| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 23:45:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 23:45:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 23:46:51 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
mangedespierres |
|
Modération | Posté le 03-02-2019 à 00:14:10 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Enfin de compte, il vaut mieux casser que de ranger --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dolas |
|
axklaus | Osef xD En tout cas il faudrait voir si ce vendeur de jouets est bien dans les clous, ça ne parait pas très déclaré et officiel comme moyen de distribuer des jouets |
paprika |
|
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 00:49:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 00:51:26 ![]()
|
cacatomique |
|
docmaboul |
|
paprika |
|
Yeagermach42 |
A noter que le marché libre propose des tarifs plus intéressant que le tarif réglementé pour l'instant. Pour les raisons intrinsèques de cette hausse du marché, on peut citer : Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 03-02-2019 à 14:24:20 |
axklaus |
|
nicopf |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yeagermach42 |
|
Jahaa_sv |
J'ai mal à ma France quand je vois ça. |
verdoux And I'm still waiting | Un référendum QCM en même temps que le scrutin européen le 26 mai serait dans les plans de l'Elysée.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
c'est très simple de répondre, vous avez une mentalité de GJ à thermomix que deviendriez-vous sans internet ou votre téléphone portable ? votre drone ou vos voyages transatlantiques ? vous êtes des consuméristes parfaits, de bonnes unité de production et de consommation comme le souhaite le système.
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 03-02-2019 à 08:47:03 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
StefSamy VC FTW |
Bah du coup je vais répondre
France télécom n'a pas attendu la concurrence pour sortir l'ADSL illimité (la raie manta 512k La concurrence a par contre permis de perdre 15 ans dans la fibre, entre les uns qui ont moins de revenus donc peuvent moins investir et les autres qui attendent que les uns fassent, en chouinant que c'est pas juste sans arrêt etc. La concurrence ça a du bon Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 03-02-2019 à 09:05:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La France qui aurait élu jospin sans splitter orange serait entièrement fibre depuis 10 ans... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nakata frog game |
|
cacatomique |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
cacatomique | je verrais bien un truc du genre: |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |