brillants. Il est possible de faire comme en Australie, de demander au médecin de justifier la prescription de médicaments chers pour qu'il soient remboursés.

Je ne suis pas sûr que ce soient les médicaments qui nous plombent le plus, mais si on veut optimiser là-dessus on peut faire comme au Royaume-Uni (je crois) : on ne vend plus par boîte, mais à la dose.

[Edit] Par contre, laisser le pharmacien (qui a un intérêt objectif à vendre) prescrire, je ne suis pas sûr que ce soit très rentable [:transparency]

Message édité par macgawel le 03-03-2019 à 23:11:18

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55932455
morb
Posté le 03-03-2019 à 23:13:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bon et sinon du coup la pac qui profite aux gros au détriment des petits fuite en avant tout ça hein.

Les petits touchent plus de 16 000€ en aide direct par an

1,75 milliard d'aide reversé

On creve de faim [:selfish:2]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 03-03-2019 à 23:13:57
n°55932459
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-03-2019 à 23:14:55  profilanswer

radio comptoir a écrit :

tu sais que la PAC a été révisée en 2015 ? et que la redistribution est progressivement rendu plus équitable entre les céréaliers et les autres ( production laitière notamment ), la nouvelle loi alimentation change beaucoup de choses également et les effets commencent tout doucement à se faire sentir

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°55932465
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-03-2019 à 23:16:58  profilanswer

mattgiver a écrit :

tu sais que la PAC a été révisée en 2015 ? et que la redistribution est progressivement rendu plus équitable entre les céréaliers et les autres ( production laitière notamment ), la nouvelle loi alimentation change beaucoup de choses également et les effets commencent tout doucement à se faire sentir

Oui je sais. On verra après mais les effets qui vont bientôt arriver j’attends de voir. En attendant  je prends un rapport de la cour des comptes publics depuis janvier 2019. On peut difficilement trouver plus sérieux et récent.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 03-03-2019 à 23:20:17

---------------
n°55932466
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-03-2019 à 23:17:36  profilanswer

morb a écrit :

Les petits touchent plus de 16 000€ en aide direct par an

1,75 milliard d'aide reversé

On creve de faim [:selfish:2]

T’as pas tout lu toi. Et tu ne connais rien à la vie des paysans pour sortir une telle phrase.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 03-03-2019 à 23:21:20

---------------
n°55932484
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-03-2019 à 23:22:41  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui je agis. On verra après. Excuse moi de prendre le rapt e plus récent.

Tiens si tu veux te mettre à jour :

https://agriculture.gouv.fr/egalim- [...] imentation

http://www.lafranceagricole.fr/act [...] 17705.html

moins de redistribution pour les monocultures et + pour l’élevage et la polyculture

---------------
n°55932494
morb
Posté le 03-03-2019 à 23:25:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

T’as pas tout lu toi. Et tu ne connais rien à la vie des paysans pour sortir une telle phrase.

Vas-y explique, éclaire moi de tes lumières

n°55932518
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-03-2019 à 23:31:54  profilanswer

Citation :

"Quand on va trop vite, qu'on est trop rapides ou trop
caricaturaux, on fait des erreurs", a estimé le chef de l'Etat
dans une interview à la chaîne de télévision italienne RAI Uno.

Snif   [:sumo] fini  [:so-saugrenu4:7]  

---------------
n°55932536
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-03-2019 à 23:37:14  profilanswer

morb a écrit :

Vas-y explique, éclaire moi de tes lumières

Bah lis en entier le texte que j’ai mis plutôt que de retenir deux chiffres qui ne veulent rien dire sur les revenus des paysans. Ce ne sont pas mes lumières mais celles de la cour des comptes.

Message édité par radio comptoir le 03-03-2019 à 23:37:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2019 à 23:37:14  profilanswer

n°55932541
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-03-2019 à 23:39:05  profilanswer

mattgiver a écrit :

moins de redistribution pour les monocultures et + pour l’élevage et la polyculture

Un ministère qui dit qu’il bosse bien. Juge et partie. J’attends des analyses plus neutres et pus précises.

---------------
n°55932681
macgawel
Posté le 04-03-2019 à 00:46:36  profilanswer

mattgiver a écrit :

J'ai lu le truc de la franceagricole (l'explication de loi par le gouvernement ne parle pas de la répartition des aides)...

Citation :

Le rééquilibrage est en marche. En 2019, les 20 % d’exploitations qui touchent le plus d’aides ne percevront plus « que » 47 % des aides.

En gros, ils disent que c'était extrêmement inégalitaire, et que maintenant ça l'est moins.
Il y a du progrès, mais je ne vois pas en quoi ça infirme ce que dit radio comptoir...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55932748
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 04-03-2019 à 04:04:51  profilanswer

Marseille : des policiers souillés par des jets d'excréments hier lors de la manifestation

Citation :

"Ils en avaient dans les cheveux, sur les chaussures, ils ont dû jeter leurs fringues. Jamais, m'ont-ils dit, ils n'ont été aussi humiliés",

"Et comme c'était vraiment une après-midi de merde, les douches ne marchant pas au commissariat Nord, ils ont dû se nettoyer à l'eau glacée dans le garage..."

https://www.laprovence.com/media/imagecache/article-850x575/imagecache/visuel-crop/breves/2019-03/2019-03-03/breves5c7c05b9b08d3_1.jpg

https://www.laprovence.com/actu/en- [...] 32/tr.html

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 04-03-2019 à 04:05:49

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55932749
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-03-2019 à 04:15:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

les vrais connards c'est pas ceux qui ont vendu 1000€ une couillonade premium, hein, c'est ceux qui l'ont acheté 200 millions...

quand est ce qu'on arretera de croire aux belles promesses des vendeurs de vents ? (vendeurs de plouf en l'occurrence)

:jap:
j’imagine qu'il va y avoir une enquête approfondie de soupçon d'éventuelle corruption  

ah oui pardon on est en France, y en a pas, pas besoin de chercher donc  [:logicsystem360:5]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55932756
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-03-2019 à 04:38:25  profilanswer

je sors de mon micro coma et donc decouvre des choses un peu vieilles sans doute en termes médiatiques  :jap:  
https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] ent-virale

un CRS pas très Charlie quand même :/
visiblement les mots semblent une menace pour des hommes en armes quand en face ca n'est pas un boxeur  :o  
le problème des imbéciles c'est quand ils se sentent immunisés contre toute responsabilité personnelle  [:alexandre lacanette:2]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55932781
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-03-2019 à 06:11:03  profilanswer

mattgiver a écrit :

Citation :

Snif   [:sumo] fini  [:so-saugrenu4:7]  

En général, il arrive à se tenir quelques jours avant de repartir de plus belle.  
Ca risque au contraire d'etre festival :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°55932783
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-03-2019 à 06:12:02  profilanswer

"je ne voudrais pas être méprisant ,, mais,, "
 :D

---------------
n°55932793
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2019 à 06:24:51  answer

johnny-vulture a écrit :

Marseille : des policiers souillés par des jets d'excréments hier lors de la manifestation

Citation :

"Ils en avaient dans les cheveux, sur les chaussures, ils ont dû jeter leurs fringues. Jamais, m'ont-ils dit, ils n'ont été aussi humiliés",  

"Et comme c'était vraiment une après-midi de merde, les douches ne marchant pas au commissariat Nord, ils ont dû se nettoyer à l'eau glacée dans le garage..."

https://www.laprovence.com/media/im [...] 08d3_1.jpg

C'est étonnant que ce ne soit pas systématique à chaque manif.

À NDDLL ils envoyaient des bocaux de pisse mais y'a pas eu tant de pub autour de ça.

n°55932836
pistache52
Posté le 04-03-2019 à 07:06:27  profilanswer

moggbomber a écrit :

je sors de mon micro coma et donc decouvre des choses un peu vieilles sans doute en termes médiatiques  :jap:  
https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] ent-virale

un CRS pas très Charlie quand même :/
visiblement les mots semblent une menace pour des hommes en armes quand en face ca n'est pas un boxeur  :o  
le problème des imbéciles c'est quand ils se sentent immunisés contre toute responsabilité personnelle  [:alexandre lacanette:2]  

Chuuttt, c'est un mensonge d'état, mais parait que la petite vieille a essayé de lui piquer une grenade.

n°55932871
croustibat​31
Posté le 04-03-2019 à 07:34:18  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est completement con de taxer sur le CA et pas sur les benefs..

Les benefs c'est ce que tu te fous dans les poches, par essence, dans le CA tu y inclus aussi l'investissement, qu'il soit humain ou technologique...

avec un mini de 750m€ de CA mondial, dont au moins 25 en France.

A cette taille la, si tu ne déclares pas de benefs, c'est soit un montage fiscal, soit du dumping, l'un comme l'autre etant nuisible. Je trouve ca intéressant comme idée, même si je me demande comment ca pourra être appliqué.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55932873
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2019 à 07:37:18  profilanswer

croustibat31 a écrit :

avec un mini de 750m€ de CA mondial, dont au moins 25 en France.

A cette taille la, si tu ne déclares pas de benefs, c'est soit un montage fiscal, soit du dumping, l'un comme l'autre etant nuisible. Je trouve ca intéressant comme idée, même si je me demande comment ca pourra être appliqué.

Le souci étant que le tout n'est pas illégal.....

Du coup au lieu de rajouter une nième couche "mais si ça et ça alors", pourquoi ne pas revoir les couches inférieures, afin de choper aussi toutes les autres firmes non issues du numérique?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55932883
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-03-2019 à 07:41:49  profilanswer

Bonne chnronique ce matin sur Inter

avec Schiappa qui se prend le bec avec Taché et son serre-tête de certaines jeunes filles catholiques  

et notre Macron dont on attend depuis bientôt deux ans un discours sur la laïcité et la place du religieux en France

Shiappa et Taché en étant réduits à faire chacun de son côté le tri dans les petites phrases sibyllines du patron pour revendiquer son soutien sur leurs positions

n°55932889
Tammuz
Posté le 04-03-2019 à 07:46:06  profilanswer

OTH a écrit :

Bonne chnronique ce matin sur Inter

avec Schiappa qui se prend le bec avec Taché et son serre-tête de certaines jeunes filles catholiques  

C'est vrai qu'on voit beaucoup de catholiques intégristes sur les courts de tennis :

https://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2013/09/27/tennis.championnats-de-france-jeunes.chloe-paquet-une-carriere-pro-en-tete.jpg?itok=mQdaohbp

Mais au moins, ce n'est pas sexiste :

http://sf2.sport365.fr/wp-content/uploads/se/2013/08/206921-365x200.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55932895
croustibat​31
Posté le 04-03-2019 à 07:47:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a pas que les entreprises du numérique qui font ça, toutes les boîtes étrangères minimisent leur bénéfice ici. Mon père bossait chez canon, dès tout petit il m'expliquait comment canon japon facturait une fortune canon france le matériel, pour minimiser le bénef ici et le maximiser au japon. La contrepartie pour avoir la paix  c'était que ça faisait de l'emploi, et de consommer français ici (flottes de véhicules peugeot etc).

Et c'est sans parler des grands groupes français qui eux aussi "optimisent"  a mort avec les outils qu'on leur file. Coucou total.

Bref c'est très bien de vouloir taxer les gafa, il était temps, mais c'est un mini pas qui va malheureusement s'arrêter la :/

Toutes les boites avec genre 10 salariés le font. Une holding au luxembourg qui fait une prestation de direction afin que le directeur touche le chomage si la boite tombe, vente de licence pour un tarif exorbitant et roulez. C'est le B A BA de l'optimisation fiscale et de la protection du dirigeant (apres faut faire du pognon, c'est pas gratuit). Tu peux ajouter l'ouverture d'une nouvelle filiale des que tu arrives a 49 employés histoire de pas t'emmerder avec le droit du travail et pouvoir ensuite preter de l'argent d'une filiale a une autre, sachant que les intêrets sont déductibles. etc ...

macgawel a écrit :

[:sombrero67]  

Comme je ne suis pas un expert, je me suis dit qu'il y avait peut-être bien une subtilité juridique, alors j'ai cherché sur le net.
Tout ce que j'ai trouvé c'est par exemple :

Citation :

Si le non-cumul des mandats passe et que le mandat unique de député est instauré, le travail parlementaire serait profondément remanié.

(Le lab Europe 1)

Alors comme je ne veux pas croire que tu dis n'importe quoi juste pour défendre tes copains, je veux bien une source comme quoi le "mandat unique" n'a rien à voir avec le cumul  :jap:

C'est pourtant le cas, le mandat unique veut dire que tu ne peux effectuer qu'un seul mandat sur ce poste. Perso j'ai trouvé l'exemple en moins de 10 secondes sur google...
https://le-democrate.fr/mandat-court-et-unique/

Citation :

L’une des options pour se prémunir des prises de pouvoir et des conflits d’intérêts est de limiter la durée des mandats. Ils peuvent donc être raccourcis ou rendus non-renouvelables, on parle alors de mandat unique.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55932935
babyboy4
Posté le 04-03-2019 à 07:59:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est vrai qu'on voit beaucoup de catholiques intégristes sur les courts de tennis :

https://www.ouest-france.fr/sites/d [...] k=mQdaohbp

http://sf2.sport365.fr/wp-content/ [...] 65x200.jpg

Eux au moins peuvent témoigner de l’existence de Dieu.

n°55932938
pik3
Posté le 04-03-2019 à 08:00:44  profilanswer

mattgiver a écrit :

Citation :

Snif [:sumo] fini [:so-saugrenu4:7]

On ne le mérite pas  :jap:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55933024
cacatomiqu​e
Posté le 04-03-2019 à 08:23:38  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

https://www.laprovence.com/media/im [...] 08d3_1.jpg

[:frog sad:1] je vais verser une larme

n°55933274
teiris
Delenda Carthago
Posté le 04-03-2019 à 09:08:43  profilanswer

Fender a écrit :

Je trouve ça con aussi par principe. Maintenant comment taxer justement les boites dans ce genre qui mettent leurs filiale françaises en déficit en transférant tous les benefs ailleurs ?

Réintégration au bénéfice fiscal des charges qui ne sont en réalités que des artifices comptables. Ces réintégrations existent déjà sur des charges comme les amendes ou une fraction des amortissements sur les véhicules de tourisme.

On agrandit la liste pour y ajouter les intérêts d'emprunt entre filiales, les redevances de brevets entres filiales pour commencer (bonjour dineyland paris). Liste enrichie chaque année des nouveaux artifices comptables découverts.

Pour les sociétés les plus récalcitrantes, comme Google qui déclarent que non leur CA est pas en France, alors que le produit vendu, l'internaute, est bien français. Le lieu de vente c'est le bureau de l'internaute,  c'est l'affichage d'une pub chez lui, en France,  qui est acheté. il faut donc aller plus loin.

Soit elles jouent le jeu, soit taxation d'office en estimant leur CA reel en France. Le bénéfice est calculé d'office en prenant le taux de bénef de la boîte (ou de la societe mere) au niveau mondial que l'on applique sur ce CA. Et le tout est assorti d'une pénalité de 80% pour activité occulte, l'article du CGI régissant cette pénalité étant légèrement modifié pour y inclure ce genre de manoeuvre sans ambiguïté.

Si elle refuse de payer, interdiction d'exercer en France. Pour google c'est facile un simple blocage dhcp lui retirerait facilement 99% de son trafic.... Le message doit être clair : en France, soit on paye 25% d'impôt sur son bénéfice réel (bientot) et on jouit des 75% restant, soit on existe pas en France et on fait 0 bénéfice.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°55933315
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-03-2019 à 09:16:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

https://www.ouest-france.fr/sites/d [...] k=mQdaohbp

http://sf2.sport365.fr/wp-content/ [...] 65x200.jpg

attention, les GJ et Jérôme Rodrigues en particulier semblent fans de Federer.

https://reho.st/self/024734cbd3d27528a78515a756881b741885577c.png

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55933325
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2019 à 09:17:59  answer

Et toujours ces foutus fautes d'orthographe  [:smokin joe:5]

n°55933335
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-03-2019 à 09:19:14  profilanswer

[:mrtritium:2]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55933373
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2019 à 09:25:08  answer

Tu te crois palin à comparer un mzssage d'un probable avec un tract ?  [:erika_moulox]

n°55933375
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2019 à 09:25:21  answer

Aurélien Taché a raison.

n°55933378
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-03-2019 à 09:25:37  profilanswer

Eric c'est toi ?
 [:skylvind:8]

---------------
n°55933396
Tammuz
Posté le 04-03-2019 à 09:28:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

Eric c'est toi ?
 [:skylvind:8]

Non, avec Eric c'est toujours juste fonaitiquement.    [:hungryman:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55933421
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 04-03-2019 à 09:31:25  profilanswer

[:striker eureka:1]

---------------
Trader en marketing
n°55933430
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-03-2019 à 09:32:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non, avec Eric c'est toujours juste fonaitiquement.    [:hungryman:4]

c'es vré

---------------
n°55933559
macgawel
Posté le 04-03-2019 à 09:51:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est pourtant le cas, le mandat unique veut dire que tu ne peux effectuer qu'un seul mandat sur ce poste. Perso j'ai trouvé l'exemple en moins de 10 secondes sur google...
https://le-democrate.fr/mandat-court-et-unique/

Citation :

L’une des options pour se prémunir des prises de pouvoir et des conflits d’intérêts est de limiter la durée des mandats. Ils peuvent donc être raccourcis ou rendus non-renouvelables, on parle alors de mandat unique.

Je ne connais pas ce site, certainement très au fait du droit et des subtilités de la langue française. Mais le Sénat n'a pas l'air d'accord :

Citation :

les indemnités seront ainsi exonérées à hauteur de celles versées aux maires des communes de moins de 500 habitants (7 896 €/an) en cas de mandat unique ou 1,5 fois cette somme en cas de cumul de mandat (11 844 €/an).

(Réponse du ministère à la question écrite n° 07121 de M. François Grosdidier (Moselle - Les Républicains))

Citation :

Une réduction forfaitaire est applicable à hauteur du montant de l'indemnité des maires des communes de moins de 500 habitants en cas de mandat unique ou, en cas de cumul de mandats (...)

(Question écrite n° 07144 de M. Franck Menonville (Meuse - RDSE))

Mais j'ai cherché un peu plus que 10 secondes :ange:

---------------
n°55933576
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-03-2019 à 09:53:51  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Un plombier à la retraite, qui avait refusé un stage de citoyenneté, était jugé a Angoulême ce vendredi pour avoir installé des panneaux visant des personnalités politiques.

Citation :

L’affaire date de février 2017, sous la mandature de François Hollande. « Homme de gauche », Michel Labarde a voté pour lui en 2012. Déçu, lassé, le retraité décide 5 ans plus tard de planter plusieurs panneaux dans son jardin, au bord d’une départementale passagère de Garat, un village proche d’Angoulême. L’un d’entre eux vise expressément le chef de l’État : « Hollande, le plus grand menteur de France ».

D’autres figures publiques sont épinglées : Jérôme Cahuzac, Manuel Valls et « le 49/3 qu’il a utilisé six fois et qu’il veut supprimer maintenant » ou Pénélope Fillon, l’épouse de François Fillon payée « 7 500 euros par mois pour collaborer avec son mari alors qu’il y a 5 millions de chômeurs ». Sa rancœur trouve un écho inattendu jusqu’à la préfecture de la Charente. Celle-ci réclame une enquête au parquet et ordonne aux gendarmes de retirer les panneaux. « Ils les ont mis sous scellés durant un mois »,

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 022978.php

La décision du tribunal va dans le bon sens. [:donkeyrandlebalaffre:2] Ces stages de citoyenneté seront bientôt obligatoires [:donkeyrandlebalaffre:2]

je vois que notre justice traque les vrais délinquants

n°55933590
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2019 à 09:55:51  answer

Kupfer a écrit :

Citation :

Un plombier à la retraite, qui avait refusé un stage de citoyenneté, était jugé a Angoulême ce vendredi pour avoir installé des panneaux visant des personnalités politiques.

Citation :

L’affaire date de février 2017, sous la mandature de François Hollande. « Homme de gauche », Michel Labarde a voté pour lui en 2012. Déçu, lassé, le retraité décide 5 ans plus tard de planter plusieurs panneaux dans son jardin, au bord d’une départementale passagère de Garat, un village proche d’Angoulême. L’un d’entre eux vise expressément le chef de l’État : « Hollande, le plus grand menteur de France ».

D’autres figures publiques sont épinglées : Jérôme Cahuzac, Manuel Valls et « le 49/3 qu’il a utilisé six fois et qu’il veut supprimer maintenant » ou Pénélope Fillon, l’épouse de François Fillon payée « 7 500 euros par mois pour collaborer avec son mari alors qu’il y a 5 millions de chômeurs ». Sa rancœur trouve un écho inattendu jusqu’à la préfecture de la Charente. Celle-ci réclame une enquête au parquet et ordonne aux gendarmes de retirer les panneaux. « Ils les ont mis sous scellés durant un mois »,

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 022978.php

La décision du tribunal va dans le bon sens. [:donkeyrandlebalaffre:2] Ces stages de citoyenneté seront bientôt obligatoires [:donkeyrandlebalaffre:2]

Au usa il aurait eu quelque chose ?

n°55933602
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-03-2019 à 09:57:06  profilanswer

j'ai vu sa sortie
ce mec ... meilleur guignol de la macronie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10573  10574  10575  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)