Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10007  10008  10009  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55610991
ph75
Posté le 24-01-2019 à 13:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

application des marges minimum, donc la vente a prix tabassés sur certains produits n'est plus possible (prix d'appel) augmentant de ce fait mécaniquement le prix ttc de ces produits.

Oui, quand le gouvernement s'occupe du commerce, en général, ça augmente les tarifs pour le consommateur final :D Et ces gens sont payés (grassement) avec vos impôts pour cette "performance" :o

En fait l'impact ne se révélera pas forcément si mauvais car du coup pour compenser cela force les promos fracassantes sur les produits des lessiviers, toutes des multinationales ...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 13:49:51  profilanswer

n°55611030
Gazette
Posté le 24-01-2019 à 13:53:09  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

my bad, je pensais lire une Nième fois suisse=banquier :jap:

D'ailleurs en France on se plaint du fait que les hauts revenus influence plus la politique que les plus modestes, c'est que ça joue pas mal.

n°55611049
spartak01
Posté le 24-01-2019 à 13:54:22  profilanswer

Je vais voter comme d'hab' : à gauche ...   [:lechewal]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55611070
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-01-2019 à 13:56:12  profilanswer

Gazette a écrit :

D'ailleurs en France on se plaint du fait que les hauts revenus influence plus la politique que les plus modestes, c'est que ça joue pas mal.

Mais du coup en suisse ils sont plus riches, et pourtant apparemment plus démocratie friendly  [:transparency]  

donc plus y'a de riches, plus le peuple est content :jap:

il nous faut donc plus de riches en france  :o  

on devrait supprimer l'isf....... wait  [:transparency]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55611077
Chips
Posté le 24-01-2019 à 13:56:48  profilanswer

à Comparer ce qui se passe au vénézuéla et en France c'est ton post qui fou la gerbe.

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 24-01-2019 à 13:58:12
n°55611102
Dolas
Posté le 24-01-2019 à 13:57:59  profilanswer

A mon avis, quand il y aura autant de monde dans les rues de France qu'au Venezuela, il sera prêt à discuter.

Mais les mêmes qui parlent de "dictature française" soutiennent ouvertement un président dont la police tire sur la foule à balle réelle. C'est pas plutôt ceux là les plus hypocrites ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 24-01-2019 à 13:58:29
n°55611112
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 13:58:30  answer

n°55611113
Calone
Posté le 24-01-2019 à 13:58:32  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Il y a la bonnecolère populaire avec des milliers de personnes et la mauvaise colère populaire avec des millions de personnes, c'est complexe [:donkeyrandlebalaffre:2]

FYP

Message édité par Calone le 24-01-2019 à 14:00:56
n°55611120
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 13:58:55  answer

Babouchka a écrit :

Non, c'est juste l'application de la loi alimentaire imposant une vente à minimum 10% de plus que le prix d'achat :o
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Superbe article des décodeurs qui, encore une fois, titre que le gouvernement n'augmente pas le prix du ricard et de centaines d'articles pour ensuite détailler qu'en fait... en interdisant les prix d'appels, le gouvernement augmente bien leur prix.
Et en contre-partie espère que cela permettra une diminution des marges sur des produits alimentaires et donc une meilleure rémunération des producteurs (ce faisant, les prix ne bougeront pas pour les consommateurs :D ).

J'admire cette faculté récurrente des décodeurs à décoder de la merde. Vraiment.
D'ailleurs, ils se font démonter par leurs propres abonnés dans les commentaires avec un régularité d'horloge suisse :lol:

PS: avec la hausse remarquable des prix des produits frais en 2018, le gouvernement démontre un sens du timing particulièrement bienvenu :D

n°55611121
spartak01
Posté le 24-01-2019 à 13:58:56  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron salue le "courage" des Vénézuéliens qui "marchent pour leur liberté"

"L'Europe soutient la restauration de la démocratie", a écrit Emmanuel Macron dans un tweet jeudi alors que Juan Guaido, président du parlement vénézuélien, s'est déclaré mercredi "président", défiant Nicolas Maduro.

https://www.europe1.fr/internationa [...] te-3844658

:jap:

Il fera moins le malin quand il verra Richard Ferrand se proclamer Président de la République par intérim....  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 13:58:56  profilanswer

n°55611139
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-01-2019 à 14:01:04  profilanswer

Comme souvent, c'est le redac chef qui a du choisir un titre à la con à partir de l'article du journaliste qui lui doit être consterné :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55611143
Dolas
Posté le 24-01-2019 à 14:01:29  profilanswer

Aucun code vestimentaire, cette révolution d'amateur.  [:somberlain2019]
Et ils bloquent un carrefour les cons, ils vont la mettre où la cabane avec la tireuse à bière ? [:de la marronniere]

n°55611271
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 24-01-2019 à 14:10:46  profilanswer

gea2402 a écrit :

Tu nous remets une suze Robert?

Pourtant chaque exemple est réel.

spartak01 a écrit :

Pour ma part, je n'ai jamais nié qu'il y ait des électeurs du FN dans les GJ. Quand un parti fait malheureusement 20%, tu en trouves un peu partout hélas...
Y compris chez les policiers....

Mais de là à dire que les GJ soient "... l'émanation du Front National" dénote plus un manque de subtilité qu'autre chose...

Il ne s'agit pas de dire qu'il y en a, mais qu'ils représentent une majorité des GJ.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55611311
Dalai-Lama
Posté le 24-01-2019 à 14:12:50  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Je me suis permis de mettre en valeur ce qui pose problème.

n°55611315
Gazette
Posté le 24-01-2019 à 14:12:55  profilanswer

Le premier à en parler ruffin président.

n°55611323
ElPedro
Virtual worker
Posté le 24-01-2019 à 14:13:23  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est peut être le cas chez certains notamment ceux qui ont voté RN évidemment, mais c'est surtout  (qu'on pense qu'ils aient tort ou pas c'est une autre histoire) le rejet des partis (*tous* les partis) au profit de la démocratie directe, donc pas vraiment un soutien au RN ...
C'est bien décrit ici :
Sur Facebook, le culte de la démocratie directe ne laisse aucune chance à la liste "Gilets jaunes"

Citation :

Derrière cet énième règlement de comptes entre "vrais" et "faux" gilets jaunes, entre les "résistants" et les "imposteurs", émerge une ligne de tension idéologique qui agite ce mouvement hétéroclite depuis sa naissance.

Au-delà du rejet du personnel politique actuellement en place, c'est bien le modèle même de la démocratie représentative qui est placé sur le banc des accusés par des gilets jaunes convertis aux vertus de la démocratie directe et sans intermédiaire. Ainsi, aux yeux d'une frange du mouvement, tout gilet jaune jouant le jeu de la démocratie s'exclut de fait du mouvement pour se rallier au "système".

"Les européennes, on va être clair, c'est rester dans le système. C'est faire exactement la même chose que ce qu'on nous fait depuis 40 ans. C'est vouloir rentrer dans un jeu où c'est pas nous qui faisons les règles", tranche de son côté Maxime Nicolle, un des principaux apôtres de la démocratie directe au sein du mouvement.

Citation :

"Le RIC, on veut le mettre en place pour quoi?, lace Maxime Nicolle. Justement pour ne plus avoir de politiques qui nous dirigent. Et vous voulez faire partie des politiques? Bravo, vous n'avez rien compris."

AMHA il y a bien plus de GJ qui veulent surtout que Macron soit remplacé par MLP que des vrais puristes de la démocratie directe. Cette histoire de démocratie directe est une fausse barbe pour beaucoup. Maxime Nicolle est peut etre pour de vrai un militant de la démocratie directe mais le gros des troupes (enfin ce qu'il en reste) ca m'étonnerait.

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 24-01-2019 à 14:14:16
n°55611331
gea2402
Posté le 24-01-2019 à 14:13:38  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Alors entre dire que le mouvement n'est pas l'émanation du front national et dire qu'il n'est pas du tout composé d'electeurs des extrêmes, il y a une sacrée marge.Qu'ai je donc dit que tu souhaiterai contredire ? Mais précisément hein, pas un truc puis un autre truc puis encore un autre truc parce que là tu pars dans tous les sens, j'arrive même pas à savoir quels sont les propos que tu me prêtes.

ceci dit si ça peux t'éviter de bosser pour rien je vais directement dire ce que je pense, ça t'évitera d'avoir à interpréter librement mes propos.

Je pense (car nul ne le sait) que le mouvement des gilets jaunes est composé quasiment exclusivement d'électeurs du FN, de la FI (ce qui est assez différent) et d’abstentionniste. Il doit y avoir quelques PS et LR, mais j'imagine que ça reste marginal.

Voilà. Sinon tu peux regarder des trucs qui sont sortis, ça vaut ce que ça vaut, en tout cas pas moins que mon petit doigt ou le tien:

https://www.franceculture.fr/sociol [...] la-revolte

Citation :

Les 166 questionnaires recueillis en six coins de France distincts apportent une réponse chiffrée quant à un noyautage du mouvement par le Rassemblement national : les 24 novembre et le 1er décembre, seulement 5% des gens que les chercheurs ont rencontrés s'estiment d'extrême-droite, rejoignant les premières observations que Benoît Coquard avait pu faire sur d'autres ronds-points dans d'autres zones rurales, lors de la toute première journée de mobilisation le 17 novembre. Cela rejoint également les résultats du décryptage par quatre chercheurs du LERASS, à Toulouse, qui avaient passé au peigne fin les posts Facebook de nombreux "gilets jaunes", et montré qu'on y distinguait très peu de propos xénophobes.

Avec en complément les études dictées dans le passage ci-dessus http://www.contretemps.eu/sociolog [...] YIxONnS39Q :

Citation :

Sur la question de l’ethno-racial, évidemment, dans des régions rurales où il y a eu peu d’immigration, ce sont surtout des blancs qui portent un « gilet jaune », mais il ne faudrait pas gommer la présence de quelques personnes non-blanches, qui sont elles-mêmes collègues de travail ou amis d’autres « gilets jaunes ». Là où je suis allé, on ne peut pas dire qu’elles sont sous-représentées dans le mouvement au regard de la population générale.
(...)
Sur le genre, un fait remarquable à mon sens : il y avait presque autant de femmes que d’hommes alors même que, d’habitude, dans les activités publiques, ce sont les hommes qui sont placés sur le devant de la scène, particulièrement en milieu rural.
(...)
Pour ce qui est des « gilets jaunes », je ne peux pas trop me prononcer sur leur appartenance politique parce que les uns et les autres hésitent souvent à dire pour qui ils votent, déjà parce qu’on sait que, sur un même point de blocage, tout le monde n’est certainement pas d’accord, et aussi parce que le mouvement s’inscrit dans une dynamique de rejet de la politique institutionnelle. D’ailleurs, là où j’étais, j’ai surtout entendu celles et ceux qui se disent abstentionnistes, puisqu’ils peuvent être dans une plus grande cohérence avec le mouvement.

Ensuite, même dans des régions rurales marquées par un survote à l’extrême droite, il faut rappeler que le FN n’est pas dans l’ensemble un parti de militants de terrain, donc on ne voit pas d’encartés FN, ou alors ils se font discrets. Il y avait par ailleurs quelques ouvriers syndiqués qui ce jour-là n’avaient pas leur badge (les syndicats ont été critiqués pour leur compromission avec le pouvoir).

De manière générale, pour tout ce qui concerne l’étude du mouvement, il faudra du temps de recherche pour avancer les premières conclusions et aller au-delà des discours journalistiques et des récupérations politiques.  

Propos de Brigitte Sebbah (co auteure de "Les Gilets Jaunes, des cadrages médiatiques aux paroles citoyennes":  

Citation :

Brigitte Sebbah commente pour CheckNews. «Les revendications sont beaucoup plus cohérentes qu’attendues. Elles ont tendance à s’étoffer au fur et à mesure du mouvement. En tête, on trouve le retour de l’ISF et la mise en place d’un référendum d’initiative citoyenne. Le mouvement souhaite rester apolitique et les tentatives de récupération ou les discours racistes restent à la marge».

Voilà voilà. Je cherche où tu as pu trouver une représentation de 50% de FN au sein des gilets jaunes, peux-être peux-tu m'aider ?

Sinon de ma propre observation, ça recoupe à peu près ce que je vois sur les ronds points ou les manifs du samedi.

intéressant, merci

donc tous ceux qui disent que les GJ sont des nazis-racistes-homophobes disent des conneries encore plus grosses qu'eux.

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55611350
spartak01
Posté le 24-01-2019 à 14:15:23  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Il ne s'agit pas de dire qu'il y en a, mais qu'ils représentent une majorité des GJ.

Et tu t'appuies sur quoi pour affirmer ça ?  :??:

---------------
n°55611387
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-01-2019 à 14:17:34  profilanswer

n°55611388
itg
Posté le 24-01-2019 à 14:17:35  profilanswer

spartak01 a écrit :

Il s'appuie sur le comptoir [:breve de comptoir]

n°55611396
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-01-2019 à 14:17:58  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

D'après les plus grands politologues d'HFR, les GJ sont les déçus de Macron, et PAS DU TOUT des électeurs des extrêmes. Les listes GJ ne peuvent donc pas affaiblir les extrêmes puisque ce n'est pas leur électorat.

Et tant pis si la réalité dit le contraire.

Dilat Larath a écrit :

toi, Spartak, metalking, ph75 et bien d'autres qui ont nié dès le début du mouvement qu'il était l'émanation du Front National.

Donc moi même ph75 et spartak n’avons jamais dit qu’il n’y avait pas d’electeurs FN et venons de le réaffirmer pour faire suite à tes propos diffamatoires. J’accepterai sans problème t’es excuses sur ce point.

Quant à qualifier le mouvement GJ d’emanation du FN, composé à 50% d’electeurs FN, je le réfute avec force et j’ai partagé ici les études sur lesquelles, en plus de mes observations de terrain montrent le contraire. Donc ma question est : quels sont tes éléments d’analyse te permettant d’affirmer que les GJ sont une émanation du FN, composé à 50% d’electeurs du FN ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55611444
gea2402
Posté le 24-01-2019 à 14:20:46  profilanswer

Gazette a écrit :

Pour moi ce mouvement c'est le chaos, et on en arrive la a force d'hypocrisie de politique morale et idéologique qui ne donne aucun résultat concret.

Un exemple les prison débordent, trouvons une solution,

1 Construire des prisons: simple mais ça coute cher.

2 Inventer une idéologie comme quoi il faut mettre moins de gens en prison (et la comme par hasard tous les statistiques fournit vont dans ce sens): beaucoup moins cher en apparence mais faut s'habituer à vivre à coté de délinquants, violeurs,  ect....

Je veux pas dire par la que la prison c'est le top, mais il est clair que ce n'est pas efficace pour garantir la sécurité des personnes et des biens.

Les statistiques sont vraiment à prendre avec des pincettes.

ou... un bon châtiment corporel ça ne coûte pas bien cher

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55611448
Dilat Lara​th
Posté le 24-01-2019 à 14:21:00  profilanswer

spartak01 a écrit :

Les violences ciblées sur les juifs, noirs, maghrébins et homosexuels pour commencer.
Les sondages sur les Européennes avec et sans liste GJ, c'est le FN qui est siphonné, preuve que les voix des GJ vont naturellement au FN.

---------------
n°55611463
grozibouil​le
Posté le 24-01-2019 à 14:22:02  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

"Le RIC, on veut le mettre en place pour quoi?, lace Maxime Nicolle. Justement pour ne plus avoir de politiques qui nous dirigent. Et vous voulez faire partie des politiques? Bravo, vous n'avez rien compris."

Mais il pense vraiment que toutes les lois vont passer par le RIC ?  [:tammuz:3]  

Il est au courant que plusieurs lois nécessitent des mois voire des années de consultation, de mise au point, de débats en commission etc.
C'est pas juste "oui/non" à une question qui tient en 3 mots. Rien que ça, ça nécessite d'avoir des représentants compétents sur ces sujets.
C'est pas pour des queues de prune si des députés siègent dans les mêmes commissions techniques pdt des années.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°55611467
Dilat Lara​th
Posté le 24-01-2019 à 14:22:21  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Je me suis permis de mettre en valeur ce qui pose problème.

Les gens sont ce qu'ils font.

---------------
n°55611483
Dalai-Lama
Posté le 24-01-2019 à 14:22:57  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Les violences ciblées sur les juifs, noirs, maghrébins et homosexuels pour commencer.
Les sondages sur les Européennes avec et sans liste GJ, c'est le FN qui est siphonné, preuve que les voix des GJ vont naturellement au FN.

[:jeanlucpicard]

n°55611492
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-01-2019 à 14:23:43  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Mais du coup en suisse ils sont plus riches, et pourtant apparemment plus démocratie friendly  [:transparency]  

donc plus y'a de riches, plus le peuple est content :jap:

il nous faut donc plus de riches en france  :o  

on devrait supprimer l'isf....... wait  [:transparency]

Quitte à faire de la corrélation au doigt mouillé J’aurai plutôt parlé d’homogeneite financière et morale plutôt que de richesse comme levier de démocratisation.

---------------
n°55611494
Dalai-Lama
Posté le 24-01-2019 à 14:23:54  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Les gens sont ce qu'ils font.

Tempora mori, tempora mundis recorda.

n°55611526
Dilat Lara​th
Posté le 24-01-2019 à 14:26:59  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Tempora mori, tempora mundis recorda.

ok sai bien

---------------
n°55611549
Dalai-Lama
Posté le 24-01-2019 à 14:28:21  profilanswer

Tu ne peux pas t'appuyer sur des exemples ou ta non connaissance des statistiques pour faire une généralité.  [:yiipaa:4]

n°55611553
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-01-2019 à 14:28:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mais il pense vraiment que toutes les lois vont passer par le RIC ?  [:tammuz:3]  

Il est au courant que plusieurs lois nécessitent des mois voire des années de consultation, de mise au point, de débats en commission etc.
C'est pas juste "oui/non" à une question qui tient en 3 mots. Rien que ça, ça nécessite d'avoir des représentants compétents sur ces sujets.
C'est pas pour des queues de prune si des députés siègent dans les mêmes commissions techniques pdt des années.

a t'on vraiment besoin d'une assemblée de planqués qui font passer 20 lois par semaines et pondent de l'amendement comme des saucisses industrielles ?

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55611567
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-01-2019 à 14:29:38  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

ElPedro a écrit :

AMHA il y a bien plus de GJ qui veulent surtout que Macron soit remplacé par MLP que des vrais puristes de la démocratie directe. Cette histoire de démocratie directe est une fausse barbe pour beaucoup. Maxime Nicolle est peut etre pour de vrai un militant de la démocratie directe mais le gros des troupes (enfin ce qu'il en reste) ca m'étonnerait.

Dilat Larath a écrit :

Alors merci beaucoup messieurs pour vos avis éclairés mais qui ne s’appuient sur un faisceau très très partiel et partial.

A défaut d’autres éléments plus consistants je vous invite à lire le post que j’ai sourcé et les liens que j’ai fourni. A moins que vous ne préfériez vous en tenir aux vidéos YouTube. A vous de voir, en revanche il va falloir assumer la solidité du matériel et des raisonnements.

---------------
n°55611604
asmomo
Posté le 24-01-2019 à 14:32:45  profilanswer

choufarci a écrit :

Ca doit marcher pour le Japon aussi.
Et ça marchera pour le Royaume-Uni post-brexit.

Le Japon, ce pays où les gens se tuent littéralement au travail :love:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55611608
grozibouil​le
Posté le 24-01-2019 à 14:33:00  profilanswer

Mais ils consomment quoi tous ces débiles du net, c'est pas possible...  [:benn25]  

https://reho.st/self/509a9e80bfc13d9f59a19256048c5a675c2a707b.png

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°55611628
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-01-2019 à 14:34:43  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron salue le "courage" des Vénézuéliens qui "marchent pour leur liberté"

"L'Europe soutient la restauration de la démocratie", a écrit Emmanuel Macron dans un tweet jeudi alors que Juan Guaido, président du parlement vénézuélien, s'est déclaré mercredi "président", défiant Nicolas Maduro.

https://www.europe1.fr/internationa [...] te-3844658

:jap:

https://reho.st/medium/self/eeef805fff70be6978feed650c6f6c9bd573bd69.jpg

En Europe [:moundir]  

n°55611644
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-01-2019 à 14:35:55  profilanswer

Chips a écrit :

à Comparer ce qui se passe au vénézuéla et en France c'est ton post qui fou la gerbe.

Clairement

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55611668
grozibouil​le
Posté le 24-01-2019 à 14:37:41  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

a t'on vraiment besoin d'une assemblée de planqués qui font passer 20 lois par semaines et pondent de l'amendement comme des saucisses industrielles ?

Parce que tu crois que c'est Maxime Nicolle avec son RIC qui va discuter du contenu des lois du paquet Telecom par ex., dont les implications techniques et commerciales engagent les pouvoirs publics, les FAI, les diffuseurs de contenus et les consommateurs ?  [:clooney11]

---------------
n°55611700
choufarci
Posté le 24-01-2019 à 14:39:31  profilanswer

asmomo a écrit :

Le Japon, ce pays où les gens se tuent littéralement au travail :love:

C'est leur choix et leur culture. Qu'est-ce que tu veux que je te dise?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10007  10008  10009  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)